The Marvels - Rumeurs, idées et Discussions

Tout sur The Marvels ! Carol Danvers fait équipe avec Ms. Marvel et Photon (2023)...

Messagede ROY » Lun 12 Sep 2022 20:00

Elle a vraiment changé depuis la promo de Captain Marvel, je la kiffe. Je pense qu'elle était complètement perdue à l'époque et qu'elle a eu beaucoup de remise en question depuis.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede VinceFury » Lun 12 Sep 2022 23:01

Certains youtubeurs ricains s'en sont encore donné à coeur joie juste après l'interview où elle a dit qu'elle ne savait pas si elle rejouerait Captain Marvel. Qu'on aime ou pas l'actrice, elle a quand même pris cher et ça devient too much. Elle développe d'autres choses avec Disney visiblement, donc je me fais pas trop de soucis quand à son avenir dans le rôle de Carol sauf si elle souhaite arrêter
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede ROY » Lun 12 Sep 2022 23:31

Les mêmes YouTubers qui disent que les ventes des comics DC sont en chute libre car ils sont écrits par des femmes? :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede VinceFury » Lun 12 Sep 2022 23:42

ROY a écrit:Les mêmes YouTubers qui disent que les ventes des comics DC sont en chute libre car ils sont écrits par des femmes? :paf:


C'est sérieux cette histoire ? :lol:
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede ROY » Lun 12 Sep 2022 23:56

Oui mais ils ne le disent pas directement lol. En gros ils "analysent" les ventes de comics et tous les createurs sortant de "mauvaises histoires qui vendent pas" sont les femmes ou les auteurs qui écrivent des histoires qui ne s'alignent pas avec ce qu'ils veulent. Un peu comme quand l'extreme droite te sort un discours avec des chiffres modifiés ou pris hors contexte. C'est absolument n'importe quoi mais ça sonne juste de la façon dont ils le montent.

Je mentionne ça et ça peut paraître hors sujet mais je suis presque sûr des personnes dont tu parles sont plus ou moins liés à cette communauté "comicsgate". Ce sont également le même type de personnes qui vont te faire une vidéo de trente minutes pour t'expliquer pourquoi les nain dans Rings of Powers sont une honte car ils sont noirs. On est sur une communautés très souvent super religieuse et ultra conservatrice, bien souvent très nocive et toxique pour l'industrie.

Fort heureusement les artistes et autres personne dans le monde des comics ne se laissent pas faire. C'est d'ailleurs pourquoi Ethan Van Sciver, grosse tête de cette communauté, ne travaillera probablement plus jamais avec les grosses boites de type Marvel, DC, Image etc. Lui par contre il te dira que c'est parce qu'il ne veut pas. :lol: Tu regardes The Boys? La série se paie leur tête h24 sauf que c'est fait d'une façon complètement différente de She-Hulk (qui les vises de plein fouet également, mais sans aucun filtre). Et ces abrutis sont tous là à aduler la série sans se rendre compte qu'elle leur tire dessus à bout portant. :lol: Après que certains d'entre eux s'en soit prit à l'actrice qui joue Starlight, le showrunner leur a sorti la meilleur réponse possible:

Hi trolls! One, this is literally the opposite of the show's fucking message. Two, you're causing pain to real people with real feelings. Be kind. If you can't be kind, then eat a bag of dicks, fuck off to the sun & don't watch #TheBoys, we don't want you. #TheBoysTV


Au final tu retrouves un peu la même chose dans l'enfer absolu qu'est la partie commentaire des articles du site LTH
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede VinceFury » Mar 13 Sep 2022 15:36

ROY a écrit:Oui mais ils ne le disent pas directement lol. En gros ils "analysent" les ventes de comics et tous les createurs sortant de "mauvaises histoires qui vendent pas" sont les femmes ou les auteurs qui écrivent des histoires qui ne s'alignent pas avec ce qu'ils veulent. Un peu comme quand l'extreme droite te sort un discours avec des chiffres modifiés ou pris hors contexte. C'est absolument n'importe quoi mais ça sonne juste de la façon dont ils le montent.

Je mentionne ça et ça peut paraître hors sujet mais je suis presque sûr des personnes dont tu parles sont plus ou moins liés à cette communauté "comicsgate". Ce sont également le même type de personnes qui vont te faire une vidéo de trente minutes pour t'expliquer pourquoi les nain dans Rings of Powers sont une honte car ils sont noirs. On est sur une communautés très souvent super religieuse et ultra conservatrice, bien souvent très nocive et toxique pour l'industrie.

Fort heureusement les artistes et autres personne dans le monde des comics ne se laissent pas faire. C'est d'ailleurs pourquoi Ethan Van Sciver, grosse tête de cette communauté, ne travaillera probablement plus jamais avec les grosses boites de type Marvel, DC, Image etc. Lui par contre il te dira que c'est parce qu'il ne veut pas. :lol: Tu regardes The Boys? La série se paie leur tête h24 sauf que c'est fait d'une façon complètement différente de She-Hulk (qui les vises de plein fouet également, mais sans aucun filtre). Et ces abrutis sont tous là à aduler la série sans se rendre compte qu'elle leur tire dessus à bout portant. :lol: Après que certains d'entre eux s'en soit prit à l'actrice qui joue Starlight, le showrunner leur a sorti la meilleur réponse possible:

Hi trolls! One, this is literally the opposite of the show's fucking message. Two, you're causing pain to real people with real feelings. Be kind. If you can't be kind, then eat a bag of dicks, fuck off to the sun & don't watch #TheBoys, we don't want you. #TheBoysTV


Au final tu retrouves un peu la même chose dans l'enfer absolu qu'est la partie commentaire des articles du site LTH



Pas encore vu The Boys... oui je sais, honte sur moi!!! Mais j'ai plus ou moins entendu parler de cette polémique en effet. Au top la réponse du Showrunner lol!!! :bravo: :respect:
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Yehuda » Lun 23 Jan 2023 00:03

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9337
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Sam 28 Jan 2023 17:07

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43146
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Sam 28 Jan 2023 20:20

Oui ça parait cohérent, avec Ant-Man qui va bientôt sortir ils devraient entamer la promo de The Marvels d'ici quelques semaines, début-mi Mars au plus tard !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9337
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Lun 13 Fév 2023 03:30

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9337
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede VinceFury » Lun 13 Fév 2023 16:17

Yehuda a écrit:


Je trouve ça quand même très étrange ces rumeurs, c'est déjà la seconde de ce genre à propos de The Marvels. Sauf erreur de ma part, on a pas eu de telles rumeurs concernant Eternals ou Love & Thunder (films critiqués lors de leur sortie)? Là, comme par hasard, il s'agit de Captain Marvel/Brie Larson (perso/actrice qui n'a pas la plus grosse côte dans le MCU). Je ne veux pas crier au complot mais je sais pas, ces rumeurs avant même la sortie du 1er trailer me paraîssent suspectes...Après, le film est peut-être réellement une daube, wait & see.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede EagleWolf » Mar 14 Mar 2023 13:24


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43146
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 14 Mar 2023 14:19

Ce petit tacle à Sneider :D :sun:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 14 Mar 2023 15:32

C'est le genre de rumeur qui fait plaisir !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede VinceFury » Mar 14 Mar 2023 15:49

Brie Larson c'est le mal on vous diiiiiiiiiit!!! :twisted: :lol: Cette mise au point confirme le sentiment que j'avais par rapport aux premières rumeurs qui circulaient :roll:. Dans tous les cas, elle va encore en prendre pour son grade pendant la promo de The Marvels...
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede EagleWolf » Lun 10 Avr 2023 17:14

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43146
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 13 Avr 2023 17:37

;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43146
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede VinceFury » Jeu 13 Avr 2023 17:54

EagleWolf a écrit:;)


J'avais remarqué la réf mais je me demandais si c'était volontaire ou non :lol:.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Yehuda » Mar 6 Juin 2023 11:48

En revoyant le trailer je me suis dit que mine de rien ce film avait des similitudes avec Fantastic Four 2

Dans Rise of the Silver Surfer une sorte de météore dégageant des traces d'énergie cosmique entre dans l'atmosphère de la Terre et le gouvernement demande à Reed Richards de surveiller le truc, dans The Marvels Monica Rambeau ayant rejoint le SWORD (rebaptisé SABER) observe un "point de saut" dans l'espace et effectue des "relevés".

Johnny Storm rencontre alors le Silver Surfer et se fait défoncer, suite à quoi lorsque sa sœur Susan le touche leurs pouvoirs sont échangés... Apparemment dans CM2 Monica ainsi que Carole sont toutes les deux confrontées à des phénomènes cosmiques puisque cette dernière se retrouve dans un trou de ver un peu particulier et ce serait suite à ça qu'elles échangent leur emplacement à chaque fois que Kamala Khan utilise ses pouvoirs.

A la fin Johnny absorbe les pouvoirs de ses coéquipiers afin de vaincre Doctor Doom puis une seconde exposition au Silver Surfer le "guérit", à la fin du dernier trailer pour The Marvels le trio lutte contre ce qui semble être une Super Skrull mimiquant leurs pouvoirs (et portant le bracelet). De plus dans les comics l'antagoniste Dar-Benn utilise une version robotique du Silver Surfer pour devenir le nouvel Empereur Kree.

Tout ça fait quand même beaucoup de liens, je ne sais pas ce qu'il faut en déduire mais je pense que c'était à souligner... Par ailleurs je trouve curieux que Loki ait été bougé pour coïncider avec la nouvelle date de sortie de The Marvels, induisant un lien intrinsèque entre les deux or il se trouve que le film et la série partagent la scénariste Elissa Karasik donc il est fort probable que les deux aient au moins un tie in !

PS: ce qui est intéressant c'est que le règne de Dar-Benn dans les comics ne dure pas bien longtemps puisqu'il est assassiné par Deathbird, or celle-ci est pour la première fois introduite dans les pages de Ms. Marvel donc techniquement Marvel Studios a les droits sur cette Shi'ar depuis le début (à plus forte raison depuis qu'ils ont récupéré 20th Century) et dans le trailer on voit un peuple alien qui porte un masque similaire à celui de Deathbird justement
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9337
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 20 Juil 2023 11:17

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43146
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 20 Juil 2023 13:00

ATTENTION SPOILER DE LA SERIE SECRET INVASION
Yehuda a écrit:A la fin Johnny absorbe les pouvoirs de ses coéquipiers afin de vaincre Doctor Doom puis une seconde exposition au Silver Surfer le "guérit", à la fin du dernier trailer pour The Marvels le trio lutte contre ce qui semble être une Super Skrull mimiquant leurs pouvoirs (et portant le bracelet). De plus dans les comics l'antagoniste Dar-Benn utilise une version robotique du Silver Surfer pour devenir le nouvel Empereur Kree.

Dans l'épisode 5 Fury explique ce qu'est The Harvest et notamment il évoque le fait que même Carole Danvers a perdu un peu de sang durant la bataille finale contre Thanos... Ainsi il sous entend que son matériel génétique à elle aussi a été récupéré comme celui des autres Avengers, donc la notion d'un Super-Skrull (ou d'un Kree pourquoi pas) qui mimique ses pouvoirs ne parait pas incongrue au final ^^
EagleWolf a écrit:

Peut-être voulaient-ils attendre justement ce cinquième épisode avant de révéler dans le prochain trailer que quelqu'un a réussi à copier les pouvoirs de Carole ?
FIN DU SPOILER
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9337
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 20 Juil 2023 19:29

Cela pourrait éventuellement expliquer la seconde Carole du premier trailer.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43146
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 20 Juil 2023 20:01

EagleWolf a écrit:Cela pourrait éventuellement expliquer la seconde Carole du premier trailer.


??? Tu parles de Dar-Benn à la fin?

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 23 Juil 2023 18:10

ROY a écrit:??? Tu parles de Dar-Benn à la fin?

Ah bah oui, maintenant que tu le fais remarquer. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43146
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Dim 30 Juil 2023 14:21

Je viens de pensez à un truc...actuellement ils ont introduit tout les Young Avengers à l'exception de Hulkling ...
Spoiler Secret Invasion
et vu la fin de la série où Fury parle des Kree et des Skrulls
+ le fait qu'on sait que les Kree seront au cœur du film...
Ça pourrait être le bon endroit pour introduire ce personnage...même si ces origines ne pourront pas être les mêmes vu qu'on a pas Captain Mar-Velldans le MCU ...
Mais je me dit que Carol pourrait très bien être sa mère... après tout on ne sait rien de sa vie pendant des décennies...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Marvels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités