The Marvels - Rumeurs, idées et Discussions

Tout sur The Marvels ! Carol Danvers fait équipe avec Ms. Marvel et Photon (2023)...

Messagede Yehuda » Mar 7 Nov 2023 21:06

Ah oui j'avais oublié ce scoop/leak, je me demande si c'est ça ... Si on parle bien du Beast de The Last Stand, pourquoi prendre des soundtracks de X2 et DoFP alors qu'il n'est ni dans l'un ni dans l'autre ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Mar 7 Nov 2023 22:07

Question de droits ? De reconnaissance ? De fainéantise ?

On a bien eu le thème de TASM 1 dans NWH (complètement oublié et mis à l'écart par celui de Zimmer) alors qu'il était dans la tenue du deux, par ex. La fidélité sonore n'a après tout, hormis le thème des Avengers, jamais été le maître mot du MCU...

Surtout qu'eux mêmes ne semblent pas suivre leur propre ref : le thème des X-Men entendu dans Ms Marvel était celui du dessin animé.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mer 8 Nov 2023 18:53

Je me suis déjà fait spoiler la mid-gen qui circule sur Twitter et que j'ai pris pour un extrait d'autre chose. :roll:

Ceci étant, c'est sympa, mais je me demande quand même où Marvel studio/Feige cherchent à aller avec ça. :perp:

J'y reviendrai dans ma critique quand je l'aurai vu (probablement lundi).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 20 Nov 2023 12:23

Quelques éléments auraient été supprimés, cela qui me parait légitime.. mais je met ça ici en attendant une éventuelle confirmation :

Pour CM et Valkyrie, cela s'est bien senti dans la scène que nous avons eu.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 20 Nov 2023 13:11

Le troisième point est bien dans le film.
Il y a une très bonne alchimie entre Carol et Valkyrie lors de leur courte scène, ça m'étonnerait clairement pas que ça ait été pensé comme ça de base
Pour la combi spatiale, ça lui aurait effectivement donné un plus grand rôle dans le final, mais à voir si ça aurait bien rendu à l'écran...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede VinceFury » Lun 20 Nov 2023 20:11

Adanedhel a écrit:Il y a une très bonne alchimie entre Carol et Valkyrie lors de leur courte scène, ça m'étonnerait clairement pas que ça ait été pensé comme ça de base


Cette scène et l'hypothétique relation entre Carol et Valkyrie étaient clairement un clin d'oeil pour certains fans. Pour l'anecdote, Brie Larson et Thessa Thompson sont très bonnes amies hors-écran et en sachant celà, certains fans "fantasmaient" sur une éventuelle relation Carol/Valkyrie à l'écran. Perso, j'aime l'idée que Carol reste solo (quitte à ce que ça lui pèse parfois comme on peut le voir dans le film), ça change un peu des autres héros qui ont des love interest.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Yehuda » Lun 25 Mar 2024 21:16

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Dim 21 Avr 2024 17:02

Image


Je repensais à Binary et je ne sais plus si on en a parlé ou pas mais il semblerait qu'elle porte un bracelet à chaque poignet, et s'il s'agissait justement des Quantum Bands de cet univers-là ?

Je pense qu'à défaut de réutiliser les pierres d'infini dans la Saga actuelle du MCU ils essayent de développer des nouveaux artefacts et concepts qui prendront davantage d'importance soit d'ici Secret Wars soit peut-être dans la prochaine Saga !

On a eu droit jusqu'ici au Darkhold, au Yggdrasil multiversel, aux 10 anneaux de Shang Chi, à Excalibur ainsi qu'à l'Ebony Blade, à Eternity (et Love alias Singularity), à la Bloodstone ... Il y a certainement une intrigue liée au multivers qui connectera une bonne partie de ces éléments je pense.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dark Sirgon » Dim 21 Avr 2024 17:41

Ou ces artefacts sont là pour augmenter les capacités des héros face à une menace incroyable
Un peu comme Captain qui utilisait Mjolnir.
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2888
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Précédente

Retourner vers The Marvels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités