J'ai plusieurs idées qui me sont venues en tête, même si on ne sait pour l'instant pas grand chose sur cette suite ^^
Déjà le titre, on a constaté que souvent le sens des titres était assez profond et pouvait receler différentes choses suite au visionnage des films ou des séries. Et si The Marvels faisait aussi référence à la famille Mar-Vell ? En effet, le personnage dans les comics a eu plusieurs enfants : Genis-Vell (aussi connu sous les pseudonymes Captain Marvel et Photon

), Phyla-Vell (fille qu'il a eu avec Elysius de Titan) ou encore Hulkling (on se doute d'un Young Avengers de plus en plus imminent donc ce serait d'à propos).
Je me dis dans cette logique d'héritage à travers déjà plusieurs personnages dans la phase 4 (Falcon, Yelena, Ironheart, Kate Bishop, etc.) ça serait cohérent de continuer à développer la prochaine génération de héros... Phyla-Vell ce serait d'ailleurs cohérent puisque dans le premier CM on nous teasait une seconde rencontre entre Ronan et Carole, or Ronan est aussi lié à Moondragon (la fille de Drax censée être morte mais dont la rumeur veut qu'on découvrirait prochainement qu'elle est en vie) qui dans les comics finit en couple avec Phyla-Vell justement. Phyla et Moondragon ont toutes les deux fait partie des Guardians, elles pourraient à mon sens composer une partie de la prochaine mouture de l'équipe dans une seconde trilogie !