The Marvels - Rumeurs, idées et Discussions

Tout sur The Marvels ! Carol Danvers fait équipe avec Ms. Marvel et Photon (2023)...

Messagede ROY » Dim 30 Juil 2023 14:33

Dark Sirgon a écrit:Je viens de pensez à un truc...actuellement ils ont introduit tout les Young Avengers à l'exception de Hulkling ...
Spoiler Secret Invasion
et vu la fin de la série où Fury parle des Kree et des Skrulls
+ le fait qu'on sait que les Kree seront au cœur du film...
Ça pourrait être le bon endroit pour introduire ce personnage...même si ces origines ne pourront pas être les mêmes vu qu'on a pas Captain Mar-Velldans le MCU ...
Mais je me dit que Carol pourrait très bien être sa mère... après tout on ne sait rien de sa vie pendant des décennies...

Alors premièrement Hulkling va forcément être introduit car il est l'étendard LGBT de Marvel, mais du coup il y a bien eu une version de Mar Vell même elle est loin d'être excitante :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Dim 30 Juil 2023 15:00

ROY a écrit:
Dark Sirgon a écrit:Je viens de pensez à un truc...actuellement ils ont introduit tout les Young Avengers à l'exception de Hulkling ...
Spoiler Secret Invasion
et vu la fin de la série où Fury parle des Kree et des Skrulls
+ le fait qu'on sait que les Kree seront au cœur du film...
Ça pourrait être le bon endroit pour introduire ce personnage...même si ces origines ne pourront pas être les mêmes vu qu'on a pas Captain Mar-Velldans le MCU ...
Mais je me dit que Carol pourrait très bien être sa mère... après tout on ne sait rien de sa vie pendant des décennies...

Alors premièrement Hulkling va forcément être introduit car il est l'étendard LGBT de Marvel, mais du coup il y a bien eu une version de Mar Vell même elle est loin d'être excitante :lol:

Ha tiens oui c'est vrai ça...je l'avais tellement oublié celui-là :lol:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Yehuda » Mer 30 Aoû 2023 23:02

Apparemment nouvelle rumeur selon laquelle la durée du film serait particulièrement courte :larme: pour rappel celle de Captain Marvel était de 2h04min
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Ven 1 Sep 2023 14:49

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Sam 2 Sep 2023 20:03


Ça explique peut-être la durée si courte du film s'ils ont carrément retiré tout ce pan du film, je me demande qui ça pouvait être :perp: maybe Major Victory (tie-in avec les Guardians) ? Quasar (ce qui aurait eu du sens par rapport aux Nega Bands) ? Ou Corsair des Starjammers (peu probable, il doit être gardé pour les licences mutantes j'imagine) ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 3 Sep 2023 11:37

D'ailleurs qu'est-ce qui nous dit qu'ils ne sont pas en train de réaliser des reshoots pour remplacer ça et qu'au bout du compte la durée sera supérieure à celle des rumeurs ? Et puis cela peut venir de personnes ayant vu le film en test pendant lequel ils ne montrent en général pas tout le métrage, il vaut donc mieux relativiser.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 3 Sep 2023 11:56

Je ne comprends pas pourquoi la durée est évoquée si négativement alors que je lis tout le temps les gens se plaindre que la moitié des films ne sert à rien et aurait due être coupée. J'ai l'impression qu'il faut forcément trouver le moindre truc pour créer une polémique et avoir quelque chose à dire.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Dim 3 Sep 2023 14:37

ROY a écrit:Je ne comprends pas pourquoi la durée est évoquée si négativement alors que je lis tout le temps les gens se plaindre que la moitié des films ne sert à rien et aurait due être coupée. J'ai l'impression qu'il faut forcément trouver le moindre truc pour créer une polémique et avoir quelque chose à dire.


+1
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Yehuda » Dim 3 Sep 2023 14:59

EagleWolf a écrit:D'ailleurs qu'est-ce qui nous dit qu'ils ne sont pas en train de réaliser des reshoots pour remplacer ça et qu'au bout du compte la durée sera supérieure à celle des rumeurs ? Et puis cela peut venir de personnes ayant vu le film en test pendant lequel ils ne montrent en général pas tout le métrage, il vaut donc mieux relativiser.

Possible mais si reshoots il y a deux mois avant le tournage c'est plus pour corriger des petits trucs ça et là que pour rajouter 20 ou 30 minutes soit tout un arc. De plus, avec les grèves pas possible qu'ils soient en plein reshoots cet été de toute façon. Après oui tu as raison peut-être que la source de cette rumeur provient de là où tu dis et par conséquent n'est pas si fiable, on verra j'imagine...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 3 Sep 2023 18:00

ROY a écrit:Je ne comprends pas pourquoi la durée est évoquée si négativement alors que je lis tout le temps les gens se plaindre que la moitié des films ne sert à rien et aurait due être coupée.

C'est éventuellement le cas pour de longs films effectivement, mais lorsque ça tourne autour de 2h/2h15.. en général c'est plutôt correct (à condition d'un bon scénario bien évidemment), là ce sera peut-être bon pour ce que cela a à proposer, bref.. à voir.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Azarion » Lun 4 Sep 2023 00:53

On va pas non plus faire comme si The Marvels était un film comme un autre.

C'est un blockbuster qui appartient à toute une chaîne de films et séries d'un univers partagé, et qui réunit pour la première fois trois héroïnes sortant chacune de leur saga. Un film et deux séries à mettre dans un mixeur. Y a en théorie largement assez de matière pour au moins deux heures de métrage.

Je dirais même qu'il "devrait" y avoir au moins deux heures de métrage, pour qu'on espace correctement le développement d'un groupe qui a encore tout à construire.

Mais là, ça prendrait la forme que d'un film de 1h40 ? Ca a de quoi interroger, tout de même, si ça s'avère.

Y a si peu à raconter ? Ou est-ce qu'on aurait effectivement pas coupé un élément de l'histoire originelle qui était assez conséquent, et qui justifierait une perte de 20 bonnes minutes de film ?

J'avoue que ça m'intéresse pas des masses, mais si je devais faire un petit plan sur la comète, notamment avec la rumeur de Shine, je dirais que coupe il y a eu, et que c'est en bonne partie dû à l'inintérêt ambiant autour du film. Alors, pour mieux éponger le flop à venir, on fait un film plus court, pour maximiser le nombre de séances et tenter ainsi plus de monde.
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede Yehuda » Lun 4 Sep 2023 20:34



Par contre un peu :wtf: la suivante :



PS: déjà il y a quelques temps on avait eu en rumeur Scott Lang et Valkyrie, je trouve ça curieux
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Lun 4 Sep 2023 21:46

Ca commence à sérieusement m'agacer les spoilers partout sur ce forum depuis plusieurs semaines.
La spoilbox n'est pas là pour rien.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Lun 4 Sep 2023 22:57

Est-ce qu'un modérateur peut expliquer la différence entre rumeur et spoiler à mon VDD ? Ca commence à sérieusement m'agacer... Surtout quand on est sur un topic "rumeurs", et que le gars en question rétorque aux gens qui osent critiquer les défauts de She Hulk de pas la regarder sous prétexte qu'ils ne seraient pas le "public cible". Qu'il applique son propre conseil et ne vienne pas lire ce qui se dit sur les topics rumeurs puisqu'il n'aime visiblement pas ça, qu'on arrête ces non sens !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 4 Sep 2023 23:53

Je crois qu'il y a une subtile différence entre des rumeurs sur un film qui n'est pas encore écrit et qui sort dans trois ans (genre Avengers : Secret Wars) et des leaks hypothétiquement avérés sur un film qui sort dans deux mois (genre The Marvels => si près de la sortie, les chances que ce soit des spoilers sont plutôt élevées).

Bien sûr, la meilleure solution pour ne pas y être exposé est de ne pas cliquer dans les topics rumeurs... sauf qu'il y a aussi écrit 'idées et discussions' dans le titre, ce qui fait qu'ils sont plus ou moins généralistes. Donc dans le doute : spoilbox (ça coûte deux clics en plus). Comme ça, tout le monde y trouve son compte. Merci.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Adanedhel » Mar 5 Sep 2023 00:18

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Donc dans le doute : spoilbox (ça coûte deux clics en plus). Comme ça, tout le monde y trouve son compte. Merci.

+1000
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Mar 5 Sep 2023 00:30

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Je crois qu'il y a une subtile différence entre des rumeurs sur un film qui n'est pas encore écrit et qui sort dans trois ans (genre Avengers : Secret Wars) et des leaks hypothétiquement avérés sur un film qui sort dans deux mois (genre The Marvels => si près de la sortie, les chances que ce soit des spoilers sont plutôt élevées).

Je suis d'accord d'où mes balises spoilbox et le fait que je poste dans ce sous-forum dédié entre autre à la rumeur, mais on peut faire quoi de plus que ça et préciser quand on partage un truc potentiellement spoilant sur un autre film ou série que le topic (genre un truc qui spoile Secret Invasion dans un topic The Marvels par exemple) ?
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Bien sûr, la meilleure solution pour ne pas y être exposé est de ne pas cliquer dans les topics rumeurs... sauf qu'il y a aussi écrit 'idées et discussions' dans le titre, ce qui fait qu'ils sont plus ou moins généralistes. Donc dans le doute : spoilbox (ça coûte deux clics en plus). Comme ça, tout le monde y trouve son compte. Merci.

Honnêtement je pensais avoir mis les spoilbox avant de poster le message mais franchement le nombre de fois où d'autres le font pas et faut toujours que les plaintes tombent sur moi ça devient fatiguant cette obsession qu'il a. Il y a des périodes où il jouait le sniper à chaque post que je faisais ça devient juste fatiguant en faite !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede callisto » Sam 9 Sep 2023 11:38

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Je crois qu'il y a une subtile différence entre des rumeurs sur un film qui n'est pas encore écrit et qui sort dans trois ans (genre Avengers : Secret Wars) et des leaks hypothétiquement avérés sur un film qui sort dans deux mois (genre The Marvels => si près de la sortie, les chances que ce soit des spoilers sont plutôt élevées).

Bien sûr, la meilleure solution pour ne pas y être exposé est de ne pas cliquer dans les topics rumeurs... sauf qu'il y a aussi écrit 'idées et discussions' dans le titre, ce qui fait qu'ils sont plus ou moins généralistes. Donc dans le doute : spoilbox (ça coûte deux clics en plus). Comme ça, tout le monde y trouve son compte. Merci.


Je suis plutôt d'accord avec l'idée de la spoilbox ayant horreur du spoil tout en aimant participer aux discussions
callisto
Humain
 
Messages: 3
Inscription: 09 Sep 2023

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 28 Sep 2023 12:39

I have it on very good authority that several prominent fall films, most especially the Marvels, have incomplete ADR and are NOT completed films - if the SAG strike doesn't end by mid-October, more delays will happen (unless they use AI which would destroy negotiations). This source has been the scooper for accurate things I've posted in past. Take it for what you will. They stress what Tele has said as well - we vastly underestimate how much of a movie, especially a big blockbuster, is still having work done close to release, so delays remain possible beyond just the promotion element.


https://forums.boxofficetheory.com/topi ... nt-4593264

D'après ce message, le doublage/réenregistrement des répliques de The Marvels n'est pas terminé, ce qui n'aurait rien d'étonnant vu à quel point Marvel Studios travaille en flux tendu. Donc si la grève des acteurs ne se termine pas bientôt...
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Yehuda » Mer 18 Oct 2023 17:46


A défaut d'avoir de vrais scoops ils font plus que de l'humour et des opinions maintenant, mais j'avoue là j'ai rigolé :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Karak » Mer 18 Oct 2023 21:24

:lol:
Pourquoi il a été recast ? Il demandait trop de croquettes pour jouer dans le 2 ? :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Mer 18 Oct 2023 21:41

Karak a écrit::lol:
Pourquoi il a été recast ? Il demandait trop de croquettes pour jouer dans le 2 ? :D

Apparemment il a fait des tweets antivax
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 6 Nov 2023 20:37

Grosses pincettes, mais encore une fois intéressant si cela se vérifie :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mar 7 Nov 2023 15:02

Probablement une post-credit amorçant Wolverine dans Deadpool 3.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Mar 7 Nov 2023 18:54

EagleWolf a écrit:Grosses pincettes, mais encore une fois intéressant si cela se vérifie :



Cela exprimait/confirmerait la post-gen qui a fuité il y a quelques semaines de ça, avec un contenu que personne n'a demandé/n'aurait pu imaginé. :paf: Vraiment, pourquoi lui ? :paf:

Et du coup aussi l'original post-gen qui est devenu la fin du film.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Marvels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités