math7777 a écrit:Salut à tous,
Concernant l'épisode 2 de Captain Marvel, que pensez-vous que le film soit encore un préquel?
Ça pourrait être marrant d'avoir les raisons de l'absence de CM pendant autant de temps.
LMO42 a écrit:Avec une phase 4 visiblement sacrément terrienne, un CM2 à 100% dans l'espace me semble de mise !
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Captain Marvel 2 = Captain America 2.![]()
Même ambiance thriller politique, l'Intelligence Suprême remplace juste le SHIELD. Ça donne le synopsis suivant en maquillant un peu :
Après les événements cataclysmiques survenus sur Terre, Carol Danvers, alias Captain Marvel, vit désormais sur Hala, où elle s’efforce de se réadapter à la vie galactique. Mais lorsqu’un ancien collègue de Starforce est attaqué, Carol se retrouve impliquée dans un réseau d’intrigues qui menace la galaxie entière. Avec Yon-Rogg, elle va tenter de déjouer une conspiration de plus en plus tentaculaire, et d’échapper aux tueurs professionnels envoyés pour la faire taire. Quand l’étendue du complot maléfique est enfin révélée, Captain Marvel et Yon-Rogg sollicitent l’aide d’un nouvel allié, Photon. Ils sont bientôt confrontés à un ennemi aussi redoutable qu’inattendu : l'Intelligence Suprême.
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Captain Marvel 2 = Captain America 2.![]()
Même ambiance thriller politique, l'Intelligence Suprême remplace juste le SHIELD. Ça donne le synopsis suivant en maquillant un peu :
Après les événements cataclysmiques survenus sur Terre, Carol Danvers, alias Captain Marvel, vit désormais sur Hala, où elle s’efforce de se réadapter à la vie galactique. Mais lorsqu’un ancien collègue de Starforce est attaqué, Carol se retrouve impliquée dans un réseau d’intrigues qui menace la galaxie entière. Avec Yon-Rogg, elle va tenter de déjouer une conspiration de plus en plus tentaculaire, et d’échapper aux tueurs professionnels envoyés pour la faire taire. Quand l’étendue du complot maléfique est enfin révélée, Captain Marvel et Yon-Rogg sollicitent l’aide d’un nouvel allié, Photon. Ils sont bientôt confrontés à un ennemi aussi redoutable qu’inattendu : l'Intelligence Suprême.
Julien Ker a écrit:Ce que j'aimerais surtout pour la suite, c'est tout ce que je voulais dans le 1er mais qu'on a pas eu (pour moi ce film fait trop 1ère Partie):
Carol et Talos qui se font embêtés par les Krees, Talos qui meurt, Relation Mère/Fille s'installant entre Carol et la Fille de Talos qui se nomme Veranke, les Krees ont crées des Sentinels Krees pour rivaliser contre Carol, on découvre la véritable forme de l'Intelligence Suprême, plus de Mar-Vell (si le scénar le permet, elle était trop peu présente dans le 1er), Ronan et Yon-Rogg complotent pour renverser l'Intelligence Suprême, une vraie confrontation Ronan/Carol, l'Origin Story du Korath Cyborg, dernier face à face entre Yon-Rogg conduisant à sa mort, l'Intelligence définitivement vaincu laissant place à un Empereur comme nouveau dirigeant Kree (ce que laisse supposer le 1er Gardiens de la Galaxie), Ronan (après avoir été lentement développé pendant tout le film) qui devient un terroriste et prend Korath sous son aile, limite une scène post-générique où il rencontre Thanos, Veranke qui par opposition morale à son père désire envahir la Terre, BIM scène post-générique, un perso important dans le présent et sur Terre est Veranke = Teasing Secret Invasion, et puis pour ne pas faire copie avec le 1er, on rajoute une nouvelle race alien (allié ou menace) en Intrigue Secondaire (un peu comme Sakaar dans Ragnarok) et potentiellement une Scène Post-Générique à la Iron-Man 3 où on découvre que Carol racontait l'histoire à Fury, voire à Monica adulte !
Mais si passage sur Terre il y a, on découvre l'évènement qui a rendu Nick Fury si froid par rapport au 1er film et au reste du MCU, plus de COULSON !!!! Une Maria Rambeau Agent du SHIELD (qui aurait contribué à la création des Quinjets), voir où est passé le Motherflerken, voir Fury devenir Directeur du SHIELD, voir les Costumes Comics des Agents du SHIELD: https://i.pinimg.com/originals/c2/95/76 ... 738ac4.jpg
Monica qui gagne des pouvoirs,...
J'avoue que je serais Extrêmement Déçu si le film ne se déroule pas dans le Passé (je veux un bon Ronan !), on peut étirer le film de 1995 à environ 2005, sachant que divers Rumeurs disent que le Film Black Widow se déroule en 2006, pour ne pas créer une Incohérence à propos de Fury, et puis ce serait cool de voir Veranke et Monica grandir et évoluer !
Adanedhel a écrit: mais quand je vois ce que des youtubeurs sont capables de faire avec le deepfake je me dis qu'aujourd'hui ce serait largement faisable de filmer toute la scène d'action comme ça et de ne rajouter le visage du personnage qu'en post-prod.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité