The Marvels - Rumeurs, idées et Discussions

Tout sur The Marvels ! Carol Danvers fait équipe avec Ms. Marvel et Photon (2023)...

The Marvels - Rumeurs, idées et Discussions

Messagede math7777 » Mar 12 Mar 2019 17:50

Salut à tous,
Concernant l'épisode 2 de Captain Marvel, que pensez-vous que le film soit encore un préquel?
Ça pourrait être marrant d'avoir les raisons de l'absence de CM pendant autant de temps.

Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede psykokiller67 » Mar 12 Mar 2019 18:08

math7777 a écrit:Salut à tous,
Concernant l'épisode 2 de Captain Marvel, que pensez-vous que le film soit encore un préquel?
Ça pourrait être marrant d'avoir les raisons de l'absence de CM pendant autant de temps.


Pourquoi pas, mais bon tout s'éclaircira après Endgame de toutes manières. Suivant comment ça se finis, une suite dans le présent peut être intéressante aussi !
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Adanedhel » Mar 12 Mar 2019 18:10

Ce serait intéressant & dépaysant de voir Captain Marvel sillonner la Galaxie durant la période qui sépare son film de A4, mais comme elle sera sans doute une héroïne de premier plan parmi les nouveaux Avengers il faudra aussi la faire évoluer dans le présent, d'autant qu'elle permettre d'introduire plein de persos cosmiques dans le MCU !
Peut-être une intrigue multi époque ou alors l'utilisation de flash-back, avec une intrigue dans le présent qui seraient les répercussions d'une de ses missions passées...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Mer 13 Mar 2019 14:11

Avec une phase 4 visiblement sacrément terrienne, un CM2 à 100% dans l'espace me semble de mise !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mar 19 Mar 2019 17:44

LMO42 a écrit:Avec une phase 4 visiblement sacrément terrienne, un CM2 à 100% dans l'espace me semble de mise !

Je plussoie, avec ses PV il lui faut un grand rayon d'action/terrain de jeu.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Glass ! » Mar 19 Mar 2019 19:53

LMO42 a écrit:Avec une phase 4 visiblement sacrément terrienne, un CM2 à 100% dans l'espace me semble de mise !


Terrienne, moi je pense que ça développera l'aspect cosmique du MCU, bah oui :lol: ! A part la duologie Gardiens de la Galaxie, Thor : Ragnarok et en partie Avengers : Infinity War et les deux premiers volets de Thor, ça se concentre énormément sur la Terre :D !
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede VinceFury » Mar 19 Mar 2019 20:06

La fin du film annonce clairement un match retour entre Carol et l'Intelligence Suprême (et même Ronan) non?
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede psykokiller67 » Mar 19 Mar 2019 20:09

VinceFury a écrit:La fin du film annonce clairement un match retour entre Carol et l'Intelligence Suprême (et même Ronan) non?

Yep, y'a du potentiel pour faire des crossover avec les Gardiens pour combattre les krees ou autre
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 19 Mar 2019 20:14

Captain Marvel 2 = Captain America 2. :D

Même ambiance thriller politique, l'Intelligence Suprême remplace juste le SHIELD. Ça donne le synopsis suivant en maquillant un peu :

Après les événements cataclysmiques survenus sur Terre, Carol Danvers, alias Captain Marvel, vit désormais sur Hala, où elle s’efforce de se réadapter à la vie galactique. Mais lorsqu’un ancien collègue de Starforce est attaqué, Carol se retrouve impliquée dans un réseau d’intrigues qui menace la galaxie entière. Avec Yon-Rogg, elle va tenter de déjouer une conspiration de plus en plus tentaculaire, et d’échapper aux tueurs professionnels envoyés pour la faire taire. Quand l’étendue du complot maléfique est enfin révélée, Captain Marvel et Yon-Rogg sollicitent l’aide d’un nouvel allié, Photon. Ils sont bientôt confrontés à un ennemi aussi redoutable qu’inattendu : l'Intelligence Suprême.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede math7777 » Mar 19 Mar 2019 20:23

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Captain Marvel 2 = Captain America 2. :D

Même ambiance thriller politique, l'Intelligence Suprême remplace juste le SHIELD. Ça donne le synopsis suivant en maquillant un peu :

Après les événements cataclysmiques survenus sur Terre, Carol Danvers, alias Captain Marvel, vit désormais sur Hala, où elle s’efforce de se réadapter à la vie galactique. Mais lorsqu’un ancien collègue de Starforce est attaqué, Carol se retrouve impliquée dans un réseau d’intrigues qui menace la galaxie entière. Avec Yon-Rogg, elle va tenter de déjouer une conspiration de plus en plus tentaculaire, et d’échapper aux tueurs professionnels envoyés pour la faire taire. Quand l’étendue du complot maléfique est enfin révélée, Captain Marvel et Yon-Rogg sollicitent l’aide d’un nouvel allié, Photon. Ils sont bientôt confrontés à un ennemi aussi redoutable qu’inattendu : l'Intelligence Suprême.


J’achète :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede psykokiller67 » Mar 19 Mar 2019 20:44

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Captain Marvel 2 = Captain America 2. :D

Même ambiance thriller politique, l'Intelligence Suprême remplace juste le SHIELD. Ça donne le synopsis suivant en maquillant un peu :

Après les événements cataclysmiques survenus sur Terre, Carol Danvers, alias Captain Marvel, vit désormais sur Hala, où elle s’efforce de se réadapter à la vie galactique. Mais lorsqu’un ancien collègue de Starforce est attaqué, Carol se retrouve impliquée dans un réseau d’intrigues qui menace la galaxie entière. Avec Yon-Rogg, elle va tenter de déjouer une conspiration de plus en plus tentaculaire, et d’échapper aux tueurs professionnels envoyés pour la faire taire. Quand l’étendue du complot maléfique est enfin révélée, Captain Marvel et Yon-Rogg sollicitent l’aide d’un nouvel allié, Photon. Ils sont bientôt confrontés à un ennemi aussi redoutable qu’inattendu : l'Intelligence Suprême.

Si c'est pour avoir la même merveille que TWS j'achète ! :bravo: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Blackillboy » Mar 19 Mar 2019 21:27

Mais Yon-Rogg vous le voyez vraiment continuer à être son side kick ? :point:
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede ciceron92 » Mar 19 Mar 2019 21:27

Moi je pense que la suite de Captain Marvel nous a été teasé dans GoG: le fait que les krees signent la paix avec Xandar, plaçant Ronan en position de terroriste détaché des Krees.

Cette histoire nous racontera sans doute l'affrontement de Carole face à l'intelligence suprême, sa victoire, puis la pacification du peuple Kree
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Julien Ker » Mar 19 Mar 2019 21:28

Ce que j'aimerais surtout pour la suite, c'est tout ce que je voulais dans le 1er mais qu'on a pas eu (pour moi ce film fait trop 1ère Partie):
Carol et Talos qui se font embêtés par les Krees, Talos qui meurt, Relation Mère/Fille s'installant entre Carol et la Fille de Talos qui se nomme Veranke, les Krees ont crées des Sentinels Krees pour rivaliser contre Carol, on découvre la véritable forme de l'Intelligence Suprême, plus de Mar-Vell (si le scénar le permet, elle était trop peu présente dans le 1er), Ronan et Yon-Rogg complotent pour renverser l'Intelligence Suprême, une vraie confrontation Ronan/Carol, l'Origin Story du Korath Cyborg, dernier face à face entre Yon-Rogg conduisant à sa mort, l'Intelligence définitivement vaincu laissant place à un Empereur comme nouveau dirigeant Kree (ce que laisse supposer le 1er Gardiens de la Galaxie), Ronan (après avoir été lentement développé pendant tout le film) qui devient un terroriste et prend Korath sous son aile, limite une scène post-générique où il rencontre Thanos, Veranke qui par opposition morale à son père désire envahir la Terre, BIM scène post-générique, un perso important dans le présent et sur Terre est Veranke = Teasing Secret Invasion, et puis pour ne pas faire copie avec le 1er, on rajoute une nouvelle race alien (allié ou menace) en Intrigue Secondaire (un peu comme Sakaar dans Ragnarok) et potentiellement une Scène Post-Générique à la Iron-Man 3 où on découvre que Carol racontait l'histoire à Fury, voire à Monica adulte !

Mais si passage sur Terre il y a, on découvre l'évènement qui a rendu Nick Fury si froid par rapport au 1er film et au reste du MCU, plus de COULSON !!!! Une Maria Rambeau Agent du SHIELD (qui aurait contribué à la création des Quinjets), voir où est passé le Motherflerken, voir Fury devenir Directeur du SHIELD, voir les Costumes Comics des Agents du SHIELD: https://i.pinimg.com/originals/c2/95/76 ... 738ac4.jpg
Monica qui gagne des pouvoirs,...

J'avoue que je serais Extrêmement Déçu si le film ne se déroule pas dans le Passé (je veux un bon Ronan !), on peut étirer le film de 1995 à environ 2005, sachant que divers Rumeurs disent que le Film Black Widow se déroule en 2006, pour ne pas créer une Incohérence à propos de Fury, et puis ce serait cool de voir Veranke et Monica grandir et évoluer !
Avatar de l’utilisateur
Julien Ker
Sidekick
 
Messages: 132
Inscription: 30 Mai 2018

Messagede Blackillboy » Mar 19 Mar 2019 22:02

Captain Marvel est amenée à devenir les future tête d'affiche du MCU mais également l'étendard de l'univers cosmique du MCU (compte tenu de la fin future des GoG, même si on exclut pas un éventuel Asguardians of the Galaxy)
Autrement dit Captain Marvel 2 ne sera pas un nouveau prequel et se déroulera, je pense, dans le présent

- Ça ferait redite avec la licence WW d'avoir 2 opus prequel
- Il faut bien développer le personnage après Endgame, voir quelle influence ont eu les événements du film pour elle

Je pense que Captain Marvel 2 se passera intégralement dans l'espace et qu'il nous permettra de découvrir de nouvelles civilisations extraterrestres
Je mets une pièce sur un rôle à jouer des Nova Corps et sur la mise en place d'une intrigue cosmique plus large avec des ramifications dans d'autres films (je pense notamment à The Eternals)
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede psykokiller67 » Mar 19 Mar 2019 22:49

Julien Ker a écrit:Ce que j'aimerais surtout pour la suite, c'est tout ce que je voulais dans le 1er mais qu'on a pas eu (pour moi ce film fait trop 1ère Partie):
Carol et Talos qui se font embêtés par les Krees, Talos qui meurt, Relation Mère/Fille s'installant entre Carol et la Fille de Talos qui se nomme Veranke, les Krees ont crées des Sentinels Krees pour rivaliser contre Carol, on découvre la véritable forme de l'Intelligence Suprême, plus de Mar-Vell (si le scénar le permet, elle était trop peu présente dans le 1er), Ronan et Yon-Rogg complotent pour renverser l'Intelligence Suprême, une vraie confrontation Ronan/Carol, l'Origin Story du Korath Cyborg, dernier face à face entre Yon-Rogg conduisant à sa mort, l'Intelligence définitivement vaincu laissant place à un Empereur comme nouveau dirigeant Kree (ce que laisse supposer le 1er Gardiens de la Galaxie), Ronan (après avoir été lentement développé pendant tout le film) qui devient un terroriste et prend Korath sous son aile, limite une scène post-générique où il rencontre Thanos, Veranke qui par opposition morale à son père désire envahir la Terre, BIM scène post-générique, un perso important dans le présent et sur Terre est Veranke = Teasing Secret Invasion, et puis pour ne pas faire copie avec le 1er, on rajoute une nouvelle race alien (allié ou menace) en Intrigue Secondaire (un peu comme Sakaar dans Ragnarok) et potentiellement une Scène Post-Générique à la Iron-Man 3 où on découvre que Carol racontait l'histoire à Fury, voire à Monica adulte !

Mais si passage sur Terre il y a, on découvre l'évènement qui a rendu Nick Fury si froid par rapport au 1er film et au reste du MCU, plus de COULSON !!!! Une Maria Rambeau Agent du SHIELD (qui aurait contribué à la création des Quinjets), voir où est passé le Motherflerken, voir Fury devenir Directeur du SHIELD, voir les Costumes Comics des Agents du SHIELD: https://i.pinimg.com/originals/c2/95/76 ... 738ac4.jpg
Monica qui gagne des pouvoirs,...

J'avoue que je serais Extrêmement Déçu si le film ne se déroule pas dans le Passé (je veux un bon Ronan !), on peut étirer le film de 1995 à environ 2005, sachant que divers Rumeurs disent que le Film Black Widow se déroule en 2006, pour ne pas créer une Incohérence à propos de Fury, et puis ce serait cool de voir Veranke et Monica grandir et évoluer !

Mise à part que tu spoiles beaucoup, t'es scénariste ou quoi ?! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Julien Ker » Mar 19 Mar 2019 23:58

si seulement j'en étais un :lol: :lol: :lol:
Je penserais à avertir la prochaine fois pour les SPOIL même si techniquement on est censé avoir vu le 1er pour s'intéresser au Topic Captain Marvel 2 sinon c'est qu'on s'en fiche d'être SPOIL, ce qui revient au même.
Après, hormis les déclarations de Feige qui a suggéré que ce 2ème film explorerait ce que a fait Carol pendant son absence sur Terre: https://www.comicbookmovie.com/captain_ ... os-a167051
,je pense que l'absence d'info peut me permettre de SPOIL ce que je veux tant que cela provient de ma pensée et pas de celui de Feige ou des scénaristes ou des réalisateurs qui feront probablement quelque chose de complétement différent.
Avatar de l’utilisateur
Julien Ker
Sidekick
 
Messages: 132
Inscription: 30 Mai 2018

Messagede tanic » Sam 20 Avr 2019 16:41

Mon idée:

Suite aux evenements d'Endgame. Carol est sur Terre et elle retrouve son buddy Fury, celui-ci lui demande de rester car plus de vrai Avengers present ( et potentiellement préparé la nouvelle génération à prendre le relais) et lui fait un résumé du mini SHIELD secret qu'il tient et qu'il veut développer.
Celle-ci reste et profite de son séjour mais Monica est kidnappé par des Super-Skrull (ou des Skrull). Ils veulent se venger de Carol suite à ses actions dans l'espace. En gros elle fait tout pour retrouver Monica, les Skrulls développent des armes sur Terre et essayent de s'immerger pour se préparer à une invasion.

Gros combat dans une ville qui donnerait de la visibilité à Carol dans les médias, ce qui préparerait le terrain pour l'introduction de Ms.Marvel.

Flash-black: on verrait ce qu'elle a fait pour les Skrull, et comment elle a renversé le pouvoir de l'Intelligence Suprême et la fin de la guerre Kree-Skrull. Mais pour en venir a tout ça la guerre aura detruit la planete des Skrulls et ils ont dû trouver refuge sur d'autre planète ( mais rejeté par tous) mais Carol occupé par d'autres missions les a abandonné donc double haine à son égard.

FIn du film: Monica reçoit ses pouvoirs suite à la destruction d'une arme du chef des Skrulls et on découvre que des vaisseaux Skrulls arrivent sur Terre.

Scénario simple dans le présent mais cela servirait juste à introduire la SI qui serait le grand arc de CM3 et surement d'un futur film Marvel. Le plus important serait le passé qui ferait plus que la moitié du film pour expliquer ce qui s'est passé pendant la guerre Kree-Skrull et les raisons d'une invasion.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede EagleWolf » Mer 26 Aoû 2020 10:05

J'espère que ce sera encore elle ^^ :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 26 Aoû 2020 10:44

Encore une fois en terme de chorégraphie c'est beaucoup plus impressionnant que ce qu'on voit dans le film, et le filmer en petits plans séquences laisse vraiment l'action respirer. Après dans le film les coupes permettent aussi d'alterner les plans entre Brie Larson & sa doubleuse cascade, mais quand je vois ce que des youtubeurs sont capables de faire avec le deepfake je me dis qu'aujourd'hui ce serait largement faisable de filmer toute la scène d'action comme ça et de ne rajouter le visage du personnage qu'en post-prod.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 26 Aoû 2020 11:29

Oui, ce sera tout à fait envisageable, et même limite incontournable, la meilleure façon d'éviter de cacher les visages des doublures et d'obtenir un rendu encore plus saisissant de réalisme.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Jeu 17 Sep 2020 11:26

Adanedhel a écrit: mais quand je vois ce que des youtubeurs sont capables de faire avec le deepfake je me dis qu'aujourd'hui ce serait largement faisable de filmer toute la scène d'action comme ça et de ne rajouter le visage du personnage qu'en post-prod.


Bah justement ça se fait déjà (enfin surtout quand les acteur.rice.s ne sont pas dispo) ! :) C'est pas encore totalement perfectionné mais suffisamment pour qu'on passe souvent à côté.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede tatiana17 » Mer 14 Oct 2020 13:07

Bonjour,
Il reste à bien analyser tout ce que l'on voit alors dans ce cas. Apparemment, il devient de plus en plus facile de duper les spectateurs.
tatiana17
Humain
 
Messages: 2
Inscription: 14 Oct 2020

Messagede EagleWolf » Ven 5 Mar 2021 15:00

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 5 Mar 2021 15:13

Oh ça promet un truc assez ambitieux c'est trop cool :happy: :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Suivante

Retourner vers The Marvels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron