The Marvels - Les dernières News !

Tout sur The Marvels ! Carol Danvers fait équipe avec Ms. Marvel et Photon (2023)...

Messagede Yehuda » Jeu 13 Avr 2023 11:28

Très très très hypé par ce premier full trailer dans la veine du premier teaser qu'on avait eu, l'intrigue autour du mystère des échanges de corps reste totale si ce n'est que Monica évoque la notion que leurs pouvoirs sont "entrelacés"... Perso ça m'évoquait quand même vachement les bracelets "nega-bands" (peut-être liés dans le MCU au bracelet de Kamala ?) qui faisaient permuter le premier Captain Marvel avec Rick Jones dans les comics, l'un étant dans notre réalité tandis que l'autre restait bloqué dans la Zone Negative. D'ailleurs le mouvement de croiser les deux bras au niveau des poignets que l'on voit dans le trailer est emblématique de celui dépeint dans les comics ! Je pense qu'ils ont adapté ça dans le MCU d'une autre manière et cette source d'énergie que Monica va observer sous son scaphandre m'évoque vachement les radiations cosmiques qui ont donné les Fantastic Four, les mêmes qui découvrent justement la ZN dans les comics :roll:

Pourquoi renommer le PEAK en SABER ? Peut-être que le PEAK a été détruit dans Secret Invasion et une v2 a été rebâtie from scratch, en tout cas ça colle plus à l'imagerie du terme "SWORD" je trouve même si c'est moins fidèle aux comics. Côté ambiance pour moi c'est assez dans la lignée de l'humour du premier opus avec une pincée d'Iman Veilani en supplément et je kiffe le rendu ^^ elle a vraiment la pêche et on sent qu'elle met beaucoup de sa vraie elle de tous les jours dans l'interprétation de son rôle, ce qui donne un sentiment de réalisme quelque part :love: Je pense qu'ils ne montrent aucun Skrull du premier film afin de ne pas spoiler la série Secret Invasion mais ce serait cool d'avoir aussi Emilia Clarke voire Ben Mendelsohn.

Autre pensée d'un clin d'oeil pour les fans de WandaVision qui attendaient un name drop de Reed Richards, voire carrément l'introduction du personnage, dans la série il y a 2 ans :arrow: et si on découvrait quel acteur a été choisi pour le MCU dans The Marvels ? Il pourrait tout à fait être en communication avec Fury concernant ces radiations et plus tard vouloir rejoindre [spoiler]le SABER en navette[/spoiler] et obtenir ses pouvoirs à ce moment là :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Lil_Suig » Ven 14 Avr 2023 16:49

Le nombre de dislike :o
On a jamais vu ça si ?

Screenshot_20230414-164655.png
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Ven 14 Avr 2023 17:34

C'est sur mobile là ? Parce que sur PC, ce nombre n'apparaît plus.

En tout cas c'est aberrant, encore une vague de rageux qui cherchent à casser le film avant sa sortie.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Leiv » Ven 14 Avr 2023 18:03

Donc oui les gens sont cons...

c'est d'une stupidité... mais y en a qui ont vraiment que ça à foutre...
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede VinceFury » Ven 14 Avr 2023 18:08

C'était sûr que ça allait arriver. Peu importe la qualité du film, ça sera comme ça pour le second trailer et ça sera encore la même pendant la promo et l'exploitation du film. Et si jamais le film fonctionne pas mal (même s'il fera certainement moins que le premier), on viendra te dire que Disney a acheté des tickets pour fausser les chiffres. D'ailleurs, pourquoi ne pas avoir fait la même chose pour Quantumania ? :angel: :crazy:

P.S.: je viens de lire certains comms sur la page youtube du trailer...c'est lunaire... :roll:
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Lil_Suig » Dim 16 Avr 2023 17:51

EagleWolf a écrit:C'est sur mobile là ? Parce que sur PC, ce nombre n'apparaît plus.

En tout cas c'est aberrant, encore une vague de rageux qui cherchent à casser le film avant sa sortie.


Oui mobile mais avec certaines applications ou plug-in sur pc autrement tu peux pas le voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ciceron92 » Dim 16 Avr 2023 17:52

Très mollement hyppé par cette bande. J ai l'impression d e retrouver un niveau d e qualité et un usage inapproprié de l'humour digne de Thor 4 et de Ant Man 3. Bref, je ne condamne pas le film, Disney a déjà mon argent, mais vous dire que je compte les jours ou les semaines....
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Winter Soldier » Dim 16 Avr 2023 20:39

Honnêtement, je m’attendais à une daube absolue à tous les niveaux (décors, effets spéciaux, dialogues, humour … etc) et je suis légèrement surpris, c’est moins risible que She-Hulk par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Dim 16 Avr 2023 22:14

Winter Soldier a écrit:Honnêtement, je m’attendais à une daube absolue à tous les niveaux (décors, effets spéciaux, dialogues, humour … etc)


Pourquoi ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Dim 16 Avr 2023 23:36

ROY a écrit:
Winter Soldier a écrit:Honnêtement, je m’attendais à une daube absolue à tous les niveaux (décors, effets spéciaux, dialogues, humour … etc)


Pourquoi ?


Premièrement, il y a déjà les problèmes adjacents de réalisation qui sont majoritairement propres à MARVEL STUDIOS (le cahier des charges, la mise en scène, les décors et effets spéciaux) et que je trouve de plus en plus risibles en comparaison aux autres films populaires qui sortent récemment (quand tu passes de Avatar 2 à Ant-Man 3, la comparaison est vraiment rude).
D’ailleurs, les extraits de cette bande-annonce illustrent bien cette fainéantise habituelle d’idées à tous ces niveaux, j’ai toujours l’impression de retrouver cette même banalité de décors, de mise en scènes, de costumes ou d’effets spéciaux alors qu’on parle visiblement d’un film à moitié cosmique qui devrait tout simplement nous faire rêver avec des décors, des paysages, des vaisseaux de rêve.
Bon, je ne vais pas me répéter à ce niveau mais sur mon dernier point, je ne sais pas si c’est lié au COVID mais je trouve que les spectateurs deviennent, à raison, de plus en plus exigeants vis à vis des films populaires, je pense à Ant-Man 3 que j’ai trouvé au même niveau que beaucoup de films MARVEL STUDIOS mais qui s’est quand même fait pourrir par les critiques et qui a moyennement fonctionné au box-office apparemment.

Deuxièmement, c’est beaucoup plus subjectif mais je trouve qu’ils ne savent généralement pas maîtriser certains aspects scénaristiques avec des super-héroïnes comme s’ils voulaient toujours en faire trop pour bien souligner leur progressisme (même si je trouve que Captain Marvel était excellent à ce niveau, ils ont parfaitement dépeint une héroïne féministe pour le coup, c’est surtout She-Hulk que j’ai trouvé médiocre à tous les niveaux).
En plus, tu rajoutes un personnage plus léger comme Kamala Khan, j’avais peur que ce soit la foire à la saucisse à ce niveau mais je trouve que la bande-annonce ne retranscrit absolument pas cette idée que je me faisais du film à la base.

Bon, pour terminer, j’aime bien l’idée que les héroïnes aient échangées leurs pouvoirs respectifs et comme je ne connais rien aux comics sur ces trois personnages, je suis plutôt curieux de connaître l’explication derrière tout ça mais également le vilain du film.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede EagleWolf » Lun 17 Avr 2023 11:25

Winter Soldier a écrit:Bon, pour terminer, j’aime bien l’idée que les héroïnes aient échangées leurs pouvoirs respectifs...

Petite précision, elles n'échangent pas de pouvoirs mais d'emplacements.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Lun 17 Avr 2023 22:45

Lil_Suig a écrit:Le nombre de dislike :o
On a jamais vu ça si ?

Screenshot_20230414-164655.png


Si… pour CM premier du nom.
Faut pas chercher plus loin hein : c’est des femmes + les incels n’aiment pas Fromage fondant Larson + c’est progressiste.
Ça se défends à coup de « ouin ouin on peut plus dire qu’on aime plus on est classé de sexiste ouin ouin » alors que sur le récent du MCU y’a que She Hulk et The Marvels qui ont eu droit à ce traitement, bizarrement les autres non (alors que la gueule degueulasse d’un Ant Man aurait du subir ce traitement). :roll:

Le déni des mascus, un sport olympique !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Lun 17 Avr 2023 22:47

LMO42 a écrit:les incels n’aiment pas Fromage fondant Larson

T'as du louper les gros porcs de la section commentaire du site
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 18 Avr 2023 01:56

ROY a écrit:
LMO42 a écrit:les incels n’aiment pas Fromage fondant Larson

T'as du louper les gros porcs de la section commentaire du site


J’y vais presque plus. À une époque je me délectais vraiment de leurs larmes, mais là visiblement ça fait quelques mois que leur disque est rayé ce n’est plus distrayant. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mer 19 Juil 2023 11:57

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 19 Juil 2023 12:59

Le nouveau costume de Carol avec la grande étoile me fait penser au costume original de Mar Vell, dommage qu'il soit aussi terne j'aurais aimé des couleurs plus éclatantes mais il est chouette !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 19 Juil 2023 15:17

Un mélange de Mar Vell et Genis Vell, mais perso je ne le trouve pas beau du tout.
En revanche l'effet juste au corps est pas mal comparé à la combi motocross de sa comparse

Après j'ai détesté le costume de Barry jusqu'à l'adorer dans le film pour Flash donc à voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede VinceFury » Ven 21 Juil 2023 08:27



Et bah, ça a pas l'air si mal cette affaire !!!
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Dark Sirgon » Ven 21 Juil 2023 09:52

Moi j'aime toujours autant et trop hâte de retrouver Miss Marvel (Iman Vellani est top :love: )
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2888
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede beastoukate » Ven 21 Juil 2023 10:06

Une nouvelle affiche :
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede EagleWolf » Ven 21 Juil 2023 11:29

Très cool ce nouveau trailer.. ! En souhaitant que le film soit à la hauteur.

Et sympa le poster/affiche, Fury entouré de chats est assez ironique.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Ven 21 Juil 2023 11:59

Pas mal ce 2nd trailer, il me donne plus envie que le premier !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Azarion » Ven 21 Juil 2023 13:42

L'antagoniste a l'air claqué au sol - c'est quand même assez sidérant de voir qu'hormis avec Thanos, les Célestes et un petit bout des Gardiens de la Galaxie, l'aspect cosmique du MCU n'a jusqu'ici rien de grandiose, de géant, d'intimidant.

Bon, au moins, ça fera peut-être bien suite à Secret Invasion, sans doute avec Fury qui va s'engager à aider les Skrulls libérés de Gravik en les émancipant de l'influence des Kree (c'est bien leur empire qui les domine ?), leur permettant ainsi de réinvestir un nouveau chez-soi hors de la Terre. Et encore, on peut encore en douter vu les images de BA, mais elles sont peut-être truquées pour justement éviter le moindre divulgâcheur de la série.

Sinon, j'aime beaucoup le costume sombre de Carol. Oui, il est un peu terne, mais je trouve que sa moulure convient bien au physique du perso, et embellit vachement Larson, là où son costume "classique" dégageait pas grand chose en plus de lui faire une grosse tête.
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede Adanedhel » Dim 23 Juil 2023 14:41

Image

Ah ben là le costume de Captain Marvel est parfait !!
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Dim 23 Juil 2023 16:21

Il a l'air top oui !!
Par contre vraiment dommage pour le costume de Miss Marvel , celui de la série était nickel...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2888
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Marvels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités