The Marvels - Les dernières News !

Tout sur The Marvels ! Carol Danvers fait équipe avec Ms. Marvel et Photon (2023)...

The Marvels - Les dernières News !

Messagede Thor2.0 » Dim 21 Juil 2019 03:48

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede VinceFury » Dim 21 Juil 2019 04:04

Thor2.0 a écrit:
Normal pour Cap Marvel, par contre je pensais voir Black Panther 2 plus tôt dans le planning.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede math7777 » Mar 30 Juil 2019 21:33

J'espère qu'ils vont expédier sa trilogie puis au revoir et merci. :D :lol:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede VinceFury » Mar 30 Juil 2019 21:35

math7777 a écrit:J'espère qu'ils vont expédier sa trilogie puis au revoir et merci. :D :lol:


Ah ouais, tu l'aimes vraiment pas!!! Mdr
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Winter Soldier » Mar 30 Juil 2019 21:41

Je trouve surtout que son rôle dans Avengers : Endgame est une grosse déception, elle sert uniquement de facilité scénaristique en fin de compte.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede VinceFury » Mar 30 Juil 2019 21:47

Winter Soldier a écrit:Je trouve surtout que son rôle dans Avengers : Endgame est une grosse déception, elle sert uniquement de facilité scénaristique en fin de compte.


C'est surtout qu'ils ont mal gèré son intégration. Endgame tourné avant Captain Marvel, communication vite expédiée entre les réalisateurs des 2 projets, Larson qui a pris ses marques avec le perso dans Endgame et pas dans son film solo. En gros oui, elle sauve Stark, détruit le vaisseau de Thanos et lui fout un peu les chocottes et... c'est tout. J'aurais vraiment voulu voir ses interactions avec les autres membres de la team sans forcément qu'elle prenne toute la place dans le film.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede math7777 » Mar 30 Juil 2019 21:51

Winter Soldier a écrit:Je trouve surtout que son rôle dans Avengers : Endgame est une grosse déception, elle sert uniquement de facilité scénaristique en fin de compte.


Bof non c'est très bien comme ça. :D
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Mer 31 Juil 2019 08:10

Winter Soldier a écrit:Je trouve surtout que son rôle dans Avengers : Endgame est une grosse déception, elle sert uniquement de facilité scénaristique en fin de compte.

Justement je trouve ça bien qu'elle soit introduite en douceur sans être centrale au récit pour laisser les anciens finir leurs arcs et juste préparer son arrivée ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Lil_Suig » Mer 31 Juil 2019 08:55

Moi ça m'a été perso même si le sauvetage au début fait bizarre si tu n'as pas la scène post générique de CM en tête et un peu d'imagination
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede psykokiller67 » Mer 31 Juil 2019 13:30

C'est clairement le film du MCU annoncé que j'attends le plus, maintenant que Cap' est partis je pense que c'est mon perso favoris même si je suis mitigé sur son apparition dans Endgame. J'aurais aimé en voir plus mais en même temps c'était suffisant et ça laissait place au OG6 et à Rocket, Nebula et Ant-Man qui ont été parfaitement intégrés.
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede VinceFury » Mer 31 Juil 2019 13:56

Même si j'aime bien le premier opus, j'espère qu'on aura quelque chose de plus pêchu pour la suite. Vu les capacités de Carol, il faut voir plus haut et être plus ambitieux. Comme elle le disait si bien "Higher, further, faster baby!!!!!! :sun: ".
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Yehuda » Mer 31 Juil 2019 15:26

Mais qui en ennemi du coup ? Le Controller ? Anti-Man ? Blastaar ? Carrément Annihilus ? Ou un inconnu au bataillon ?

Vous pensez que les antagonistes du premier reviendront ? Yon-Rogg, Korath, Minn-Erva, etc. :point:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9337
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede psykokiller67 » Mer 31 Juil 2019 15:30

Yehuda a écrit:Mais qui en ennemi du coup ? Le Controller ? Anti-Man ? Blastaar ? Carrément Annihilus ? Ou un inconnu au bataillon ?

Vous pensez que les antagonistes du premier reviendront ? Yon-Rogg, Korath, Minn-Erva, etc. :point:

Aucune idée, mais avec quasi 30 ans entre le premier et le MCU actuel y'a de quoi faire entre (si ils veulent) pour voir son évolution. En tout cas j'espère que ça va continuer avec Fury, Skrull et Kree. Je ne sais pas vers quoi ça peut partir mais ça m'intrigue.
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede VinceFury » Mer 31 Juil 2019 17:43

On peut penser que l'Intelligence Suprême sera toujours de la partie. Peut-être sous une autre forme et avec de nouveaux alliés? Et vu sa présence dans WandaVision, Monica Rambeau sera sûrement dans Captain Marvel 2 aussi. Le contraire serait étonnant.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Yehuda » Jeu 1 Aoû 2019 16:37

psykokiller67 a écrit:
Yehuda a écrit:Mais qui en ennemi du coup ? Le Controller ? Anti-Man ? Blastaar ? Carrément Annihilus ? Ou un inconnu au bataillon ?

Vous pensez que les antagonistes du premier reviendront ? Yon-Rogg, Korath, Minn-Erva, etc. :point:

Aucune idée, mais avec quasi 30 ans entre le premier et le MCU actuel y'a de quoi faire entre (si ils veulent) pour voir son évolution. En tout cas j'espère que ça va continuer avec Fury, Skrull et Kree. Je ne sais pas vers quoi ça peut partir mais ça m'intrigue.

Que ce soit dans CM ou une autre licence du MCU j'espère aussi que ça continuera car j'aime vachement le type de messages et d'analogies qu'ils véhiculent concernant les guerres, les rescapés, les points de vue, etc.
VinceFury a écrit:On peut penser que l'Intelligence Suprême sera toujours de la partie. Peut-être sous une autre forme et avec de nouveaux alliés? Et vu sa présence dans WandaVision, Monica Rambeau sera sûrement dans Captain Marvel 2 aussi. Le contraire serait étonnant.

Peut-être reverrons nous Monica avant même la sortie d'un CM2 genre dans TL&T et/ou GotG3.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9337
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede VinceFury » Jeu 1 Aoû 2019 18:02

Peut-être reverrons nous Monica avant même la sortie d'un CM2 genre dans TL&T et/ou GotG3.


Maybe!!! C'est déjà une surprise pour moi de la revoir dans WandaVision donc tout est possible... :)
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Yehuda » Jeu 1 Aoû 2019 18:39

VinceFury a écrit:
Peut-être reverrons nous Monica avant même la sortie d'un CM2 genre dans TL&T et/ou GotG3.


Maybe!!! C'est déjà une surprise pour moi de la revoir dans WandaVision donc tout est possible... :)

Ah oui totalement ça m'a surpris aussi !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9337
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Lun 12 Aoû 2019 14:15

Adanedhel a écrit:
Winter Soldier a écrit:Je trouve surtout que son rôle dans Avengers : Endgame est une grosse déception, elle sert uniquement de facilité scénaristique en fin de compte.

Justement je trouve ça bien qu'elle soit introduite en douceur sans être centrale au récit pour laisser les anciens finir leurs arcs et juste préparer son arrivée ;)


Pareil pour moi, elle est introduite pour sous-entendre qu'il y a d'autres menaces à venir, mais ils en font des caisses, à peine 1 réplique, et les autres n'ont pas fini avec la menace de Thanos. Ce qui explique sa froideur, elle est déjà à gamberger sur autre chose et la Terre est juste une zone parmi tant d'autres.

Ses 2/3 scènes étaient nickels à ce niveau.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede mulder29 » Jeu 23 Jan 2020 11:04

https://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/captain-marvel-2-movie-works-wandavision-writer-1272259?utm_source=Sailthru&utm_medium=email&utm_campaign=THR%20Breaking%20News_now_2020-01-22%2017:53:13_jkonerman&utm_term=hollywoodreporter_breakingnews

Et je sens que "WandaVision" va aussi avoir des ramifications avec "Captain Marvel 2" : donc le SWORD et Monica Rambeau, ça va bien faire partie du MCU et pas de simple "vision de Wanda" type "easter egg d'une dimension alternative". Ou y a que moi qui redoutait ça ? :perp:

On est quand même loin du temps où on espérait un ester-egg à cause d'une annonce équivoque d'un producteur exécutif.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede VinceFury » Jeu 23 Jan 2020 17:26

mulder29 a écrit:https://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/captain-marvel-2-movie-works-wandavision-writer-1272259?utm_source=Sailthru&utm_medium=email&utm_campaign=THR%20Breaking%20News_now_2020-01-22%2017:53:13_jkonerman&utm_term=hollywoodreporter_breakingnews

Et je sens que "WandaVision" va aussi avoir des ramifications avec "Captain Marvel 2" : donc le SWORD et Monica Rambeau, ça va bien faire partie du MCU et pas de simple "vision de Wanda" type "easter egg d'une dimension alternative". Ou y a que moi qui redoutait ça ? :perp:

On est quand même loin du temps où on espérait un ester-egg à cause d'une annonce équivoque d'un producteur exécutif.



Nouvelle collabo Carol/Fury pour le compte du S.W.O.R.D.? Quand j'ai vu la scène post-gen de Far From Home, j'ai tout de suite pensé que ça aurait un lien avec Captain Marvel 2. Bref, j'ai hâte de revoir l'héroïne/actrice la plus détestée du MCU :D . En espérant quand même qu'on passe la vitesse supérieure dans ce 2ème opus.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Supernad » Ven 24 Jan 2020 00:44

ça montre comment les réalisateurs commence à devenir très dispensable pour Marvel studio .Tu fais plus d'un Milliard au box office et tu ne rempile même pas pour la suite (heureusement que Coogler est plus protégé par son statut et par la nature de sa franchise ) .alors que chez un autre studio ça ferait une tollé dans la presse et chez les fans . Mais bon je ne veux pas me contredire car j'ai trouvé que les réalisateurs étaient le plus grand problème du premier film .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9117
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Ven 24 Jan 2020 01:30

C’est plutôt une bonne nouvelle, je trouve que les yes-man réalisateurs du premier opus étaient presque médiocres.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Omen » Ven 24 Jan 2020 01:42

Winter Soldier a écrit:C’est plutôt une bonne nouvelle, je trouve que les yes-man réalisateurs du premier opus étaient presque médiocres.

La réalisation était bateau mais c'est surtout le scénario qui était à la limite du catastrophique...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Winter Soldier » Ven 24 Jan 2020 02:29

Omen a écrit:
Winter Soldier a écrit:C’est plutôt une bonne nouvelle, je trouve que les yes-man réalisateurs du premier opus étaient presque médiocres.

La réalisation était bateau mais c'est surtout le scénario qui était à la limite du catastrophique...


Je suis d’accord, on peut éventuellement accepter une réalisation impersonnelle (même si je trouve que c’est dommage avec un personnage avec ces capacités) mais c’est clair que le scénario est à la ramasse (par exemple, Nick Fury qui n’a pas une réelle utilité dans l’histoire ou tous les personnages étant souvent obligés de devoir exprimer les émotions de Carol Denvers parce que la direction des acteurs impose à Brie Larson d’être constamment froide).

D’ailleurs, je trouve même que le film est inutile au niveau du MCU et pouvait tout à fait sortir après Avengers : Endgame puisqu’il n’y a que la scène post-générique de Avengers : Infinity War qui justifie son existence et les deus ex machina avec Captain Marvel dans Avengers : Endgame.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede mulder29 » Ven 24 Jan 2020 09:56

Supernad a écrit:ça montre comment les réalisateurs commence à devenir très dispensable pour Marvel studio .Tu fais plus d'un Milliard au box office et tu ne rempile même pas pour la suite (heureusement que Coogler est plus protégé par son statut et par la nature de sa franchise ) .alors que chez un autre studio ça ferait une tollé dans la presse et chez les fans . Mais bon je ne veux pas me contredire car j'ai trouvé que les réalisateurs étaient le plus grand problème du premier film .


On en reparle de Joe Johnston sur "Captain America : The First Avenger" ? :D :D

Les départs de réal', ça date pas d'hier dans le studio et Johnston c'est pas n'importe qui non plus. Enfin bon, pour le grand public, c'est un réal lambda, le Spielberg du pauvre, mais pour les fantasticophiles, c'est tout de même "Rocketeer", "Chérie, j'ai retréci les gosses" et "Jumanji". Et je n'ai pas non plus le souvenir que son départ ait ému quique ce soit, alors qu'au final, "TFA" est un peu une pierre angulaire du MCU : le film lançant HYDRA, le Cube Cosmique, les origines du SHIELD,...

Et Johnston dit lui-même que ses plans pour "Captain America 2" ne coïncidait pas avec ceux du studio : lui voulait rester à la 2e guerre (ce qui aurait été redondant avec le premier volet), alors que le studios voulait aborder l'époque contemporaine.

Donc,j'attends de voir, mais ça sent le même cas de figure pour "Captain Marvel" : un premier volet d'introduction proche des personnages (avec un ton très "buddy-movie"), et un second plus enclin au space-opera.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Suivante

Retourner vers The Marvels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités