Winter Soldier a écrit:Je trouve surtout que son rôle dans Avengers : Endgame est une grosse déception, elle sert uniquement de facilité scénaristique en fin de compte.
Winter Soldier a écrit:Je trouve surtout que son rôle dans Avengers : Endgame est une grosse déception, elle sert uniquement de facilité scénaristique en fin de compte.
Yehuda a écrit:Mais qui en ennemi du coup ? Le Controller ? Anti-Man ? Blastaar ? Carrément Annihilus ? Ou un inconnu au bataillon ?
Vous pensez que les antagonistes du premier reviendront ? Yon-Rogg, Korath, Minn-Erva, etc.
psykokiller67 a écrit:Yehuda a écrit:Mais qui en ennemi du coup ? Le Controller ? Anti-Man ? Blastaar ? Carrément Annihilus ? Ou un inconnu au bataillon ?
Vous pensez que les antagonistes du premier reviendront ? Yon-Rogg, Korath, Minn-Erva, etc.
Aucune idée, mais avec quasi 30 ans entre le premier et le MCU actuel y'a de quoi faire entre (si ils veulent) pour voir son évolution. En tout cas j'espère que ça va continuer avec Fury, Skrull et Kree. Je ne sais pas vers quoi ça peut partir mais ça m'intrigue.
VinceFury a écrit:On peut penser que l'Intelligence Suprême sera toujours de la partie. Peut-être sous une autre forme et avec de nouveaux alliés? Et vu sa présence dans WandaVision, Monica Rambeau sera sûrement dans Captain Marvel 2 aussi. Le contraire serait étonnant.
VinceFury a écrit:Peut-être reverrons nous Monica avant même la sortie d'un CM2 genre dans TL&T et/ou GotG3.
Maybe!!! C'est déjà une surprise pour moi de la revoir dans WandaVision donc tout est possible...
Adanedhel a écrit:Winter Soldier a écrit:Je trouve surtout que son rôle dans Avengers : Endgame est une grosse déception, elle sert uniquement de facilité scénaristique en fin de compte.
Justement je trouve ça bien qu'elle soit introduite en douceur sans être centrale au récit pour laisser les anciens finir leurs arcs et juste préparer son arrivée
mulder29 a écrit:https://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/captain-marvel-2-movie-works-wandavision-writer-1272259?utm_source=Sailthru&utm_medium=email&utm_campaign=THR%20Breaking%20News_now_2020-01-22%2017:53:13_jkonerman&utm_term=hollywoodreporter_breakingnews
Et je sens que "WandaVision" va aussi avoir des ramifications avec "Captain Marvel 2" : donc le SWORD et Monica Rambeau, ça va bien faire partie du MCU et pas de simple "vision de Wanda" type "easter egg d'une dimension alternative". Ou y a que moi qui redoutait ça ?![]()
On est quand même loin du temps où on espérait un ester-egg à cause d'une annonce équivoque d'un producteur exécutif.
Omen a écrit:Winter Soldier a écrit:C’est plutôt une bonne nouvelle, je trouve que les yes-man réalisateurs du premier opus étaient presque médiocres.
La réalisation était bateau mais c'est surtout le scénario qui était à la limite du catastrophique...
Supernad a écrit:ça montre comment les réalisateurs commence à devenir très dispensable pour Marvel studio .Tu fais plus d'un Milliard au box office et tu ne rempile même pas pour la suite (heureusement que Coogler est plus protégé par son statut et par la nature de sa franchise ) .alors que chez un autre studio ça ferait une tollé dans la presse et chez les fans . Mais bon je ne veux pas me contredire car j'ai trouvé que les réalisateurs étaient le plus grand problème du premier film .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité