The Marvels - Les dernières News !

Tout sur The Marvels ! Carol Danvers fait équipe avec Ms. Marvel et Photon (2023)...

Messagede EagleWolf » Mer 25 Oct 2023 12:15

Bon b'en.. ils n'ont a priori définitivement pas confiance...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 26 Oct 2023 11:52




ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 27 Oct 2023 17:00

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede VinceFury » Ven 27 Oct 2023 20:34




J'ai l'impression que ça s'intensifie un chouia au niveau des spots...et pour ma part, les derniers sont pas dégueus.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede EagleWolf » Sam 28 Oct 2023 11:17

Oui et ce dernier trailer pose enfin des enjeux sérieux.

Rapport à la fin de l'embargo, ce serait encore une fois pour préserver les spoilers... À voir...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede VinceFury » Sam 28 Oct 2023 15:11

EagleWolf a écrit:Oui et ce dernier trailer pose enfin des enjeux sérieux.

Rapport à la fin de l'embargo, ce serait encore une fois pour préserver les spoilers... À voir...


Le contenu d'une scène post-générique aurait fuité. Ça fait déjà parler sur YT donc attention aux spoils ;).
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede EagleWolf » Sam 28 Oct 2023 17:09

J'ai entraperçu oui, mais je l'ai évité jusqu'ici, et pourvu que ça dure.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 30 Oct 2023 12:55



ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 30 Oct 2023 18:57

VinceFury a écrit:


Je viens de voir que la phrase de Thanos "There will always be more to finish my work." est inédite, et en y réfléchissant je ne m'en rappelle pas, ce qui peut donner une éventuel indice sur les enjeux. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede VinceFury » Lun 30 Oct 2023 23:06

EagleWolf a écrit:
VinceFury a écrit:


Je viens de voir que la phrase de Thanos "There will always be more to finish my work." est inédite, et en y réfléchissant je ne m'en rappelle pas, ce qui peut donner une éventuel indice sur les enjeux. ^^


Je me demandais justement dans quel film Thanos avait pû dire ça :lol:.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Azarion » Mar 31 Oct 2023 04:14

Pour ce qui est du "to finish my work", je saurais plus trop dire d'où ça vient, mais le "There will always be" vient du discours du Thanos d'Endgame, qui parle à la Trinité quand elle vient à sa rencontre. Le "more" de la deuxième phrase vient d'une autre réplique et est insérée à la truelle (et ça se sent, quand on écoute bien).

Image


C'est juste des répliques diverses recollées ensemble au montage.

Donc je pense pas que Dar-Benn aura un quelconque rapport avec Thanos, c'est juste Marvel Studios qui essaie désespérément de faire monter l'intérêt du film en rappelant que Captain Marvel est un personnage central à "l'esprit" de la franchise.

La promo du premier volet avait déjà un peu versé là-dedans, d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede EagleWolf » Mar 31 Oct 2023 12:44

Deux extraits :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 1 Nov 2023 12:25

Intéressant :



ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 1 Nov 2023 20:48

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede VinceFury » Mer 1 Nov 2023 23:33

EagleWolf a écrit:


Nia DaCosta déconnait pas quand elle disait que c'était le film de tonton Kevin plus que le sien.. :lol:
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Winter Soldier » Jeu 2 Nov 2023 11:09

En même temps, on ne va même pas lui jeter la pierre si elle a préféré se concentrer sur son prochain film….
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede EagleWolf » Jeu 2 Nov 2023 12:31

Un spot et un extrait :




ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 5 Nov 2023 17:55



Nouvel extrait :





L'Intelligence Supreme version comics.. ! (à 0:14)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 6 Nov 2023 20:34

Le final trailer sera diffusé cette nuit pendant le MNF :





ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 6 Nov 2023 21:05

EagleWolf a écrit:


"By the time I left to start prep on my next film, everyone was so clear about what the film was, what we wanted. It really wasn’t this dramatic sort of thing people are thinking it is.





EDIT :

I definitely wanted, because they’re so disoriented with the switching, for people to be inside of their experience. I wanted it to be very subjective; and each of them is doing very different things when the switching starts so, yeah, I wanted it to feel as jarring for the audience as it is for them.”

“We have Ms. Marvel, the TV show, Captain Marvel, WandaVision, and it was kind of a constant negotiation to figure out, ‘Okay, how much information do people need?’ It was a real trial and error. We don’t want people to have to watch anything else but, of course, you also have to be honest and be like, ‘This is the [33rd] project in this universe. It’s sort of a sequel to five different things. So at a certain point, you have to just be like, ‘Okay, yeah, there are some things that we can’t get in here, but it’ll be fun.'
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede VinceFury » Mar 7 Nov 2023 05:54

Et voici le trailer de la dernière chance. Je trouve qu'ils en montrent un peu trop...

VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede EagleWolf » Mar 7 Nov 2023 13:19

Le plus emballant n'empêche, c'est un peu un "all in" pour convaincre au mieux, ce qui ne sera pas de trop pour limiter les dégâts et éviter le vautrage au BO, mais ce ne sera probablement pas suffisant.





EDIT :

"We wanted to kind of keep that connection to Captain Marvel [the movie] where we saw a lighter side of him, because of his relationship with Captain Marvel. Something I really like about Fury is that he kind of shifts depending on who he's with, and I think with these women, he's a much softer Fury."

"He's very weary after the events of Secret Invasion. It's a lot, and as we've seen throughout the MCU, he's sort of obsessed with protecting the entire world. It's like, 'How can I do that?' In Winter Soldier, you see him doing some ill-advised things as he tries to be on top of everything. Now he's in space literally watching over the entire planet, so I think [The Marvels is] just a continuation of that."

"What's great about Nick Fury when paired with Captain Marvel is that it brings out a lightness to him that we really only got to experience in that first Captain Marvel movie. It's really their relationship that brings out a lot of fun in each other. He's great. He's wonderful."

"Nick's just a very mature man. He's had time to come to terms and fall in love with Goose again, you know? She did what she did, but he's an iconic-looking man because of it.
"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mar 7 Nov 2023 15:08

Certains disent que le caméo à 1min45 c'est un mec, pour moi il s'agit de Sif... En tout cas confirmation de la rumeur sur la présence de Valkyrie, moi j'y vois un proto-All Female pour tâter le terrain.

Sinon, comme le souligne le Boss dans son article, ils ont l’air de toucher légèrement au multivers lorsque Monica dit « une différente réalité est en train de saigner dans la notre » mais peut-être parle-t-elle de la dimension des ClanDestine liée à Kamala et à ses pouvoirs ! Je ne crois pas qu’il s’agisse à proprement parler d’une incursion mais probablement que ce que Dar Ben a fait continuera de fragiliser ce qui sépare leur univers des autres et que ça créera une brèche en post credit.

Cela m’étonnerait que le « Ils sont là » de Fury corresponde par exemple à Doctor Strange et Clea, ou aux Krees, mais certainement à d’autres alliés, des sortes d’Avengers réservistes que ce soit des Asgardiens triés sur le volet (les acteurs dispos quoi), des Wakandais et peut-être un ou deux gros calibres genre Hulk, Wasp ou Gia. En tout cas les Skrulls sont bien présents en background donc j’espère que ça sera bien traité et qu’ils feront mention de façon intelligente de ce qu’il s’est passé dans Secret Invasion même si c’était pourri ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Mar 7 Nov 2023 19:15

VinceFury a écrit:Et voici le trailer de la dernière chance. Je trouve qu'ils en montrent un peu trop...



Ils montrent carrément la vilaine mourir, et Monica se faire absorber dans ce qui semble être l'autre dimension.

Wow, ils sont désespérés...à ce point. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mar 7 Nov 2023 20:19

LMO42 a écrit:Ils montrent carrément la vilaine mourir...

Possible, mais peut-être est-ce une transformation ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Marvels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités