[Reboot] Les 4 Fantastiques - Les News + Discussions

Tout sur Les 4 Fantastiques ! Rebooté par Josh Trank, la super-famille est victime d'un fantastique four (2015)...

Messagede LMO42 » Lun 25 Nov 2019 23:28

Ouep je ne serais pas étonné de voir à la fin de GOTG Vol.3 un nouveau roster ! (avec à la limite une tête connue qui reste, du style Groot ou Rocket).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Mar 26 Nov 2019 10:06

LMO42 a écrit:Ouep je ne serais pas étonné de voir à la fin de GOTG Vol.3 un nouveau roster ! (avec à la limite une tête connue qui reste, du style Groot ou Rocket).

En vrai ils pourraient tout à fait garder Rocket, Groot et Mantis pour un quatrième volume le temps d'ancrer le reste de la nouvelle équipe (Major Victory, Nikki, Adam Warlock, Phyla-Vell, Moondragon, Bug, Cosmo ou éventuellement Beta Ray Bill s'ils finissent par le faire dans Love & Thunder :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 20 Jan 2020 20:18

Surprenants concept art...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 20 Jan 2020 22:52

EagleWolf a écrit:Surprenants concept art...

ET BEN VOILA un Fatalis qui ressemble à quelque chose, c'était si compliqué que ça :roll:

J'aime beaucoup les recherches pour rendre les pouvoirs de Susan et Johnny plus "réalistes" aussi.

Et les créatures de la zone négatives sont plutôt cools !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Mar 21 Jan 2020 21:30

Adanedhel a écrit:
EagleWolf a écrit:Surprenants concept art...

ET BEN VOILA un Fatalis qui ressemble à quelque chose, c'était si compliqué que ça :roll:


Ouais bon là il ressemble à ganondorf :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Mar 21 Jan 2020 22:05

Thor2.0 a écrit:
Ouais bon là il ressemble à ganondorf :lol:

Certes, mais c'est déjà mieux que la bouillie digne du ragoût d'Eowyn qu'on a eu dans le film :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Lun 25 Mai 2020 17:20

N'empêche, j'ai peur qu'avec le Zack Snyder's Justice League, HBO n'ait ouvert une boîte de Pandore.
A quand un #ReleaseTheTrankCut ? :paf:

(en vrai, ce serait déjà mieux que ce qu'on a eu ^^)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Lun 25 Mai 2020 17:45

Adanedhel a écrit:N'empêche, j'ai peur qu'avec le Zack Snyder's Justice League, HBO n'ait ouvert une boîte de Pandore.
A quand un #ReleaseTheTrankCut ? :paf:

(en vrai, ce serait déjà mieux que ce qu'on a eu ^^)

Je pense que les fans hardcore de Josh Trank sont moins nombreux que ceux de Snyder (ce qui est logique puisque sa carrière est plus récente) ET que Disney/Marvel Studios a tout intérêt à laisser le plus de temps s'écouler entre 2015 et la sortie du prochain reboot du MCU :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Lun 25 Mai 2020 17:49

C'est vrai, mais Trank est à mon sens un cinéaste un peu plus intéressant qu'Ayer, par exemple, donc si un engouement se crée pour Suicide Squad il pourrait aussi y en avoir un pour les Fant4stiques...
Mais après oui, là où la Warner essaie de se reconstruire et de renouer avec certains fans, Marvel a plutôt intérêt à faire oublier cette version pour repartir sur de nouvelles bases ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Lun 25 Mai 2020 18:43

Adanedhel a écrit:C'est vrai, mais Trank est à mon sens un cinéaste un peu plus intéressant qu'Ayer, par exemple, donc si un engouement se crée pour Suicide Squad il pourrait aussi y en avoir un pour les Fant4stiques...

En termes de réalisation probablement oui (disons qu'il a une vision plus jeune, plus fraîche). En termes d'univers et d'écriture pour moi Ayer le dépasse de loin !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Lun 25 Mai 2020 19:37

Adanedhel a écrit:N'empêche, j'ai peur qu'avec le Zack Snyder's Justice League, HBO n'ait ouvert une boîte de Pandore.
A quand un #ReleaseTheTrankCut ? :paf:

(en vrai, ce serait déjà mieux que ce qu'on a eu ^^)


Ben, je me demandes si cette sortie ne cache pas le fait que HBO Max manque cruellement de contenu en fait. ^^

Ou alors c'est une preuve supplémentaire, si il en fallait une que le marché du support physique se pète méchamment la gueule.

Je me demande juste si cette sortie en VOD ne va effectivement pas devenir de plus en plus courante : à terme, ce genre de plateforme pourrait devenir une sorte de bouée de secours pour les studios, une sorte de "Mouais, donc on va balancer le Director's cut en VOD histoire de faire plaisir aux fans".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Lun 25 Mai 2020 23:31

M'étonnerait que le "Trank Cut" soit mieux, il n'a pas l'air très honnête ce type.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 6 Juin 2020 11:43

Director Josh Trank Recalls "Heavy Pushback" For Trying To Cast A Black Sue Storm...

Aah, c'est déjà plus cohérent dans l'idée de départ là, en fait il les voulait tous blacks.. ! ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 6 Juin 2020 11:46

Effectivement…
Après dans le film tel qu'on l'a eu il a loupé l'occasion de développer la thématique des liens adoptifs, ça aurait pu être intéressant
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 6 Juin 2020 13:18

Ben c'était très bien comme ça en demi en famille adoptive je trouve.

Après j'avoue que j'aime pas spécialement la façon dont s'exprime ce mec, j'ai toujours l'impression qu'il ment et qu'il en fait des caisses pour se faire bien voir. "J'aurais du quitter le projet quand ils ont refusé une Sue black" le gars sort ça juste pour coller aux news du moment.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 30 Sep 2020 15:49

:lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 30 Sep 2020 18:54

Bien tenté, mais n'est pas Mark Hamill qui veut ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Ven 13 Nov 2020 16:09

^^
"I had a horrible experience on Fantastic Four. I’ve never talked about it before. I married one off my costars, so I don’t regret doing the movie at all. But do I wish I had responded differently to certain things? Yes, definitely."

"The fact of the matter is that my two horrendous experiences were male directors. Have I not gotten along with a female director? Absolutely. And was it not the greatest work experience? Sure. But there was never a time that I felt, ‘This is happening because I’m a woman.’ Where with male directors, it 100% was only happening with me; it was a power dynamic thing."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 17 Mai 2022 18:19

Jeremy Slater (scénariste) :
"We had Annihilus in my draft of the original Fantastic Four when they went to the Negative Zone for the first time they were attacked. In the very first draft, they were attacked by Galactus and the whole plot, it was Galactus had fired his sort of cosmic radiation through the portal and then you found out Galactus was sort of tracking that radiation back and was on his way to Earth."

"In the second draft, they actually encountered Annihilus and he was 20-feet tall and cybernetic...I pitched him as the T-Rex from Jurassic Park and the way he would be sort of hunting and attacking them, and it seemed like he was the one who killed Victor and they barely got back through the portal in time, but it felt like a really fun twist or fun way to use Annihilus that we hadn't seen.
"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Mar 17 Mai 2022 19:45

Vers une utilisation d'Annihilus probablement du coup ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Précédente

Retourner vers Les 4 Fantastiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité