Mr Showstopper a écrit:A voir. il est jeune et talentueux et s'attaque a son premier gros projet. Par contre ça veut dire que la Fox va garder la licence![]()
Sinon ça sera un reboot totale ou pas? car la il risque d'y avoir une impression de déjà vu
Mach a écrit:Le mieux serait que la FOX fasse son film façon Incredible Hulk, c'est à dire partir sur ce qui a été fait mais en ne servant pas. Pas la peine qu'ils refassent les origines si c'est pour encore le faire à leur sauce, mieux vaut partir sur une histoire avec une équipe déjà en place, avec des acteurs et des FX différents (la Chose/Chiklis, si tu nous regardes...), et pourquoi pas un petit rappel des origines dans le générique avec les nouveaux acteurs (le tout façon comics, ce qui avait été fait fait dans Spider-Man 2 je crois).
I knew that would happen. It’s inevitable. I was part of a franchise where the guy who’s going to do the next one will do 2 or 3 films and someone else will come in when they reinvent it again. I literally can’t wait to see the next one because you want to see what they do with it. It’s all good. It’s about commerce and the also the industry that we are in.
I would like to see ‘The Ultimate Fantastic Four,’ where they use the young kids who don’t go up in space. Reed Richards builds this thing and creates an ultimate universe and that’s how they get their powers. In my opinion, that would be amazing.
Karak a écrit:Comme l'avait fait Sam Raimi pour TAS, voici l'avis de Tim Story sur le reboot des FF:I knew that would happen. It’s inevitable. I was part of a franchise where the guy who’s going to do the next one will do 2 or 3 films and someone else will come in when they reinvent it again. I literally can’t wait to see the next one because you want to see what they do with it. It’s all good. It’s about commerce and the also the industry that we are in.
I would like to see ‘The Ultimate Fantastic Four,’ where they use the young kids who don’t go up in space. Reed Richards builds this thing and creates an ultimate universe and that’s how they get their powers. In my opinion, that would be amazing.
Une traduction clair et nette ? Car il manque une phrase dans la mienne ^_^
Superbiz a écrit:Non, il n'a pas dit ca...
Il a dit qu'il aimerai voir quelque chose d'inspiré d'Ultimate Fantastic Four où les FF sont jeunes.
Volchok a écrit:On sait si Ils vont changé tous les acteurs?? J'adore l'acteur Mickael Chiklis, ça serait cool de le revoir.
Deyvrone a écrit:Volchok a écrit:On sait si Ils vont changé tous les acteurs?? J'adore l'acteur Mickael Chiklis, ça serait cool de le revoir.
Vu que c'est un reboot, cela implique un changement complet des acteurs. Mais perso j'aimerais voir ce reboot fait chez Marvel.
Johnny B. a écrit:Vu les films qu'il a fait, l'avis de Tim Sorry (oui, il devrait faire changer son nom), on s'en passe allègrement...
Chocasse a écrit:Johnny B. a écrit:Vu les films qu'il a fait, l'avis de Tim Sorry (oui, il devrait faire changer son nom), on s'en passe allègrement...
Je suis en train de regarder sa filmographie ...
Comment ils ont pu confié les FF à ce type ...
Je sais qu'on réfléchi pas beaucoup à la Fox mais quand même ....
Retourner vers Les 4 Fantastiques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités