[Reboot] Les 4 Fantastiques - Les News + Discussions

Tout sur Les 4 Fantastiques ! Rebooté par Josh Trank, la super-famille est victime d'un fantastique four (2015)...

Messagede mianos » Jeu 12 Juil 2012 09:56

Donc plus de projet foireux sur venom ?
En tout cas je crais que Trank saura gerer les pouvoies de susan storm, pour les autres on verra mais jai confiance
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Jeu 12 Juil 2012 10:03

A voir. il est jeune et talentueux et s'attaque a son premier gros projet. Par contre ça veut dire que la Fox va garder la licence :-(

Sinon ça sera un reboot totale ou pas? car la il risque d'y avoir une impression de déjà vu
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Jeu 12 Juil 2012 10:11

Mr Showstopper a écrit:A voir. il est jeune et talentueux et s'attaque a son premier gros projet. Par contre ça veut dire que la Fox va garder la licence :-(

Sinon ça sera un reboot totale ou pas? car la il risque d'y avoir une impression de déjà vu

Reboot total pour moi, afin de repartir sur de nouvelle base. Mais je préférais que ce soit Marvel qui le fasse.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Reboot Les 4 Fantastiques

Messagede Nosty » Jeu 12 Juil 2012 10:47

trop de reboots, tuent les reboots ! surtout si c'est pas Marvel qui les fait
cf. spidey, 4F, bientot DD

laisser le temps au temps ! plus de film sur eux sans que ce soit marvel qui s'y colle !
Fureur de vaincre et Rage de perdre !
Nosty
Avenger de la Justice League

Messagede Mach » Jeu 12 Juil 2012 10:55

Le mieux serait que la FOX fasse son film façon Incredible Hulk, c'est à dire partir sur ce qui a été fait mais en ne servant pas. Pas la peine qu'ils refassent les origines si c'est pour encore le faire à leur sauce, mieux vaut partir sur une histoire avec une équipe déjà en place, avec des acteurs et des FX différents (la Chose/Chiklis, si tu nous regardes...), et pourquoi pas un petit rappel des origines dans le générique avec les nouveaux acteurs (le tout façon comics, ce qui avait été fait fait dans Spider-Man 2 je crois).
Mach
Beyonder

Messagede Nosty » Jeu 12 Juil 2012 11:02

Mach a écrit:Le mieux serait que la FOX fasse son film façon Incredible Hulk, c'est à dire partir sur ce qui a été fait mais en ne servant pas. Pas la peine qu'ils refassent les origines si c'est pour encore le faire à leur sauce, mieux vaut partir sur une histoire avec une équipe déjà en place, avec des acteurs et des FX différents (la Chose/Chiklis, si tu nous regardes...), et pourquoi pas un petit rappel des origines dans le générique avec les nouveaux acteurs (le tout façon comics, ce qui avait été fait fait dans Spider-Man 2 je crois).

oui quitte a avoir un reboot c'est la meilleure solution :!:
Fureur de vaincre et Rage de perdre !
Nosty
Avenger de la Justice League

Messagede Superbiz » Jeu 12 Juil 2012 15:37

J'approuve l'idée d'un requel...
Mais c'est demander à la FOX d'être intelligente...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Karak » Mar 7 Aoû 2012 23:16

Comme l'avait fait Sam Raimi pour TAS, voici l'avis de Tim Story sur le reboot des FF:

I knew that would happen. It’s inevitable. I was part of a franchise where the guy who’s going to do the next one will do 2 or 3 films and someone else will come in when they reinvent it again. I literally can’t wait to see the next one because you want to see what they do with it. It’s all good. It’s about commerce and the also the industry that we are in.

I would like to see ‘The Ultimate Fantastic Four,’ where they use the young kids who don’t go up in space. Reed Richards builds this thing and creates an ultimate universe and that’s how they get their powers. In my opinion, that would be amazing.

Une traduction clair et nette ? Car il manque une phrase dans la mienne ^_^
Karak
Stan Lee

Messagede Chocasse » Mar 7 Aoû 2012 23:21

Karak a écrit:Comme l'avait fait Sam Raimi pour TAS, voici l'avis de Tim Story sur le reboot des FF:

I knew that would happen. It’s inevitable. I was part of a franchise where the guy who’s going to do the next one will do 2 or 3 films and someone else will come in when they reinvent it again. I literally can’t wait to see the next one because you want to see what they do with it. It’s all good. It’s about commerce and the also the industry that we are in.

I would like to see ‘The Ultimate Fantastic Four,’ where they use the young kids who don’t go up in space. Reed Richards builds this thing and creates an ultimate universe and that’s how they get their powers. In my opinion, that would be amazing.

Une traduction clair et nette ? Car il manque une phrase dans la mienne ^_^

Ok, en gros il souhaite que ce soit un truc encore moins sombre que ce qui à été fait ... On est pas dans la m*rde ...

J'espère que son avis sera pas pris en compte ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Mar 7 Aoû 2012 23:26

Moins sombre que les 2 films de TIm Story ? C'est possible ça ? :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mar 7 Aoû 2012 23:31

Non, il n'a pas dit ca...
Il a dit qu'il aimerai voir quelque chose d'inspiré d'Ultimate Fantastic Four où les FF sont jeunes.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Karak » Mar 7 Aoû 2012 23:33

Superbiz a écrit:Non, il n'a pas dit ca...
Il a dit qu'il aimerai voir quelque chose d'inspiré d'Ultimate Fantastic Four où les FF sont jeunes.

C'est ce que j'ai compris moi aussi. Et qu'il sait qu'un reboot était inévitable, et qu'il est pressé comme un citron jaune à l'idée de voir à quoi il va ressembler. Enfin, il relance bien l'idée du reboot chez la Fox quoi. Sauf si elle ne l'écoute pas et je l'espère :roll:
Karak
Stan Lee

Messagede Chocasse » Mar 7 Aoû 2012 23:34

Superbiz a écrit:Non, il n'a pas dit ca...

J'ai compris ça mais j'ai interpréter à ma sauce, j'ai imaginé un teen movie, ma faute.
Chocasse
Beyonder

Messagede Volchok » Mar 7 Aoû 2012 23:55

On sait si Ils vont changé tous les acteurs?? J'adore l'acteur Mickael Chiklis, ça serait cool de le revoir.
Volchok
Héros

Messagede Chocasse » Mar 7 Aoû 2012 23:56

Volchok a écrit:On sait si Ils vont changé tous les acteurs?? J'adore l'acteur Mickael Chiklis, ça serait cool de le revoir.

Ah ba oui changement complet.
Chocasse
Beyonder

Messagede Superbiz » Mar 7 Aoû 2012 23:58

Changement complet.
Il serait question d'une Chose entièrement CGI.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mar 7 Aoû 2012 23:59

Volchok a écrit:On sait si Ils vont changé tous les acteurs?? J'adore l'acteur Mickael Chiklis, ça serait cool de le revoir.

Vu que c'est un reboot, cela implique un changement complet des acteurs. Mais perso j'aimerais voir ce reboot fait chez Marvel.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Karak » Mer 8 Aoû 2012 00:00

Deyvrone a écrit:

Vu que c'est un reboot, cela implique un changement complet des acteurs. Mais perso j'aimerais voir ce reboot fait chez Marvel.

Je crois qu'on aimerait que tous les films Marvel soient faits chez Marvel en fait. :roll:
Karak
Stan Lee

Messagede Dyo » Mer 8 Aoû 2012 00:06

+1 Karak...

Sinon, par pitié, faites taire Tim Story. :larme:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Johnny B. » Mer 8 Aoû 2012 00:10

Vu les films qu'il a fait, l'avis de Tim Sorry (oui, il devrait faire changer son nom), on s'en passe allègrement...
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Chocasse » Mer 8 Aoû 2012 00:12

Johnny B. a écrit:Vu les films qu'il a fait, l'avis de Tim Sorry (oui, il devrait faire changer son nom), on s'en passe allègrement...

Je suis en train de regarder sa filmographie ...
Comment ils ont pu confié les FF à ce type ...
Je sais qu'on réfléchi pas beaucoup à la Fox mais quand même ....
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Mer 8 Aoû 2012 00:14

Je sais même pas s'il a fait des films depuis les FF...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Mer 8 Aoû 2012 00:16

Un seul, Think like a man, je sais même pas si il est sortie en France.
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Mer 8 Aoû 2012 00:50

Chocasse a écrit:Un seul, Think like a man, je sais même pas si il est sortie en France.

C'est le genre de films qui ne sortira pas en France.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede DarkKane » Sam 11 Aoû 2012 08:27

Chocasse a écrit:
Johnny B. a écrit:Vu les films qu'il a fait, l'avis de Tim Sorry (oui, il devrait faire changer son nom), on s'en passe allègrement...

Je suis en train de regarder sa filmographie ...
Comment ils ont pu confié les FF à ce type ...
Je sais qu'on réfléchi pas beaucoup à la Fox mais quand même ....

La Fox a voulu prendre un risque.
Après tout, certains réalisateurs qui ont eu des blockbusters n'avaient pas toujours une filmographie hallucinante ou alors étaient bien loin des grosses productions => Sam Raimi était Mr EVIL DEAD avant sa trilogie sur le tisseur et Nolan était "juste" le réalisateur de polars qui avaient eu un peu de renommé. Ne parlons pas de Joss Whedom dont SERENITY était son seul film avant AVENGERS même si BUFFY / ANGEL / FIREFLY, ça calme. Et la liste est longue.
A l'opposé, aucun "super" réalisateur type Cameron ou Spielberg n'est passé derrière la caméra pour un héros de comics ! A moins que je me trompe. En même temps, les maîtres du box office ont offert AVATAR et l'adaptation tant attendue de TINTIN....
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les 4 Fantastiques