Blackillboy a écrit:Moi je dis qu'il devrais d'abord bien s'occuper des 4F et si ils sont bien lancés vers le 2 peut etre faire un léger cross over avec les 4F et certains X-mens ( Wolverine, Cyclope, Tornade ... ) contre Fatalis et Magneto
Meme si tout ça ne m'attire pas trop
DarkKane a écrit:Quand on voit le passif des superhéros, il a toujours été préférable d'avoir un quasi - inconnu pour le rôle principal.
- SUPERMAN => Christopher Reeve puis Brandon Rough. Car même si on peut avoir des griefs vis à vis de RETURNS, l'acteur est en phase avec le rôle
- BATMAN => Christian Bale. Ok, Bale était connu avant mais sa carrière n'avait pas explosé
- SPIDERMAN => Maguire
A l'opposé
- DAREDEVIL => Ben Affleck n'est pas un mauvais acteur & sa filmographie comporte des bons films mais le rôle de l'avocat sonne creux
- GHOST RIDER => Sans Nicolas Cage, le Rider n'aurait peut être pas vu le jour mais avec lui, on tombe dans le grand n'importe quoi.
- Et ne parlons pas des "cultissimes" ELEKTRA, CATWOMAN ou encore BATMAN & ROBIN...
Superbiz a écrit:DarkKane a écrit:Quand on voit le passif des superhéros, il a toujours été préférable d'avoir un quasi - inconnu pour le rôle principal.
Faux!
Robert Downey Jr.
Chris Evans.
Retourner vers Les 4 Fantastiques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité