[Reboot] Les 4 Fantastiques - Les News + Discussions

Tout sur Les 4 Fantastiques ! Rebooté par Josh Trank, la super-famille est victime d'un fantastique four (2015)...

Messagede Dio Brando » Dim 14 Oct 2012 18:06

De toute façon, s'il devait avoir un accord entre studios, vu le succes qu'a eu Avengers, c'est Marvel Studio qui menera la danse non? Puis avec Whedon/Millar au commandes, il ne risque pas d'avoir de catastrophe...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede mianos » Dim 14 Oct 2012 18:11

trop de mauvais chsoes dans la saga X-Men,ou alors un accord pour juste les 4 F, sans univers commun mutant-famille richards
les 4 F fait par un autre studio qui exploite le MCU
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Blackillboy » Dim 14 Oct 2012 19:05

Moi je dis qu'il devrais d'abord bien s'occuper des 4F et si ils sont bien lancés vers le 2 peut etre faire un léger cross over avec les 4F et certains X-mens ( Wolverine, Cyclope, Tornade ... ) contre Fatalis et Magneto

Meme si tout ça ne m'attire pas trop
Blackillboy
Super-Héros

Messagede Deyvrone » Dim 14 Oct 2012 19:07

Blackillboy a écrit:Moi je dis qu'il devrais d'abord bien s'occuper des 4F et si ils sont bien lancés vers le 2 peut etre faire un léger cross over avec les 4F et certains X-mens ( Wolverine, Cyclope, Tornade ... ) contre Fatalis et Magneto

Meme si tout ça ne m'attire pas trop

Il devrais déjà tenter de remettre dans l'ordre dans la saga X-Men. Car crée un univers commun avec les 4F sur cette base, ce serrait casse-gueule je trouve.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Dim 14 Oct 2012 19:54

Ce qu'il y a a prendre dans l'univers Xmen: le lien de parenté entre Magneto, Vif d'argent et Wanda. Le reste c'est clair que ça ne passera pas dans Avengers.
Un lien entre les Vengeurs et les 4F, je ne suis pas contre...
Dio Brando
Christopher Nolan

Reboot Les 4 Fantastiques

Messagede PapaOurs » Mer 21 Nov 2012 14:40

Ma soeur vient d'avoir une superbe idée = Hunter Parrish en Johnny Storm.Pour le Reboot des 4 Fantastiques , car oui , je veux des inconnus ou de nouvelles têtes !

Image
PapaOurs
Super-Héros

Messagede DarkKane » Mer 21 Nov 2012 23:19

Quand on voit le passif des superhéros, il a toujours été préférable d'avoir un quasi - inconnu pour le rôle principal.
- SUPERMAN => Christopher Reeve puis Brandon Rough. Car même si on peut avoir des griefs vis à vis de RETURNS, l'acteur est en phase avec le rôle
- BATMAN => Christian Bale. Ok, Bale était connu avant mais sa carrière n'avait pas explosé
- SPIDERMAN => Maguire
A l'opposé
- DAREDEVIL => Ben Affleck n'est pas un mauvais acteur & sa filmographie comporte des bons films mais le rôle de l'avocat sonne creux
- GHOST RIDER => Sans Nicolas Cage, le Rider n'aurait peut être pas vu le jour mais avec lui, on tombe dans le grand n'importe quoi.
- Et ne parlons pas des "cultissimes" ELEKTRA, CATWOMAN ou encore BATMAN & ROBIN...
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede PapaOurs » Jeu 22 Nov 2012 00:54

Oui et au moins on ne se réfère pas à l'autre. Qui dit Reboot dit changement total de point de vue. Ou fortement altéré. Donc je le vois bien là dedans. et en plus c'est un "BG" comme dit ma soeur qui a hâte de le voir en feu xD
PapaOurs
Super-Héros

Messagede Deyvrone » Jeu 22 Nov 2012 01:04

Perso j'ai trouvé Brandon Rough fade en Superman, et Tobey Maguire est pas du tout bon dans le rôle de Spider-Man.

Après mettre un inconnu est risqué, mais le risque est moindre si le personnage est populaire.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede PapaOurs » Jeu 22 Nov 2012 01:22

Johnny Storm est quand même un personnage cool , pas recemment vus les événements relatés avant et pendant les séries Iron man , mais je trouve qu'il n'est pas si compliqué à interprété. Je pars dans l'idée qu'un acteur peu connu ou inconnu peu se permettre de faire son rôle comme il le sent , surtout après un reboot où toute sa chance lui est donnée. Pour Tobey Maguire le choix était bon en soi , mais au final le traitement du personnage était moyen. Cependant Brandon , j'ai vraiment pas aimé certes il ressemble un peu a C.R mais point. Henry Cavill n'est pas si connu que ça malgré quelques bon films , mais je pense qu'il aura plus la capacité de réussir son pari. Wait and see , et on est loin de voir arriver les F4
PapaOurs
Super-Héros

Messagede Superbiz » Jeu 22 Nov 2012 01:43

DarkKane a écrit:Quand on voit le passif des superhéros, il a toujours été préférable d'avoir un quasi - inconnu pour le rôle principal.

Faux!
Robert Downey Jr.
Chris Evans.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede PapaOurs » Jeu 22 Nov 2012 01:52

Chris Evans , c'est vrai qu'il avait fait pas mal de rôle
Robert Downey c'était sa tête dans les comics donc forcément.
C'est comme si un prochain Dr Strange , j'arrive pas à décrocher à l'idée que cela doit être Patrick Dempsey.
PapaOurs
Super-Héros

Messagede mianos » Jeu 22 Nov 2012 07:11

DarkKane a écrit:Quand on voit le passif des superhéros, il a toujours été préférable d'avoir un quasi - inconnu pour le rôle principal.
- SUPERMAN => Christopher Reeve puis Brandon Rough. Car même si on peut avoir des griefs vis à vis de RETURNS, l'acteur est en phase avec le rôle
- BATMAN => Christian Bale. Ok, Bale était connu avant mais sa carrière n'avait pas explosé
- SPIDERMAN => Maguire
A l'opposé
- DAREDEVIL => Ben Affleck n'est pas un mauvais acteur & sa filmographie comporte des bons films mais le rôle de l'avocat sonne creux
- GHOST RIDER => Sans Nicolas Cage, le Rider n'aurait peut être pas vu le jour mais avec lui, on tombe dans le grand n'importe quoi.
- Et ne parlons pas des "cultissimes" ELEKTRA, CATWOMAN ou encore BATMAN & ROBIN...

pas d'accord pour Rough, il était peut etre mal dirigé, mais pour moi il était trop effacé
Bale ? sa carrière allait exploser de toute manière
Maguire ? c'était pas le pire choix possible mais certainement pas le meilleur
Affleck, oui il est pas mauvais et c'est plus le film en lui meme sui est à contester sur certains points
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Jeu 22 Nov 2012 12:20

Superbiz a écrit:

Faux!
Robert Downey Jr.
Chris Evans.

Je suis d'accord pout RDJ et Chris Evans, ils n'etaient pas inconnu du public mais leur role dans les films Marvel leur ont donné une sacré notoriété, par contre Chris Hemsworth, je me souviens juste de l'avoir vu dans "Star Trek" mais quand on regarde sa filmographie, il n'a presque rien fait avant "Star Trek" à part des petits roles dans des series, donc comme Darkkane, je ne suis pas du tout contre des inconnus ou des acteurs pas trop connu du grand public pour les roles principaux
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede PapaOurs » Jeu 22 Nov 2012 13:53

Ouaip.Et Chris Evans est souvent resté dans un rôle de super héros ou SF ( Push , Losers , 4F , Captain America , etc etc ) .
Oui Chris Hemsworth fait le papa de Kirk :D
On peut prendre l'exemple de Hugh Jackman qui n'etait pas non plus connu avant Wolverine dans X-men..
PapaOurs
Super-Héros

Messagede Dyo » Jeu 22 Nov 2012 14:33

Whaaaaaat ?!
Bien sûr que Bale était connu avant de jouer Batman !
Même son de cloche pour Downey Jr et Evans.

Après moi, tant que l'acteur principal est bon, peu importe qu'il soit connu ou non, regardez le casting de First Class,composé d'acteurs connus mais qui montent..

Par contre l'idée judicieuse de Marvel pour le MDCU est de prendre de "relatifs" inconnus en guise de héros principaux et de prendre des grandes pointures en 2nds rôles.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Jeu 22 Nov 2012 14:42

c'est surtout pour une question de cout et aussi, faut bien l'avouer d'égo, j'aime beaucoup Norton mais voilà, si il n'était pas Norton il serait sans doute resté au casting
Image
mianos
Stan Lee

Messagede PapaOurs » Jeu 22 Nov 2012 14:52

Personnellement pour les Hulk cela ne me dérange pas trop surtout qu'au final Mark Ruffalo s'en sort plus qu'honorablement. Et Banner pourrait changer d'acteur constamment cela ne changerait rien car il a tellement de personnalités différentes que c'est pas plus mal d'avoir un changement.
PapaOurs
Super-Héros

Messagede DarkKane » Dim 25 Nov 2012 00:06

Désolé d'être aller trop loin pour le côté "inconnu" des acteurs mais force est de constater que l'aura d'Affleck était largement supérieur à celle de Downey Jr ou Evans lorsqu'ils ont eu respectivement leurs rôles de héros : En effet, l'acteur qui a revêtu le costume de Daredevil était en plein boom entre sa love story avec Jennifer Lopez & le succès d'ARMAGEDDON. A l'opposé, lors de la sortie d'IRON MAN, Downey Jr sortait de nombreuses années de déboires. Quand à Evans, au moment où il a pris l'habit de Cap', sa carrière était dans l'underground malgré un excellent SUNSHINE. Mais on était loin, et encore aujourd'hui, de l'aura médiatique d'un Tom Cruise ou d'un Robert Pattinson de nos jours.

D'une manière ou d'une autre, contrairement à de nouveaux héros, ceux provenant de comics connus mondialement n'ont pas besoin d'avoir une tête connue pour marcher. Bien au contraire dirais je même.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Dyo » Dim 25 Nov 2012 00:14

Downey Jr. est bien plus popuplaire que Pattinson, et davantage que Cruise aussi :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede DarkKane » Dim 25 Nov 2012 00:21

Aujourd'hui, oui.
Mais avant IRON MAN ?
La majorité des gens voyaient Downey Jr comme un acteur magique dans Ally McBeal mais l'image était détruite par les déboires. Et il fallu beaucoup de courage pour la production de prendre un tel homme qui avait son nom sur la blacklist
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede PapaOurs » Dim 25 Nov 2012 00:30

Pas bcp de courage pour prendre Downey Jr. Je suis d'accord avec toi dans le sens ou avant Iron man il était certes connus pour ces séries , films des années 80 mais à cause de ses déboires , en effet il était BL d'Hollywood. Mais pour moi Downey Jr est Tony Stark. Il connait le personnage car il a connu les mêmes difficultés d'alcool. Et ne l'oublions pas c'est un acteur de génie. Sans lui nous aurions certainement pas un aussi bon Marvel Universe Cinématographique. Ce qui est bien avec un rôle super héroique c'est que la plupart du temps , les personnages ont entre 20 et 60 ans. Donc ils ont des histoires , des vécus , où peuvent puiser les acteurs qu'ils soient inconnus ou non. Et en général , le rendu final est sublime ( Heath Ledger qui s'est insispiré de Killing Joke et d'autre comics sur Batman et le Joker pour son rôle entre autre )
PapaOurs
Super-Héros

Messagede DarkKane » Dim 25 Nov 2012 00:39

Entièrement d'accord avec toi !

Ma plus grande espérance pour les futurs projets liés aux comics est d'avoir des acteurs qui le mérite. Des hommes & femmes qui n'ont juste pas eu de la chance et / ou qui ont connus des périodes noires mais on su revenir.
C'est pour cela que je pense que MAN OF STEEL sera magique car Cavill a connu de sacrées mésaventures avant de décrocher le rôle de Sup => Il est passé à côté de James Bond puis Batman ! Un vrai destin hollywoodien : Quand on pense qu'il a raté sa chance, il a le costume le plus convoité depuis plusieurs années.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede PapaOurs » Dim 25 Nov 2012 01:39

Ouai il essaye. Henry n'a pas joué non plus dans d'énormes et films connus ( Les immortels était limite pompé sur 300 et Choc des titans , un mix , mais il jouait son rôle.) .Je l'ai vu dans un " Film d'horreur " où il jouait avec Fassbender et Dominic Purcell , il était bon aussi. Donc je pense qu'il peut se donner. L'avantage c'est qu'il devra jouer un Superman ancré dans la réalité , donc moins de fantaisie et plus de travail psychologique comme Bale à du faire et je pense qu'il peut le réussir. Rien que ses émotions dans le trailer sont juste bien rendue. Et le voir voler au dessus de la vitesse du son.. Parfait. ( J'attends d'ailleurs la projection privée de The Hobbit pour voir une bande annonce esclusive je l'espere :D )
PapaOurs
Super-Héros

Messagede JesuisIronMan » Sam 8 Déc 2012 05:24

:bn: :bn: :bn: :bn: :bn: :bn: :bn: :bn: :bn: :bn: :bn:
On a une date de sortie pour le REBOOT DES 4 FANTASTIQUES : le 6 mars 2015.
Avec Josh Trank (Chronicle) comme réalisateur.
:bn: :bn: :bn: :bn: :bn: :bn: :bn: :bn: :bn: :bn: :bn:
Image Image
JesuisIronMan
Super-Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les 4 Fantastiques