[Reboot] Les 4 Fantastiques - Les News + Discussions

Tout sur Les 4 Fantastiques ! Rebooté par Josh Trank, la super-famille est victime d'un fantastique four (2015)...

Reboot Les 4 Fantastiques

Messagede Dyo » Jeu 2 Mai 2013 15:41

Non non, l'article parle bien d'une alchimie entre lui et le reste du casting.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Maglor Telrúnya » Jeu 2 Mai 2013 15:42

Leiv a écrit:Nan c bon, pas de panique j'ai compris ! Il est pas en compét pour jouer Johnny Storm mais la torche !

C'est donc lui qui sera recouvert de capteurs pour les CGI ! Pour Johnny Storm ce sera un autre !

Ça m'étonnerais qu'ils prennent 2 acteurs différents pour le même personnage....
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Deyvrone » Jeu 2 Mai 2013 15:49

Euh...Non. Franchement c'est vraiment débile cette idée, encore pour Heimdall ça peut passer mais là non pas du tout. Ça va être quoi l'explication? Il a été adopté? Maman Strom a fait des galipette avec le facteur?
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Jeu 2 Mai 2013 16:15

Fils adoptif, pas le même père que Susan, non attendez, en fait ils vont trouver une actrice noire pour jouer Susan, oh non, encore mieux ils vont faire les "Blacks Fantastic Four" !!

Fallait s'y attendre, déjà Electro, sans parler de Fury, là se serait le pompom !

Les quotas ça craint !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Jeu 2 Mai 2013 16:24

Pour Fury c'est pareil dans les comics (univers Ultimate) et en plus les dessinateurs se sont inspirés de Samuel L. Jackson pour le créer donc pas vraiment un problème.

Là par contre, c'est plus problématique..
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Jeu 2 Mai 2013 16:45

rassurez moi ils n'ont pas annoncé que Fatalis sera au casting ?
sinon ils vont nous sortir un petit génie adolescent vu comment ils sont partis
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Karak » Jeu 2 Mai 2013 18:09

Pareil, je trouve ça complètement idiot... Ils n'ont aucunes raison de faire ça.
La Fox :roll:
Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Jeu 2 Mai 2013 18:17

Dyo a écrit:Pour Fury c'est pareil dans les comics (univers Ultimate) et en plus les dessinateurs se sont inspirés de Samuel L. Jackson pour le créer donc pas vraiment un problème.
Là par contre, c'est plus problématique..

Yep, d'ailleurs est-ce qu'un dessinateur ou auteur a expliqué ce choix ?

mianos a écrit:rassurez moi ils n'ont pas annoncé que Fatalis sera au casting ?

:lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede DarkKane » Jeu 2 Mai 2013 18:21

rassurez moi ils n'ont pas annoncé que Fatalis sera au casting ?

:lol: Je vote pour Wolowitz :lol:
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Dunno » Jeu 2 Mai 2013 23:03

*soupirs*
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Johnny B. » Jeu 2 Mai 2013 23:34

Dunno a écrit:*soupirs*

Comme tu dis.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Kingdork » Ven 3 Mai 2013 01:01

All through the 20th century, new comic book characters were, by DEFAULT, white. This wasn’t some kind of big choice on the part of the artists, it’s just the way it was.

This default status is important because for 90% of white comic book characters, their whiteness has NOTHING TO DO with their character. The opposite, however, is almost always true for ethnic characters - most black, Hispanic or Asian characters have backstories heavily influenced by their ethnic heritage/race. You’ll hear people saying “Would you be okay with having a white guy play the Black Panther,” but they seem to not understand that being a black African king is in fact an enormous part of who T’Challa is. Remove that stuff and you no longer have the Black Panther.

La suite, ici: "5 Reasons A Black Human Torch Is No Big Deal"
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Ven 3 Mai 2013 01:35

Ok.. donc il est d'accord pour dire que les backstories des persos sont importantes en prenant des exemples évidents...
Ensuite, il met en avant le rapport aux acteurs qui jouent des rôles à l'opposé de leur origines...
Après il évoque justement que les Storm peuvent être frère et sœur sans qu'ils soient du même sang (adoption) ou beaux-frères et soeurs...
Pour finir, il dit simplement que c'est loin d'être le plus incroyable vu qu'il s'enflamme, donc que c'est un perso fictif complètement irréel par le pouvoir qui lui a été donné...

Très bien, c'est à peu près tout ce que l'on a évoqué sur le forum (et sûrement sur la terre entière), mais cela ne change pas, pour moi, le fait que l'on a un comic dessiné avec des persos blancs, et que cela vient complètement inverser le regard que l'on a depuis de nombreuses années sur cette équipe chère à nos cœurs !
Evidemment que l'on peut tout imaginer, tout modifier, transformer, dénaturer, exploser, tordre, etc.. etc... Mais au final, ce qui compte, c'est effectivement le film, qu'il soit bon, et l'on passera forcément sur la couleur de peau de Johnny ! M'enfin, 'y aura toujours les nombreux fans dégoûtés.. et les autres qui s'en foutrons...
1, 2, 3 prenons nous la tête !! De toute façon, beaucoup pensent que c'n'est pas un blème quand cela a été fait dans 'Ultimate' ! Nuck Fury noir ? Bah ça a été fait en Ultimate.. le costume d'Electro ? Bah ça a été fait en Ultimate... Là c'est pas l'cas donc ça bloque un peu plus.. et alors ?
Donc allons-y.. youpi.. c'est parti mon kiki ! :twisted:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede eowyn » Ven 3 Mai 2013 11:11

Kingdork a écrit:
All through the 20th century, new comic book characters were, by DEFAULT, white. This wasn’t some kind of big choice on the part of the artists, it’s just the way it was.

This default status is important because for 90% of white comic book characters, their whiteness has NOTHING TO DO with their character. The opposite, however, is almost always true for ethnic characters - most black, Hispanic or Asian characters have backstories heavily influenced by their ethnic heritage/race. You’ll hear people saying “Would you be okay with having a white guy play the Black Panther,” but they seem to not understand that being a black African king is in fact an enormous part of who T’Challa is. Remove that stuff and you no longer have the Black Panther.

La suite, ici: "5 Reasons A Black Human Torch Is No Big Deal"

Interessant. Moi ça ne me fait ni chaud ni froid tant que le film est bien. D'autant plus que si on veut se lancer sur les persos *ethniques* des comics/livres se retrouvant blancs à l'écran la liste serait pas courte (à commencer par les films Batman de Nolan qui sont tant chéris...) :D :twisted: . Après, personne ne s'attendait au Mandarin tel que présenter dans IR3 et perso je l'ai trouvé génial. :sun:
eowyn
Avenger de la Justice League

Messagede DarkKane » Ven 3 Mai 2013 11:14

Tout ça pour avoir un acteur afro américain.
Et comme la Chine est de plus en plus présente dans les films Hollywoodien, il faut également une personne provenant de là bas.
Si encore ça donne des idées aux scénaristes, pourquoi pas. Mais modifier la couleur de peau d'un personnage juste pour plaire, ça me laisse de marbre. Imaginez les 3 mousquetaires avec un Porthos ou un Aramis noir ! N'importe quoi alors que pour un ami / ennemi du groupe, pourquoi pas. Il faut que ça reste logique.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Gregverbeek » Ven 3 Mai 2013 11:18

le probleme c'est que si Johnny Storm est black il serait illogique que sa soeur soit blonde aux yeux bleu ...
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Stratus » Ven 3 Mai 2013 11:31

Gregverbeek a écrit:le probleme c'est que si Johnny Storm est black il serait illogique que sa soeur soit blonde aux yeux bleu ...

soeur adoptive, demi soeur, ...
Et pour l'instant, l'actrice qui joue sa soeur c'est pas blonde aux yeux bleus..

Et puis, ça se trouve ça sera pas sa soeur..

m'enfin, on verra
Stratus
Stan Lee

Messagede DarkKane » Ven 3 Mai 2013 11:37

Je me demande si la Fox comprend les fans.
Car si Marvel modifie des éléments, c'est pour des raisons soit scénaristiques (IM3 ndlr) soit vis à vis du jeune public (le problème d'alcool de Tony rapidement vu)
Du côté de la Fox, j'ai l'impression que ce reboot des 4 FANTASTIQUES part sur de mauvaises bases si les rumeurs se confirment. Après, je reste prudent jusqu'à la confirmation du casting & surtout les premières images.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Mach » Ven 3 Mai 2013 11:47

Ce serait quoi le pire, qu'il soit noir... ou roux ?! :D
Si c'est tout ce qu'ils ont trouvé pour faire original et se démarquer de l'ancienne adaptation, c'est triste, mais sinon ça me choque pas plus que ça vu que j'attends pas du tout le film... :roll:
Mach
Beyonder

Messagede nomap » Ven 3 Mai 2013 21:08

oh non mais c'est pas vrai ça... espérons qu'il n'obtienne pas le rôle, car là, ça poserait de gros soucis. on ne peut pas prendre autant de libertés quand il s'agit de héros qui existent depuis les années 60. et je vois déjà venir tous ceux qui ne supportent pas le mécontentement des fans. donnez-moi une actrice blanche pour Tornada et je crierai également au scandale. bref, les FF sont une famille, et trouver une pirouette du genre "soeur adoptive" non, ça ne passera pas, c'est ridicule. moi qui attends ce reboot depuis le navet avec le surfeur d'argent, je commence vraiment à regretter que Marvel Studios n'aient pas récupérer les droits... d'autant que ça s'est joué à un an près il me semble...
'Til Kingdom Come
nomap
Sidekick

Messagede Asclépios » Ven 3 Mai 2013 23:00

Je ne suis pas contre mettre un peu de "couleur" dans l'équipe des FF, mais soit les deux Storms sont blacks, soient ils sont tout les deux blanc ( ou amérindiens, latinos, asiatiques ...), car sinon, même si l'acteur est bon, même s'il les scénariste arrive a justifier la soeur blanche et le frère noir, Jordans sera catalogué comme black de service pour les quotas.

S'il voulaient vraiment d'un seul Black dans l'équipe, et bien autant que ce soit Mister Fantastic.
Asclépios
Sidekick

Messagede Superbiz » Sam 4 Mai 2013 02:50

Je verrais plutôt la Chose en acteur black pour le coup... (quitte à ne pas se soucier de la couleur de peau).
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Sam 4 Mai 2013 10:49

Superbiz a écrit:Je verrais plutôt la Chose en acteur black pour le coup... (quitte à ne pas se soucier de la couleur de peau).

Pareil c'est le moins dérangeant pour moi, même si préférais un autre personnage. Dans les 2 premiers on avait Alice Master qui était black et cela passais bien alors pourquoi pas un personnage d'une même acabit?
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede DarkKane » Sam 4 Mai 2013 17:07

La meilleure idée serait d'avoir Reed noir !
J'imagine assez la scène où, arrivant à un labo, un garde ne veut pas le laisser rentrer de par sa couleur de peau et après le molosse apprend que c'est le plus grand scientifique de la planète...
En plus, avec Susan, on aurait un couple mixte ! Je ne suis pas sûr que l'on en trouve beaucoup au cinéma.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Chocasse » Sam 4 Mai 2013 17:21

Nan mauvaise idée, je le vois pas du tout avec les mèches blanches sur les côtés.
Chocasse
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les 4 Fantastiques