[Reboot] Les 4 Fantastiques - Les News + Discussions

Tout sur Les 4 Fantastiques ! Rebooté par Josh Trank, la super-famille est victime d'un fantastique four (2015)...

Reboot Les 4 Fantastiques

Messagede Gregverbeek » Ven 2 Aoû 2013 20:47

Encore si avait été blond ca aurait pu le faire pour Johnny Storm ...
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Dyo » Ven 2 Aoû 2013 20:50

Quand je le vois je trouve qu'il fait plus "ado névrosé" un peu comme Dane Dehaan dans Chronicle, donc vraiment pas en Johnny Storm.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede DarkKane » Ven 2 Aoû 2013 22:06

J'ai peur que le reboot prenne une direction trop jeune avec des fantastiques tout juste sorti de l'Université.
Pour moi, & pour nombres de fans, les 4F sont une famille avec Reed & Sue en parents, Ben dans le rôle de l'oncle / ami de la famille & la Torche dans le rôle du fils fou.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Gregverbeek » Sam 3 Aoû 2013 00:11

D'accord avec toi DarkKane ! Reed doit avoir au moins la quarantaine , tempes grisonnante incluse !
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 3 Aoû 2013 00:21

C'est démenti par Josh Trank sur Twitter (ou du moins, par un compte qui porte son nom).

Faut regarder la réalité en face : c'est trop tôt pour le casting, c'est tout (la chronologie de la production... encore et toujours, il n'y a que ça de vrai).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede EagleWolf » Sam 3 Aoû 2013 15:53

Quels que soient les acteurs choisis, le but est peut-être (sûrement ?) de repartir à zéro, comme pour Spidey, en partant sur des jeunes, pour suivre leurs débuts et les voir vieillir parallèlement au temps qu'il faudra pour faire les suites. Perso, c'est le ton qu'ils vont donner à ce reboot, plus que l'époque et leurs âges, qui me turlupine le plus.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Gregverbeek » Sam 3 Aoû 2013 15:55

ouais mes les 4F sont devenu des super hero lorsqu'ils etaient déja adulte , voir des 4F teenager ca me foutrait vraiment les boules ...
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede PoussettePeche » Sam 3 Aoû 2013 16:42

Dans le version Ultimate ils ont eu leurs pouvoirs quand ils étaient adolescents donc peut être que malgré le démenti pour cet acteur en question, cela sera vrai sur le fait qu'ils veuillent un acteur jeune. Mais je préfère voir des adultes comme dans la version de base...
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

Messagede Niobé » Jeu 15 Aoû 2013 01:22

Je dois dire que ce silence radio est assez étonnant. Rien sur le casting, rien sur le début de tournage à part quelques rumeurs. Serait- ce possible que les droits d'adaptation des FF que détenait la Fox ont été rendus à Marvel, comme pensent et veulent de nombreux fans ?
Niobé
Sidekick

Messagede Chocasse » Jeu 15 Aoû 2013 01:23

Niobé a écrit:Je dois dire que ce silence radio est assez étonnant. Rien sur le casting, rien sur le début de tournage à part quelques rumeurs. Serait- ce possible que les droits d'adaptation des FF que détenait la Fox ont été rendus à Marvel, que le pensent et le veulent de nombreux fans ?

Pas encore, mais avec un peu de bol on va y arriver. Le silence radio commence à être étrangement long.
Chocasse
Beyonder

Messagede Spidey-Ozzo » Jeu 15 Aoû 2013 01:54

Même pour le reboot de Daredvil on avait beaucoup plus de news et on connait la suite

C'est vrai que l'ont peut se poser des questions mais le film est prévu pour Fevrier 2015 je crois donc y'a encore le temps ;)
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede Superbiz » Jeu 15 Aoû 2013 09:39

Pour le coup, je tiens à rappeler que le film est toujours en pré-production, pour une sortie en 2015...
On n'a aucune nouvelle d'Ant-Man, qui sort la même année, et personne ne s'inquiète...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede dexben » Jeu 15 Aoû 2013 11:33

Normalement le tournage doit se faire en Louisiane à partir de septembre prochain. Sinon si les droits reviennent chez Marvel cela me convient assez.
May the Force be with you.
dexben
Humain

Messagede Karak » Lun 19 Aoû 2013 13:43

Nouvelle nouvelle : D'après Mark Millar, les FF partagerons le même univers que les X-men
Merd* la Fox a pas lâché les FF :(
Karak
Stan Lee

Messagede Eleven » Lun 19 Aoû 2013 14:38

Bonne nouvelle pour moi.
Josh Trank à la réalisation et Vaughn à la prod', Fox ou pas Fox c'est sacrément excitant !
(Par contre si Wolverine se pointe chez les FF, certains vont se suicider :D)
Image
Eleven

Messagede EagleWolf » Lun 19 Aoû 2013 16:18

A partir du moment où ils concrétisaient les 4F, c'était couru d'avance.. ils veulent leur univers.. ! ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Gregverbeek » Lun 19 Aoû 2013 16:19

il va etre pauvre leur univers avec seulement deux Franchises
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Leiv » Lun 19 Aoû 2013 16:47

Ben c'est surtout que pour moi, les 4F sont plus proches des avengers que des xmen... Richards tape plus souvent la discute avec Tony Stard, Bruce Banner et tous ses potos docteurs es science qu'avec Cyclope hein...
Leiv
Héraut cosmique

Messagede Eleven » Lun 19 Aoû 2013 18:03

Gregverbeek a écrit:il va etre pauvre leur univers avec seulement deux Franchises

L'univers Mutant est quand même très riche, il y a moyen de faire des choses différentes de X-Men afin de surprendre le public, d'amener de la nouveauté, tout en restant dans le même univers...
X-Factor investigation par exemple avec ce côté polar/enquête ce pourrait être très sympa ou encore le Excalibur de Claremont et Davis, tu peux partir dans un délire qui n'a rien à voir avec ce qu'est l'univers mutant actuellement.

Et puis avec le Silver Surfer, Galactus, les Shi'ar, etc, ils ont aussi la possibilité de faire une grande saga cosmique.
(Peut être le "mash-up movie" voulu par Bryan Singer)
Image
Eleven

Messagede Gregverbeek » Lun 19 Aoû 2013 19:29

Mouais ... enfin on va surtout avoir du Wolverine et les 4F contre Glactus a mon avis , moi ca me dérange pas mais certains vont raler ^^
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede DarkKane » Lun 19 Aoû 2013 21:39

Gregverbeek a écrit:il va etre pauvre leur univers avec seulement deux Franchises

Deux franchises ok mais l'univers des X est énorme !
Ce n'est pas comme Sony avec seulement SPIDERMAN et ses ennemis (notamment la fameuse rumeur sur VENOM...)
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Johnny B. » Lun 19 Aoû 2013 22:57

Assez d'accord, les mutants ça peut faire un paquet de monde et d'aventures possibles (X-Force, Facteur X, Nouveaux Mutants, les écoles, le passé, le futur et l'ère d'apocalypse, des films solos...), comme ça a été dit, et Excalibur, ça pourrait être vraiment sympa.

Pour les 4F, j'aimerais assez qu'ils prennent une direction différente et aillent vers le côté spatio-dimensionnel de l'équipe et ne les laissent pas sur Terre. Ca aurait l'avantage d'être différent, de ne pas répéter le premier film, de ne pas empiéter sur les X-men, et ensuite, pourquoi pas finir un cycle sur une grande réunion face à un plan diabolique de Fatalis ou Onslaught.

Maintenant, pour être réaliste, entendre parler d'un univers étendu et collectif de la part des gens qui ont tellement mis le souk dans la simple continuité des X-men, ça n'inspire pas confiance.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede DarkKane » Mar 20 Aoû 2013 08:18

C'est certain que les productions de la Fox ont accumulés les couacs mais cela devrait changer avec une personne, Mark Millar (le créateur de KICK ASS) en l’occurrence, qui s'occupera de l'unité entre les différents films "Marvel" de la Fox.
Normalement, DAYS OF FUTURE PAST devrait remettre de l'ordre. Après certains points auront toujours leur part d'incompréhension tel le cas de Dent de Sabre : Comment peut il passer de simple adversaire dans le premier film a frère de Wolverine dans ORIGINS ? Si quelqu'un a la réponse...
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Superbiz » Mar 20 Aoû 2013 11:09

DarkKane a écrit:C'est certain que les productions de la Fox ont accumulés les couacs mais cela devrait changer avec une personne, Mark Millar (le créateur de KICK ASS) en l’occurrence, qui s'occupera de l'unité entre les différents films "Marvel" de la Fox.
Normalement, DAYS OF FUTURE PAST devrait remettre de l'ordre. Après certains points auront toujours leur part d'incompréhension tel le cas de Dent de Sabre : Comment peut il passer de simple adversaire dans le premier film a frère de Wolverine dans ORIGINS ? Si quelqu'un a la réponse...

On en parle déjà ailleurs, mais juste "lavage de cerveau".
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Gregverbeek » Mar 20 Aoû 2013 14:56

Sinon on voit dans Origins qu'il deviens de plus en plus bestial donc peut etre qu'il perd la tete ce qui explique son comportement et son look dans X1
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les 4 Fantastiques