mulder29 a écrit:Je présumes que pour Ben Grimm, ils comptent en faire un perso en total CGI.... parce que là, "Jamie Bell is Ben Grimm", ça fait un peu "Mimi Mathy is Black Widow".
EagleWolf a écrit:Moi je kiffais déjà Josh Gad !
Jaimie Bell c'est lui qui jouait Billy Elliot quoi.. franchement ils ont vrillé complet.
En fait ils ont opté pour un gars qui a déjà joué en capture (Tintin) et comme ça pas de costume (pas plus mal) et une caution qualité de savoir faire. ^^
Kate Mara j'l'aime bien mais je la voyais pas trop pour ça. Pourvu qu'ils ne la blondissent pas.
Miles Teller est clairement le meilleur choix de ce casting.
Dunno a écrit:mulder29 a écrit:Je présumes que pour Ben Grimm, ils comptent en faire un perso en total CGI.... parce que là, "Jamie Bell is Ben Grimm", ça fait un peu "Mimi Mathy is Black Widow".
LMO42 a écrit: Depuis quand certains sont avantagés juste parce qu'ils sont plus proche du réalisateur ?
mulder29 a écrit:LMO42 a écrit: Depuis quand certains sont avantagés juste parce qu'ils sont plus proche du réalisateur ?
Ben c'est ce qui se passe habituellement, il me semble.![]()
- Ian McKellen avait déjà travaillé avec Bryan Singer sur "Un élève doué" avant d'être casté pour Magneto. Certains ont même grincé des dents parce que... McKellen "trop vieux".
- Joss Whedon réussit à caster les mêmes acteurs entre ses films et ses séries : parmi les figurants, on reconnaît bon nombre d'ancien de "DollHouse" et "Angel".
- le cas de Tim Burton et Johnny Depp...
Deyvrone a écrit:Selon Variety le cast du film serait :
Donc Miles Teller en Red Richards, Kate Mara en Susan Storm, Jamie Bell en Ben Grimm et Michael B. Jordan en Johnny Storm...
Source : http://variety.com/2014/film/news/miles ... 201099921/
Retourner vers Les 4 Fantastiques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités