[Reboot] Les 4 Fantastiques - Les News + Discussions

Tout sur Les 4 Fantastiques ! Rebooté par Josh Trank, la super-famille est victime d'un fantastique four (2015)...

Messagede Dio Brando » Jeu 20 Fév 2014 11:55

OMG! Ils ont osé!!! A ce rythme là, ils vont vraiment nous mettre une version feminine de Fatalis!!!
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Snyger » Jeu 20 Fév 2014 11:57

Et bien, c'est pas non plus en 2015 qu'on aura une adaptation des FF digne de ce nom, une fois de plus l'argent a triomphé d'une bonne adaptation comme celle de chez Marvel Studio, merci la Fox :-(
Snyger
Sidekick

Reboot Les 4 Fantastiques

Messagede mianos » Jeu 20 Fév 2014 11:58

la Fox.. la meilleure drogue jamais consommé par des producteurs
là c'es tout de meme du lourd

pour le coup de Jamie Bell vu sa carrure il ne pourrait jamais fair eun gros costaud autrement alors pourquoi pas il peut avoir le coeur de la Chose mais sinon...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede harisman » Jeu 20 Fév 2014 12:19

Ben globalement je ne suis pas déçu, certes Jordan en Johnny Storm ce sera spécial mais après le reste du casting est bien. Comme Warner avec Batman vs Superman, c'est un sacré pari.
Image
harisman
Humain

Messagede Dio Brando » Jeu 20 Fév 2014 12:22

C'est surtout que s'ils voulaient a tout prix respecter ces histoires de quotas, autant le faire intelligement en mettant un acteur black dans le role de la Chose (oui, je pense a Terry Crew)
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Dunno » Jeu 20 Fév 2014 14:01

mulder29 a écrit:Je présumes que pour Ben Grimm, ils comptent en faire un perso en total CGI.... parce que là, "Jamie Bell is Ben Grimm", ça fait un peu "Mimi Mathy is Black Widow".

:lol: :lol: :lol: :lol: mais c'est trop ça. c'est un peu une crevette Jamie Bell o_O il est pas très grand en plus. Michael Chiklis avait déja le bon look...

je trouve ce cast très très cheap. ils auraient du prendre des gens moins connus je pense. Perso le Johnny Storm black ne me dérange absolument pas, mais la tristesse du cast quoi... Kate Mara... non non non *suicide*
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Karak » Jeu 20 Fév 2014 14:07

Dommage pour la Fox, tant mieux pour Marvel Studio. Ils vont récupérer les purs fans. :D
En tout cas, la Fox vient de me perdre définitivement pour les FF...
Karak
Stan Lee

Messagede Supernad » Jeu 20 Fév 2014 15:21

Dédicace a la Fox mais surtout a Josh Trank qui a imposé son ami alors que Jaimie Bell aurait pu faire un très bon Johnny .

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Jeu 20 Fév 2014 15:24

casting assez surprenant (cela aurait été totalement déroutant si on ne savait pas depuis quelques temps qu'ils allaient prendre cette direction là), un peu comme Eisenberg avec Luthor...tout dépend de l'écriture des personnages maintenant, bref pas ravi des masses mais je leur laisse leur chance.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 20 Fév 2014 16:42

Moi je kiffais déjà Josh Gad !
Jaimie Bell c'est lui qui jouait Billy Elliot quoi.. franchement ils ont vrillé complet.
En fait ils ont opté pour un gars qui a déjà joué en capture (Tintin) et comme ça pas de costume (pas plus mal) et une caution qualité de savoir faire. ^^

Kate Mara j'l'aime bien mais je la voyais pas trop pour ça. Pourvu qu'ils ne la blondissent pas.

Miles Teller est clairement le meilleur choix de ce casting.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dunno » Jeu 20 Fév 2014 17:08

EagleWolf a écrit:Moi je kiffais déjà Josh Gad !
Jaimie Bell c'est lui qui jouait Billy Elliot quoi.. franchement ils ont vrillé complet.
En fait ils ont opté pour un gars qui a déjà joué en capture (Tintin) et comme ça pas de costume (pas plus mal) et une caution qualité de savoir faire. ^^

Kate Mara j'l'aime bien mais je la voyais pas trop pour ça. Pourvu qu'ils ne la blondissent pas.

Miles Teller est clairement le meilleur choix de ce casting.

Je ne suis pas fan de ce choix, mais Jaimie Bell a fait d'autres choses depuis, dont Snowpiercer et Nymphomaniac. C'est plus un gamin. D'ailleurs, ça se voit bien dans Nymphomaniac (aucune allusion sexuelle, il reste habillé des pieds à la tête pendant tout le film, je parle de son jeu d'acteur).
Dunno
Divinité supérieure

Messagede NiradZedjati » Jeu 20 Fév 2014 17:19

Dunno a écrit:D'ailleurs, ça se voit bien dans Nymphomaniac (aucune allusion sexuelle, il reste habillé des pieds à la tête pendant tout le film, je parle de son jeu d'acteur).

Trop tard ! :D :D :D :happy:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede mulder29 » Jeu 20 Fév 2014 18:47

Ben Jami Bell est, en tout cas, abonné aux rôles de gamin, ou du moins, à l'aspect juvénile :
- il me semble que dans le King Kong, il joue un jeune matelot qu'un vieux briscard prend sous son aile
- dans SnowPierce, il est le side-kick
- dans Tintin, il incarne à merveille le côté espiègle du personnage
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Scamandre » Jeu 20 Fév 2014 19:09

Dunno a écrit:
mulder29 a écrit:Je présumes que pour Ben Grimm, ils comptent en faire un perso en total CGI.... parce que là, "Jamie Bell is Ben Grimm", ça fait un peu "Mimi Mathy is Black Widow".

Haha, c'est tout à fait ça :lol:
Il est plutôt petit aussi (1m70) donc ça doit jouer dans son type-casting en plus de son air assez jeune. Pas trop la carrure de Grimm, mais bon, la magie du cinéma fera peut-être des merveilles ?
A part ça, Kate Mara pourquoi pas, je ne la connais pas, mais qu'ils évitent un blond aussi pas naturel que sur Alba...

Pas très fan des Quatre Fantastiques, mais j'attends de voir comment tout ça va se profiler...
Scamandre
Héros

Messagede Lil_Suig » Jeu 20 Fév 2014 19:21

Je n'ai aucun espoir pour ce film, ils auraient vraiment du laisser couler ...
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Dio Brando » Jeu 20 Fév 2014 19:44

Lil_Suig a écrit:Je n'ai aucun espoir pour ce film, ils auraient vraiment du laisser couler ...

Non, ils auraient dû laisser les droits à Marvel qui avaient surement des plans pour la team (ou pour Galactus et le Surfeur d'argent)....
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede LMO42 » Jeu 20 Fév 2014 20:02

Ce n'est pas encore officiel, donc je garde un bénéfice du doute. :)

Mais franchement, je suis ni déçu, ni excité. En fait, je suis rien. Surpris, c'est le mot. Un truc qui me fait rire aussi c'est que depuis que la Warner a lancé la mode des castings surprenants à leur risque et périls, la Fox a décidé de faire pareil. Sauf que du côté de la Warner c'est réfléchi et justifié, alors que là pour la Fox j'ai vraiment l'impression qu'ils font ça pour se démarquer et s'imposer, sans vraiment de justificatif... Ce qui est plutôt ridicule. :lol:
Enfin quoi, choisir Michael B. Jordan juste parce qu'il est proche de Trank... J'ai rien contre l'acteur, je l'apprécie bien même, mais ce genre de casting, j'appelle ça de l'injustice. Depuis quand certains sont avantagés juste parce qu'ils sont plus proche du réalisateur ?
Et puis, si on utilise le terme d'adaptation, c'est bien parce qu'on s'inspire de l'œuvre. Donc ça implique un minimum de respect. Je suis pas ce genre de fan hardcore qui est contre les castings originaux, mais de là à vouloir se démarquer autant, jusqu'à envisager Fatalis en femme, autant faire un film original qui ne s'inspire pas des comics, et appeler ça " les 4 magnifiques ! " :lol:
D'ailleurs pour éviter de faire redite avec les premiers films, ils vont sûrement donner un autre titre au film. Personnellement je mise tout sur celui que j'ai dis juste avant. :lol:
(Et j'ai fais un commentaire sans même me plaindre de la cohérence, c'est fou ! :lol: )
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Niobé » Jeu 20 Fév 2014 20:25

Meh. :perp:
J'ai eu l'impression de voir le casting d'une version ciné des Power Rangers que des Quatre Fantastiques. Avec le très jeune age des acteurs qui vont incarner Reed et Ben croirait ne plus voir une famille mais une sorte de 90210 au pays des superhéros. Je suis pas contre Jordan et Mara mais mais c'est Miles Teller que je vois juste pas en leader. Je leur donne une chance et j'espère qu'ils arriveront à nous convaincre mais pour l'instant,à part Jordan, je les vois juste pas dans leurs roles respectifs. Affaire à suivre.
Niobé
Sidekick

Messagede mulder29 » Jeu 20 Fév 2014 20:46

LMO42 a écrit: Depuis quand certains sont avantagés juste parce qu'ils sont plus proche du réalisateur ?

Ben c'est ce qui se passe habituellement, il me semble. :wtf:

- Ian McKellen avait déjà travaillé avec Bryan Singer sur "Un élève doué" avant d'être casté pour Magneto. Certains ont même grincé des dents parce que... McKellen "trop vieux".
- Joss Whedon réussit à caster les mêmes acteurs entre ses films et ses séries : parmi les figurants, on reconnaît bon nombre d'ancien de "DollHouse" et "Angel".
- le cas de Tim Burton et Johnny Depp...
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Lil_Suig » Jeu 20 Fév 2014 21:27

mulder29 a écrit:
LMO42 a écrit: Depuis quand certains sont avantagés juste parce qu'ils sont plus proche du réalisateur ?

Ben c'est ce qui se passe habituellement, il me semble. :wtf:

- Ian McKellen avait déjà travaillé avec Bryan Singer sur "Un élève doué" avant d'être casté pour Magneto. Certains ont même grincé des dents parce que... McKellen "trop vieux".
- Joss Whedon réussit à caster les mêmes acteurs entre ses films et ses séries : parmi les figurants, on reconnaît bon nombre d'ancien de "DollHouse" et "Angel".
- le cas de Tim Burton et Johnny Depp...

Oui mais ça reste justifier, il y a pas mal de réalisateur lié avec des acteurs et ça marche toujours bien, mais là défendre ce choix injustifiable, fin presque tout le casting est injustifiable et correct.

La fox qui fait un film juste pour garder les droits ><
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede LMO42 » Jeu 20 Fév 2014 21:42

ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Jeu 20 Fév 2014 21:48

J'espère vraiment qu'ils vont tenir leurs engagements/promesses, l'annonce de la FOX et Mark Millar comme quoi leur univers partagé entre les FF et les X allait être bien lié est la seule chose à laquelle je me raccroche pour l'instant... Bon Annihilus et la Zone Négative m'intéressent aussi mais c'est à double tranchant s'ils se foirent !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede M.O.C » Jeu 20 Fév 2014 23:15

Et l'oscar du casting foireux de l'année revient à......La Fox pour son reeboot des 4 fantastiques.

Et bien, même si ce n'est pas officiel. Aujourd'hui la Fox nous démontre son haut niveau de co******.

Ils n'ont rien compris à l’essence même des personnages, ni de se qui fait leur singularité....Non contents de complètement détruire les personnages de Johnny Storm et par conséquent de sa sœur, ils se permettent même le luxe de mettre des acteur qui ne ressemble MÊME PAS au personnage...c'est dire....Jamie Bell pour la chose. Hahhahaha.

Je crois que, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer, tellement tout ça est grotesque.

Honnêtement je suis dégoûtée....
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede djlulu » Jeu 20 Fév 2014 23:17

Deyvrone a écrit:Selon Variety le cast du film serait :

Image

Donc Miles Teller en Red Richards, Kate Mara en Susan Storm, Jamie Bell en Ben Grimm et Michael B. Jordan en Johnny Storm...

Source : http://variety.com/2014/film/news/miles ... 201099921/

Non, c'est impossible...
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!! :cry:
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu
Avenger de la Justice League

Messagede Superbiz » Jeu 20 Fév 2014 23:50

J'ai quand même du mal à comprendre les critiques contre Bell, parce qu'il est trop fin...

Euh, c'est évident qu'on aura de la motion-capture... Le maquillage n'a pas fonctionné pour les 3 films précédents et si la FOX aime jouer à la roulette russe armée d'une kalachnikov, elle ne fera pas cette erreur...
Et qui dit motion-capture, dit physique malléable... Les Tortues Ninja utilisent ce procédé, et ca permet même de s'attendre à une Chose massif....
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les 4 Fantastiques