[Reboot] Les 4 Fantastiques - Les News + Discussions

Tout sur Les 4 Fantastiques ! Rebooté par Josh Trank, la super-famille est victime d'un fantastique four (2015)...

Messagede EagleWolf » Ven 9 Mai 2014 19:39

Tu as tout à fait raison.. c'est tout à fait possible.. !

Ceci dit et n'empêche, c'est quand même un peu triste pour la franchise...

Gregverbeek a écrit:Moi plus j'en apprend sur ce film plus j'ai envie de chier des cactus

Image
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Snyger » Ven 9 Mai 2014 21:12

Quand j'imagine ce que Marvel Studio aurait pu faire avec les FF s'ils les avaient récupéré et ce que la Fox en fait en ce moment, j'en vient à détester ce studio malgré moi... Et pourtant j'essaie de trouver des choses à mettre en valeur mais non j'arive pas :cry:

Sans compter qu'aucun crossover avec les x-men n'est prévu, c'est malheureux à dire mais si il y bien un film que je n'attend pas c'est bien celui-là
Snyger
Sidekick

Messagede Gregverbeek » Ven 9 Mai 2014 21:36

Snyger a écrit:
Sans compter qu'aucun crossover avec les x-men n'est prévu, c'est malheureux à dire mais si il y bien un film que je n'attend pas c'est bien celui-là

Vu le projet je dis tant mieux moi ^^
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede eowyn » Ven 9 Mai 2014 21:59

Gregverbeek a écrit:Bah faudra mettre un écrans déroulant avec ton explication avant le film alors, pour la plus part des gens c'est plus qu'improbable , et je n'ai aucun préjugé sur quoi que ce soit ...

Il y a plus simple : fils de papa et fille de maman (à mon avis, elle sera blanche pour limiter l'énervement des *fanboys*). Ils se sont rencontrés lorsque les enfants étaient très jeunes d'où leur unité familiale. Ça arrive. Ce sera juste un couple mixte comme un autre.
Perso tout cela m'intrigue bien plus que la redite habituelle des F4. On évite un Amazing Spiderman version Fox bien que j'ai apprécié AS2.
Si il y arrive, ce sera interessant.
eowyn
Avenger de la Justice League

Reboot Les 4 Fantastiques

Messagede Gregverbeek » Ven 9 Mai 2014 22:06

C'est ce que je disait a la base ;) famille recomposée
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Eleven » Sam 10 Mai 2014 20:44

Et bien il y a beaucoup de négativité par ici...
Perso, je reste enthousiaste à l'idée de voir Josh Trank livré sa vision des FF, au final c'est ce qui m'intéresse. Même si comme beaucoup certains changements me laisse dubitatif, je suis tout de même très curieux de voir ce que ça va donner.

En tout cas hâte d'avoir les premières photos du tournage, histoire de se faire une petite idée de certaine orientations (entre autre, la direction artistique).
Image
Eleven
Avenger de la Justice League

Messagede mulder29 » Lun 12 Mai 2014 20:22

Donc, pas de "Marvel FoxVerse"
http://www.superherohype.com/news/302025-fantastic-four-may-not-be-taking-place-in-a-world-full-of-x-men

Nn, mais, au départ, Simon Kinberg a été engagé justement pour assurer la cohérence entre les deux franchises... pour garantir l'existence d'un univers "Marvel chez la Fox", donc... qu'est-ce qu'il fout le mec ? :twisted:
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Snyger » Lun 12 Mai 2014 21:29

Je suis juste......... D.E.G.O.U.T.E.... :larme: :larme: :larme:

Leur reboot je le pense ne servira strictement a rien a part empêcher Marvel de récupérer la licence, franchement on a les mauvaise nouvelles qui s'accumulent, un crossover FF/X-Men était le seul intérêt, la seule carte Joker que la Fox avait en main pour faire face à DC et au MCU et ils ne vont même pas l'utiliser.

Au moins on est fixé à 100%, ce reboot a le meme but que TA Spider-Man à l'époque: Empêcher Marvel de récupérer les droits.
Snyger
Sidekick

Messagede mianos » Mar 13 Mai 2014 11:12

mulder29 a écrit:Donc, pas de "Marvel FoxVerse"
http://www.superherohype.com/news/302025-fantastic-four-may-not-be-taking-place-in-a-world-full-of-x-men

Nn, mais, au départ, Simon Kinberg a été engagé justement pour assurer la cohérence entre les deux franchises... pour garantir l'existence d'un univers "Marvel chez la Fox", donc... qu'est-ce qu'il fout le mec ? :twisted:

en un sens je me dis : ouais c'est idiot.
dans l'autre je rejoins completement ce que dit le type, et c'est plutot logique et si le prochain X-men met à plat les incohérences, autant repartir sur ses bases saines, et donc ne pas remettre d'incohérence
donc plutot heureux
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede mulder29 » Mar 13 Mai 2014 11:53

C'est justement le problème de ce "reboot" concernant sa relation avec le matériau de base : s'ils avaient fait des FF des adultes recevant des pouvoirs par accident lors d'une expérience de notoriété publique, il n'y aurait pas eu de problème (le groupe est juste une victime et se servent de leur pouvoir pour aider l'Armée et le Gouvernement), mais là tout porte à croire que ce serait un "Chronicle - bis" donc, déjà qu'ils ont l'air d'ado, mais si l'expérience est secrète (comme dans "Chronicle") alors oui, le groupe sera perçu comme des "mutants".
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Yehuda » Mer 14 Mai 2014 12:15

C'était pas plutôt Mark Millar ?? Par contre Kinberg dit un truc qui est légèrement contredit par ça dans son interview !
mianos a écrit:en un sens je me dis : ouais c'est idiot.
dans l'autre je rejoins completement ce que dit le type, et c'est plutot logique et si le prochain X-men met à plat les incohérences, autant repartir sur ses bases saines, et donc ne pas remettre d'incohérence
donc plutot heureux

Oui c'est logique mais d'un autre côté il reste vague et ne dit pas qu'ils vivront jamais dans le même univers... Il parle d'origin story donc peut-être tout simplement que pour le premier film les FF arriveront à une époque où les mutants n'étaient pas connus du grand public (j'entends dans la fiction pas le public de nous les vrais gens dans la vie :lol: ), soit avant X-Men 3. Je garde un minuscule espoir pour la suite des évènements.
mulder29 a écrit:C'est justement le problème de ce "reboot" concernant sa relation avec le matériau de base : s'ils avaient fait des FF des adultes recevant des pouvoirs par accident lors d'une expérience de notoriété publique, il n'y aurait pas eu de problème (le groupe est juste une victime et se servent de leur pouvoir pour aider l'Armée et le Gouvernement), mais là tout porte à croire que ce serait un "Chronicle - bis" donc, déjà qu'ils ont l'air d'ado, mais si l'expérience est secrète (comme dans "Chronicle") alors oui, le groupe sera perçu comme des "mutants".

La différence avec les mutants c'est que ces derniers obtiennent leurs pouvoirs de par leur gène X donc de manière innée, là il suffit que les gens sachent que c'est un évènement déclencheur qui a octroyé leur pouvoir aux FF pour faire la différence ! De plus, ils agissent au grand jour et leur identité est connue de tous, ça a toujours été la force de ces personnages dans les comics... Non la nuance vient du fait d'après Kinberg qu'on a jamais entendu parler d'eux dans la franchise X-Men, ce qui n'est pas faux mais d'un autre côté c'est un peu du foutage de gueule dans le sens où durant les films X-Men c'est NORMAL de se concentrer sur l'actualité, càd les mutants quoi.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Mer 14 Mai 2014 19:38

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede mulder29 » Mer 14 Mai 2014 20:36

Yehuda a écrit:

C'était pas plutôt Mark Millar ?? Par contre Kinberg dit un truc qui est légèrement contredit par ça dans son interview !

J'ai crois que les choses sont dispatchées de cette façon : Mark Millar est le producteur exécutif/consultant pour Mavel (ce qu'était Avi Arad à l'époque de la trilogie Spider-Man de Sam Raimi) et Simon Kinger est le scénariste assigné, c'est lui qui s'occupe des scénarios des deux films.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Lil_Suig » Mer 14 Mai 2014 20:42

Les commentaires sur CBM.com :lol:
Aucun d'entre eux ne prend au sérieux ce film, moi compris
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Karak » Mer 14 Mai 2014 21:46

Lil_Suig a écrit:Les commentaires sur CBM.com :lol:

Yep, ces commentaires me rassurent :D
Prenez votre temps à tourner ce film surtout. Quelques intempéries, gros problèmes techniques et grève des techniciens feront notre plus grand bonheur :twisted:
Karak
Stan Lee

Messagede Snyger » Mer 14 Mai 2014 23:11

Espions infiltrés de Marvel Studio :twisted:
Snyger
Sidekick

Messagede mulder29 » Jeu 15 Mai 2014 01:28

Lil_Suig a écrit:Les commentaires sur CBM.com :lol:

Euh c'est quoi CBM.Com ? o_O

Je connais Comic Book Ressources, ça doit pas être ça.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Superbiz » Jeu 15 Mai 2014 01:35

comicbookmovie.com
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Snyger » Sam 31 Mai 2014 13:38

Marvel veut récupérer les droits et le font comprendre à la Fox, ils annuleraient tout leurs projets comics liés aux FF pour récupérer les droits ciné

http://www.comicbookmovie.com/news/?a=101026

:im: :thor: :cap:
Snyger
Sidekick

Messagede Karak » Sam 31 Mai 2014 14:01

Snyger a écrit:Marvel veut récupérer les droits et le font comprendre à la Fox, ils annuleraient tout leurs projets comics liés aux FF pour récupérer les droits ciné

http://www.comicbookmovie.com/news/?a=101026

:im: :thor: :cap:

Wouaf ! si ça s'avère être vrai, Marvel ferait un gros coup en faisant ça :o
D'un côté, je me dis que ça pourrait être dommage pour les fans des comics FF de les faire disparaître pendant un certain temps, mais d'un autre ce serait vraiment cool si ça pouvait marcher comme ça :D
Karak
Stan Lee

Messagede mulder29 » Sam 31 Mai 2014 14:23

Mouais, j'aimerais voir l'interview d'origine. :sif:

Je pencherais plutôt pour la plannification de la fin d'un story-arc au bout duquel il y a simplement la dissolution des FF... suivi d'un possible relaunch quelque mois après. Le coup du "marketing auprès la Fox" ça peut très bien être une vanne parce que les intervenants ont remarqué que le l'événement en question aurait lieu durant la date de sortie du film.

Genre "ben, pas de bol, on a programmé de faire ça pile poil durant la sortie du film, donc, dsl la Fox, mais Marvel ne participera pas à la promotion du film sur ce coup." :lol:
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Lil_Suig » Sam 31 Mai 2014 15:01

J'aimerai tellement les voir revenir chez Marvel Studios, et si jamais ça s'avère vrai, c'est qu'ils ont des plans pour les 4F
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Johnny B. » Sam 31 Mai 2014 15:35

Ben, en ce moment la saga des 4f s'appelle "the fall",Johnny a perdu ses pouvoirs et ils sont plus ou moins poursuivis légalement par le gouvernement pour avoir lâchés des monstres sur la ville avant de l'avoir sauvée (genre ils se sont évadés de la zone négative(dont le portail est chez les 4f) quelque chose comme ça). Donc ça peut aussi être une pub pour la fin de la saga qui pourrait déboucher sur une pause d'édition pour les 4f.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Mach » Sam 31 Mai 2014 19:58

Sur comicbookmovies ils parlent juste de l'a fin des séries FF, mais en fait ça va plus loin que ça. Il y a un jeu de cartes en préparations et Marvel a demandé aux artistes les dessinant de ne pas faire apparaître les 4F sur les cartes. De plus ils auraient décidé de ne faire apparaître ni les FF ni les X-Men sur la couv du comics fêtant les 75 ans.
http://www.comics-sanctuary.com/news/17 ... iques.html

Bon si tout ça est bien fondé je trouverai ça bien ridicule, mais si au moins on évite d'adapter les 4F comics aux prochains 4F ciné, ça me va très bien.
Mach
Beyonder

Messagede Snyger » Sam 31 Mai 2014 20:29

La question qui se pose maintenant c'est (si c'est vrai) en quoi ca impactera (ou empechera ?) la Fox de lancer son reboot ? Ils ont les droits sur les perso vu tout ce qui est sorti sur eux au niveau du scénario c est pas ca qui manque
Snyger
Sidekick

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les 4 Fantastiques