[Reboot] Les 4 Fantastiques - Les News + Discussions

Tout sur Les 4 Fantastiques ! Rebooté par Josh Trank, la super-famille est victime d'un fantastique four (2015)...

Messagede Supernad » Mar 15 Juil 2014 16:11

Je ne suis pas d'accord avec vous , pour moi un acteur se doit de se documenter un minimum sur le personnage qu'il joue .Je ne lui demande pas de répondre à un Quiz sur les comics, mais quand même ça fait partie de son travail c'est même la marque des grands (Garry Oldman l'a fait ,Ledger l'a fait , Ruffalo le fait , RDJ le fait ).
Image.
Supernad
Stan Lee

Reboot Les 4 Fantastiques

Messagede Johnny B. » Mar 15 Juil 2014 16:29

Que l'acteur soit fan de l'univers au départ, tout le monde s'en fout sinon un acteur ne pourrait jamais jouer un vilain s'il n'était pas fan de tueurs, par exemple... Ils ne peuvent pas être fans de tout ce qu'ils jouent.
Par contre, le côté "Trank ne veux pas que l'on fasse des recherches sur les persos" est plus intriguant. En général, les acteurs aiment se fondre dans un personnage en le connaissant sous toutes ses coutures, en lui créant une histoire propre à eux etc, et faire des recherches avant. Mais il existe d'autres acteurs ou réal qui ne veulent pas cela (Lellouch en est un exemple extrême) pour qu'ils gardent leur spontanéité face à la situation et amènent de la fraîcheur. En général, ces réals sont assez manipulateurs, d'ailleurs.
Dans cette optique là, si l'histoire n'est pas tirée des bds et que les acteurs castés sont déjà "hors-standards" par rapport à ce que l'on supposerait être un Fantastique en chair et en os d'après ce que l'on connaît en bd et qu'en plus ils ne sont pas autorisés à faire des recherches sur leurs pesros pour apporter une touche à leur façon de le voir, on s'oriente vraiment vers un film de Trank qui aura sa vision à lui (il ne pourra pas se cacher si ça foire) et surtout quelque chose qui ne sera pas les 4f tels que nous les connaissons.

N'étant pour ma part pas du tout un fan du réal, les annonces ou infos se succédant confirment encore et toujours mon scepticisme. La première bande-annonce sera le seul vrai moment où on pourra s'apercevoir de quelque chose, en bien (on ne sait jamais) ou en mal.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Mar 15 Juil 2014 16:40

La situation a bien été résumée par Johnny (surtout en ce qui concerne les deux écoles "spontanéité" &/vs "recherche en amont"), Tank semble donc vouloir inculquer de la "spontanéité" dans son film, d'ailleurs on se dirige plus vers une réappropriation de l'histoire des 4 Fantastiques, que vers une simple adaptation...perso je lui ai toujours laissé sa chance à ce projet et je continuerai à le faire. On en saura plus avec les premier teasers/trailers qui lui nous indiquera le ton du film.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede PoussettePeche » Mar 15 Juil 2014 18:06

EagleWolf a écrit:Oui et puis si on va par là, le nombre d'acteurs et actrices qui n'ont jamais lu un comic se compte par centaines !

Ca me fait penser à l'acteur qui joue Oncle Ben dans The amazing spider-man, qui n'avait jamais entendu parler du personnage de Spidey, et qui ne le connaissait donc pas... J'en était choqué parce que bon, ne pas s'y intéresser, c'est une chose, mais passer à côté d'un personnage aussi populaire... Etrange... Bon, en même temps il n'avait pas non plus un grand rôle dans le film.

Pour les 4 fantastiques, c'est peut être pas assez connu aussi. De toute façon on s'en fout de savoir si les acteurs aiment ou connaissent les personnages et comics, ils ne font qu'interpréter mais le film n'émane pas d'eux. C'est, selon moi, le réalisateur qui a la lourde tâche de lire les comics et retranscrire les personnes au mieux. Il dirige les acteurs donc ceux-ci n'ont pas besoin d'être connaisseurs, bien que ça puisse effectivement les aider.
De toute façon, on ne pourra juger que lorsque le film sera sorti.
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

Messagede Lil_Suig » Mar 15 Juil 2014 18:38

Pour moi un acteur se doit de s'informer du personnage qu'il va interpréter.
Depuis le début je ne laisse pas ça chance à ce film
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Sam 26 Juil 2014 05:31

Probable premier aperçu de La Chose...

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mysterion » Sam 26 Juil 2014 05:59

Pas mal du tout ! J'adhère :bravo:
ImageImage
Mysterion
Super-Héros

Messagede Jinshiro » Sam 26 Juil 2014 09:18

Ils sont bizarre ses yeux non ? Sinon c'est claire que les FX rendrons mieux qu'un costume (cf les 2 premier film)
Image
Jinshiro
Héros

Messagede DarkKane » Sam 26 Juil 2014 09:40

Jinshiro a écrit:Ils sont bizarre ses yeux non ? Sinon c'est claire que les FX rendrons mieux qu'un costume (cf les 2 premier film)

La technologie a surtout permis cette possibilité. Regarde l'évolution des différents Hulk : Elle représente bien les raisons qui avaient poussées à un costume chez Tim Story.
Après, qu'importe le flacon tant qu'on a l'ivresse : de bons effets spéciaux ne rattrapent pas, sur le long terme du moins, les qualités intrinsèques réelles : Le jeu d'acteur, la vision du réalisateur & le scénario seront toujours prédominants.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Sam 26 Juil 2014 11:13

Ah bah voilà, enfin une chose qui ressemble à quelque chose ! ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Holyverz » Sam 26 Juil 2014 16:12

Ah, c'est plus de la pierre orange ? Si non, je trouve cette Chose plus réaliste :D
Holyverz
Humain

Messagede NiradZedjati » Mar 29 Juil 2014 02:47

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede mianos » Mar 29 Juil 2014 08:02

ce n'es tpas Josh Trank qui parle mais l'article est intéressant pour ce que j'en ai lu jusqu'à présent
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mar 29 Juil 2014 11:35

Tiens, ca me fait penser qu'on n'a pas posté la réaction de John Byrne quant au casting....
C'est à lire ici
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mar 29 Juil 2014 12:10

Rien de choquant de mon point d'vue.. contrairement à Sullivan (auteur de l'article) je suis de l'avis de Byrne.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Mar 29 Juil 2014 12:42

Oui très intéressant bien que parfois les internautes tels que nous en prennent plein la gueule parce que le gars fait un peu de généralités (pas trop quand même), mais globalement il reste carrément juste dans son analyse ! Apparemment il s'appelle Michael Brown ;)
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Sam 2 Aoû 2014 16:59

Tournage du film bouclé, petit selfie de la team F4...

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Karak » Sam 2 Aoû 2014 17:33

Eh bien.. c'est ce qu'on appelle un tournage discret ! Sûrement pour éviter une mauvaise pub avant même la pub officielle :D
Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Sam 2 Aoû 2014 17:39

Ça a été rapide ou j'hallucine ? :perp:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Sam 2 Aoû 2014 17:42

Ils nous ont fait une Warcraft :lol:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Lil_Suig » Sam 2 Aoû 2014 17:44

Clair ça a été rapide, tout à été tourner en intérieur c'est pas possible x)
La photo me fait dire, les 4 fantastiques teenager
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Sam 2 Aoû 2014 17:56

:) Ouaip.. ou 'Chronicle 2 : Le Retour, avec une Fille en Plus !' ^^
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Superbiz » Sam 2 Aoû 2014 18:18

Que le tournage ait été si court ne me surprend pas... Je me rappelle que GotG a été tourné en même pas un mois...

N'empêche, en voyant le selfie, j'ai du mal à les visualiser dans leurs rôles respectifs... Ne serait-ce qu'une image de tournage aurait permis d'atténuer mon énorme scepticisme par rapport au projet...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Spidey-Ozzo » Sam 2 Aoû 2014 19:21

Mouais sur la photo je vois plus 4 acteurs qui viennent de tourné un teen-movie qu'un film Fantastic Four :D

Pareil j'ai du mal à les imaginer dans leur rôle et le tournage n'a pas débuté fin Mai/ début Juin ? :o
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede DarkKane » Dim 3 Aoû 2014 03:02

La relative rapidité n'est pas un gage en soit de qualité. Heureusement ! Par exemple, PHONE GAME a été tourné en seulement 12 jours & ce n'est pas une horreur (pas non plus un chef d'oeuvre il est vrai)
De plus les films super héroïques / blockbusters sont connus pour leurs reshoots donc à voir.

A contrario, le casting me fait peur au vu de son âge assez bas. On peut y voir une façon de s'approcher des versions Ultimate mais j'ai peur de ne pas m'y retrouver. Toutefois, je reste attentif pour voir les premières bandes annonces & vérifié cet esprit "adolescents" qui parait collé à ce film
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les 4 Fantastiques