[Reboot] Les 4 Fantastiques - Les News + Discussions

Tout sur Les 4 Fantastiques ! Rebooté par Josh Trank, la super-famille est victime d'un fantastique four (2015)...

Messagede Full-metal » Dim 3 Aoû 2014 19:02

:cry: Noooooooooooooooooooooooooonnnn! ca y est! ils ont fait! et maintenant ils vont nous la mettre bien profond!
je veux plus entendre parler de ce ce film, jusqu'à la première BA
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Full-metal
Héros

Messagede mulder29 » Lun 4 Aoû 2014 00:43

DarkKane a écrit:La relative rapidité n'est pas un gage en soit de qualité. Heureusement ! Par exemple, PHONE GAME a été tourné en seulement 12 jours & ce n'est pas une horreur (pas non plus un chef d'oeuvre il est vrai)
De plus les films super héroïques / blockbusters sont connus pour leurs reshoots donc à voir.

"Phone Game" n'a qu'un seul décor je crois : la cabine téléphonique et la rue. Donc, ce lieu unique a simplifié pas mal de choses niveau plan de tournage : pas la peine d'attendre des plombes si le décor suivant est prêt, vu que c'est toujours le même alors le réal peut enchaîner les prises en vérifiant juste que les raccords lumières sont corrects.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Spiderdam » Dim 24 Aoû 2014 09:19

http://www.comicbookmovie.com/news/?a=106505

Josh Trank répond à des questions sur Twitter. Et au final, Johnny est noir parce qu'il voulait Michael B.Jordan :roll: .
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam
Avenger de la Justice League

Reboot Les 4 Fantastiques

Messagede Lil_Suig » Dim 24 Aoû 2014 11:30

Ouais ba il ferai mieux de pas répondre au questions parce que ça me repousse encore plus ces réponses ><
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 25 Aoû 2014 02:02

Avis à la population : le compte Twitter de Josh Trank était (bien sûr) un fake et a été supprimé.
Un réal qui assura la promo à la place du studio - car ledit studio ne fait rien -, ça aurait été le pompon :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Spiderdam » Lun 25 Aoû 2014 07:20

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Avis à la population : le compte Twitter de Josh Trank était (bien sûr) un fake et a été supprimé.
Un réal qui assura la promo à la place du studio, ça aurait été le pompon :D

Ah, toutes mes excuses.
Je pensais qu'un réal qui répondait à des questions sur Twitter, c'était possible !
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam

Messagede Karak » Lun 25 Aoû 2014 08:26

Bah il semble bien que c'est déjà arrivé ? Bryan Singer pour DoFP il me semble non ?
Et même si c'est un fake, je pense que les véritables réponses s'approchent de celles-ci, [troll] surtout pour La Torche.
Karak
Stan Lee

Messagede mulder29 » Lun 25 Aoû 2014 11:11

Sur Twitter, je ne sais pas, en revanche, Peter Jackson répondait bien aux fans durant la pré-production du "Le Seigneur des Anneaux - Le Communauté de l'Anneau" et je crois que c'était la première fois qu'un réal communiquait avec les fans.

Avant ça, les producteurs s'en foutaient royales que ça grince chez les fans, c'était même un peu voyant que les prods les considéraient comme "quantité négligeable", mais la réaction de Peter Jackson a été de prendre du compte et de répondre aux multiples questions que les fans trouvaient "litigieux" : budget ? SFX ? pourquoi la Nouvelle-Zélande comme décor ?

Au final, ça avait bien détendu toute la communication autour du film... bon, le problème a été que beaucoup de medias n'ont pas fait leur boulot et que beaucoup de fans ont toujours les films comme "un blockbuster hollywoodien de plus qui dénature le matériau de base". :evil:
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Supernad » Jeu 28 Aoû 2014 09:17

Le site Geek pride s'est procuré quelques images du tournage , on peut y voir le look du Docteur Doom .

http://www.geek-pride.co.uk/film-and-tv ... ur-reboot/
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Superbiz » Jeu 28 Aoû 2014 10:26

Rolalala... Même Doc Doom ne ressemble à rien... :(
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede RedRum » Jeu 28 Aoû 2014 11:11

Mon dieu, mais ils sont sérieux là? :perp:
Image
RedRum
Super-Héros

Messagede Jerem » Jeu 28 Aoû 2014 11:34

Vous êtes un peu vache là... Tout ce qu'on a c'est presque une silhouette, sortie du contexte et pré-CGI. Dur de se prononcer sur le look définitif...

Ok le reboot fait chier tout le monde mais attendons d'en voir un peu plus quand même...
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Jeu 28 Aoû 2014 11:47

Bah la Torche, ca a l'air d'aller au niveau gestion des couleurs (jeu de mots non voulu)... Mais Doom...
Pas de cape verte. Le masque fait trop "L'homme au masque de fer", et n'a pas les traits propres à Doc Doom. Son style vestimentaire, c'est pas du tout ca...
Comme je le disais sur twitter, ca me fait presque regretter les deux films de Tim Story...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Gregverbeek » Jeu 28 Aoû 2014 11:48

J'ai eu une crise de fou rire en voyant le look de fatalis , non mais sérieusement , je pense que le réal a été payé par Marvel Studio pour tuer la licence de Fox pour que les droit reviennent à Marvel c'est pas possible , j'ai jamais autant ris avec une image (pas sensé etre drole en plus)
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Lil_Suig » Jeu 28 Aoû 2014 12:57

De loin j'ai fais, ah ça va mais de près quand l'image est apparu en grand ... mon dieu que c'est moche et pas du tout ressemblant ><
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede PoussettePeche » Jeu 28 Aoû 2014 19:04

Wow... C'est du lourd (dans le mauvais sens du terme évidemment)...
Image
PoussettePeche

Messagede Karak » Ven 29 Aoû 2014 10:40

D'accord avec vous.. Je trouve ça moche et simple. Comme le dit le boss ça fait pyjama (même si l'effet devrait être enlevé en post-prod). Heureusement que le petit bou du visuel de la Chose compense un peu (même si je pense pas que ce soit le plus dur à réussir comme visuel, et les seules différences avec la version Tim Story sont la couleur et l'aspect moins lisse..)
Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Ven 29 Aoû 2014 10:59

:perp: Ça m'a fait penser à un Détraqueur.. ! ^^

Pour La chose c'est cool, je retrouve le visuel que je préfère.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Ven 29 Aoû 2014 12:18

On dirait un mixe entre Carion et genre Cable en mode quand son techno-virus avait pris le dessus pendant l'arc des Douze...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Mach » Ven 29 Aoû 2014 13:11

J'avais aussi pensé à Carion, en duo avec le Spectre (DC).
Mach
Beyonder

Messagede M.O.C » Ven 29 Aoû 2014 20:24

J'ai pensé à un gnome à capuche allez savoir pourquoi....

Ce film va être formidable....., je le sens........formidablement mauvais.

Bref ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais c'est tout de même pas très optimiste tout ça.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede IronStan » Dim 31 Aoû 2014 08:57

Deux photos de tournage et on en déduit que le film va être mauvais ?

:respect:

Vous voulez un Doom c/c des Comics ? Bah lisez des comics.
Vous voulez une équipe des 4F c/c des Comics ? Bah lisez des comics.
Vous voulez la même histoire que dans les Comics ? Bah lisez des comics.

Faudra pas venir pleurer et dire que les studios ne tentent rien à l'avenir si c'est pour démonter un film quand on a même pas une image officielle.
Timmverse & Arkhamverse !
ImageImage
IronStan
Humain

Messagede Lil_Suig » Dim 31 Aoû 2014 10:25

On est d'accord sur le fait que les films sont des adaptations, on ne veut pas de C/C mais Doom ne ressemble à rien, aucune prestance, certes il y aura peut être de la post prod dessus mais ça rassure pas
De même pour Johnny et sue qui seront demi-frère, ce n'est plus de l'adaptation mais de la déformation car le réal veut un acteur et pas un autre
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Dim 31 Aoû 2014 11:23

@ IronStan (et cie) :
Ouais d'accord.. sauf que.. de mon point d'vue, si la base n'est pas respectée, s'ils (qui que ce soit) veulent faire un truc vraiment original, et bien ils n'ont qu'à écrire quelque chose de nouveau, quelque chose de différent, quelque chose d'inédit. Sauf que non.. ils s'appuient sur une franchise très connue, histoire d'attirer un max de monde, et ils font nawak avec.. donc ce n'est pas qu'une question de tenter, mais aussi de justesse.

Ceci dit.. effectivement ce film là pourra très bien être excellent, rien ne dit le contraire (encore que..), mais quand on voit arriver le truc.. parce qu'à force on commence à s'en rendre compte, c'est un peu comme le nez au milieu de la figure, on n'peut l'rater.. on n'voit pas comment le truc pourrait être top.
Mais encore une fois, tout est possible.. et je crois que tout l'monde espère que ce sera le cas (sauf ceux qui souhaitent ardemment le retour des FF chez Marvel).. donc nous verrons.

Maintenant, le principe de renvoyer aux comics pour avoir du comics, je trouve cela un peu limite. Parce que si l'on reprend toutes les histoires écrites adaptées.. et il y en a un sacré bon sang de paquet (!!!).. on voit bien que, le plus souvent, les moins proches sont les moins réussies et intéressantes. Tu trouveras toujours quelques exceptions, mais les adaptations les plus fidèles (pas seulement sur le visuel.. mais sur le ton hein, sur l'atmosphère qui se dégage de l'oeuvre, l'essence même produite par l'auteur) sont en général les meilleures.

Le hic avec les comics c'est qu'il y a beaucoup d'auteurs pour le même titre sur plusieurs décennies, donc, a priori, le parti-pris est soit de choisir la vision de l'un d'entre eux, soit de faire un patchwork. Un troisième étant d'avoir sa propre vision.. et jusque-là finalement, plusieurs films ont montré que c'est forcément un peu des trois, d'autant plus lorsque le réal a du talent et du savoir faire.

Et justement je terminerai avec Josh Trank, car de mon point d'vue, c'était plutôt une bonne nouvelle, vu que son 'Chronicle' est plutôt pas mal et relativement intéressant. Ceci dit il ne m'avait pas non plus époustouflé, d'abord parce que c'est encore un found footage, un genre qui me fatigue quelque peu, et ensuite parce que concernant l'évolution de Andrew joué par Dane DeHaan, je l'ai trouvé trop "pompée" sur celle de Tetsuo dans Akira.. c'était chouette m'enfin voilà, c'est pour le principe. Et dans l'ensemble, même si c'est bien fait, je ne le trouve pas formidable. Donc, tout de même, comme je l'disais, c'était plutôt une bonne nouvelle, fallait-il encore que ça se vérifie, et nous avons eu les annonces des acteurs.. ok, petit et léger wtf, et là nous avons des photos, du tournage en fond vert soit, m'enfin on voit un truc qui ressemble à une "bouillie de Latvérie", donc second petit et léger wtf, et nous attendons maintenant les images officielles, et bien entendu les teaser et trailer qui nous donnerons de plus amples renseignements sur cette tentative originale.. et là, si des mécontents s'expriment encore, il y aura de nouveau quelqu'un pour dire que ce n'est 'que' le teaser et puis 'que' le trailer, que ce n'est pas le film en entier et qu'il est peut-être excellent. Et il aura forcément raison vu que l'on ne peut juger une oeuvre (si on peut la juger ^^) que dans son ensemble (bien que ça aussi ça se discute...), m'enfin voilà quoi.. il y a souvent des (gros) indices visuels et/ou sonores qui ne trompent pas, donc soit Trank est un génie, enfin du moins qu'il est très doué et qu'il va nous épater, et là il sera "glorifié", soit les doutes que nous avons avec ces indices seront confirmés, et nous nous dirons que c'est bien dommage, que de temps et d'argent gaspillés.. pour si peu de réussite.

Bref, nous verrons.. juste pour souligner que chacun à le droit de s'exprimer en démo ('cratie et 'nstration), calmer.. certains trop excessifs certes, mais respecter.. le point d'vue du scepticisme quant à un début de preuve qui induit forcément une forme déception.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Jerem » Dim 31 Aoû 2014 13:50

Lil_Suig a écrit:On est d'accord sur le fait que les films sont des adaptations, on ne veut pas de C/C mais Doom ne ressemble à rien, aucune prestance, certes il y aura peut être de la post prod dessus mais ça rassure pas
De même pour Johnny et sue qui seront demi-frère, ce n'est plus de l'adaptation mais de la déformation car le réal veut un acteur et pas un autre

Non mais sérieux, pas de prestance sur une photo du tournage avant post-prod et au milieu du fond vert... On peut pas en dire grand chose avant d'avoir autre chose... Et le coup de Johnny, ça n'avait pas été dit par le faux compte du réal??

EagleWolf a écrit: mais quand on voit arriver le truc.. parce qu'à force on commence à s'en rendre compte, c'est un peu comme le nez au milieu de la figure, on n'peut l'rater.. on n'voit pas comment le truc pourrait être top.

A force de quoi??? Il n'y aucune info, à part le cast et UNE photo.... Faut arrêter avec la mauvaise fois.... On sait que tout le monde veut que la licence revienne à Marvel Studio etc mais maintenant que le film est lancé et tourné, un minimum d'objectivité quand même... Vous n'allez pas boycotter le film de toute façon...
Jerem
Gardien Observateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les 4 Fantastiques