Ca peut apporter un point de vue intéressant... On peut imaginer que Susan et Reed se soient perdus dans le multivers et que leurs enfants partent à l'aventure pour les retrouver. Ca mettrait l'accent sur le côté découverte/exploration et développerait des univers visuellement très riches et variés !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest
Ce serait un reboot ou la suite du premier film ? Moi je l'ai bien aimé (avec une seconde partie bien trop vite expédiée.. ça a excellemment bien fonctionné pour Power Rangers en revanche) donc je n'y verrais pas d'inconvénient.
mulder29 a écrit:En gros, la Fox cherche à adapter "La Fondation du Futur" c'est ça ?
En quelques sorte oui... Mais réduite aux seuls enfants Richards non ? (parce que dans le comics ils son nombreux... Des Moloïdes, l'Homme Dragon). Et puis surement dans un ton plus "teen movie" que ce qu'écrivait Hickman...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest
Si les enfants de Mr Fantastic et de l'Invisible sont à l'écran, je croise les doigts pour une suite aux FF de Tim Story, avec le retour de Ioan Grffundd au moins !
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Je vien de voir cette vidéo sa parle du rachat de la fox et des 4 fantastique et apparament les FF n’appartienne pas à la FOX https://youtu.be/xFMMdMm6lpw