[Reboot] Les 4 Fantastiques - Les News + Discussions

Tout sur Les 4 Fantastiques ! Rebooté par Josh Trank, la super-famille est victime d'un fantastique four (2015)...

Reboot Les 4 Fantastiques

Messagede DarkKane » Jeu 15 Jan 2015 21:29

Un premier visuel de l'équipe serait intéressant notamment pour le cas du fameux Johnny.
J'imagine assez un poster avec l'équipe en avant &, en arrière plan, un Doom en menace peu visible.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Supernad » Ven 16 Jan 2015 13:04

Simon Kinberg nous apprend que Trank et son équipe vont reprendre le chemin du studio pour 3à 4 jours de reshoot. Il confirme aussi que le premier Teaser sera rattaché à Kingsman.
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Djoul_AOS » Ven 16 Jan 2015 15:08

C'est pas vrai!! Alors ça y est on va enfin avoir un visuel du film...je suis à la fois impatient et à la fois flippé à l'idée de voir ce premier trailer
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Supernad » Ven 16 Jan 2015 17:21

Djoul_AOS a écrit:C'est pas vrai!! Alors ça y est on va enfin avoir un visuel du film...je suis à la fois impatient et à la fois flippé à l'idée de voir ce premier trailer

Vu qu'il parle de Teaser je me dis qu'on aura pas de quoi se faire un vrai avis, beaucoup seront déçus et le bashing du film reprendra de plus belle .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Djoul_AOS » Ven 16 Jan 2015 19:36

Supernad a écrit:
Djoul_AOS a écrit:C'est pas vrai!! Alors ça y est on va enfin avoir un visuel du film...je suis à la fois impatient et à la fois flippé à l'idée de voir ce premier trailer

Vu qu'il parle de Teaser je me dis qu'on aura pas de quoi se faire un vrai avis, beaucoup seront déçus et le bashing du film reprendra de plus belle .

......moi j'ai rien dit..... :roll:
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Supernad » Ven 16 Jan 2015 20:55

Djoul_AOS a écrit:
Supernad a écrit:

......moi j'ai rien dit..... :roll:

Non il y a des critiques légitimes moi même j'ai beaucoup critiqué les choix de Trank , mais voila comme la fox et la promo ça fait deux je préfère attendre de voir le film avant de le descendre . S'il est mauvais , s'il est bon je dirais qu'il est bon .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 16 Jan 2015 22:40

Simon Kinberg passe par Latino Review pour communiquer :perp:
Décidément, ce film ne fait rien comme tout le monde :crazy:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Djoul_AOS » Sam 17 Jan 2015 00:38

Supernad a écrit:
Non il y a des critiques légitimes moi même j'ai beaucoup critiqué les choix de Trank , mais voila comme la fox et la promo ça fait deux je préfère attendre de voir le film avant de le descendre . S'il est mauvais , s'il est bon je dirais qu'il est bon .

Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi je suis le premier à critiquer les choix de Trank et surtout la promo autour du film mais j'espère être surpris (en bien) par ce film...je demande que ça...mais j'y crois de moins en moins :D
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Karak » Sam 17 Jan 2015 17:49

2 rumeurs qui me plaise :D :
La 1ère concerne la B-A qui pourrait arriver plutôt fin janvier

Et celle que je préfère : selon Bleeding Cool, certains avis chez la Fox seraient assez négatifs. C'est peut-être totalement idiot comme rumeur, mais elle me plaît bien :D
Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Sam 17 Jan 2015 18:17

Pourquoi ça n'm'étonne pas ?
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Sam 17 Jan 2015 19:37

Effectivement, ça ne m'étonne pas trop non plus :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Tom's19 » Sam 17 Jan 2015 20:06

Effectivement c'est une bonne nouvelle !
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Supernad » Sam 17 Jan 2015 21:01

Karak a écrit:2 rumeurs qui me plaise :D :
La 1ère concerne la B-A qui pourrait arriver plutôt fin janvier

Et celle que je préfère : selon Bleeding Cool, certains avis chez la Fox seraient assez négatifs. C'est peut-être totalement idiot comme rumeur, mais elle me plaît bien :D

Généralement j'ai tendance à croire ce que dit Bleeding Cool, mais il ne faut pas oublier que l'année passée ils ont annoncé que Trank allait être viré et que le film ne se ferait pas donc concernant les 4 fantastiques je me méfie de ce que ce site raconte .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Supernad » Lun 9 Fév 2015 14:21

La première bande annonce du film .

en Vostfr.

et en VF.

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Lun 9 Fév 2015 18:17

Quand je pense à tout ce qui a été dit sur ce trailer :o !

Donc perso, j'avais souligné l'aspect dark ainsi que la ressemblance avec Interstellar, et le fait que j'étais curieux d'en voir plus.. en espérant qu'Annihilus serait de la partie.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Karak » Lun 9 Fév 2015 20:06

Ah ah ah ah ah j'avais oublié ce trailer, c'est pour dire qu'il m'a bien marqué :lol:

Perso, j'avais remarqué qu'on ne devinait presque pas qu'il s'agissait des 4F, que c'était bien darkinou et que c'était assez banal tout ça, mise à part le fait de voir la zone négative (qui apportera peut-être une flopée de commentaires négatifs, qui sait ? :D)
Mais que par contre, le visuel de la chose me plaît toujours autant (et on peut remercier la photo de tournage, sinon on ne pourrait pas vraiment se prononcer dessus).
Karak
Stan Lee

Messagede MarvelouS78 » Mar 10 Fév 2015 01:28

Je rejoint vos avis (d'avant ^^) sur le fait que ça parait bien Dark !
Perso je trouve ça bien, ça apporte un nouveaux souffle ( du moins dans la BA) au genre "superheros" !
Image
MarvelouS78
Sidekick

Messagede Adanedhel » Mar 10 Fév 2015 12:09

Ah enfin des visuels, c'est pas trop tôt ! :lol:
Sinon, oui on voit pas grand chose, mais le peu qu'on voit des pouvoirs me plaît bien ;)
Et il y a un style très d4rk à la Nol4n et ça fait vachement Interstell4r 2 :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Supernad » Dim 22 Fév 2015 18:43

Une âme charitable a filmé la bande annonce alternative rattaché au film Kingsman . Il n'y a qu'un seul plan inédit , on voit Johnny et sa sœur voler (je ne savais pas qu'elle avait ce pouvoir en tout cas il a l'air cool) .

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... /?a=115604 .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Dim 22 Fév 2015 19:08

Supernad a écrit:Une âme charitable a filmé la bande annonce alternative rataché au film Kingsman . Il n'y a qu'un seul plan inédit , on voit Johnny et sa sœur voler (je ne savais pas qu'elle avait ce pouvoir en tout cas il a l'air cool) .

Normal que tu saches pas puisqu'elle n'a pas ce pouvoir :D

What have they done ? :larme:

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Supernad » Dim 22 Fév 2015 19:29

Adanedhel a écrit:
Supernad a écrit:Une âme charitable a filmé la bande annonce alternative rattaché au film Kingsman . Il n'y a qu'un seul plan inédit , on voit Johnny et sa sœur voler (je ne savais pas qu'elle avait ce pouvoir en tout cas il a l'air cool) .

Normal que tu saches pas puisqu'elle n'a pas ce pouvoir :D

What have they done ? :larme:

Ce n'est pas grave si elle ne l'a pas dans les comics.Je la trouve cool avec l'aura bleu tout au tour d'elle et pourtant le plan ne dure qu'une seconde et la vidéo n'est pas en bonne qualité donc à voir dans le film ce que ça donnera .Perso ce genre de changements qui mettent en valeur un personnage ne me dérange pas .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede DarkKane » Dim 22 Fév 2015 19:35

Elle vole ou plane ? Ca diffère énormément.
Susan a toujours pu créer un champ de force. Hors cette technique peut sûrement servir à ralentir une descente ou, au moins, prévenir l'impact. A voir donc en vrai.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Supernad » Dim 22 Fév 2015 19:55

DarkKane a écrit:Elle vole ou plane ? Ca diffère énormément.
Susan a toujours pu créer un champ de force. Hors cette technique peut sûrement servir à ralentir une descente ou, au moins, prévenir l'impact. A voir donc en vrai.

Vu la vitesse j'ai l’impression qu'elle volait en tout cas on peut plus vérifier les Men in Black de la fox se sont occupés du compte twitter .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Spiderdam » Dim 22 Fév 2015 20:07

Supernad a écrit:Une âme charitable a filmé la bande annonce alternative rattaché au film Kingsman . Il n'y a qu'un seul plan inédit , on voit Johnny et sa sœur voler (je ne savais pas qu'elle avait ce pouvoir en tout cas il a l'air cool) .

Image

Voir à gauche.
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam
Avenger de la Justice League

Messagede EagleWolf » Dim 22 Fév 2015 20:10

Edit : Spiderdam plus rapide que moi. ^^
Me semble bien qu'elle peut utiliser son champ pour se soulever et se déplacer même si elle ne le fait pas souvent.. elle l'a fait évoluer pendant toutes ces années au point qu'il est devenu très puissant.
Image
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les 4 Fantastiques