[Reboot] Les 4 Fantastiques - Les News + Discussions

Tout sur Les 4 Fantastiques ! Rebooté par Josh Trank, la super-famille est victime d'un fantastique four (2015)...

Messagede Lil_Suig » Ven 31 Juil 2015 20:40

Il n'est pas au dessus de tout oui mais quand même je trouve ça extrêmement bizarre qu'on a toujours pas de critique, le film sort aux US le 7 Août, donc dans une semaine ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Djoul_AOS » Ven 31 Juil 2015 21:09

Maglor Telrúnya a écrit:
Le boss n'est pas au dessus de tous ^^


Oh put... !!! toi tu vas avoir des problèmes...! :lol:
Non sinon sérieusement on est habitué à avoir la critique du boss quelques jours avant la sortie du film...et vu que le film en question sort mercredi j'espérais la lire ce week end...je veux pas jouer le fayot mais son avis m'apporte beaucoup :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede juju » Sam 1 Aoû 2015 09:32

Comme il l'avait expliqué dans un article, la projection presse n'aura lieu que ce lundi 03 août et l'embargo sera levé le jour même de la sortie du film. Il est donc normal de ne rien trouver niveau critique autant auprès du Boss que sur le net ;) C'est un choix stratégique à double tranchant pour ma part ; soit c'est pour garder un maximum de surprises soit c'est pour cacher certaines ( grosses ? ) lacunes du film... Bref, on sera tous fixé dans une semaine même si j'attends moi aussi de lire les premières critiques pour me décider à aller le voir ou non.

http://lestoilesheroiques.fr/2015/07/les-4-fantastiques-derniere-ligne-droite-avant-la-sortie-nouvelles-videos.html
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede Maglor Telrúnya » Sam 1 Aoû 2015 14:04

Djoul_AOS a écrit:
Maglor Telrúnya a écrit:
Le boss n'est pas au dessus de tous ^^


Oh put... !!! toi tu vas avoir des problèmes...! :lol:
Non sinon sérieusement on est habitué à avoir la critique du boss quelques jours avant la sortie du film...et vu que le film en question sort mercredi j'espérais la lire ce week end...je veux pas jouer le fayot mais son avis m'apporte beaucoup :D



J'aime le risque ^^
Moi aussi j'attend chacune de ses critiques, mais pour pouvoir continuer à avoir ce privilège d'être convié aux projo presse/blog/etc, il se doit de respecter les embargos Après ce sont les studios qui décident quant celles ci sont levées.... Et avec ce film, ils ont décidé que ce serait le jour de la sortie du film ^^
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Djoul_AOS » Sam 1 Aoû 2015 18:53

Maglor Telrúnya a écrit:
Djoul_AOS a écrit:
Maglor Telrúnya a écrit:
Le boss n'est pas au dessus de tous ^^


Oh put... !!! toi tu vas avoir des problèmes...! :lol:
Non sinon sérieusement on est habitué à avoir la critique du boss quelques jours avant la sortie du film...et vu que le film en question sort mercredi j'espérais la lire ce week end...je veux pas jouer le fayot mais son avis m'apporte beaucoup :D



J'aime le risque ^^
Moi aussi j'attend chacune de ses critiques, mais pour pouvoir continuer à avoir ce privilège d'être convié aux projo presse/blog/etc, il se doit de respecter les embargos Après ce sont les studios qui décident quant celles ci sont levées.... Et avec ce film, ils ont décidé que ce serait le jour de la sortie du film ^^


Ouai décidément ce film ne fait rien comme les autres. Comme le dit "juju" au dessus "soit c'est pour garder un maximum de surprises soit c'est pour cacher certaines ( grosses ? ) lacunes du film...".............. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Leiv » Dim 2 Aoû 2015 11:01

Malgré quelques rattrapages par rapport aux inquiétudes du départ, ce choix me fait une fois de plus rebasculer du côté "ah lalala ils vont pourrir la franchise encore..."... Pour tant progressivement, je recommençais à y croire.

en tout cas si le film est bon mais qu'il se plante, je pense qu'ils pourront virer le responsable de la campagne marketing... :D
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede mulder29 » Dim 2 Aoû 2015 12:24

Maglor Telrúnya a écrit:

J'aime le risque ^^
Moi aussi j'attend chacune de ses critiques, mais pour pouvoir continuer à avoir ce privilège d'être convié aux projo presse/blog/etc, il se doit de respecter les embargos Après ce sont les studios qui décident quant celles ci sont levées.... Et avec ce film, ils ont décidé que ce serait le jour de la sortie du film ^^


Ben, en général, un embargo c'est pour permettre de conserver l'exclusivité à un media : en l'occurrence, ici, c'est peut-être parce que le droit d'exclu appartient à Variety ou Entertainement Weekly et que le prochain numéro paraît le jour de la sortie française ? ;)

La plupart du temps, l'embargo est levé 2/3 avant, mais là, c'est peut-être la saison estivale qui joue (il me semble que c'est une période creuse, que la frénésie estivale diminue) donc c'est peut-être le seul moyen pour maximiser l'impact des ventes.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Superbiz » Dim 2 Aoû 2015 15:58

Etrange que le boss ai un embargo... Puisqu'il n'est pas évoqué dans le mail que l'on reçu concernant la date et lieu de la projo, contrairement aux autres projos....
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede ROY » Mer 5 Aoû 2015 00:00

C'est un film sympa mais je suis déçu de ne pas avoir été époustouflé par le visuel (Avengers AoU a placé la barre haute avec une des scènes finales).

Sinon il y a plein de choses qu'on attend et qui font sourir, et plein de choses que j'ai trouvé bidons.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Gregverbeek » Mer 5 Aoû 2015 02:36

En général plus l'embargo est long plus le film est mauvais
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mer 5 Aoû 2015 10:15

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Superbiz » Mer 5 Aoû 2015 12:57

Gregverbeek a écrit:En général plus l'embargo est long plus le film est mauvais

Pas forcément.
Jurassic World (qui, si il a des détracteurs est dans l'ensemble très salué) a eu un embargo jusqu'au mardi, midi, veille de la sortie ciné.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Gregverbeek » Mer 5 Aoû 2015 14:55

C'est bien ce que je dis (JW est une insulte à l'intelligence de ses spectateurs ainsi qu'aux trois premiers films)
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Mer 5 Aoû 2015 16:07

Gregverbeek a écrit:C'est bien ce que je dis (JW est une insulte à l'intelligence de ses spectateurs ainsi qu'aux trois premiers films)


Non, mais, à la base, "Le Monde Perdu" et "Jurassic Park 3" sont une insulte à "Jurassic Park" premier du nom si on va par là : dans le second volet, Spielberg se renie ouvertement en forçant son film à devenir un spectacle familial alors que le pitch appeler un film d'aventure plus adulte et le troisième volet ne prend même plus en compte les thématiques "portrait au vitriol du mercantilsme" pour faire un "film d'aventure de plus".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Gregverbeek » Mer 5 Aoû 2015 21:25

C'est ton avis , pour JP/// il est inutile c'est presque un spin off , pour TLW je vois pas ce que tout le monde lui reproche , je le trouve même plus abouti dans la réalisation que son prédécesseur bien que ce dernier reste en haut du classement. Et JW reprends les pires idées de chaque films (les explosions et la surenchère de TLW, les raptors trop intelligent et les personnages et situations ridicules et creux de JP///) et les pousse à leur paroxysme tout en chiant ouvertement sur la continuité et l'esprit de la saga, quand ont fait une suite on respecte ce qui à été fait avant que ca soit bon ou mauvais et on fait avec.

Mais bref c'est pas le sujet en fait ^^
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Mer 5 Aoû 2015 22:30

Gregverbeek a écrit: Et JW reprends les pires idées de chaque films (les explosions et la surenchère de TLW, les raptors trop intelligent et les personnages et situations ridicules et creux de JP///) et les pousse à leur paroxysme tout en chiant ouvertement sur la continuité et l'esprit de la saga, quand ont fait une suite on respecte ce qui à été fait avant que ca soit bon ou mauvais et on fait avec.


Et en quoi JW chie sur la continuité de la saga ? :point:

Quand tu parles de "pire idée de chaque films" tu mets le coup de "ADN de dinos conservés intact dans les moustiques" dedans ? :lol: parce que ça, ça fait un peu "prétexte bidon pour ressusciter les dinosaures".

Concernant le reboot des FF, il se paie un 20% à RottenTomatoes, normalement ça sent le gros bide : il devrait faire un démarrage correct (et encore, dans les mêmes eaux que le dernier "Terminator") et s'effondrer en 2e semaine.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Gregverbeek » Jeu 6 Aoû 2015 00:16

Je t'ai répondu dans le topics dédié à JW pour pas polluer ici ;)
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Jeu 6 Aoû 2015 10:13

Gregverbeek a écrit:C'est bien ce que je dis (JW est une insulte à l'intelligence de ses spectateurs ainsi qu'aux trois premiers films)

C'est ton point de vue, mais si il était si mauvais que ca, il n'aurai pas autant cartonner au box-office; et avec des avis dans l'ensemble très positifs.

Un luxe que les FF ne vont pas du tout se payer.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Adanedhel » Jeu 6 Aoû 2015 10:58

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Tom's19 » Jeu 6 Aoû 2015 11:37

Outch.....ça pique les yeux !! :D
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Gregverbeek » Jeu 6 Aoû 2015 12:08

Superbiz a écrit:
Gregverbeek a écrit:C'est bien ce que je dis (JW est une insulte à l'intelligence de ses spectateurs ainsi qu'aux trois premiers films)

C'est ton point de vue, mais si il était si mauvais que ca, il n'aurai pas autant cartonner au box-office; et avec des avis dans l'ensemble très positifs.

Un luxe que les FF ne vont pas du tout se payer.


C'est vrai que Carton au Box Office est une marque de qualité d'un film :roll: , c'est juste un film bien marketé avec une grosse attente et un bon effet boule de neige. Et le jour ou les americain compteron leur box office en nombres de places vendues et pas en dollar , ca aura déjà un peu plus de crédit , parceque JW avec l'inflation il est 10 rang en dessous de JP (et miracle F&F7 est loiiiiiiiiiin du top 10 )
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Jeu 6 Aoû 2015 12:16

Gregverbeek a écrit:
Superbiz a écrit:
Gregverbeek a écrit:C'est bien ce que je dis (JW est une insulte à l'intelligence de ses spectateurs ainsi qu'aux trois premiers films)

C'est ton point de vue, mais si il était si mauvais que ca, il n'aurai pas autant cartonner au box-office; et avec des avis dans l'ensemble très positifs.


C'est vrai que Carton au Box Office est une marque de qualité d'un film :roll: , c'est juste un film bien marketé avec une grosse attente et un bon effet boule de neige. Et le jour ou les americain compteron leur box office en nombres de places vendues et pas en dollar , ca aura déjà un peu plus de crédit , parceque JW avec l'inflation il est 10 rang en dessous de JP (et miracle F&F7 est loiiiiiiiiiin du top 10 )

Oui enfin, le débat n'est pas de savoir comment les américains comptent leur box-office...

JW a aussi un bon bouche-à-oreille, se récolte 75% sur Rotten Tomatoes, ce qui est un bon score.
Bref, c'est pas parce que tu n'as pas aimé que le film est une merde.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Yehuda » Jeu 6 Aoû 2015 12:41

Pour ma part puisqu'on refait du HS :lol: j'ai pas trouvé que JW était un mauvais film, c'était un bon divertissement qui faisait malheureusement redite et cultivait un peu trop à mon goût certains clichés (quoi que), par contre incomparable au reboot des FF qui est lui à mon humble opinion bien en deça de ce qu'on nous promettait !

Effectivement le Box Office n'est pas un indicateur parfait mais quand il atteint des proportions telles que JW a touchées c'est quand même signe que la qualité du film est au bas mot correcte... Pour un blockbuster estival si FF n'atteint pas ne serait-ce que le quart du level de JW on aura clairement raison sur la question.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Karak » Jeu 6 Aoû 2015 20:11


Haaan c'est pas le mec qui dit 2 phrases dans le film lui ? Pourquoi il est là ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede beastoukate » Jeu 6 Aoû 2015 20:24

Ce qu'il est moche... :perp:
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les 4 Fantastiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités