[Reboot] Les 4 Fantastiques - Les News + Discussions

Tout sur Les 4 Fantastiques ! Rebooté par Josh Trank, la super-famille est victime d'un fantastique four (2015)...

Messagede Dyo » Dim 22 Jan 2012 12:45

OrangePayne a écrit:Putain, j'imagine un réalisateur d'exception, qui sait "manier" avec brio les blockbuster, comme Spielberg, Jackson ou même Bay...
Je préfère moi aussi des acteurs peu connus, mais au moins des réalisateurs qui ont en peu d'expérience ! :(
Je n'ai rien contre celui que la fox a choisi, mais je trouve qu'ils s'en foutent en peu des réalisateurs. Dommage, quant on sait qu'un réalisateur peut mettre quelque chose en plus, une étincelle, qui permet de différencier un film d'une vulgaire adaptation.


Par pitié, tout sauf Bay. Il sait tenir une caméra, c'est un excellent technicien, mais après je ne supporterais pas un reboot avec que des pétarades et des naïades partout.

Pour la Fox je suis d'accord en revanche, quand je vois qu'ils ont pris ce ******* de Brett Ratner pour X-Men 3, ça fout les boules.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Reboot LES 4 FANTASTIQUES

Messagede Superbiz » Dim 22 Jan 2012 13:11

Pour Brett Ratner, faut remettre les choses dans son contexte.
Singer signe le scénario, est investit dans le projet et tout à coup, se barre faire Superman Returns.
La Fox devait donc trouver en urgence un réalisateur pour son film...
Et en général, les réalisateurs les plus disponibles sont ceux qui sont des bêtes mules, qui ne font que reproduire sans donner d'âme...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mach » Dim 22 Jan 2012 13:46

Perso je ne suis pas non plus pour un réalisateur trop connu, ce n'est pas nécessaire. Jon Favreau a fait un très bon Iron Man, Joe Johnston un très bon Captain America, sans être des réalisateurs de premier plan à la base.
C'est pas vraiment d'un grand réalisateur qu'ils ont besoin, mais d'une bonne équipe directrice, il faut quelqu'un pour fixer des limites, pour dire ce qu'il faut faire ou ne pas faire, aussi bien dans l'histoire que dans le visuel.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Dyo » Dim 22 Jan 2012 13:55

Superbiz a écrit:Pour Brett Ratner, faut remettre les choses dans son contexte.
Singer signe le scénario, est investit dans le projet et tout à coup, se barre faire Superman Returns.
La Fox devait donc trouver en urgence un réalisateur pour son film...
Et en général, les réalisateurs les plus disponibles sont ceux qui sont des bêtes mules, qui ne font que reproduire sans donner d'âme...


Je suis d'accord, ils ont pris un yes-man en urgence, mais bon, ils auraient pu trouver mieux.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Reboot LES 4 FANTASTIQUES

Messagede DarkKane » Dim 22 Jan 2012 19:49

Le choix du réalisateur est important mais il est préférable de se méfier car un bon réalisateur ne donne pas nécessairement un film majeur. Par exemple, Gavin Hood, oscar du meilleur film étranger pour MON NOM EST TSOTSI, n'a pas réussi à tirer le meilleur sur WOLVERINE.
A l'opposé, certains réalisateurs comme Jon Favreau, auteur de ZATHURA & ELFE, n'apparaissait pas comme la personne idéale pour diriger IRON MAN. Donc attention.

De plus, il ne faut surtout pas oublier qu'un réal n'est pas l'unique décisionnaire. Au contraire, le scénariste a une importance majeure. Le pire étant évidemment les producteurs qui ont le Final Cut : Hormis Georges Lucas, Steven Spielberg & James Cameron, aucun réalisateur à Hollywood dirigeant un budget important ne décide de la fin de son film !!!! Pour preuve, regardez les Director's Cut de DAREDEVIL (qui sans en faire un chef d'oeuvre le réhabilite au moins), SUPERMAN II (qui donne plus de logique : oublié le baiser magique), etc...
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Reboot LES 4 FANTASTIQUES

Messagede Superbiz » Jeu 26 Jan 2012 00:56

Jonathan Rhys Meyers (Match Point) serait en lice pour interpréter Reed Richards...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Jeu 26 Jan 2012 00:59

Très bonne idée! En espérant que l'acteur se soit remis de ses problèmes personnels...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Jeu 26 Jan 2012 01:03

Dyo a écrit:En espérant que l'acteur se soit remis de ses problèmes personnels...


En fait, t'es miss potin! Tu dois lire tous les Voici et Public pour être autant au courant de la vie privée des célébrités...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Jeu 26 Jan 2012 01:49

Même pas, j'ai su qu'il avait eu des problèmes assez graves lorsque j'ai lu un article sur l'adaptation de "Belle du Seigneur" dans laquelle il joue ;)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Reboot LES 4 FANTASTIQUES

Messagede mianos » Jeu 26 Jan 2012 08:25

moauis, pas convaincu, il fait trop jeune à mon gout, je préfererai un type comme Adrian Brody, plus agé, un visage plus réfléchit...
par contre il pourrait faire une torche correcte peut etre
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Reboot LES 4 FANTASTIQUES

Messagede DarkKane » Jeu 26 Jan 2012 08:40

Rhys Meyer trop jeune ? Tu as fumé mianos, non ? Surtout vis à vis d'Adrian Brody qui n'offre pas non plus un visage de "vieux" ! LOL
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Mach » Jeu 26 Jan 2012 09:59

Jonathan Rhys Meyers, avec sa tête de play boy, je l'aurai plus vu en Johnny Storm qu'en Red Richards. Il fait plus jeune et intrépide que génie asocial.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede mianos » Jeu 26 Jan 2012 10:19

Mach a écrit:Jonathan Rhys Meyers, avec sa tête de play boy, je l'aurai plus vu en Johnny Storm qu'en Red Richards. Il fait plus jeune et intrépide que génie asocial.

ce aussi ce que je pense. après j'ai verifie Brody n'est pas tellement plus vieux que Rhys meyer mais fais plus agé de visage, et ça c'est un point positif.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Reboot LES 4 FANTASTIQUES

Messagede Superbiz » Jeu 26 Jan 2012 12:40

D'ailleurs quand j'ai lu la news, j'ai du vérifier que c'était bien Reed qui était le personnage visé ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Reboot LES 4 FANTASTIQUES

Messagede DarkKane » Mar 14 Fév 2012 01:07

Simple question : si ce n'est pas Brody ou Meyers, qui pourrait incarner Reed ? Et qui pourrait aussi incarner les autres car pour le moment, je sèche complètement !
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede KendallSong » Lun 20 Fév 2012 21:37

Apparemment ce serait le réalisateur de Chronicle, Josh Trank, qui aurait été choisi par la Fox.
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
Avatar de l’utilisateur
KendallSong
Avenger de la Justice League
 
Messages: 692
Inscription: 03 Déc 2011
Localisation: Dans ma chambre

Messagede Superbiz » Lun 20 Fév 2012 22:03

KendallSong a écrit:Apparemment ce serait le réalisateur de Chronicle, Josh Trank, qui aurait été choisi par la Fox.


Le Boss m'a dit hier, devant la bande-annonce de Chronicle, que la rumeur avait été démentie ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Reboot LES 4 FANTASTIQUES

Messagede DarkKane » Mer 22 Fév 2012 00:26

A mon avis, on va avoir l'intégralité des réalisateurs hypes du moment. Et pourquoi pas Hazanavicius ? Il est au firmament à l'heure actuel avec THE ARTIST. Non ? Et question héros, il a montré un savoir faire avec OSS. Non ?
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Eleven » Mer 22 Fév 2012 12:01

Mon idée de casting pour le reboot ce serait ça :

Reed Richards : David Tennant
Image

Susan Storm : Amber Heard
Image

Johnny Storm : Alex Pettyfer
Image

Ben Grimm : Vin Diesel
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

Reboot LES 4 FANTASTIQUES

Messagede GaUgAu » Mer 22 Fév 2012 12:06

J'aime bien l'idée de prendre le Docteur pour RR :p, après pour les 3 autres pourquoi pas, mais j'ai pas vraiment d'avis sur la question .
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Reboot LES 4 FANTASTIQUES

Messagede mianos » Mer 22 Fév 2012 12:09

amber heard pourquoi pas j'aime l'idée, alex Pettyfer, je connais pas, mais niveau visage je le trouve un peu jeune sur la photo. Vin Diesel ne sera pas intéressé à mon avis, et puis il n'y a que pour riddick, qui a lancé sa carriére et fast and furious, pour se faire du fric, qu'il a accepté de faire des suites. David tennant en Reed ? moauis pas enthousiaste mais c'est une idée
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Reboot LES 4 FANTASTIQUES

Messagede Superbiz » Mer 22 Fév 2012 12:11

Tennant me tenterai bien!
Pour les frères Storm, pourquoi pas...
Il me semble que Ben sera fait en FX...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Reboot LES 4 FANTASTIQUES

Messagede mianos » Mer 22 Fév 2012 12:13

initialement c'est ce qui avait été annoncé mais d'ici là ça a le temps de changer, et puis je toruve personnelement qu'il faudrait un acteur, ça le démarquerait (je sais c'est pas la meme production) d'un hulk fait entièrement en image de synthèse.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Eleven » Mer 22 Fév 2012 12:17

Superbiz a écrit:Il me semble que Ben sera fait en FX...


Mais il y aura bien sa "version humaine" non ? A moins qu'ils ne reviennent pas sur les origines...
Pour moi vu la nullité des films précédents, je préfére un vrai reboot (avec les origines)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

Messagede Stratus » Mer 22 Fév 2012 12:18

Eleven a écrit:
Superbiz a écrit:Il me semble que Ben sera fait en FX...


Mais il y aura bien sa "version humaine" non ? A moins qu'ils ne reviennent pas sur les origines...
Pour moi vu la nullité des films précédents, je préfére un vrai reboot (avec les origines)

Dans tous les cas, il lui faut quand même une voix et un "corps" pour le motion capture, en full FX ça sera bizarre..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les 4 Fantastiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité