DCU : Projets, Rumeurs & Discussions

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Neimad » Sam 22 Juil 2017 21:26

Mais alors pas de calendrier, il annoncent juste les noms à l'arrache, comme ça ? :perp:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Sam 22 Juil 2017 22:05

Bon quand même déçu du manque de calendrier clair, mais tellement saucé par le reste que je ne leur en veux même pas :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Sam 22 Juil 2017 22:06

Neimad a écrit:Bon quand même déçu du manque de calendrier clair, mais tellement saucé par le reste que je ne leur en veux même pas :lol: :lol: :lol:

Pareil :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17046
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Sam 22 Juil 2017 22:12

Au final oui, ni annonce de date ni de réal... Alors c'est tout ce qu'on demandait pour ce panel. ^^"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 24 Juil 2017 22:26

Un gros client vient de se positionner le 8 novembre 2019, une semaine après un film-mystère DC Comics : James Bond 25.

Il était communément admis que cela pourrait The Batman. Personnellement, je voyais plutôt Justice League Dark, car c'est le week-end d'Halloween. Dans les deux cas, si les deux blockbusters sont maintenus, ça va faire une jolie bataille !
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Adanedhel » Lun 24 Juil 2017 22:29

Si c'est JLD je pense que DC ferais mieux de changer la date, quitte à perdre le week-end d'Halloween.
Pour Batman la compétition est déjà plus équitable :D :twisted: mais pour le bien des deux films l'avancer de 2 ou 3 semaines ne peut pas faire de mal...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17046
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Lun 24 Juil 2017 22:52

Perso voir sortir The Batman en période d'Halloween me fait vraiment vibrer ! Ce serait l'ambiance parfaite pour aller voir un film "noir" sur le personnage. Mais bon, c'est un peu tôt.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22612
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Lun 24 Juil 2017 23:05

ROY a écrit:Perso voir sortir The Batman en période d'Halloween me fait vraiment vibrer ! Ce serait l'ambiance parfaite pour aller voir un film "noir" sur le personnage. Mais bon, c'est un peu tôt.

Un peut tôt ? En deux ans et demi c'est quand même largement faisable un film Batman.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Lun 24 Juil 2017 23:13

Ah mince, je pensais qu'on parlait de 2018 ! D'ailleurs les différentes rumeurs (voir même "infos" des acteurs) concernant un tournage au printemps, ça serait toujours raisonnable ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22612
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Lun 24 Juil 2017 23:17

ROY a écrit:Ah mince, je pensais qu'on parlait de 2018 ! D'ailleurs les différentes rumeurs (voir même "infos" des acteurs) concernant un tournage au printemps, ça serait toujours raisonnable ?


Bof, si le scénar est pas fini, je vois mal comment il pourrait commencer au printemps. Si je devais jouer ma Madame Irma, je tablerais sur un tournage cette Hiver (Janvier ?), si Batman doit vraiment sortir en 2019.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Lun 24 Juil 2017 23:20

Si Matt Reeves voulait bien m'entendre, je rêverais d'avoir enfin cette page de comics adapté à l'écran :love:.
Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Lun 24 Juil 2017 23:21

Neimad a écrit:
ROY a écrit:Ah mince, je pensais qu'on parlait de 2018 ! D'ailleurs les différentes rumeurs (voir même "infos" des acteurs) concernant un tournage au printemps, ça serait toujours raisonnable ?


Bof, si le scénar est pas fini, je vois mal comment il pourrait commencer au printemps. Si je devais jouer ma Madame Irma, je tablerais sur un tournage cette Hiver (Janvier ?), si Batman doit vraiment sortir en 2019.

Tu ne confondrais pas Printemps et Automne par hasard ? ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22612
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Lun 24 Juil 2017 23:22

On a vu cette année que les franchises super héroïque peuvent tenir tète au veuilles franchises du coup je pense que c'est faisable . Le dernier sans concurrence à fait un Week-end 70 millions alors que les films DC pour l'instant on toujours ouvert leurs box office avec plus 100 millions . Si c'est Batman je pense qu'il le dominera par contre si JL Dark ça sera plus compliqué .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Lun 24 Juil 2017 23:27

ROY a écrit:
Neimad a écrit:
ROY a écrit:Ah mince, je pensais qu'on parlait de 2018 ! D'ailleurs les différentes rumeurs (voir même "infos" des acteurs) concernant un tournage au printemps, ça serait toujours raisonnable ?


Bof, si le scénar est pas fini, je vois mal comment il pourrait commencer au printemps. Si je devais jouer ma Madame Irma, je tablerais sur un tournage cette Hiver (Janvier ?), si Batman doit vraiment sortir en 2019.

Tu ne confondrais pas Printemps et Automne par hasard ? ^^


Euh... :paf:
Ouais, Printemps ou la fin de l'Hiver ne me semble pas improbable.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mer 26 Juil 2017 03:33

NiradZedjati a écrit:Wonder Woman 2 : 13 Décembre 2019.

C'est le film de fin d'année ou la date du 8 Nov est toujours à prendre ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22612
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mer 26 Juil 2017 03:34

ROY a écrit:
NiradZedjati a écrit:Wonder Woman 2 : 13 Décembre 2019.

C'est le film de fin d'année ou la date du 8 Nov est toujours à prendre ?


Non je pense que comme l'a prévu le boss ils ont bouger de cette date pour éviter James bond . Du coup il reste celle du 14 juin et ça se jouera entre Batman et Suicide Squad 2.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 26 Juil 2017 03:34

Oui la date du 1er Novembre 2019 va sauter.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29403
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 26 Juil 2017 03:38

Je croise les doigts pour The Batman alors parce que, même si j'ai aimé le premier, je me fous carrément d'un deuxième Suicide Squad.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22612
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mer 26 Juil 2017 10:31

ROY a écrit:Je croise les doigts pour The Batman alors parce que, même si j'ai aimé le premier, je me fous carrément d'un deuxième Suicide Squad.


Mais tellement, Dc va privilégier Batman à SS, en tout cas j'espère :point:.
En plus je me répète mais 2019 c'est les 80 ans de Batman, b*rdel ne ratez pas cette date symbolique.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mer 26 Juil 2017 10:33

On aura la suite rapidement alors :D
J'espère aussi The Batman pour 2019 malheureusement je sens venir le Suicide Squad 2 ou le Gotham Sirens :-(

Moi qui il y a quelques temps imaginait une année 100% batverse pour les 80 ans du perso avec Batman, Batgirl et GCS :lol: :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17046
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Mer 26 Juil 2017 13:29

J’espère qu'ils ne vont pas trop trainer pour The Batman et Flashpoint mais j'ai le sentiment que pour ce dernier ils attendent que Zemeckis se libère. Ça va tellement me faire chier si on a pas The Batman en 2019 par contre. Surtout qu'il y avait des rumeurs sur un tournage de SQ pour début 2018, non ? :-(
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Mer 26 Juil 2017 14:49

Adanedhel a écrit:
J'espère aussi The Batman pour 2019 malheureusement je sens venir le Suicide Squad 2 ou le Gotham Sirens :-(


Pour Gotham City Sirens ce projet je pense sera classé sans suite . Ayer a eu des mots très durs envers les Studios en général (surement la Warner en particulier) pendant la Comic-Con .Du coup même si ce projet avance ça sera sans lui et il faudra à nouveau lui trouver un réalisateur . Il ne sera pas prêt pour une sortie en 2018 reste Batgirl , Batman et Suicide Squad 2 .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 26 Juil 2017 17:17

A mon avis, ce sera Suicide Squad 2, c'est logique. Trois ans après le premier film + tournage espéré en mars 2018 + un réalisateur sur le point de signer.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Neimad » Mer 26 Juil 2017 18:42

Mr. Toiles Héroïques a écrit:A mon avis, ce sera Suicide Squad 2, c'est logique. Trois ans après le premier film + tournage espéré en mars 2018 + un réalisateur sur le point de signer.


Image

(le pire, c'est que je suis sûr qu'au final ça va vraiment être ça et je veux pas. :cry:)
#TheBatmanfor2019
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mer 26 Juil 2017 20:05

Une année 2019 peu intéressante jusque là mise à part peut-être Shazam. J'espère qu'ils nous feront la surprise d'avoir planifié 4 films au lieu de 3. DC/Warner me gonfle vraiment, il y a tellement pleins d'autres bons films qu'ils pourraient faire et ils vont gaspiller leur temps avec Suicide Squad 2. Surtout que Wonder Woman 2 pouvait attendre 1 an de plus. Par contre si en 2020 on enchaine The Batman + Flashpoint + Green Lantern Corps + ..., ça va être juste... Wow !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités