DCU : Projets, Rumeurs & Discussions

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Rogue One » Mer 21 Fév 2018 07:08

Mouai ok.. prenons ça avec des pincettes et croisons les doigts.. ^^'
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Mick » Mer 21 Fév 2018 12:28

Mouais... D'un côté, si le planning se structure et se concrétise, ça ne peut pas faire de mal. Mais d'un autre côté, si c'est pour avoir des Batgirl ou Suicide Squad 2, merci mais non merci.
(Réveillez moi quand un Man of Steel 2 sera annoncé).
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede Batmanium » Mer 21 Fév 2018 12:34

Mick a écrit:(Réveillez moi quand un Man of Steel 2 sera annoncé).

J'ai bien peur que tu dormes un bout de temps l'ami. :-(
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Rogue One » Mer 21 Fév 2018 12:46

Et Green Lantern Corp ?? :-(
Aucune info ?
C'est le seul film qui éveille chez moi un semblant d'intérêt.. :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Mer 21 Fév 2018 12:48

Une personne engagée pour le calendrier à quelques mois de la SDCC.. peut-être qu'on aura une annonce des 2 ou 3 prochains films prévus après Shazam!.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mer 21 Fév 2018 13:14

Batman a écrit:
Mick a écrit:(Réveillez moi quand un Man of Steel 2 sera annoncé).

J'ai bien peur que tu dormes un bout de temps l'ami. :-(


Une bonne hibernation :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Tom's19 » Mer 21 Fév 2018 16:26

ROY a écrit:Une personne engagée pour le calendrier à quelques mois de la SDCC.. peut-être qu'on aura une annonce des 2 ou 3 prochains films prévus après Shazam!.


Perso, j'espère et ça permettrait de mettre les choses au clair ! :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede ROY » Mer 21 Fév 2018 16:29

Tom's19 a écrit:
ROY a écrit:Une personne engagée pour le calendrier à quelques mois de la SDCC.. peut-être qu'on aura une annonce des 2 ou 3 prochains films prévus après Shazam!.


Perso, j'espère et ça permettrait de mettre les choses au clair ! :)

Oui voilà, ils faut qu'ils montrent qu'ils sont sûr d'eux et de ce qu'ils font. Pas besoin d'annoncer tout un calendrier de films, il faudrait juste montrer un premier trailer pour Aquaman, montrer des concepts arts et un costume reveal pour Shazam! (même si visiblement ça va arriver sous peu), et ensuite parler des deux ou trois prochains films de prévus concrètement en donnant de vrais infos, de vrai noms, des annonces de réalisateurs, castings... etc. Pour faire monter la hype. Même si ce n'est que deux films, on s'en fiche, faut juste qu'ils montrent qu'ils sont sûr d'eux et qu'ils comptent continuer. :jap:

Edit : Ah ouais et aussi ce serait cool que les équipes soient présentes, qu'il y ait une bonne humeur et pas juste des acteurs en ligne qui se font chier... ou pas juste Momoa tout seul sur scène qui joue de la guitare sur le Quindent... :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mer 21 Fév 2018 17:03

ROY a écrit:
Edit : Ah ouais et aussi ce serait cool que les équipes soient présentes, qu'il y ait une bonne humeur et pas juste des acteurs en ligne qui se font chier... ou pas juste Momoa tout seul sur scène qui joue de la guitare sur le Quindent... :larme:


Exact, il leur faut plus de bout en train, comme Ben Affleck :sun:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Rogue One » Mer 21 Fév 2018 17:52

Neimad a écrit:
ROY a écrit:
Edit : Ah ouais et aussi ce serait cool que les équipes soient présentes, qu'il y ait une bonne humeur et pas juste des acteurs en ligne qui se font chier... ou pas juste Momoa tout seul sur scène qui joue de la guitare sur le Quindent... :larme:


Exact, il leur faut plus de bout en train, comme Ben Affleck :sun:


Ouep dommage qu'il soit en passe de se barrer.. --'
A part ça j'espère un retour a flot de DC, on verra bien comment ça se passe.. :)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Neimad » Mer 21 Fév 2018 19:46

Rogue One a écrit:
Neimad a écrit:
ROY a écrit:
Edit : Ah ouais et aussi ce serait cool que les équipes soient présentes, qu'il y ait une bonne humeur et pas juste des acteurs en ligne qui se font chier... ou pas juste Momoa tout seul sur scène qui joue de la guitare sur le Quindent... :larme:


Exact, il leur faut plus de bout en train, comme Ben Affleck :sun:


Ouep dommage qu'il soit en passe de se barrer.. --'


C'était une blague en fait, Affleck avait toujours l'air de se faire royalement chi*r et c'est principalement à lui que se référait Roy (sauf erreur) :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede DarkClaw » Mer 21 Fév 2018 20:02

Je suis le seul à attendre quasi exclusivement deathstroke de la part de dc ? Parce que p*tain, Gareth Evans est un pur génie de l'action !
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede ROY » Mer 21 Fév 2018 20:07

@Neimad - Oui c'était exactement de lui que je parlais. :D

Darklaw - Perso j'ai moyen d'attentes pour l'instant car on ne sait rien, et j'avoue que seulement Deathstroke ça me décevrait car ce serait un simple film d'action avec un personnage de comics. Je préférerais qu'il me soit annoncé que ces opposants dans le film seront des héros DC, que son patron soit un vilain DC, etc. !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Mer 21 Fév 2018 20:12

C'était une blague en fait, Affleck avait toujours l'air de se faire royalement chi*r et c'est principalement à lui que se référait Roy (sauf erreur) :paf:


Aah bh j'avais pas piger :')
Boaf il faisait un bon Batman dommage :/
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Mer 21 Fév 2018 20:18

Je trouve qu'il a fait un excellent Bruce Wayne dans Batman V Superman, mais que "l'excellent Batman" on le doit à Snyder, Wilkinson, les cascadeurs/chorégraphes et tout ce que je connais pas mais qui y contribués... mais pas forcément à Affleck.

Quand à Justice League je n'y ai trouvé ni un bon Bruce, ni un bon Batman. Heureusement qu'Alfred et le nouveau costume étaient présents pour habiller et camoufler tout ça.

Edit : Ah si j'ai bien aimé le Batman version Whedon dans l'intro du film.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede DarkClaw » Mer 21 Fév 2018 20:23

ROY a écrit:Darklaw - Perso j'ai moyen d'attentes pour l'instant car on ne sait rien, et j'avoue que seulement Deathstroke ça me décevrait car ce serait un simple film d'action avec un personnage de comics. Je préférerais qu'il me soit annoncé que ces opposants dans le film seront des héros DC, que son patron soit un vilain DC, etc. !


Justement, cette rencontre pourrait être incroyable. Non pas donné qu'un très bon film de SH mais un très bon film tout court. Comme The Raid 2, une des plus grosse claque d'action de ma vie, encensé par la critique. Son génie et ses chorées mélangés à la mythologie DC ( que deathstroke, je pense pas, surement la ligue aussi ou alors un héros classique à la batman ou nightwing en versus ) ce serait une rencontre d'exception
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede ROY » Mer 21 Fév 2018 20:27

DarkClaw a écrit:
ROY a écrit:Darklaw - Perso j'ai moyen d'attentes pour l'instant car on ne sait rien, et j'avoue que seulement Deathstroke ça me décevrait car ce serait un simple film d'action avec un personnage de comics. Je préférerais qu'il me soit annoncé que ces opposants dans le film seront des héros DC, que son patron soit un vilain DC, etc. !


Justement, cette rencontre pourrait être incroyable. Non pas donné qu'un très bon film de SH mais un très bon film tout court. Comme The Raid 2, une des plus grosse claque d'action de ma vie, encensé par la critique. Son génie et ses chorées mélangés à la mythologie DC ( que deathstroke, je pense pas, surement la ligue aussi ou alors un héros classique à la batman ou nightwing en versus ) ce serait une rencontre d'exception

Yep je pensais justement à Nightwing et Batgirl (qui ont leur film sois-disant en développement) qui pourraient venir lui mettre des bâtons dans les roues... ça serait vraiment bon de les voir dans un film dans lequel ils ne sont pas les personnages principaux, mais les "ennemis".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede DarkClaw » Mer 21 Fév 2018 20:31

Yep, Deathstroke vs la batfamily en plan séquence et je meurs dans le ciné
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede Rogue One » Mer 21 Fév 2018 20:40

ROY a écrit:Je trouve qu'il a fait un excellent Bruce Wayne dans Batman V Superman, mais que "l'excellent Batman" on le doit à Snyder, Wilkinson, les cascadeurs/chorégraphes et tout ce que je connais pas mais qui y contribués... mais pas forcément à Affleck.

Quand à Justice League je n'y ai trouvé ni un bon Bruce, ni un bon Batman. Heureusement qu'Alfred et le nouveau costume étaient présents pour habiller et camoufler tout ça.

Edit : Ah si j'ai bien aimé le Batman version Whedon dans l'intro du film.


Tu m'hôtes les mots de la bouche, 'ai pas osé le dire au risque de m'en prendre ( encore ) plein la gueule :')
Pour BvS tu as raison, mais j'ajouterais tout de même que Affleck a fais sa part du taffe pour donner au Batman une aura et une présence beaucoup plus "sauvage" que ne l'a fais Bale dans la trilogie de Nolan ( en même temps c'est pas le même Bat' qui est adapté.. ^^' )
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Mer 21 Fév 2018 21:07

DarkClaw a écrit:Yep, Deathstroke vs la batfamily en plan séquence et je meurs dans le ciné

Ah mais totalement ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mer 21 Fév 2018 21:54

ROY a écrit:Je trouve qu'il a fait un excellent Bruce Wayne dans Batman V Superman, mais que "l'excellent Batman" on le doit à Snyder, Wilkinson, les cascadeurs/chorégraphes et tout ce que je connais pas mais qui y contribués... mais pas forcément à Affleck.

Quand à Justice League je n'y ai trouvé ni un bon Bruce, ni un bon Batman. Heureusement qu'Alfred et le nouveau costume étaient présents pour habiller et camoufler tout ça.

Edit : Ah si j'ai bien aimé le Batman version Whedon dans l'intro du film.


C'est clair que le Batman de JL c'est quand-même une catastrophe.
Jack gyllenhaal viendra pour nous sauver :bat:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mer 21 Fév 2018 22:05

Neimad a écrit:Jack gyllenhaal viendra pour nous sauver :bat:


Image

Mais si Gyllenhaal est le futur Batman, j'ai quand même un peur parce que même si il a un talent incommensurable les blockbusters ce sont les films où ils brillent le moins.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Rogue One » Mer 21 Fév 2018 22:19

Neimad a écrit:
ROY a écrit:Je trouve qu'il a fait un excellent Bruce Wayne dans Batman V Superman, mais que "l'excellent Batman" on le doit à Snyder, Wilkinson, les cascadeurs/chorégraphes et tout ce que je connais pas mais qui y contribués... mais pas forcément à Affleck.

Quand à Justice League je n'y ai trouvé ni un bon Bruce, ni un bon Batman. Heureusement qu'Alfred et le nouveau costume étaient présents pour habiller et camoufler tout ça.

Edit : Ah si j'ai bien aimé le Batman version Whedon dans l'intro du film.


C'est clair que le Batman de JL c'est quand-même une catastrophe.
Jack gyllenhaal viendra pour nous sauver :bat:


Je le voit pas du tout dans le role.. il fais trop penser a Bale je trouve.. :/
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Neimad » Mer 21 Fév 2018 22:22

Batman a écrit:
Neimad a écrit:Jack gyllenhaal viendra pour nous sauver :bat:


Image

Mais si Gyllenhaal est le futur Batman, j'ai quand même un peur parce que même si il a un talent incommensurable les blockbusters ce sont les films où ils brillent le moins.


Il en fait d'autre que Prince of Persia ?
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mer 21 Fév 2018 22:34

Rogue One a écrit:Je le voit pas du tout dans le role.. il fais trop penser a Bale je trouve.. :/

Physiquement, dans Nightcrawler il a un faux air, c'est pas faux. Mais en terme d'acting, Bale ne lui arrive même pas à la cheville.

Neimad a écrit:Il en fait d'autre que Prince of Persia ?

Non, justement. :paf:

Edit : Ah, si : Le Jour d'après.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités