DCU : Projets, Rumeurs & Discussions

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede ROY » Jeu 11 Mar 2021 21:18

:lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batou » Ven 12 Mar 2021 10:00

On est plus à un revirement près chez la Warner en ce qui concerne DC Comics!
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Adanedhel » Ven 12 Mar 2021 10:45

Batou a écrit:On est plus à un revirement près chez la Warner en ce qui concerne DC Comics!

Ouaip, ils suivent le sens du vent. BvS divise : changement de cap général. Si le succès est au rendez-vous pour le Snyder's Cut, ce sera marche arrière toute...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batou » Ven 12 Mar 2021 11:35

Adanedhel a écrit:
Batou a écrit:On est plus à un revirement près chez la Warner en ce qui concerne DC Comics!

Ouaip, ils suivent le sens du vent. BvS divise : changement de cap général. Si le succès est au rendez-vous pour le Snyder's Cut, ce sera marche arrière toute...


Le truc qu'ils semblent oublier, c'est que Znyder n'a jamais fait l'unanimité.
J'ai peur que ça soit encore le cas avec JL.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede NiradZedjati » Ven 12 Mar 2021 15:34

Batou a écrit:Le truc qu'ils semblent oublier, c'est que Znyder n'a jamais fait l'unanimité.
J'ai peur que ça soit encore le cas avec JL.


Le concept des Multivers les sort d'une sacré panade à vrai dire, plus la peine de se casser la téte à essayer de trouver une quelconque cohérence au schmilblick...d'un coté le Snyderverse ciblerait une "grosse" niche, les autres "films habituels du DCEU" (Flash, Aquaman 2, Black Adam, Shazam 2...etc) essaieront de continuer leur bonhomme de chemin, alors que le Batman de Reeves aura la tache de lancer une nouvelle franchise/adaptation Batman avec pourquoi pas une Trilogie à la clé, comme l'a fait Nolan en son temps...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batou » Ven 12 Mar 2021 17:50

@Nirad:
Pourquoi ramener un multivers ici?
Ton explication tient la route sans je trouve.

Je pars du principe que JL version Znyder nous présentera le même status quo que le film que l'on a déjà vu - je me trompe peut-être hein.
Donc je ne vois pas en quoi les films post JL (Aquaman/WW 1984) ont complétement changé la donne d'un point de vue continuité ... Y a quelques incohérences mais rien de bien énorme, on arrive à raccrocher les wagons.
Ils sont certes moins sombres et plus fun mais font leur bonhomme de chemin. D'un point de vue artistique, ça peut même amener de bonnes choses avec des films avec une vraie personnalité/ moins de contrainte.
Le DCEU n'est jamais vraiment mort de mon point de vue.

MARVEL dans sa phase 1 et 2, on avait au final peu de croisements inter-héros entre les films, ça s'est ensuite accéléré ensuite pour la phase 3 (comme Civil War ou Hulk dans Thor Ragnarok).

Pour les futurs Batman de Reeves, ils seront à part.
Comme avec JOKER, pas besoin de chercher plus d'explications. Et en plus, ça a marché côté grand public qui se prend bien moins la tête que sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede NiradZedjati » Ven 12 Mar 2021 18:55

Batou a écrit:@Nirad:
Pourquoi ramener un multivers ici?


Parceque WB joue plus ou moins explicitement cette carte là maintenant, ça leur permet de faire des films qui à priori ne se passent pas dans le/la même Univers/Terre, sans pour autant écarter l'idée qu'il y'ait quelques passerelles entre eux/elles (comme le Batman de Keaton qui va apparaître dans The Flash).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Julien Ker » Mer 17 Mar 2021 21:33

Vont-ils nous faire une sorte de franchise sur la JSA introduite dans Black Adam ? En tout cas, annonce totalement inattendue !

Avatar de l’utilisateur
Julien Ker
Sidekick
 
Messages: 132
Inscription: 30 Mai 2018

Messagede NiradZedjati » Mer 17 Mar 2021 21:46

Je connais pas du tout le personnage, mais oui assez inattendu...pourquoi pas, à voir qui sera la tête d'affiche.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mer 17 Mar 2021 21:48

Julien Ker a écrit:Vont-ils nous faire une sorte de franchise sur la JSA introduite dans Black Adam ? En tout cas, annonce totalement inattendue !



Oui c'est ce que j'ai pensé, ils veulent tenter le coup avec la JSA.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 17 Mar 2021 21:49

Si c'est bien en rapport au film Black Adam alors on est peut-être un peu dans leur éternel "un film, un spin-off" qui n'a pour l'intstant fonctionné que pour The Suicide Squad et qui a l'air en bonne voie pour The Batman.

Après, comme ils disent dans l'article, la Warner travaille sur un projet Hourman depuis pas mal de temps, donc c'est étonnant mais par tant que ça.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Sam 20 Mar 2021 03:19

Il voulait qu'un film The Atom avec un casting Chinois se fasse :

[instagram]https://www.instagram.com/p/CMnON-kBOLf/?igshid=1l9qbhsnegbbb[/instagram]

On rappelle qu'il a des enfants Chinois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede beastoukate » Sam 20 Mar 2021 11:56

Vu comme le personnage est mis en avant dans le SnyderCut ça n'est pas très étonnant !
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede EagleWolf » Lun 12 Avr 2021 16:58

^^

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43588
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 12 Avr 2021 17:44

Les deux # du milieu à mon avis ils devraient pas trop se faire d'illusion :lol: (vu que The Suicide Squad et The Batman arrivent bientôt)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 28 Avr 2021 20:16

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Ramlus29 » Jeu 29 Avr 2021 11:30

Je vois bien des annonces de films pour 2023, trailer Batman, teaser Black Adam, first look pour Aquaman et The Flash

Côté séries HBO Max des annonces pour Green Lantern Corp ainsi que le projet séries et films Justice League Dark.
Ramlus29
Kick-Ass
 
Messages: 95
Inscription: 14 Juin 2018

Messagede Batou » Jeu 29 Avr 2021 12:33

En espérant du lourd!

Je me matte encore régulièrement le trailer de The Batman :love:
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Adanedhel » Jeu 29 Avr 2021 12:38

Grosse attente pour du Green Lantern, c'était le grand absent de l'an passé ! :lantern:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Ramlus29 » Jeu 6 Mai 2021 15:11

ciceron92 a écrit:Pour relativiser, je note que DC présente un pool de films consistant pour 2022 et 2023. Donnons une chance à ces films et je crois qu'on y verra plus clair après.


Pour 2022 on a 4 films, par contre 2023, à moins que je me plante pour le moment on n'a que Shazam 2.
Ramlus29
Kick-Ass
 
Messages: 95
Inscription: 14 Juin 2018

Messagede EagleWolf » Mar 11 Mai 2021 11:04

Trust me, I chew their ear off about it all the time. They must be sick of hearing it, but I’m like, ‘Poison Ivy, Poison Ivy. Come on, let’s do it.’ I’m very keen to see a Harley-Poison Ivy relationship on screen. It’d be so fun. So I’ll keep pestering them. Don’t worry.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43588
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mar 11 Mai 2021 14:14

@Eagle, j'avoue ça me ferait tripper de retrouver Poison Ivy sur grand écran et je me demande quelle actrice ils vont bien pouvoir caster parce que faut une alchimie évidente avec Margot Robbie justement :love: Vont-ils choisir une actrice relativement bankable déjà ancrée comme Emma Roberts ? Ou bien vont-ils choisir une étoile montante ?
Ramlus29 a écrit:
ciceron92 a écrit:Pour relativiser, je note que DC présente un pool de films consistant pour 2022 et 2023. Donnons une chance à ces films et je crois qu'on y verra plus clair après.


Pour 2022 on a 4 films, par contre 2023, à moins que je me plante pour le moment on n'a que Shazam 2.

A priori je dirai que côté cinéma on aura droit à Blue Beetle, Plastic (Wo)Man et/ou Zatanna en plus de Shazam 2 ;)

À moins qu'ils nous fassent la "surprise" d'un Joker 2 d'ici là :lol: ils en sont capables...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Ramlus29 » Mar 11 Mai 2021 15:41

Yehuda a écrit:@Eagle, j'avoue ça me ferait tripper de retrouver Poison Ivy sur grand écran et je me demande quelle actrice ils vont bien pouvoir caster parce que faut une alchimie évidente avec Margot Robbie justement :love: Vont-ils choisir une actrice relativement bankable déjà ancrée comme Emma Roberts ? Ou bien vont-ils choisir une étoile montante ?
Ramlus29 a écrit:
ciceron92 a écrit:Pour relativiser, je note que DC présente un pool de films consistant pour 2022 et 2023. Donnons une chance à ces films et je crois qu'on y verra plus clair après.


Pour 2022 on a 4 films, par contre 2023, à moins que je me plante pour le moment on n'a que Shazam 2.

A priori je dirai que côté cinéma on aura droit à Blue Beetle, Plastic (Wo)Man et/ou Zatanna en plus de Shazam 2 ;)

À moins qu'ils nous fassent la "surprise" d'un Joker 2 d'ici là :lol: ils en sont capables...




Pour Zatanna c'est pas un peu flou concernant une sortie au ciné ou sur HBO Max par rapport à la future série Constantine et Justice League Dark?
Ramlus29
Kick-Ass
 
Messages: 95
Inscription: 14 Juin 2018

Messagede Yehuda » Mar 11 Mai 2021 16:39

Ramlus29 a écrit:
Yehuda a écrit:
Ramlus29 a écrit:Pour 2022 on a 4 films, par contre 2023, à moins que je me plante pour le moment on n'a que Shazam 2.

A priori je dirai que côté cinéma on aura droit à Blue Beetle, Plastic (Wo)Man et/ou Zatanna en plus de Shazam 2 ;)

À moins qu'ils nous fassent la "surprise" d'un Joker 2 d'ici là :lol: ils en sont capables...

Pour Zatanna c'est pas un peu flou concernant une sortie au ciné ou sur HBO Max par rapport à la future série Constantine et Justice League Dark?

Non d'après l'article de LTH il s'agit bien d'un projet de film pour le cinéma, d'ailleurs ça parait cohérent vu que la scénariste embauchée avait obtenu cinq nominations aux Oscars pour son premier film ;) Mais en effet les deux autres projets que tu cites, également issus du rayon surnaturel de DC et en coopération avec Bad Robots, sont des séries :jap:

PS: après évidemment rien n'empêche la Warner de faire apparaitre la même actrice par exemple dans Justice League Dark sur HBO Max au même titre que les séries du MCU sur Disney+ ou que le Peacemaker de James Gunn
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Ramlus29 » Mar 11 Mai 2021 16:44

Je suis d'accord qu'au début ce film devait apparaître au cinéma.
Mais dans cet article http://lestoilesheroiques.fr/2021/03/dc-comics-le-plein-de-logos-pour-les-futurs-films-series-et-jeux-videos.html LTH dit : "Reste la magicienne Zatanna, un temps annoncée au cinéma, que l’on imagine désormais sur HBO Max, dans le ‘pack’ surnaturel confié à J.J. Abrams (Justice League Dark, Constantine)…"

C'est pour ça que je suis un peu perdu avec les projets DC Comics ^^
Ramlus29
Kick-Ass
 
Messages: 95
Inscription: 14 Juin 2018

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités