DCU : Projets, Rumeurs & Discussions

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede ROY » Ven 5 Aoû 2022 23:23

Si ça se trouve Nolan pourrait peut-être revenir chez WB? Maintenant que les têtes ont une nouvelle fois changé et qu'ils ont l'air absolument contre tout ce qui a été mis en place pendant le covid et donc parfaitement sur la même longueur d'ondes avec Nolan
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Ven 5 Aoû 2022 23:36

Ça m'étonnerait, vu qu'Universal lui donne (en terme de liberté et de moyens) et continuera à lui donner tout ce que WB lui avait donné...il ne doit rien à WB, car c'était une collaboration professionnelle (et non personnelle) avant tout.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Sam 6 Aoû 2022 00:25

Je ne sais pas si Reeve et si a l'abri que ça. D'ici 1 a 2 ans ils peuvent tres bien récupérer des créatifs réputés. Du coup s'il joue pas un peu à la balle avec eux ça peut se terminer mal.
Ils peuvent tres bien faire un deal du genre "fait ta trilogie mais en récupére Battinson a la fin et on le mets dans notre univers." En gros e ils l'obligent a ne pas donner de fin définitive a son Batman contrairement à Nolan pour pouvoir l'exploiter après lui.
D'ailleurs ses spin off sur HBO Max s'il arrive à faire le pingouin ça serait déjà un miracle.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 6 Aoû 2022 12:35

A vrai dire je pense que Pattinson partage la vision de Reeves et ne voudrait pas participer à un shared universe (car autant Reeves que lui pensent que l'environnement/l'ambiance qu'ils ont réussi à creer dans The Batman n'est pas enclin à accueuillir des êtres surnaturels ou mythologiques*), donc grosso modo puisque le Batman de Reeves a du succés, et que donc il leur assurera de se faire beaucoup d'argent sur ses deux prochains films, ils le laisseront conclure sa trilogie de son coté...et puis apres ils devraient recaster Batman (avec une nouvelle équipe créative aux manettes) dans l'idée de l'integrer à leur shared universe.

*
NiradZedjati a écrit:
NiradZedjati a écrit:(car autant Reeves que lui pensent que l'environnement/l'ambiance qu'ils ont réussi à creer dans The Batman n'est pas enclin à accueuillir des êtres surnaturels ou mythologiques)


A vrai dire je me rend compte que je suis mal exprimé, et cette fois j'ai verifié pour retranscrire fidélement la pensée de Reeves : En gros, il dit qu'en théorie il ne ferme pas la porte à quoi que ce soit, mais que pour le moment il préfére que l'histoire soit assez terre à terre...donc à voir si ils se dirigeront vers ça ou si ils préféreront rester dans une approche plutôt Nolanienne...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 6 Aoû 2022 14:28

NiradZedjati a écrit:(car autant Reeves que lui pensent que l'environnement/l'ambiance qu'ils ont réussi à creer dans The Batman n'est pas enclin à accueuillir des êtres surnaturels ou mythologiques)

Ce qui est bien dommage quand on pense à Killer Croc, Solomon Grundy, Bane ou encore Clayface...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Sam 6 Aoû 2022 14:52

Mdrrrr je n'avais pas vu la situation comme ça

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Sam 6 Aoû 2022 16:50

Haha on s'en doutait qu'il n'allait pas rater l'occasion de lui en mettre une... :paf:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 6 Aoû 2022 17:02

Ah oui??? Tu me quittes??? Et bien regarde, je pars en premier! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Sam 6 Aoû 2022 17:08

ROY a écrit:
NiradZedjati a écrit:(car autant Reeves que lui pensent que l'environnement/l'ambiance qu'ils ont réussi à creer dans The Batman n'est pas enclin à accueuillir des êtres surnaturels ou mythologiques)

Ce qui est bien dommage quand on pense à Killer Croc, Solomon Grundy, Bane ou encore Clayface...


A vrai dire je me rend compte que je suis mal exprimé, et cette fois j'ai verifié pour retranscrire fidélement la pensée de Reeves : En gros, il dit qu'en théorie il ne ferme pas la porte à quoi que ce soit, mais que pour le moment il préfére que l'histoire soit assez terre à terre...donc à voir si ils se dirigeront vers ça ou si ils préféreront rester dans une approche plutôt Nolanienne...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 6 Aoû 2022 17:16

Je pense qu'il peut vraiment rester dans l'ambiance du 1 et utiliser ce genre de personnages qui j'ai cités, sans pour autant partir dans la magie en mode Zatana ou d'autres trucs poussés comme ça. Surtout que ces vilains sont assez "proches" de la réalité pour qu'ils nous pondent une explication qui fasse réelle. :lol: Par exemple je pense tout particulièrement aux singes the Planet of the Apes qu'on ne considère pas comme fantastiques mais come réels quand on regarde le film.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Ramlus29 » Dim 7 Aoû 2022 21:22

Pour ceux que ça intéressent, voici une vidéo super intéressante sur les différentes infos qu'on a eu sur DC depuis le début de l'année :



Le début de la présentation à 52 minutes
Ramlus29
Kick-Ass
 
Messages: 95
Inscription: 14 Juin 2018

Messagede NiradZedjati » Lun 8 Aoû 2022 20:19

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Lun 8 Aoû 2022 20:44

Une suite à TSS ?
Car sinon j'aurais dis une autre série spin-off TSS (celle dont Gunn parle), mais vu les récentes déclarations concernant le recadrage du DCEU... :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mer 10 Aoû 2022 19:07

Article intéressant qui confirme que 'Crisis' était bien dans les cartons :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 10 Aoû 2022 19:25

De toute façon j'ai l'impression que personne ne s'est jamais rappelé que Jim Lee l'a teasé au Fandome
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mer 10 Aoû 2022 22:12

Et du coup les projet qui ont été ralenti et qui vont surement être annulée sont:

- ‘STATIC SHOCK’
- ‘SUPERGIRL’
- ‘GREEN LANTERN CORPS’
- Ta-Nehisi Coates’ ‘SUPERMAN

C'est dommage pour static mais pour le reste c'est compréhensible puisque ça touche à des figures DC et que maintenant il faut comprendre si t'as pas été choisi par la nouvelle direction soit ton projet va être annulée ou au mieux recalibrer.

D'ailleurs confirmation de Reshoot durant l'été de Flash Et d'une nouvelle scène post générique de Black Adam durant le dernier test screening.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 11 Aoû 2022 03:30

Les GL sont toujours développés en série mais je ne pense pas que ça aura quoi que ce soit à voir avec le DCEU

EDIT/ Ptdr je viens de me rendre compte que pendant tout ce temps où personne ne savait où Ezra était, ils étaient en train de tourner les reshoots :lol: non mais c'est énormissime cette histoire! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Ramlus29 » Jeu 11 Aoû 2022 10:59

ROY a écrit:Les GL sont toujours développés en série mais je ne pense pas que ça aura quoi que ce soit à voir avec le DCEU

EDIT/ Ptdr je viens de me rendre compte que pendant tout ce temps où personne ne savait où Ezra était, ils étaient en train de tourner les reshoots :lol: non mais c'est énormissime cette histoire! :lol:


Beaucoup de scoopers s'acharnent sur lui comme ça a été le cas pour Depp.
À se demander pour Ezra si ce n'est pas voulu pour couler le film The Flash...
Ramlus29
Kick-Ass
 
Messages: 95
Inscription: 14 Juin 2018

Messagede NiradZedjati » Jeu 11 Aoû 2022 12:26

Si il ne veut pas que les "scoopeurs s'acharnent sur lui" il n'a qu'a demander réellement de l'aide (pour son interet c'est la chose primordiale à faire) et essayer de se tenir à carreau, car ce ne sont pas ces scoopeurs qui inventent toutes ces histoires sordides sur lui...bref, il tend lui même le le batôn pour se faire battre.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ironpatriot » Jeu 11 Aoû 2022 12:48

Ramlus29 a écrit:Beaucoup de scoopers s'acharnent sur lui comme ça a été le cas pour Depp.
À se demander pour Ezra si ce n'est pas voulu pour couler le film The Flash...

Contrairement à Depp, Ezra est quelqu'un qui le mérite entièrement, c'est justifié par ses crimes qui s'empirent, de plus en plus.

Mais bon, le fait que WBD aîent décidés de le rappeler pour des reshoots PENDANT QU'IL ÉTAIT EN CAVALE, au lieu de le forcer à se "faire aider", signifie qu'ils cautionnent et acceptent tout ce qu'il peut / a pû / et pourra faire.

Bah écoutes, perso, je me ferais un plaisir de les boycotter, à partir de maintenant. :)
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Messagede EagleWolf » Jeu 11 Aoû 2022 15:12

Les reshoots serviront peut-être, si ce n'est probablement, à l'amener vers la sortie.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 11 Aoû 2022 20:58

Apparemment c'est très très chaud



ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Jeu 11 Aoû 2022 21:48

Donc réponse demain soir puisque les mauvaises nouvelles sont toujours annoncées début week end histoire d'avoir un minimum de retour de la presse.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Karak » Jeu 11 Aoû 2022 23:51

Bizarre que Shazam et Black Adam n'aient toujours pas eu leur problème à eux avec tout ce bazar dans le DCEU :paf:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Adanedhel » Ven 12 Aoû 2022 00:22

En tous cas si le pire se produit pour le film je suis prêt à dégainer ce meme de ma création :

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

cron