DCU : Projets, Rumeurs & Discussions

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Dark Sirgon » Mar 31 Jan 2023 22:22

Bon bon bon ... rien de très excitant ou de très nouveau...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Yehuda » Mar 31 Jan 2023 23:08

Booster Gold :arrow: attendu mais très content de cette confirmation et ça correspond à Gunn comme choix, j'aurai préféré qu'il écrive celui-ci plutôt que Superman
Swamp Thing :arrow: ça aurait fait trop "Gunn" une tonalité à la Man Thing du MCU, d'un autre côté ça fait cliché d'en faire un film très horrifique #PasEmballéPourLeMoment
Paradise Lost :arrow: ça sonne un peu comme un recyclage du téléfilm Amazons développé par Patty Jenkins, je pense que la vision "Game of Thrones" de Gunn & Safran ne matchait pas avec la tonalité initiale de la réalisatrice mais je suis open à voir ce que ça donnera, maybe l'occasion d'une intro de Wonder Girl ?
The Authority :arrow: pareil je crois qu'il y avait des rumeurs mais excellente nouvelle, on sent Gunn passionné, je pense que ce sera l'un des meilleurs projets et je suis curieux de découvrir comment ils vont intégrer ce catalogue à celui du DCU
Green Lantern :arrow: même chose on le savait plus ou moins mais la façon d'en parler comme d'un cop show à la True Detective ça donne envie de ouf, et puis le teasing autour de cette mystérieuse menace en tie in avec le reste du chapitre 1 fonctionne à la perfection
Waller :arrow: j'adore l'actrice, ça fait plaisir de voir subsister encore quelque peu le snyderverse et la team Peacemaker mais bon j'attend d'en voir plus avant d'être hypé
Superman: Legacy :arrow: rien à dire, ça peut être cool mais j'aurais préféré que Gunn confie le projet à un autre, j'espère qu'il ne fera que l'écrire et qu'on aura un autre nom à la réal
Creature Commandos :arrow: bizarrement le pitch me botte pour une série live action mais là en animation nan j'en ai trop d'autres à rattraper déjà
The Brave and the Bold :arrow: curieux de découvrir le nouveau casting mais clairement overdose de Batman/Gotham va falloir terminer le ménage rapidement d'ici là ou alors que Penguin et Arkham ne soient que des mini-séries
Supergirl :arrow: ça ne me fait ni chaud ni froid pour l'instant au même titre que Waller

Gunn a quand même l'air de sous entendre que Shazam peut s'intégrer à son nouveau DCU donc dépendamment du succès de Fury of the Gods au box office il y aura peut-être un troisième film d'ici 2027. Tout ça confirme à demi mot les effets suspectés du copinage entre Zachary Levy et Peter Safran...
Supernad a écrit:Un programme fait pour booster HBO Max. Bin oui toujours en retard.
Du coup pas de film en 2024.(appart Joker).
2025 Superman. Batman part 2.
Puis Supergirl Brave and Bold. The authority et Swamp thing entre 2026 et 2027.
Hyper léger au cinéma.

Techniquement Aquaman 2 va quand même pas mal lorgner sur 2024 ;) mais ouais ça fait un peu année de jachère avant de repartir pour un tour en force dès 2025. Et je pense qu'en 2026-2027 il se réserve un ou deux créneaux pour d'éventuels sequels à Shazam, Blue Beetle, Flash et/ou Aquaman !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Mer 1 Fév 2023 00:14

Image

Meilleur. Programme. Ever. :D

Parce que :

1. Gunn l’a compris comme Snyder l’avait compris à son époque : on ne lance pas un univers DC sans Batman ou Superman. Mais cette fois ci, visiblement ils ont appris de leurs erreurs. Les inspirations du projet Sup’ ont tout pour motiver n’importe quel fan de l’homme d’acier, et surtout… un nouveau Batman ! Et pas n’importe lequel ! Celui qu’on demandait avec Affleck, un Batman expérimenté, avec un joli background… et une Bat-family !! Forcément, bien que je saturais de Batman depuis des lustres… je ne peux que être hypé par le projet… car c’est littéralement ce que je demandais pour le perso au ciné. A croire que Gunn a fait ce programme pour moi ! Mais du coup ça y est, la bat-mania a atteint un tel stade… qu’on est au point d’avoir deux incarnations à l’écran… en simultanée ! Un pari risqué donc, car est-ce que le public va suivre et encore plus consommer, ou au contraire en avoir marre ? si ça permet à l’emo-Nolan d’en finir avec sa saga Tokio Hôtel avec une nouvelle saga principale sur le chevalier noir, c’est pas pour me déplaire… :D (dommage que Jon Hamm est désormais trop vieux, mais si ça peut être enfin l’occaz à Jensen Ackles d’obtenir le rôle dont il rêve depuis des lustres…!)

2. Des projets inattendus… et sorti de nul part. Ceux qui sont déçus, faut croire qu’ils ont déjà oubliés les Gardiens et TSS. :D Gunn fait couler de l’or quand il sort des trucs méconnus et obscur pour en faire des pépites à succès ! Clairement le plus intéressant.

3. La writers room qui a aidé à chapoter tout ça, avec des jolis noms de confiance.

4. On garde aussi les acquis, en reprenant les trucs attendus : Green Lantern (notamment le retour de l’idée du buddy cop) et Booster Gold (qui à l’heure de l’état du paysage SH dans l’audiovisuel et de la saturation du public, tombe à point nommé pour ce qu’il représente !)

5. Seul supergirl et swamp thing (avec deja la série et de l’autre côté man thing) me rendent circonspect mais à voir.

Bon dommage de pas voir popper un Green Arrow par ex ou d’autres, mais ça viendra.

Et vu le titre et le fil visible de l’ensemble, on se dirige visiblement vers une menace mystique/magique. Donc pas d’inquiétude, Constantine voir la JLD, (voir Shazam!) ne seront probablement pas loin ! Et on imagine qu’au milieu de tout ça, se caleront probablement ce qu’adviendra de Flash et Aquaman.

Je reviendrais sûrement après le taff en détail sur les topics dédiés, mais franchement, hype !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Mer 1 Fév 2023 00:30

Yehuda a écrit:
Supernad a écrit:Un programme fait pour booster HBO Max. Bin oui toujours en retard.
Du coup pas de film en 2024.(appart Joker).
2025 Superman. Batman part 2.
Puis Supergirl Brave and Bold. The authority et Swamp thing entre 2026 et 2027.
Hyper léger au cinéma.

Techniquement Aquaman 2 va quand même pas mal lorgner sur 2024 ;) mais ouais ça fait un peu année de jachère avant de repartir pour un tour en force dès 2025. Et je pense qu'en 2026-2027 il se réserve un ou deux créneaux pour d'éventuels sequels à Shazam, Blue Beetle, Flash et/ou Aquaman !

En y repensant, même s'il ne l'a pas évoqué dans sa vidéo, il ne faut pas exclure un éventuel Constantine 2 en développement depuis au mois plus de 4 mois avec déjà une équipe en place :
- Keanu Reeves qui reprend le rôle titre
- Francis Lawrence à la réal
- Akiva Goldsman au scénar
- J.J. Abrams à la prod

Pourquoi pas un tournage express cet été pour une sortie fin juillet 2024 ? Ça permettrait à DC Studios de maintenir un bon rythme de croisière au cinéma !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Mer 1 Fév 2023 00:31

Ça sera(it) un projet Elseworld normalement.

Et pour les délais, je ne pense pas que ça soit jouable avant fin 2024 (vu que la dernière fois ou ils ont parlé du projet, y'a quelques semaines, ils étaient dans les préliminaires de la Pré-Prod')...mais bon faudrait d'abord checker l'emploi du temps de Keanu Reeves et Lawrence...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mer 1 Fév 2023 10:55

Les équipes de reals et les acteurs & actrices pourront faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre, mais pour le moment je suis plutôt emballé par le côté ciné et absolument pas par le côté TV (à part Green Lantern).

Si Swamp Thing s'inspire des délires d'Alan Moore, ça peut être une pure tuerie, et un véritable ovni dans le paysage des films d'horreurs.

Je suis ultra hypé par Supergirl qui sera a priori adapté du comics de Tom King et Bilquis Evely et qui est une pure merveille :love:

Plus circonspect par The Authority qui me paraît extrêmement daté comme récit... Il faudrait pas mal de remaniements pour le rendre pertinent dans le contexte géopolitique actuel :perp:

Déception immense pour Paradise Lost, en voyant le titre j'ai cru à une vraie adaptation de Lucifer :larme:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Mer 1 Fév 2023 12:18

@Ada c'est marrant tous nos gouts sont inversés :arrow: je suis plus hypé par les séries que par les films, le seul film qui me parle pour l'instant c'est justement The Authority hahaha
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Thor2.0 » Mer 1 Fév 2023 17:23

Bon bon bon...

Que dire il y a du bon comme du moins bon, tout d'abord l'histoire des chapitres c'est une bonne idée et le premier se nomme "Gods and Monsters" simple mais efficace :jap:

Reboot complet ou Semi reboot ? alors oui il reste 4 films du DCUE à sortir, Gunn maintenant en tant que co directeur ne va éclipser la promo de ces 4 derniers films rien qu'a voir avec ses dires sur le film Flash "probably one of the greatest superhero movies ever made.” va falloir qu'il soit rentable celui là...

Mais le hick c'est la serie Waller alias la serie spin off d'un spin off en gros c'est clairement la saison 2 de Peacemaker, c'est la que je me pose la question c'est donc un semi reboot il garde juste ses créations (TSS,Peacemaker,Waller) il faudra voir l'impact après le Flashpoint dans The Flash

bref

J'osef un peu Creature Commandos pour l'instant même si "commencer" avec ça ton DCU c'est un peu chelou

Superman: Legacy ma plus grosse attente, voila donc le permier film qui ouvrira officielement le chapitre 1 la mini description donne confiance et j'espère le reveal de l'acteur à la comic con

Lanterns C'est terrible une introduction des Green Lantern sur petit écran, mais le pire c'est que les évènements se passeront sur la TERRE et non dans L'ESPACE et que la série va être super importante dans l'histoire principal du DCU... le budget à intérêt à suivre et pas de bague en panne hein

The Authority je connait vaguement apparemment c'est une JL version TheBoys ?

Paradise Lost une série à la GOT sur Themyscira avec l'Ascension Hippolyta sur le trône et la naissance en fin de saison de la Wonder Woman du DCU why not

The Brave and the Bold si le titre ne change pas c'est couillu pour un film Batman, donc voici l'introdution du Batman dans le DCU un Batman avec une bat-familly au complet let's go (pitié pas un Batman plus vieux que 30 ans)

Booster Gold j'ai confiance ça peut être un truc sympathique

Supergirl: Woman of Tomorrow c'est un peu tôt non ?

Swamp Thing un film d'horreur pour terminer le chapitre 1, surtout avec le tease de Mangold à la real je suis chaud !

Donc voilà presque tout les programmes de ce chapitre 1 a voir ce qu'il va bouger d'ici 2025...

Et Gunn qui dit ça " “I like Henry, I think he’s a great guy. I think he’s getting dicked around by a lot of people, including the former regime at this company." oof
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Mer 1 Fév 2023 20:50

Ah bah voilà, plus qu'à patienter...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mer 1 Fév 2023 23:31

Franchement je dirais clairement pas non de le voir sur The Brave and the Bold ! Rien que pour voir ce qu’il voulait faire à l’époque (donc possiblement recycler des idées), sachant que sil joue pas il pourra partir à fond dans la réal, et si ça permet de ramener un petit Managiello en DS… :sif: :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 2 Fév 2023 02:07

Thor2.0 a écrit:c'est donc un semi reboot il garde juste ses créations (TSS,Peacemaker,Waller) il faudra voir l'impact après le Flashpoint dans The Flash

Je suis quasi sur que les cameos vus dans Peacemaker seront toujours les titulaires de ces roles dans le reboot. Ils auront surement un look diffèrent, un passé modifié, etc, mais je pense que la team Ezra/Jason/Gal sera toujours là ainsi que d'autres personnages, Gunn est en train de faire un bon gros Flashpoint-> New 52

LMO42 a écrit:Franchement je dirais clairement pas non de le voir sur The Brave and the Bold ! Rien que pour voir ce qu’il voulait faire à l’époque (donc possiblement recycler des idées), sachant que sil joue pas il pourra partir à fond dans la réal, et si ça permet de ramener un petit Managiello en DS… :sif: :love:

Le Deathstroke de Manganiello pourrait totalement remplacer le vilain qui essaie de faire passer Damian du côté obscure en le prenant sous son aile. Je ne me souviens plus de son nom dans les comics, et il avait été remplacé par Talon dans le film animé.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Jeu 2 Fév 2023 23:39

Gunn de nouveau sur Cavill et Gadot.

Image

Sinon

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 3 Fév 2023 11:39

D'ailleurs...ça se ressent dans les ventes !

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 3 Fév 2023 13:30

Les 3 Omnis de Morrison sont evergreen et All-Star Superman ressorti en Deluxe l'année dernière et concernant Swamp Thing les 3 Absolutes d'Alan Moore ont l'air d'être evergreen aussi. D'ailleurs la pauvre Nancy Collins a dit que DC avait l'intention de rendre son Swamp Thing Omnibus evergreen mais qu'il est pour l'instant OOP même si un 3eme printing devrait arriver... après la bataille. :larme:

Je me souviens encore il y a quelques mois que personne ne comprenait pourquoi Supergirl: Woman of Tomorrow était sorti direct en TPB sans hardcover au préalable alors que c'est souvent le cas des récits de Tom King. Quelque chose me dit qu'une Deluxe Edition (voir même un Absolute) est sur le point de montrer le bout de son nez.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Ven 3 Fév 2023 23:36

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Sam 4 Fév 2023 16:11

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Sam 4 Fév 2023 20:41

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Johnny B. » Dim 5 Fév 2023 13:56

Hey, mais c'est intéressant tout ça. Enfin pas tout.
J'ai vu pas mal de déception ou questionnement chez quelques youtubeurs comics et ciné us mais je ne sais pas trop ce qu'ils attendaient. Ben oui, James Gunn n'allait nous faire le même plan que lors de la révélation du DCEU-Snyder, il y a quelques années.
Sur le forum, c'est tout de même bien plus raisonnable.

Ce qui me plaît:
Superman legacy: ça, ça me botte. Revoir Superman seul (pas dans la JLA), ça manque, surtout après la bouse télévisuelle où je n'ai tenu qu'un épisode et demi parce que rien à battre de ce sup mal casté qui élève ses mioches.

Booster gold: très intrigué mais chouettos si bon dosage humour et s-h.

Swamp thing: ça peut-être mortel. S'y coller pour de vrai sans les limitations de la pauvre tentative de série, voilà qui peut donner du lourd.

Creature commandos: j'aime bien l'idée et la qualité de dc animation peut varier certes, mais nous sort régulièrement des bons trucs (c'est là où marvel coule pour moi: en animation, rien d'intéressant depuis avengers emh)

Ce dont je doute:
Lanterns : en série à la tv (et ada a raison avec son avertissement sur les bagues en panne, ça me fait tellement penser aux inhumains sur terre avec leurs pouvoirs en rade :roll: ). Donc oui, je suis inquiet, en plus True detective ne m'a jamais botté, donc méfiance. Si l'enquête les emmène sur différentes planètes, je serais plus intéressé.

Waller: j'ai beaucoup aimé Peacemaker alors que c'était pas gagné car je partais avec un a priori super défavorable vu que le gars était mort et très c*n dans le film. Faire une deuxième saison, c'est difficile puisqu'on ne pourra plus retrouver les thèmes de la première saison (s'affranchir de son passé et de son éducation, faire confiance à des gens, former une équipe, affronter une menace débile tout en restant menaçante) sauf s'ils détruisent la confiance pour essayer de la rebâtir ensuite ce que je ne souhaite pas. Du coup, Waller peut-être un angle intéressant pour en revoir certains sans trop s'appesantir dessus, peut-être. Si c'est trop procédural et pas assez s-h, ça va me saoûler.

Brave and the bold:
Batman ok, Batman en équipe avec un métahumain DC dans une série de films-aventures d'un soir façon Bob Haney-Jim Aparo-Neal Adams, oh que oui! Mais Batman avec Damian ...euh, bof. Je ne l'ai jamais apprécié, je déteste les arrivées de persos sortis de nulle part qui sont super prétentieux et font tout mieux que tout le monde pour tout de suite les pousser vers le top (genre alpha dans marvel... mais si le gamin pote de spidey, il n'a pas duré :lol: ). Et j'ai toujours du mal avec les soi-disants familles de héros. Ca dilue l'aspect unique du héros principal, ça dilue les enjeux (si y'a robin qui meurt on s'en fout, il en reste deux-trois). Bref, pas partant pour le moment.


Ce dont je me fiche éperdument mais on verra bien si la bande-annonce m'intéresse:

Supergirl: je n'aime pas les personnages dérivés d'autres persos avec les mêmes pouvoirs. Donc là forcément. Il faudra vraiment m'accrocher pour que je regarde ça.

Paradise lost: M'en tape d'une force.

The authority: Je me demande si je n'en ai pas lu y'a quinze vingt ans mais aucun souvenir.

Comme toutes les annonces, l'annonce elle-même a du potentiel, pour la concrétisation, faudra voir.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede ciceron92 » Lun 6 Fév 2023 11:55

Je sors un peu de ma torpeur actuelle vis à vis de l'univers superhéroiques pour un avis rapide.

J'ai aussi mis du temps à trouver le mot juste pour caractériser mon impression.

En fait, le terme serait "lointain". Ce n'est pas forcément péjoratif et ne préjuge pas de la qualité de ce qui sortira

-lointain, au niveau timing puisque les premiers projets du nouveau DCU ne vont pas sortir avant un bout de temps. Cela peut porter à conséquence quant à l'intérêt pour cet univers, mais surtout, il peut tout se passer entre temps (Gunn se fait dégager pour raisons X/Y, les gouts du public qui évoluent, 20 réécritures des scénarios, changement d'ordre....). Par exemple, l'intéressant Swampthing en mode "film d'horreur", je n'y crois pas trop...Je pense plutôt que le film retombera grand public.

-Lointain aussi parce que beaucoup de projets portent sur des personnages inconnus ou qui appellent des souvenirs vraiment caché aux tréfonds de ma mémoire. Pour moi le DCu devait être au moins la trinité + Auaman et Green Lantern en priorité

-Lointain aussi par rapport à certaines attentes, car je pense que Gunn nous ressert des groupes de superhéros, à l fois loosers magnifiques et immoraux , mais on a déjà eu tout cela avec les Gardiens et la suicid Squad.

-Lointain enfin, car on sent que ces projets vont sans doute s'écarter des canons, au moins visuels, du Snyderverse.

Je pense vraiment que dans le lot, il y aura de bons projets, mais j'ai le sentiment que, quelques soient leurs qualités, tout cela ne va pas marcher.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Yehuda » Lun 6 Fév 2023 12:31

ciceron92 a écrit:-lointain, au niveau timing puisque les premiers projets du nouveau DCU ne vont pas sortir avant un bout de temps. Cela peut porter à conséquence quant à l'intérêt pour cet univers, mais surtout, il peut tout se passer entre temps (Gunn se fait dégager pour raisons X/Y, les gouts du public qui évoluent, 20 réécritures des scénarios, changement d'ordre....). Par exemple, l'intéressant Swampthing en mode "film d'horreur", je n'y crois pas trop...Je pense plutôt que le film retombera grand public.

En effet pour les films ce ne sera pas pour tout de suite et on n'est pas à l'abri d'éventuels reports comme on en a souvent eu avec DC/Warner... Néanmoins, il est tout à fait plausible que l'on ait plusieurs des séries annoncées d'ici là : Peacemaker il me semble que la production avait été très rapide et que la série avait été diffusée dans la foulée donc Waller ce sera surement similaire ; Lanterns ça fait longtemps que c'est en développement ça pourrait arriver fin 2023 ou en 2024 maybe ; je crois que la série d'animation est assez avancée également ; Paradise Lost j'ai le sentiment qu'il s'agit d'un recyclage du film HBO Max de Patty Jenkins (Amazons) donc ça ira peut-être vite aussi ! Et la rumeur veut que Gunn et Safran ne se priveront pas de donner dans le rated R (qui pourrait bien coller à Lobo, The Authority, voire pourquoi pas Booster Gold) donc je veux bien tenir le pari que Swamp Thing sera bien un film d'horreur, après il y a de nombreux films d'horreur qui sont grand public et qui n'en reste pas moins bons et flippants ;)
ciceron92 a écrit:-Lointain aussi parce que beaucoup de projets portent sur des personnages inconnus ou qui appellent des souvenirs vraiment caché aux tréfonds de ma mémoire. Pour moi le DCu devait être au moins la trinité + Auaman et Green Lantern en priorité

On ne peut pas nier que Gunn a fait du Gunn effectivement en piochant dans des trucs plus obscurs ou moins explorés certes, mais en même temps on va avoir un film Superman, plusieurs films Batman, la série Lanterns, et il a affirmé à demi mot que Gal Gadot restait. Du côté d'Aquaman ça a l'air bien parti pour un troisième opus donc je ne sais pas ce qu'il te faut de plus :lol:
ciceron92 a écrit:-Lointain aussi par rapport à certaines attentes, car je pense que Gunn nous ressert des groupes de superhéros, à l fois loosers magnifiques et immoraux , mais on a déjà eu tout cela avec les Gardiens et la suicid Squad.

+1 et pour le coup sa dernière sortie je l'ai trouvée à la limite de la prétention, basiquement il disait que son premier chapitre était mieux construit ou du moins mieux connecté que ne l'était en son temps la phase 1 du MCU :roll:
ciceron92 a écrit:-Lointain enfin, car on sent que ces projets vont sans doute s'écarter des canons, au moins visuels, du Snyderverse.

Et pour toi c'est nécessairement une mauvaise chose ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Ven 10 Fév 2023 00:06

EagleWolf a écrit:


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 18 Fév 2023 23:56

Franck Grillo prochainement dans un film (série) DCU ?!

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 19 Fév 2023 04:58

Peut-être un Batman d'1m75?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Dim 19 Fév 2023 13:57



ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Dim 19 Fév 2023 14:59

Evidemment qu'avec le prochain ComicCon de San Diego on aura des annonces majeures de casting haha
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités