DCU : Projets, Rumeurs & Discussions

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Dyo » Lun 11 Juin 2012 15:13

DarkKane a écrit:Le vrai soucis à DC est qu'il manque apparemment un chef. J'ai l'impression que Warner veut donner ce rôle à la team "Nolan" mais ils ne viennent pas de l'éditeur. A l'opposé, Marvel se repose sur des personnes connaissant l'univers héroïque depuis des lustres, notamment Stan Lee (au moins, au début du MCU)

Je suis d'accord avec toi. Mais voir la team Nolan régenter tout ça ne me plaît guère même si j'apprécie la trilogie Batman de Nolan.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mach » Lun 11 Juin 2012 15:51

Avez-vous cette news : http://www.urban-comics.com/2012/01/apr ... per-heros/
J'ai cru à une blague mais en fait non, les créateurs de Wallace & Gromit et Chicken Run font une "série" avec les héros DC. Première impression en lisant la news :arrow: :o
Impression après avoir regardé l'extrait :arrow: :o :o
Je veux bien que ça se veuille décalé, mais les voix d'enfants et tout, c'est peut-être too much. :larme:
Mach
Beyonder

Messagede Dyo » Lun 11 Juin 2012 15:52

Perso j'adore! :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mach » Lun 11 Juin 2012 15:58

Dyo a écrit:Perso j'adore! :lol:

Si ça avait été des délires de parodies de SH, avec des Superman et Batman qui font des gaffes, ou des délires comme dans un Lego Batman par exemple, j'aurai été le premier fan, mais là ça ne me parle pas. :roll:
Mach
Beyonder

Projets et rumeurs chez DC.

Messagede Johnny B. » Lun 11 Juin 2012 16:01

Catwoman m'a tué de rire :lol:
Après, c'est une bande-annonce, va savoir si les voix seront celle de la série,quelle sera la durée des épisodes ou s'ils comptent développer des histoires ou juste faire des petites pastilles drôles.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Lun 11 Juin 2012 18:35

J'ai eu la même réaction que Mach sur le coup...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Sam 23 Juin 2012 12:38

le très improbable projet mais tout de meme, ça a de la gueule, surtout le batman.
après je ne suis pas fan de la coiffure de Wonder Woman ni de Green Lantern
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Sam 23 Juin 2012 13:21

Wonder Woman ça va encore, Batman est bien. Green Lantern n'est pas top mais par contre Superman a une tête d'abruti.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Sam 23 Juin 2012 13:26

J'avais vu ca...
Mais ca date d'avant le rapprochement Disney/Marvel...

Pas fan de Green Lantern et WoWo semble être toute décoiffée...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Jeu 6 Sep 2012 22:43

On aurait droit à une série pour Wonder Woman!!!
Ca s'intitulerai Amazone et ca raconterai l'initiation de Diana...

Rumeur assez inattendue!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Jeu 6 Sep 2012 22:53

En plus sur la CW ça peut le faire
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dio Brando » Jeu 6 Sep 2012 23:35

Superbiz a écrit:On aurait droit à une série pour Wonder Woman!!!
Ca s'intitulerai Amazone et ca raconterai l'initiation de Diana...

Rumeur assez inattendue!

Pourvue que la rumeur soit fondée, je me dit qu'a defaut d'avoir un film sur "Flash" ils pourraient nous ressortir la serie
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Ven 7 Sep 2012 01:51

Hahaha Superman on dirait l'agent Rigsby de Mentalist...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede sangoku » Ven 7 Sep 2012 14:09

NiradZedjati a écrit:Hahaha Superman on dirait l'agent Rigsby de Mentalist...

:lol: :lol: :lol:
sangoku
Humain

Messagede NiradZedjati » Lun 16 Sep 2013 23:06

Le président de la Warner a un peu parlé des futurs projets DC (au passage il a peut être confirmé le titre du sequel de MOS)...

...we now have a quote from Warner Bros. CEO Kevin Tsujihara in which he seems to make it clear that the DC superheroes do factor somewhere into their plans of releasing between 12 - 14 movies a year. "I think the basis, foundation of those 12 to 14 pictures are going to be coming from DC Entertainment." While he would later add that further announcements are on the way, the CEO may have inadvertently let slip the title of Zack Snyder's Batman/Superman movie when talking about the highly anticipated team-up. "We have Batman Vs. Superman coming out in 2015, but there are going to be in the coming months a lot of announcements regarding the future movie, television, games and consumer product pieces that are going to be coming from DC." This is the same title spotted recently on Watchmen cinematographer Larry Fong's resume at Worldwide Production Agency.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Chocasse » Mar 17 Sep 2013 06:58

Superman vs Batman donc ?
Ce serait vachement décevant comme titre ...
Chocasse
Beyonder

Messagede DarkKane » Mar 17 Sep 2013 09:39

Heu...
Je crois que c'est BATMAN VS SUPERMAN. Titre bateau mais qui a au moins le mérite d'être clair et précis. En même temps, il sera compliqué de trouver un nom compréhensible pour le grand public & évoquant les deux héros DC.
Vous imaginez un truc genre MAN OF STEEL 2 : THE DARK KNIGHT BIRTH ? Ça fait lourd.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Mach » Mar 17 Sep 2013 10:17

DarkKane a écrit:Heu...
Je crois que c'est BATMAN VS SUPERMAN. Titre bateau mais qui a au moins le mérite d'être clair et précis. En même temps, il sera compliqué de trouver un nom compréhensible pour le grand public & évoquant les deux héros DC.
Vous imaginez un truc genre MAN OF STEEL 2 : THE DARK KNIGHT BIRTH ? Ça fait lourd.

Ça fait lourd, et surtout Batman devrait être "plus expérimenté" donc ce ne sera pas sa naissance.
Je pense qu'il a dit Batman vs Superman comme ça, pour être clairement compris auprès de ses auditeurs, et c'est tout. Déjà, à part dans Batman Begins, on n'a jamais eu le nom des héros dans les titres (the Dark Night (& Rises) et Man of Steel), ce qui rendait déjà les titres plus classes, alors revenir subitement à un Batman vs Superman, je n'y crois pas. Puis commencer par Batman dans un film censé être un MoS 2, non plus.
D'ailleurs "MoS 2" avec une tag-line j'y crois pas non plus car les titres des Batman racontait une histoire en un sens, mais à la limite c'est plus crédible.

Bref, ça ne dit rien du tout sur le titre selon moi.
Mach
Beyonder

Messagede Superbiz » Mar 17 Sep 2013 11:19

Pareil que Mach.
Hier soir quand j'ai lu la news, je me suis demandé à quel moment, le titre était confirmé...
Quant au titre, vu que les deux dernières productions DC avaient le surnom comme titre (TDK, MOS), je verrais parfaitement The World's Finest.

Mais c'est un autre débat ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede DarkKane » Mar 17 Sep 2013 11:55

THE WORLD'S FINEST fait vraiment apocalyptique alors qu'on évoque juste la rencontre de deux héros ! En plus, il ne faut pas oubier dans l'esprit que le film doit amener à la JLA alors que ce titre semble annonciateur d'une fin.
Après qu'importe le nom tant que la rencontre est exceptionnelle même si j'imagine assez peu la Warner accouchait d'un simple BATMAN VS SUPERMAN (ou dans l'autre sens)
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Superbiz » Mar 17 Sep 2013 12:10

DarkKane a écrit:THE WORLD'S FINEST fait vraiment apocalyptique alors qu'on évoque juste la rencontre de deux héros ! En plus, il ne faut pas oubier dans l'esprit que le film doit amener à la JLA alors que ce titre semble annonciateur d'une fin.

Je ne vois pas du tout en quoi...
Ca veut dire "les meilleurs du monde"....
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Kingdork » Mar 17 Sep 2013 13:25

DarkKane a écrit:THE WORLD'S FINEST fait vraiment apocalyptique alors qu'on évoque juste la rencontre de deux héros !

Pareil que Biz, je vois VRAIMENT pas où tu vois un délire apocalyptique dans le titre :lol:

C'est le nom informel principalement donné au team-up Batman/Superman qui est un dérivé de World's Finest Comics (où il y avait différents team-ups à la base).

Sinon à la base, employé comme ça c'est avant tout un terme qui s'emploie pour désigner les forces de l'ordre d'une région en particulier (genre New York's Finest, Gotham's Finest...). Rien d'apocalyptique.
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede DarkKane » Mar 17 Sep 2013 14:04

Ok. Mea Culpa.
Je suis assurément ko ces jours ci avec mon fils qui me réclame beaucoup d'énergie.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede mianos » Mar 17 Sep 2013 19:43

Kingdork a écrit:
DarkKane a écrit:THE WORLD'S FINEST fait vraiment apocalyptique alors qu'on évoque juste la rencontre de deux héros !

Pareil que Biz, je vois VRAIMENT pas où tu vois un délire apocalyptique dans le titre :lol:

C'est le nom informel principalement donné au team-up Batman/Superman qui est un dérivé de World's Finest Comics (où il y avait différents team-ups à la base).

Sinon à la base, employé comme ça c'est avant tout un terme qui s'emploie pour désigner les forces de l'ordre d'une région en particulier (genre New York's Finest, Gotham's Finest...). Rien d'apocalyptique.

ça serait sans doute le titre le plus approprié

à noter que le titre The Dark Knight Rises a été (par moi) critiqué pour son manque d'originalité. Je ne pense que qu'il referont l'erreur, par exemple Man of Steel machin truc. Donc chaner me parait logique ou pire on aura droit à Man of Steel 2 : World's Finest mais c'est tout, un sous titre comme chez Marvel.
Après ce genre de titre va vite tomber court : si pour Batman on peut encore parler du Caped Crusader, qu'iront-ils mettre pour Wonder Woman ? The Woman of Temyschera ? pour ces personnages il faudra vraiment attirer l'attention. Eventuellement pour Green Lantern et se démarquer du premier on aura droit à Emerald Knight mais ce sera tout.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede DarkKane » Mer 18 Sep 2013 12:47

Pourquoi pas BATMAN VS SUPERMAN : THE WORLD'S FINEST ? Ça serait intéressant mais quid de la JLA ensuite si le binôme est déjà annoncé comme la meilleure équipe au monde ?!
DarkKane
Héraut cosmique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics