J'ai dans l'ensemble beaucoup aimé, et j'ai hâte de voir la suite.
Après le côté famille j'aime moins, même si ça donne de la consistance à un perso qui à la base était un sous-Batman de l'univers DC. Sa soeur est là uniquement pour placer le pseudo Speedy (que GA donne d'habitude à ses sidekicks), et pour des histoires de drogues pas forcément intéressantes. Le père est juste là pour donner un objectif à Ollie, sa quête pour sauver la ville. Sa mère est là pour jouer la méchante en gros mais on en saura plus prochainement. Bref, je trouve pas ça méga original.
Son pote Tommy a un nom qui le place direct dans le camp des méchants... Vu que Merlyn est le pire ennemi de Green Arrow dans le comics, et surtout un autre archer hors-pair. Enfin s'ils se mettent à se battre seulement pour une fille, je dis non, j'espère qu'il y aura plus que ça.
La fille d'ailleurs, Laurel, pourquoi l'appeler Laurel ? Je veux dire, dès le premier épisode on sait que c'est Dinah Lance, alias Black Canary dans le comics, donc autant l'appeler Dinah tout de suite, et pas utiliser son second prénom bidon...
Enfin bon, tout ça ce sont les détails liés aux comics et que j'ai remarqué. Ah y'a le nom de la ville aussi, StraLING City au lieu de Star City, mais bon à la limite.
Sinon j'aime bien l'ambiance, sauf le côté tueur de sang froid, c'est too much. Au moins il tue pas les flics c'est déjà ça.
Et le flic, père de Laurel, ça aurait été sympa de dire qu'il vient de Gotham City.

M'enfin bon globalement, vivement que ça se mette en place et qu'on voit Slade entrer en scène.