DCU : Projets, Rumeurs & Discussions

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede NiradZedjati » Ven 15 Nov 2013 03:05

WTF is this ?!?! ça sent la blague à plein nez...

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=111393
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Dim 17 Nov 2013 00:37

ET une série de plus pour DC mais cette fois ça sera sur AMC
http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=90123
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Chocasse » Dim 17 Nov 2013 00:46

Preacher ?!
Si c'est aussi cru que le comics, ça peut être potentiellement énorme !
(Ca commence en revanche à devenir un peu nawak ces annonces en série de séries)
Chocasse
Beyonder

Messagede mulder29 » Dim 17 Nov 2013 01:41

La seule chose que je retiens de toute ses annonces, c'est que ça doit cogiter sévère chez DC.

Dans l'hypothèse où il y avait vraiment un projet de série qui se prépare, ça ne doit sans doute pas dépasser le stade de "les scénaristes qui discutent avec les acteurs".
Image
mulder29
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Dim 17 Nov 2013 03:54

Supernad a écrit:ET une série de plus pour DC mais cette fois ça sera sur AMC
http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=90123

Seth Rogen serait impliqué !?

http://www.comingsoon.net/news/tvnews.php?id=111477
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Dim 17 Nov 2013 11:23

mulder29 a écrit:La seule chose que je retiens de toute ses annonces, c'est que ça doit cogiter sévère chez DC.

Je trouve que ça cogite n'importe comment. Faire des séries sur des personnages qui absolument pas connu du grand publique, qu'on a pas revu depuis je ne sais combien d'année, je trouve pas ça intéressant. Faire une série sur Flash, au lieu de faire un film je trouve ça vraiment dommage. Et surtout on sait toujours pas s'il les séries TV auront un lien entre elles (même univers), mais aussi avec les films.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Projets et rumeurs chez DC.

Messagede mianos » Dim 17 Nov 2013 11:27

surtout que ces annonces suivent celle de Marvel, donc on peut honnetement se demander si ça a cogité tant que ça
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede mulder29 » Dim 17 Nov 2013 12:04

C'est un peu le problème de DC actuellement, d'un côté, ils ont toujours refusé de faire des liens entre les films et séries télés (interdiction catégorique de faire apparaître Batman et Wonder Woman dans "Smallville"... à cause des films en projets sur eux) et, de l'autre, des difficultés à trouver des personnages porteurs.

Au final, on se retrouve donc avec des séries potentiellement redondante (en gros, "Arrow" sentait le "Smallville" bis) ou des séries avec des personnages pratiquement inconnu du grand public.

Dans le cas de la série "Flash", le projet de série doit venir d'une prise de conscience de leur part que le projet de film met tellement de temps à se monter qu'une série a largement de temps d'exister le temps de 3/4 saisons, au moins.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Supernad » Mar 19 Nov 2013 17:42

D’après Bleedingcool ,Preacher serait développée par Seth Rogen, Evan Goldberg et le scénariste de Breaking Bad Sam Caitlin. Garth Ennis (l'auteur du comics) serait lui aussi impliqué dans le projet en tant que consultant actif, et estime que Rogen et Goldberg sont parvenus à capturer l’essence même de son comics .

Le site confirme aussi qu’un pilote a bien été commandé, non pas par la chaine AMC mais plutôt par le studio Sony Pictures Television qui se chargera du développement. AMC Network ayant ensuite obtenu les droits pour une diffusion en Amérique du Nord. C’est en fait exactement le même principe que pour Breaking Bad qui était produite par Sony et diffusée sur AMC suite à des accords entre les deux entités.
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Ven 22 Nov 2013 04:31

Matt Damon et Batfleck chapeautent un projet DC/Vertigo au cinéma...

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=90391
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Jeu 28 Nov 2013 14:13

Bientôt un film sur Aquaman ? d’après Geoff Johns c'est possible, et même très probable .Dans une interview accordée au site Variety, le scénariste vedette de DC Comics déclare que l'adaptation sur grand écran des aventures d'Arthur Curry constituait une "priorité pour la compagnie " .Alors certes pour l'instant il n'y a rien d'officiel , mais sa fait plaisir d'entendre ce genre de chose .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Chocasse » Jeu 28 Nov 2013 14:32

Supernad a écrit:Bientôt un film sur Aquaman ? d’après Geoff Johns c'est possible, et même très probable .Dans une interview accordée au site Variety, le scénariste vedette de DC Comics a déclaré que l'adaptation sur grand écran des aventures d'Arthur Curry constituait une "priorité pour la compagnie " .Alors certes pour l'instant il n'y a rien d'officiel , mais sa fait plaisir d'entendre ce genre de chose .

Ouai enfin là je comprend plus, a quoi bon sortir un film sur Atlantis (la Warner avait annoncé ça) pour après nous repondre un film Aquaman ? ...
Chocasse
Beyonder

Messagede djlulu » Jeu 28 Nov 2013 17:08

Chocasse a écrit:
Supernad a écrit:Bientôt un film sur Aquaman ? d’après Geoff Johns c'est possible, et même très probable .Dans une interview accordée au site Variety, le scénariste vedette de DC Comics a déclaré que l'adaptation sur grand écran des aventures d'Arthur Curry constituait une "priorité pour la compagnie " .Alors certes pour l'instant il n'y a rien d'officiel , mais sa fait plaisir d'entendre ce genre de chose .

Ouai enfin là je comprend plus, a quoi bon sortir un film sur Atlantis (la Warner avait annoncé ça) pour après nous repondre un film Aquaman ? ...

Bah le film Aquaman, c'est sûrement le film Atlantis! ;)
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu
Avenger de la Justice League

Messagede Chocasse » Jeu 28 Nov 2013 17:19

djlulu a écrit:
Chocasse a écrit:

J'ai un doute là dessus, il me semble qu'ils avaient déclaré que ce n'était justement pas le cas, à voir je suis embrouillé là ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Supernad » Jeu 28 Nov 2013 17:36

Chocasse a écrit:
djlulu a écrit:
Chocasse a écrit:Ouai enfin là je comprend plus, a quoi bon sortir un film sur Atlantis (la Warner avait annoncé ça) pour après nous repondre un film Aquaman ? ...

J'ai un doute là dessus, il me semble qu'ils avaient déclaré que ce n'était justement pas le cas, à voir je suis embrouillé là ...

Tu as raison le film sur Atlantis s'appellera "The Lost City" et meme si pour l'instant on ne connait pas trop le ton et l'intrigue on peut présumer qu'il sera fidèle a la mythologie hellénique classique .Donc personnellement je pense qu'il ne parasitera pas le film sur Aquaman qui lui sera un film de super héros avec une Atlantis revisitée qui n'aura pour but que de servir le récit de ce héros la .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Jeu 28 Nov 2013 17:37

Je ne vois pas ou est le probléme, Atlantis c'est avant tout une cité légendaire de la mythologie grecque, d'un coté il y'aura un film qui montrera Atlantis comme décrite par Homére dans ses deux receuils Le Critias et le Timée, et il y'aura le film sur Aquaman, donc deux sujets différents qui s'inspirent du méme théme...d'aillueurs c'est comme si on se demandait pourquoi il y'aurait un film sur Mars (type Mission to Mars) et un film sur Martian Manhunter, ce sont deux chose totalement différentes.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Chocasse » Jeu 28 Nov 2013 17:40

Je comprends vos point de vue, mais pour moi, c'est un gâchis de ressources. Je veux dire Atlantis c'est quand même pas aussi extensible comme sujet qu'un film sur Mars. Bon après je m'avance un peu beaucoup vu qu'on ne sait rien sur The lost city.
Chocasse
Beyonder

Messagede mulder29 » Jeu 28 Nov 2013 17:50

Euh juste comme ça, si on allait au bout de la logique de Chocasse, DC ne devrait plus développer de film de super-héros du tout... parce que Marvel en sort déjà 2 par an (sans compter Fox et Sony bien sûr) et que donc, ben DC gâche ses ressources en persévérant à sortir ses films de super-héros alors que marché du film est déjà sur le point d'être saturé par Marvel à elle toute seule. :D
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Chocasse » Jeu 28 Nov 2013 18:18

mulder29 a écrit:Euh juste comme ça, si on allait au bout de la logique de Chocasse, DC ne devrait plus développer de film de super-héros du tout... parce que Marvel en sort déjà 2 par an (sans compter Fox et Sony bien sûr) et que donc, ben DC gâche ses ressources en persévérant à sortir ses films de super-héros alors que marché du film est déjà sur le point d'être saturé par Marvel à elle toute seule. :D

Mais rien à voir, ce qui me gène c'est la thématique hyper proche qu'auront probablement les 2 films sur la cité d'Atlantis, tu applique mes propos à tout un genre, ce qui est idiot.
Chocasse
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Jeu 28 Nov 2013 19:28

Chocasse a écrit:Je veux dire Atlantis c'est quand même pas aussi extensible comme sujet qu'un film sur Mars.

Perso je peux te citer 2 a 3 manières différentes de raconter une histoire sur Atlantis (la Atlantis classique a l’époque antique et les guerres qui ont opposé cette cité a sa rivale Athènes, exploration contemporaine des ruines sous marines d'Atlantis, un Atlantis néo futuriste ou les Atlantes sont en fait des extra terrestres...etc etc), donc tu vois il y'a tout de même de la matière sur ce sujet la.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede djlulu » Jeu 28 Nov 2013 23:13

Supernad a écrit:Tu as raison le film sur Atlantis s'appellera "The Lost City" et meme si pour l'instant on ne connait pas trop le ton et l'intrigue on peut présumer qu'il sera fidèle a la mythologie hellénique classique .Donc personnellement je pense qu'il ne parasitera pas le film sur Aquaman qui lui sera un film de super héros avec une Atlantis revisitée qui n'aura pour but que de servir le récit de ce héros la .

Ah pardon, je pensais que le film Atlantis serait une adaptation de la version DC Comics de la cité! :jap:
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu
Avenger de la Justice League

Messagede NiradZedjati » Lun 2 Déc 2013 17:09

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Projets et rumeurs chez DC.

Messagede Johnny B. » Lun 2 Déc 2013 17:29

Pour Atlantis et Aquaman, un film Atlantis pourrait se dérouler pendant tout le film sur le terre ferme et la vie de la civilisation avant la noyade et finir, comme Titanic, par l'engloutissement et ce serait totalement différent d'un Aquaman traité du point de vue actuel où on verrait le gars être issu d'une cité déjà engloutie.

Pour le lien de Nirad sur les films à petits budget, ce n'est pas une mauvaise idée, il suffit de s'en tenir aux persos périphériques et qui n'ont pas vraiment de pouvoirs autres que des physiques un peu améliorés; ces films seraient plus simples à produire car ne nécessiteraient pas de gigantesque stratégie à long terme comme Man of steel par exemple.

Ca me fait penser que, en lien avec les projets, dans les comics us de cette semaine DC annonce le retour imminent des Metal Men...il y avait une rumeur de projet de film pour la jeunesse sur eux, peut-être que leur retour va réactiver cette idée (si elle a jamais existé dans les faits).
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Lun 2 Déc 2013 21:44

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Lun 2 Déc 2013 21:59

NiradZedjati a écrit:Mr LTH a déja rédigé un article sur ça :

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=90812

Pourvu que ça soit vrai .Je pense que ça peut marcher surtout si la série est un spin off d'Arrow avec Roy Harper comme personnage principal .
Image.
Supernad
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics