Supernad a écrit:ET une série de plus pour DC mais cette fois ça sera sur AMC
http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=90123
mulder29 a écrit:La seule chose que je retiens de toute ses annonces, c'est que ça doit cogiter sévère chez DC.
Supernad a écrit:Bientôt un film sur Aquaman ? d’après Geoff Johns c'est possible, et même très probable .Dans une interview accordée au site Variety, le scénariste vedette de DC Comics a déclaré que l'adaptation sur grand écran des aventures d'Arthur Curry constituait une "priorité pour la compagnie " .Alors certes pour l'instant il n'y a rien d'officiel , mais sa fait plaisir d'entendre ce genre de chose .
Chocasse a écrit:Supernad a écrit:Bientôt un film sur Aquaman ? d’après Geoff Johns c'est possible, et même très probable .Dans une interview accordée au site Variety, le scénariste vedette de DC Comics a déclaré que l'adaptation sur grand écran des aventures d'Arthur Curry constituait une "priorité pour la compagnie " .Alors certes pour l'instant il n'y a rien d'officiel , mais sa fait plaisir d'entendre ce genre de chose .
Ouai enfin là je comprend plus, a quoi bon sortir un film sur Atlantis (la Warner avait annoncé ça) pour après nous repondre un film Aquaman ? ...
djlulu a écrit:Chocasse a écrit:Supernad a écrit:Bientôt un film sur Aquaman ? d’après Geoff Johns c'est possible, et même très probable .Dans une interview accordée au site Variety, le scénariste vedette de DC Comics a déclaré que l'adaptation sur grand écran des aventures d'Arthur Curry constituait une "priorité pour la compagnie " .Alors certes pour l'instant il n'y a rien d'officiel , mais sa fait plaisir d'entendre ce genre de chose .
Ouai enfin là je comprend plus, a quoi bon sortir un film sur Atlantis (la Warner avait annoncé ça) pour après nous repondre un film Aquaman ? ...
Bah le film Aquaman, c'est sûrement le film Atlantis!
Chocasse a écrit:djlulu a écrit:Chocasse a écrit:Ouai enfin là je comprend plus, a quoi bon sortir un film sur Atlantis (la Warner avait annoncé ça) pour après nous repondre un film Aquaman ? ...
Bah le film Aquaman, c'est sûrement le film Atlantis!
J'ai un doute là dessus, il me semble qu'ils avaient déclaré que ce n'était justement pas le cas, à voir je suis embrouillé là ...
mulder29 a écrit:Euh juste comme ça, si on allait au bout de la logique de Chocasse, DC ne devrait plus développer de film de super-héros du tout... parce que Marvel en sort déjà 2 par an (sans compter Fox et Sony bien sûr) et que donc, ben DC gâche ses ressources en persévérant à sortir ses films de super-héros alors que marché du film est déjà sur le point d'être saturé par Marvel à elle toute seule.
Chocasse a écrit:Je veux dire Atlantis c'est quand même pas aussi extensible comme sujet qu'un film sur Mars.
Supernad a écrit:Tu as raison le film sur Atlantis s'appellera "The Lost City" et meme si pour l'instant on ne connait pas trop le ton et l'intrigue on peut présumer qu'il sera fidèle a la mythologie hellénique classique .Donc personnellement je pense qu'il ne parasitera pas le film sur Aquaman qui lui sera un film de super héros avec une Atlantis revisitée qui n'aura pour but que de servir le récit de ce héros la .
NiradZedjati a écrit:Mr LTH a déja rédigé un article sur ça :
http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=90812
Retourner vers Univers DC Comics
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités