DCU : Projets, Rumeurs & Discussions

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Projets et rumeurs chez DC.

Messagede Superbiz » Lun 2 Déc 2013 23:51

Si ca s'avère juste, je reconnais que j'ai du mal à comprendre la logique de DC de miser surtout sur la télévision plutôt que sur le cinéma.

Ensuite, je doute que ca se fasse avant un certain temps. Autant Roy Harper d'Arrow, sa présence paraît normal, autant Kid Flash, faudra attendre un minimum pour expliquer d'où il vient, surtout avec la série Flash qui sera lancée!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Supernad » Mar 3 Déc 2013 15:57

Superbiz a écrit:Si ca s'avère juste, je reconnais que j'ai du mal à comprendre la logique de DC de miser surtout sur la télévision plutôt que sur le cinéma.

Ensuite, je doute que ca se fasse avant un certain temps. Autant Roy Harper d'Arrow, sa présence paraît normal, autant Kid Flash, faudra attendre un minimum pour expliquer d'où il vient, surtout avec la série Flash qui sera lancée!

ça semble pourtant clair , comme les films et les séries ne partageront pas le meme univers , il y aura la Justice League sur grand écran et la Young Justice à la télé .C'est vraiment pas bête comme stratégie , sa donnerait l'occasion a des sidekick comme Aqualad ou Wonder girl de se faire connaitre .Et pour Kid flash ils peuvent le remplacer par un autre personnage comme par exemple Jéricho qui est le fils de Slade wilson et qui peut donc être introduit dans Arrow avant de faire parti de l'équipe de young justice .Bref je pense qu'il y a de quoi faire une bonne série et un excellent spin off .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Mar 3 Déc 2013 18:20

Faut maintenant voir si ils arriveraient à gérer un budget pour un groupe de super-héros : il y a combien de personnages à avoir des super-pouvoirs dans le groupe ?

Pour "Arrow", ils arrivent à se débrouiller parce que le personnage n'a pas de super-pouvoirs, va falloir voir avec "Flash" si ils arrivent à faire un super-pouvoir avec un budget de la CW.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Mar 17 Déc 2013 02:28

Selon Bleedingcool Joseph Gordon-Levitt serait en train de finaliser un contrat avec Warner Bros, pour produire l'adaptation de Sandman avec David S. Goyer. Le site affirme également que l’acteur devrait jouer le rôle de Morphée mais qu’en plus, il souhaiterait être le réalisateur du film .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 17 Déc 2013 04:17

Supernad a écrit:Selon Bleedingcool Joseph Gordon-Levitt serait en train de finaliser un contrat avec Warner Bros, pour produire l'adaptation de Sandman avec David S. Goyer. Le site affirme également que l’acteur devrait jouer le rôle de Morphée mais qu’en plus, il souhaiterait être le réalisateur du film .


Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29736
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 31 Déc 2013 21:16

The Rock bientôt dans un film DC...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29736
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Johnny B. » Ven 3 Jan 2014 21:50

NiradZedjati a écrit:The Rock bientôt dans un film DC...

Image


La dernière rumeur, lue sur un site de catch us qui ne fait que rapporter des on-dits, c'est qu'après le renvoi à la poubelle des idées Lobo et Black Adam pour lesquelles il était envisagé, là ce serait pour jouer John Stewart et avoir un Green Lantern avec un fort pouvoir au box-office.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Projets et rumeurs chez DC.

Messagede Superbiz » Ven 3 Jan 2014 22:51

Boarf, en fait la rumeur vient du fait qu'un fan a dit qu'il verrait bien The Rock dans le rôle. Et The Rock a répondu un truc du style "si tu savais ;) "

Perso, je n'y crois pas du tout.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Chocasse » Ven 3 Jan 2014 23:00

Je le voit pas du tout en Green Lantern, à la limite en Shazam oui, ou Black Adam. (Ou un Cyborg plus vieux)
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Projets et rumeurs chez DC.

Messagede Superbiz » Sam 4 Jan 2014 01:20

Cyborg ca le ferait oui...
Shazam pas convaincu, mais toujours mieux que John Stewart ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede mulder29 » Sam 4 Jan 2014 01:50

Pour Jon Stewart, j'aurais plutôt pensé à Tyrese Gibson, un des potes de Paul Walker.

(après, faut voir comment Omar Sy se débrouille dans le prochain X-Men, à tout les coups, il pourrait devenir un candidat possible)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede NiradZedjati » Sam 4 Jan 2014 01:53

Il a le gabarit pour faire un Cyborg hyper imposant !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29736
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mer 8 Jan 2014 11:56

The Rock en Cyborg pourquoi pas, mais John Stewart absolument pas! De toute façon la rumeur n'est pas crédible selon moi.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Supernad » Jeu 23 Jan 2014 22:04

On le sait maintenant Gal Gadot a signé un contrat pour trois films avec Warner Bros. Le problème est que nous n’avions pas le détail de ces trois films ,et nous ne pouvions que spéculer quant à la possibilité d’un film centré sur Wonder Woman. Et bien c’est Variety qui se lance en confirmant qu'un de ces trois films sera un film solo sur Wonder Woman .Evidemment rien n'est officiel ,mais Variety est quand même une site fiable donc affaire a suivre .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Jeu 23 Jan 2014 23:47

C'est une bonne nouvelle même si je m'attendais a un contrat de plus d’apparitions, donc on a Batman Vs Superman, sans doute un Wonder-Woman et Justice League
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3710
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Supernad » Jeu 6 Fév 2014 23:35

La série tv Preacher est ce soir officiellement annoncée par AMC et Sony Pictures Television . L’histoire sera bien entendu basée sur le comics de Garth Ennis et Steve Dillon et le projet sera produit et écrit par Seth Rogen et Evan Goldberg. Sam Catlin (un des scénaristes de Breaking Bad) sera quant à lui producteur exécutif et showrunner de la série .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Ven 7 Fév 2014 00:09

Je ne connais pas le comics, mais si c'est du Ennis ça promet d'être sanglant! :)
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Supernad » Mar 25 Mar 2014 18:05

Dans une récente interview Dwayne "The rock "Johnson est revenu sur les rumeurs qui souhaitent le voir incarner un personnage du DC Universe (John Stewart en tête). Il a avoué qu’il aime les super-héros et qu’il y a eu un intérêt mutuel entre lui et DC depuis pas mal de temps, et qu’il a eu de nombreuses discussions pour trouver le bon personnage à jouer (qui ne serait donc pas forcément Stewart ni même un super héros ). Quand on lui a demandé un peu plus de précisions, il a nommé 3 qualités qu’un tel personnage qu’il incarnerait devrait avoir:"La première qualité de ce héros est d’être extrêmement complexe, et avoir un important vécu. Ceci me permet d’avoir quelque chose à explorer, en tant qu’acteur, toute cette complexité. La seconde qualité est que le personnage doit être connu de tous, mais n’avoir pas été encore joué. Ceci également, me permettra d’avoir une certaine liberté en tant qu’acteur, et d’apposer mon empreinte dans sa personnalité de façon unique, tout en rendant hommage à ce qu’il est. Enfin, la 3ème qualité est qu’il doit être un [badass motherf*cker], et être au même niveau que Superman question pouvoirs. Je suis content que nous ayons trouvé ce personnage."

Bon moi je mets une pièce sur Darkseid et vous ?
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Darkseid~sama » Mar 25 Mar 2014 18:17

Personnellement j espère que non car pour être le grand Darkseid :respect: ,il faut en imposer et avoir une grande prestance ,rien que la voix doit faire pisser dans son froc mais avec une certaine noblesse tout de même ce que je trouve n a pas Dwayne Johnson .Sinon moi je miserai plus sur Black Adam(important vécu, jamais adapter et qui peut battre superman )
"Jamais de compromis, même devant l’Apocalypse !" Rorschach
Avatar de l’utilisateur
Darkseid~sama
Sidekick
 
Messages: 144
Inscription: 08 Mar 2014

Messagede ruijala » Mar 25 Mar 2014 18:34

Perso je trouve que ça sent le Lobo à plein nez pour The rock mais Darkseid pourquoi pas, même si je verrai plus un acteur plus vieux pour ce rôle, genre Woody Harrelson serait bien je pense.
ruijala
Kick-Ass
 
Messages: 51
Inscription: 24 Fév 2014

Projets et rumeurs chez DC.

Messagede Karak » Mar 25 Mar 2014 18:35

"Je suis content que nous ayons trouvé ce personnage."
Parce-qu'il va jouer dans un film DC ?
ruijala a écrit:Perso je trouve que ça sent le Lobo à plein nez pour The rock mais Darkseid pourquoi pas, même si je verrai plus un acteur plus vieux pour ce rôle, genre Woody Harrelson serait bien je pense.

Woody Harrelson pour Darkseid ? O__o
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6280
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Supernad » Mar 25 Mar 2014 18:43

Darkseid~sama a écrit:Personnellement j espère que non car pour être le grand Darkseid :respect: ,il faut en imposer et avoir une grande prestance ,rien que la voix doit faire pisser dans son froc mais avec une certaine noblesse tout de même ce que je trouve n a pas Dwayne Johnson .Sinon moi je miserai plus sur Black Adam(important vécu, jamais adapter et qui peut battre superman )


Si un jour on a Darkseid dans un film DC la voix de l'acteur sera surement retravaillée en post-prod. Et physiquement The rock est l'acteur le plus imposant de Hollywood (le plus bankable aussi )à mon avis c'est le candidat parfait pour le rôle.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Darkseid~sama » Mar 25 Mar 2014 19:41

Oui mais pour moi ,pour incarner le grand Darkseid ca doit être quand même quelqu' un qui est un grand jeu d acteur tout de même ,qui est un prestance dans son jeu ,qui peut faire passer la grande intelligence de Darkseid ,qui peut s énerver de la façon la plus imposante et Bad Ass possible ,un mec qui dégage une noblesse dans la voix , dans le comportement parce que faut pas oublier que Darkseid est un roi que dis je un dieu ,ca peut même être quelqu un d assez vieux tant que c est un grand acteur et qu' il réunit les qualités que j ai cité , pour moi Darkseid doit être crée entièrement a l ordi comme Davy Jones dans Pirates des Caraïbes ce qui permet en plus de ne pas limiter le choix de casting et donc prendre même un acteur âgé ,je rêve d une voix ressemblant a celle de Michael Ironside dans le DCAU.
"Jamais de compromis, même devant l’Apocalypse !" Rorschach
Avatar de l’utilisateur
Darkseid~sama
Sidekick
 
Messages: 144
Inscription: 08 Mar 2014

Messagede NiradZedjati » Mar 25 Mar 2014 21:00

Oui il serait un bon candidat pour Darkseid.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29736
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 30 Mar 2014 02:42

Un nouveau film DC sera bientôt annoncé...peut être le fameux projet avec The Rock.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=97067
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29736
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités