DCU : Projets, Rumeurs & Discussions

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Supernad » Dim 30 Mar 2014 12:36

NiradZedjati a écrit:Un nouveau film DC sera bientôt annoncé...peut être le fameux projet avec The Rock.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=97067


L'article ne parle pas d'un seul film DC mais d'une série de films DC .Peut-être que la Warner a enfin décidé de faire comme les autres et présenter un calendrier des sorties .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Tom's19 » Dim 30 Mar 2014 13:47

Ouais j'espère aussi qu'ils vont annoncer du lourd ! Depuis le temps qu'on attends...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede NiradZedjati » Dim 30 Mar 2014 15:16

Ah ouais j'avais zappé le mot "series", ils mettent leur plan en place c'est clair, mieux vaut tard que jamais.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29736
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mulder29 » Dim 30 Mar 2014 17:46

Ben, déjà, ils sont obligés d'annoncer un film sur Wonder Woman... ne serait-ce pour contrer le "Black Widow en solo" qui se profile à l'horizon.

Ensuite, faut voir si ils assument la coexistence de 2 univers (Ciné et Télé) puisqu'ils pourraient risquer de se retrouver avec 2 Flash par exemple : "Smallville" devait raconter la jeunesse de Batman, mais à cause du film de Nolan, les producteurs ont insisté pour que les scénaristes changent de sujet.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede NiradZedjati » Dim 30 Mar 2014 20:09

On sait déjà qu'il acceptent l'idée de l'existence de "doublons" dans leurs castings puisqu'il y'aura deux Alfred par exemple (celui de la série Gotham et Jeremy Irons), maintenant est ce qu'ils sont prêts a reproduire la même politique, mais pour cette fois un personnage central comme Flash ? Ca je ne sais pas...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29736
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Jerem » Dim 30 Mar 2014 22:26

NiradZedjati a écrit:On sait déjà qu'il acceptent l'idée de l'existence de "doublons" dans leurs castings puisqu'il y'aura deux Alfred par exemple (celui de la série Gotham et Jeremy Irons), maintenant est ce qu'ils sont prêts a reproduire la même politique, mais pour cette fois un personnage central comme Flash ? Ca je ne sais pas...


Je me disais que cela peut rester cohérent si on voit ça comme un acteur pour alfred jeune et un autre pour alfred plus vieux...
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Lun 31 Mar 2014 00:06

Jerem a écrit:
NiradZedjati a écrit:On sait déjà qu'il acceptent l'idée de l'existence de "doublons" dans leurs castings puisqu'il y'aura deux Alfred par exemple (celui de la série Gotham et Jeremy Irons), maintenant est ce qu'ils sont prêts a reproduire la même politique, mais pour cette fois un personnage central comme Flash ? Ca je ne sais pas...


Je me disais que cela peut rester cohérent si on voit ça comme un acteur pour alfred jeune et un autre pour alfred plus vieux...


Oui mais le problème c'est que Sean Pertwee ne ressemble absolument pas à Jeremy Irons. De plus ni Goyer ni Snyder ni aucun des autres scénaristes ou producteurs de Mos 2 ne travaillent sur la série ça prouve bien que les deux projets ne sont pas liés.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 31 Mar 2014 02:30

Jerem a écrit:Je me disais que cela peut rester cohérent si on voit ça comme un acteur pour alfred jeune et un autre pour alfred plus vieux...


Cette logique marche pour Bruce (car c'est un enfant dans la série et un homme dans le film), mais pas pour Alfred vu que le Alfred de la série est déjà bien ancré dans l'age adulte et qu'un homme de 40 ans environ ne change pas de physique à 60.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29736
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Savage-Goblin » Lun 31 Mar 2014 13:27

J'aime penser qu'il vaut mieux tard que jamais, DC est quand même TRES en retard ! Heureusement ils semblent avoir une stratégie différente de Marvel en proposant directement des duos, comme avec Batman/Superman, au lieu de lier leurs films solo avec des scène post-générique. DC jouent aussi sur le Buzz en ne commentant pas la plupart des rumeurs ou en laissant les internautes spéculer un moment sur le contenu et les acteurs du film. En plus de ça ils vont bientôt envahir le petit écran avec leurs séries (Arrow saison 3, The Flash, Constantine, Gotham). Et enfin ils se préparent à annoncer une série de films.
Voici les questions qui me trottent dans la tête: Le succès Man Of Steel et le Buzz Batman/Superman seront-ils suffisant pour que DC/Warner se fasse une place face à Marvel et qui sera déjà à sa Phase 3? DC/Warner n'ont-ils pas été trop lents ? ou n'ont-ils pas trop repoussé leurs projets (on parle de la Justice League depuis des années sans succès)? A mon avis ils devraient jouer sur la qualité de leurs films, pour s'opposer à la quantité des films Marvel ils pourraient sortir un gros film dans le style de MOS tous les ans ou tous les deux ans. Est-ce qu'il n'est pas trop tard? Combien de temps encore va durer la vague Super-Héroïque au ciné?
Le Buzz généré par l'annonce et les rumeurs sur Batman/Superman s'est arrêté depuis le casting de Lex Luthor. C'est finalement une bonne comme une mauvaise chose. Trop de rumeurs tue la rumeur. Mais du coup, rien n'est annoncé sur grand écran du côté de DC/Warner d'ici 2016 et Marvel reprend sa place comme chef des costumés au ciné jusque là. Bien sûr on aura des nouvelles du film d'ici sa sortie mais le teasing des films de superheros devient une torture en ce moment :D .
Je ne crois plus vraiment à un possible DCU tv/ciné depuis l'annonce des deux Alfred, un dans Batman/Superman et l'autre dans Gotham... Du coup je ne vois pas pourquoi Arrow, The Flash, et Constantine en feraient partie également puisqu'elles auront forcément des budgets/effets spéciaux/acteurs moins imposants que ceux des films du DCU. Et à part Arrow qui est plus ou moins bien installée, rien ne garantit le succès de ses séries . Du coup qu'elle est la stratégie avec ses séries? Peut-être présenter ces personnages pour les introduire déjà héros et ne pas avoir à faire des tonnes d'Origins Story (Flash) ou de Reboot (Green Lantern) tout de suite.
Et enfin dernier point qui me fait cogiter, la "série" de films DC à venir. Déjà je trouve ça un peu idiot de d'annoncer qu'ils vont annoncer des films :lol: ça fais un peu Teaser du Teaser façon Amazing Spiderman... Bref ! Une série de film va être annoncée mais qu'est-ce que DC/Warner entend ici par "série" ?? Est-ce un calendrier façon Marvel? (où ils ne laisseront pas de "Films Mystères" peut-être) Du coup peut imaginer qu'ils vont nous annoncer WonderWoman puisque Gal Gadot à signer pour plusieurs films, peut-être Flash ou Aquaman, et Justice League. Ou alors, est-ce que par "série de films" ils pensent à une saga? et là ils annonceraient par exemple 2 films Justice League espacés d'1 ou 2 ans qui se suivraient directement.
Kal-El/Clark Kent: You wrote that the world doesn't need a saviour but every day i hear people calling out for one
Avatar de l’utilisateur
Savage-Goblin
Kick-Ass
 
Messages: 53
Inscription: 17 Nov 2012

Messagede NiradZedjati » Lun 31 Mar 2014 16:12

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29736
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 9 Avr 2014 17:28

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44801
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Mer 9 Avr 2014 18:28

EagleWolf a écrit:David Goyer trouve qu'il est trop tôt pour un DC Universe...

Il n'a peut-être pas tort. ^^


Il n'a pas vraiment dit ça , selon lui la Warner ne doit pas copier aveuglement Marvel (en gros nous on va sortir un film d'équipe puis des aventures solo ).Sinon la vrai info concernant Goyer c'est que non content de produire la série Constantine et le film Sandman, il va aussi se charger d'adapter à la télévision FBP : Federal Bureau of Physics .FBP : Federal Bureau of Physics est une série Vertigo lancée l’an dernier, écrite par Simon Oliver et illustrée par Robbi Rodriguez elle explore le quotidien d’un agent du FBP, Adam Hardy, dans un monde où les lois de la Physique n’en font qu’à leur tête et où l’impossible est toujours possible .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 9 Avr 2014 19:29

Supernad a écrit:Il n'a pas vraiment dit ça , selon lui la Warner ne doit pas copier aveuglement Marvel (en gros nous on va sortir un film d'équipe puis des aventures solo ).

Ouais en gros.. mais ça sous-entend bien qu'il est tôt pour développer dans les grandes largeurs (façon MCU donc).


Supernad a écrit:FBP : Federal Bureau of Physics est une série Vertigo lancée l’an dernier, écrite par Simon Oliver et illustrée par Robbi Rodriguez qui explore le quotidien d’un agent du FBP, Adam Hardy, dans un monde où les lois de la Physique n’en font qu’à leur tête et où l’impossible est toujours possible .

Ça doit forcément être différent mais ça rappelle Fringe. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44801
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Darkseid~sama » Mer 9 Avr 2014 20:10

Supernad a écrit:Sinon la vrai info concernant Goyer c'est que non content de produire la série Constantine et le film Sandman, il va aussi se charger d'adapter à la télévision FBP : Federal Bureau of Physics .FBP : Federal Bureau of Physics est une série Vertigo lancée l’an dernier, écrite par Simon Oliver et illustrée par Robbi Rodriguez qui explore le quotidien d’un agent du FBP, Adam Hardy, dans un monde où les lois de la Physique n’en font qu’à leur tête et où l’impossible est toujours possible .

Encore une série Vertigo, y en a marre, encore si c 'est des séries phares comme Hellblazer ou The Preacher ca passe mais la des série aussi mineure ca fait trop je trouve.
"Jamais de compromis, même devant l’Apocalypse !" Rorschach
Avatar de l’utilisateur
Darkseid~sama
Sidekick
 
Messages: 144
Inscription: 08 Mar 2014

Messagede NiradZedjati » Lun 28 Avr 2014 03:11

En plus de la Justice Legaue, plusieurs autres projets sont en développement :

Warner Bros. has several other movies in development unconnected to the Justice League that are based on DC superheroes and fantasy and crime titles from its Vertigo line of genre comics, said Mr. Silverman and Toby Emmerich, president of Warner’s New Line Cinema label. They include “Shazam,” “Metal Men,” “100 Bullets,” and “Fables.”


Shazam ! ça a tout l'air d’être le fameux projet mentionné par Dwayne Johnson.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29736
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Darkseid~sama » Mar 29 Avr 2014 16:54

He donc ma théorie sur le fait que Black Adam soit Dwayne Johnson est justifié.
"Jamais de compromis, même devant l’Apocalypse !" Rorschach
Avatar de l’utilisateur
Darkseid~sama
Sidekick
 
Messages: 144
Inscription: 08 Mar 2014

Messagede Yehuda » Dim 4 Mai 2014 15:12

Savage-Goblin a écrit:J'aime penser qu'il vaut mieux tard que jamais, DC est quand même TRES en retard ! Heureusement ils semblent avoir une stratégie différente de Marvel en proposant directement des duos, comme avec Batman/Superman, au lieu de lier leurs films solo avec des scène post-générique. DC jouent aussi sur le Buzz en ne commentant pas la plupart des rumeurs ou en laissant les internautes spéculer un moment sur le contenu et les acteurs du film. En plus de ça ils vont bientôt envahir le petit écran avec leurs séries (Arrow saison 3, The Flash, Constantine, Gotham). Et enfin ils se préparent à annoncer une série de films.

Assez d'accord avec ton analyse jusque là.
Savage-Goblin a écrit:Voici les questions qui me trottent dans la tête: Le succès Man Of Steel et le Buzz Batman/Superman seront-ils suffisant pour que DC/Warner se fasse une place face à Marvel et qui sera déjà à sa Phase 3? DC/Warner n'ont-ils pas été trop lents ? ou n'ont-ils pas trop repoussé leurs projets (on parle de la Justice League depuis des années sans succès)? A mon avis ils devraient jouer sur la qualité de leurs films, pour s'opposer à la quantité des films Marvel ils pourraient sortir un gros film dans le style de MOS tous les ans ou tous les deux ans. Est-ce qu'il n'est pas trop tard? Combien de temps encore va durer la vague Super-Héroïque au ciné?
Le Buzz généré par l'annonce et les rumeurs sur Batman/Superman s'est arrêté depuis le casting de Lex Luthor. C'est finalement une bonne comme une mauvaise chose. Trop de rumeurs tue la rumeur. Mais du coup, rien n'est annoncé sur grand écran du côté de DC/Warner d'ici 2016 et Marvel reprend sa place comme chef des costumés au ciné jusque là. Bien sûr on aura des nouvelles du film d'ici sa sortie mais le teasing des films de superheros devient une torture en ce moment :D .

Je pense qu'ils ont fait exprès aussi de jouer sur la date de sortie de Captain America 3 pour intensifier leur buzz, ils arrivent assez bien à alterner les phases de révélations et les phases où aucune info ne fuite, je crois que c'est ça la force de Warner/DC ! Ils sont en retard certes mais il n'est pas trop tard loin de là, je ne pense pas que l'impulsion super-héroïque sur les écrans va s'arrêter de si tôt au contraire elle relance même en partie l'industrie (on voit bien la démultiplication d'adaptations, pas que de bande-dessinées mais aussi d'autres bouquins c'est dans l'ère du temps).
Savage-Goblin a écrit:Je ne crois plus vraiment à un possible DCU tv/ciné depuis l'annonce des deux Alfred, un dans Batman/Superman et l'autre dans Gotham... Du coup je ne vois pas pourquoi Arrow, The Flash, et Constantine en feraient partie également puisqu'elles auront forcément des budgets/effets spéciaux/acteurs moins imposants que ceux des films du DCU. Et à part Arrow qui est plus ou moins bien installée, rien ne garantit le succès de ses séries . Du coup qu'elle est la stratégie avec ses séries? Peut-être présenter ces personnages pour les introduire déjà héros et ne pas avoir à faire des tonnes d'Origins Story (Flash) ou de Reboot (Green Lantern) tout de suite.

Pourtant ils ont très récemment clairement dit qu'ils réfléchissaient à comment travailler de sorte à ce qu'il y ait un univers partagé... Après, je ne sais pas s'ils pensaient à tous les projets de série lorsqu'ils ont dit ça mais à mon avis les principales concernées sont Arrow et son futur spin-off The Flash :D étant donner que ce sont en plus de ça les deux seules (à part iZombie mais là c'est indépendant puisque issu de Vertigo) à provenir de la chaîne The CW - c'est-à-dire de la Warner - tandis que les autres sont chez des networks/studios comme la FOX (Gotham) ou encore NBC (Constantine). Je vois plutôt ça comme la situation chez Marvel où les licences sont partagées entre Sony, la FOX (encore) et Disney en gros ^^

Du coup, je ne sais pas s'ils intégreront par exemple le Flash des séries au film Justice League mais en tout cas je pense qu'ils feront en sorte de lier les univers ciné et télé de manière subtile comme c'est fait dans le Marvel Cinematic Universe ! Moi je voyais bien genre un groupe "Justice League of America" qui gère les gros morceaux (Superman, Batman, Wonder Woman, Cyborg, ...) et un autre plus underground/street "Justice Society of America" avec les héros plus urbains tels qu'Arrow, Black Canary, Flash, Green Lantern, Hawkman, etc.
Savage-Goblin a écrit:Et enfin dernier point qui me fait cogiter, la "série" de films DC à venir. Déjà je trouve ça un peu idiot de d'annoncer qu'ils vont annoncer des films :lol: ça fais un peu Teaser du Teaser façon Amazing Spiderman... Bref ! Une série de film va être annoncée mais qu'est-ce que DC/Warner entend ici par "série" ?? Est-ce un calendrier façon Marvel? (où ils ne laisseront pas de "Films Mystères" peut-être) Du coup peut imaginer qu'ils vont nous annoncer WonderWoman puisque Gal Gadot à signer pour plusieurs films, peut-être Flash ou Aquaman, et Justice League. Ou alors, est-ce que par "série de films" ils pensent à une saga? et là ils annonceraient par exemple 2 films Justice League espacés d'1 ou 2 ans qui se suivraient directement.

Dit comme ça c'est marrant mais vis à vis des fans prévenir qu'ils vont bientôt faire une annonce sérieuse je trouve ça attentionné/respectueux en quelque sorte. Je m'attends pas du tout à une annonce pour un film Flash (cf. mon argumentaire plus haut sur le DCCU) par contre sur WW ça me parait plus que probable ouais, un JL après ce fac-similé d'Iron Man 2 en suite de MoS, un solo sur Aquaman serait vraiment devancer la Maison des Idées et leur Namor de très loin... Un remake/reboot/suite à GL un peu à la Incredible Hulk à l'époque me paraît probable avec ou sans recast ça ne me gênera pas (même si je pense que malgré la malédiction qui frappe Ryan Reynolds c'est une tête d'affiche valable), enfin Shazam ferait un peu redite aux yeux du grand public par rapport à Supes mais why not :sun:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9560
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Jeu 8 Mai 2014 12:41

Je ne savais pas où la mettre, alors je la mets ici, ça m'a tué :lol: :

http://4.bp.blogspot.com/-uWbCLHhrG7Y/U ... 4-img3.png
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10158
Inscription: 17 Oct 2013


Messagede Yehuda » Mar 3 Juin 2014 09:34

Entre toutes les bourdes de la FOX et les avancées de la Warner, y'a vraiment que DoFP qui sauve la première quoi et encore faut attendre la fin de diffusion pour avoir les chiffres définitifs du Box Office. Même si les derniers chiffres sont de bon augure, le projet X-Force n'est plus d'actualité, le reboot des FF nous donne de plus en plus de raisons de douter chaque mois, etc.

J'ai un peu l'impression de revenir à l'époque de la fin de la première trilogie où on savait que X3 allait - du moins était censé être - un film bien bourrin, en comparaison avec Apocalypse, et qu'allait suivre différents spin-off sur Wolverine, Xavier et Magneto...

Là grâce à DoFP on a pu redistribuer les cartes (nouveau cast, nouvelle timeline) et de la même manière que certains projets de l'époque n'ont jamais vu le jour (ex: Deadpool) et qu'on a eu du bankable à la place (Wolvie/Jackman) là ils recommencent à jouer la sécurité en évinçant X-Force pour remplacer avec Gambit/Tatum !

Non pas que je ne suis pas content de l'arrivée du perso et de l'acteur mais je suis déçu de leur stratégie sur une échelle globale :-( pas d'univers partagé avec les FF, pas de prise de risques ou alors pas les bons risques (dénaturisation - oui c'est pas français ^^), sous-exploitation du potentiel qu'ils ont à portée de main (notamment l'aspect cosmique), etc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9560
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Jeu 12 Juin 2014 23:46

le calendrier des futurs films DC dévoilé ?

Mai 2016 – Batman v Superman : Dawn of Justice
Juillet 2016 – Shazam
Noël 2016 – Sandman
Mai 2017 – Justice League
Juillet 2017 – Wonder Woman
Noël 2017 – Un film réunissant The Flash et Green Lantern
Mai 2018 – Man Of Steel 2
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 13 Juin 2014 00:06

Bon, faut rester prudenr, mais...

Image

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29736
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Jerem » Ven 13 Juin 2014 01:06

Et Justice League Dark ?
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Ven 13 Juin 2014 01:29

Du très très lourd. Enfin, la Warner cours, j’ai joui. Et comme je l’avais espéré, elle joue la carte des films unissant deux héros à la fois, du bonheur !
Du coup qui dit Flash et GA veut dire que ce sera bien Hal Jordan le GA de cet univers. Restes à savoir si l’acteur sera reboot ou non.
Quand à Shazam, ça fait plaisir même si je vois venir d’ici le même coup que JLA : War en remplaçant Aquaman par Shazam. Il est vrai que c’est un peu un 2e Sup et ils n’étaient pas oublier de l’introduire si tôt, moi qui voulait tellement voir Aquaman au cinéma, pour redorer son image tant ridiculisée… Mais je ne perds pas espoir, je crois que ce planning n’est pas le bon ou alors pas complet, où est passer JLA Dark ?

En conclusion, Sandman à part (vu que c’est du Vertigo), la « Phase 1″ DC se résumera à MoS, DOJ, Shazam et JLA pour ensuite une phase 2 plus chargée (les bases seront posées) : WW, Flash/GA, MoS2, un possible Batman et JLA 2… U mad Marvel ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10158
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Mach » Ven 13 Juin 2014 08:28

Suite à news récente parlant de 5 ou 6 films DC en préparation j'avais dit :
Mach a écrit:
LMO42 a écrit:C'est moi ou sur les dernières il dit que la Warner est en train de préparer 5 ou 6 films qui auront aussi pour but Justice League ?

Ouais ils sont orientés Justice League, donc j'imagine des films à plusieurs personnages, forcément il doit compter dans le lot des films Justice League mais perso je vois bien aussi des "duos" genre Green Lantern/Flash...

Je m'aime ! :sun:

Je suis heureux si ce film se fait bien, ça peut vraiment le faire, même si je vois d'ici les critiques du genre "l'humour dans le film est trop présent et trop neuneu", le même genre de trucs qu'on pouvait lire sur des critiques de Spider-Man (plus à l'époque des S-M de Raimi). C'est propre à ce duo (contrairement au duo Bat/Supes bien plus sérieux) et ça va faire du bien. :)
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités