Votre Casting [DC Comics]

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Votre Casting [DC Comics]

Messagede DarkKane » Dim 24 Fév 2013 19:29

Vu que HOW I MET YOUR MOTHER est dans sa dernière saison, Neil Patrick Harris sera libre & il est indéniablement l'un des meilleurs pour le rôle de Flash ;)
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Deyvrone » Dim 24 Fév 2013 19:34

En fait il me semble que la série a été renouvelé pour une dernière saison.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Votre Casting [DC Comics]

Messagede DarkKane » Dim 24 Fév 2013 19:39

Tu as raison Deyvrone (je viens de voir la fiche wiki) mais la 9 sera l'ultime & comme le film n'a toujours pas de scénario, on ne sait jamais... Et par là même Cobie Smulders a bien tourné dans AVENGERS.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Angelus » Mer 24 Avr 2013 20:54

Martian Manhunter ou Brainiac : Benedict Cumberbatch

Image

Green Arrow : Charlie Hunnam

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede NiradZedjati » Mar 25 Juin 2013 01:53

Un autre candidat pour ma part pour interpréter Batou

Image

Il est grand et a un bon gabarit, et comme Cavill par exemple il vient de la télé...perso pour moi il a la tête de l'emploi.

Ceci dit je le verrais bien aussi en futur Iron Man, c'est fou mais sur cette photo il me fait beaucoup penser à RDJ !

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29734
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mar 25 Juin 2013 14:37

mon casting justice league pas trés originale
jon hamm bruce wayne (batman)
Image
henry cavill clark kent (superman)
Image
gemma arterton princesse diana (wonder woman)
Image
armie hammer hal jordan (green lantern)
Image
charlie hunnam barry allen (flash)
Image
lance reddick jone jons (martian manhunter)
Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Votre Casting [DC Comics]

Messagede DarkKane » Mer 26 Juin 2013 07:14

Excellentes idées mais pour WonderWoman, Gina Carano serait parfaite (tout dépend en fait de son jeu d'actrice : est
il assez bon ? En même temps, celui de Gemma Arterton...)

Pour ma part, ma volonté est surtout d'avoir des acteurs qui sont le rôle & non d'avoir un rôle offert à un acteur. En clair, j'espère que la Warner ne vas pas prendre une star établie pour élargir son public alors que le personnage en lui même suffit amplement. Car si Flash ou Aquaman n'ont pas la notoriété de Superman, la fan base est assez grande pour assurer un succès si la qualité du film est là.
En même temps, dans les derniers super héros Warner porté à l'écran, un seul acteur avait une reconnaissance assez importante, Ryan Reynolds (BLADE TRINITY, WOLVERINE), & on a vu le résultat. Concernant Christian Bale, il était connu par un bon nombres de personnes via L'EMPIRE DU SOLEIL ou LE REGNE DU FEU mais Batman l'a fait réellement explosé au cinéma.

PS. Concernant Armie Hammer, j'ai peur que le succès annoncé de LONE RANGER le range dans la catégorie "impossible à avoir"
Toute la problématique est là d'ailleurs pour Warner : Avoir un acteur disponible pour une longue période en vue d'épisode solo + JUSTICE LEAGUE. Il faut prendre exemple sur Marvel : Le contrat de Chris Evans est sur une durée de 7 ans je crois !
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Supernad » Mer 26 Juin 2013 12:46

mon choix de arterton il est un peu subjective ,mais comme je l'ai vu dans quelque film britannique pas beaucoup connu comme tamara drewe la disparition d'alice creed ou song of marion ,je me dis qu'elle a vraiment du potentiel et que ces prestations dans les gros blockbusters (même si je trouve qu'elle s'en sort bien que sa soit dans hansel et gretel le choc des titans ou prince of persia )ne reflète pas son vrai niveau ,d'ailleurs comme on est dans une démarche d'humanisation des super heros ,je pense q' une véritable actrice qui a mélangé les genres serait bien mieux qu'une actrice comme carrano qui n'a joué pour l'instant que dans des film d'action.
pour armie hammer pas de chance pour moi le jour ou je le mets dans mon casting on parle de lui pour ant-man d'ailleurs si lone rogers est un succès disney ne tardera pas a le blindé comme elle l'a fait avec d'autre acteurs.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mer 26 Juin 2013 13:05

Je préférais voir Gemma Arterton en Scarlet Witch pour Avengers 2. :D
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Supernad » Mer 26 Juin 2013 13:13

Deyvrone a écrit:Je préférais voir Gemma Arterton en Scarlet Witch pour Avengers 2. :D

foutu fan de marvel vous voulez rien nous laisser :evil:
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Votre Casting [DC Comics]

Messagede Johnny B. » Mer 26 Juin 2013 15:07

Je préférerais ne voir Gemma nulle part et surtout très loin des héros, dans Prince ou les Titans elle était abominable et dans Hansel ils ont fini par réduire son rôle tellement elle était mauvaise (et peu à l'aise et pas crédible dans les phases athlétiques), dans Tamara, c'était un poil mieux mais pas terrible non plus(la qualité de la mise en scène à du l'aider aussi), y'a guère que dans St Trinian's où elle était acceptable. Je ne pige pas d'où lui vient cette sorte de réputation, c'est pas comme si elle avait été flamboyante quelque part une fois dans un grand rôle marquant...
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede NiradZedjati » Mer 26 Juin 2013 15:16

Et pour Alex O'Loughlin :?:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29734
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mer 26 Juin 2013 16:32

NiradZedjati a écrit:Et pour Alex O'Loughlin :?:

je n'ai aucun mal a le voir en batman dans une aventure solo mais j'ai du mal a le voir en batman de la justice league il a pas une tête de stratège
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Mer 26 Juin 2013 17:34

Supernad a écrit:
Deyvrone a écrit:Je préférais voir Gemma Arterton en Scarlet Witch pour Avengers 2. :D

foutu fan de marvel vous voulez rien nous laisser :evil:

J'vous laisse Archie Hammer en Batou perso ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Supernad » Mer 26 Juin 2013 17:56

Superbiz a écrit:
Supernad a écrit:J'vous laisse Archie Hammer en Batou perso ^^

vous pouvez pas prendre reynolds et lui offrir un lent contrat histoire qui revienne plus nous faire du mal
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 26 Juin 2013 18:17

Supernad a écrit:
NiradZedjati a écrit:Et pour Alex O'Loughlin :?:

je n'ai aucun mal a le voir en batman dans une aventure solo mais j'ai du mal a le voir en batman de la justice league il a pas une tête de stratège


C'est vrai que Val Kilmer avait und belle tête de stratége... :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29734
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mianos » Mer 26 Juin 2013 19:32

Superbiz a écrit:
Supernad a écrit:
Deyvrone a écrit:Je préférais voir Gemma Arterton en Scarlet Witch pour Avengers 2. :D

foutu fan de marvel vous voulez rien nous laisser :evil:

J'vous laisse Archie Hammer en Batou perso ^^

ouais moi aussi
j'arrive pas à etre convaincu par cette acteur, faudra qu'il porte le film sur ses épaules et jusqu'à présent, on ne l'a pas trop vu la dedans
certes Lone ranger approche et il pourrait briller la dedans, mais faut voir à quel point il sera soutenue par Depp
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Votre Casting [DC Comics]

Messagede DarkKane » Mer 26 Juin 2013 20:45

Dans le cas des superhéros, nous ne sommes pas dans la starisation des acteurs avec un film portant uniquement sur leur épaules. Au contraire : les personnages DC & Marvel sont assez connus du grand public pour ne pas avoir besoin d'une tête d'affiche mais uniquement d'un acteur qui rentre dans la peau du personnage.
Sans être contre Liam Hemsworth ou encore Chris Evans, j'imagine assez peu avoir un film construit uniquement autour de leurs noms.
Donc, qu'importe le nom de l'acteur tant que son talent est reconnu par la profession : Concernant le dernier en date, Henry Cavill, on était loin d'avoir un acteur connu & reconnu par le grand public (hormis son passage dans LES TUDORS. Et encore. La série n'est pas Dr HOUSE en terme de reconnaissance) ! Par contre, la majorité des retours (tous?) étaient positifs.

Donc pour le reste de la Justice League, j'espère avoir des hommes & femmes qui rentrent parfaitement dans les combi. Tout simplement. Après, certains paraissent toujours mieux que d'autres. :D
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Angelus » Mer 26 Juin 2013 21:19

Pour Batman... Toujours Richard Armitage et Luke Evans. Et ces deux là...

Matthew Bomer
Image

Scott Adkins
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Chocasse » Mer 26 Juin 2013 21:23

La vache Matthew Bower on dirait un clone de Cavill ! Oo

EDIT: Tient marrant, un tour sur Wiki et je vois qu'il double Superman dans Superman contre Brainiac :lol:

Sinon Adkins je le trouve un peu trop jeune de visage, et surtout pas assez talentueux dans son jeu d'acteur (no offense si t'est fan).
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Mach » Mer 26 Juin 2013 21:38

Chocasse a écrit:Sinon Adkins je le trouve un peu trop jeune de visage, et surtout pas assez talentueux dans son jeu d'acteur (no offense si t'est fan).

Je suis assez d'accord, il ne ferait pas un très bon Bruce Wayne, mais il ferait un excellent Batman maître en arts martiaux (évidement les scènes d'action ça fait pas tout).
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Angelus » Mer 26 Juin 2013 22:03

J'suis d'accord avec vous, c'est clair que c'est pas une danseuse :lol: Après je me dis "why not", avec un bon coach et une grosse immersion (comme il sait les faire) dans le rôle, ça pourrait donner un Bruce/Batman explosif !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Supernad » Mer 26 Juin 2013 22:04

NiradZedjati a écrit:
Supernad a écrit:
NiradZedjati a écrit:Et pour Alex O'Loughlin :?:

je n'ai aucun mal a le voir en batman dans une aventure solo mais j'ai du mal a le voir en batman de la justice league il a pas une tête de stratège


C'est vrai que Val Kilmer avait und belle tête de stratége... :lol:

on a pas le droit de tirer sur une ambulance après a sa décharge qui pourrait élaborer des stratégies devant une nicole kidman en mode baraque a fritte .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 26 Juin 2013 22:22

Et bien dans Hawai 5-0, O'Loughlin est assez "physique" (ce qu'il faut pour le prochain Batman) mais aussi assez chef d’équipe, leader naturel (ce qui est bien aussi pour la prochaine JLA) qui sait se servir de sa tête quand il faut.

Et puis la différence d'age entre lui et Cavill est quasi idéale, ce qui ne serait pas le cas avec d'autre options (Hamm) vu qu'il fait plus vieux et je doute qu'il puisse incarner un Batman assez physique/explosif, ce qu'il faut pour le prochain Batman, afin de se démarquer un p'tit peu du Batman de Nolan.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29734
Inscription: 07 Nov 2011

Votre Casting [DC Comics]

Messagede mianos » Mer 26 Juin 2013 22:38

O'Loughlin j'aime bien, mais je ne le vois pas en super-héros je sais pas j'arrive à pas visualiser le type sous un masque
après pour se démarquer en ce qui concerne Batman c'est facile : tu fais un Batman sachant se battre certes, mais surtout un Batman gadget, tous les batarans possible et immaginables (voir memes inimaginables), le coté détective
après je verrai bien un truc à faire, ce qui demarquerait completement des précédents et memes de tout les autres films de super héros, c'est commencer le film sur l'enquete (genre Year One), Jim Gordon et les flics cherchant qui est Batman, et petit à petit focaliser le film sur le super héros.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités