DCU : Projets, Rumeurs & Discussions

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Rogue One » Lun 29 Aoû 2022 23:00

Snyder reste très actif autours de DC, il continue d'alimenter la hype...

Et il avait clairement un plan pour la suite !
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede NiradZedjati » Lun 29 Aoû 2022 23:38

Il restera toujours des gens pour réclamer le retour du Snyderverse, et même si il ne faut jamais dire jamais (dans un avenir un peu lointain peut etre...un peu comme Sam Raimi qui rebosse sur du Marvel bien des années aprés ses Spiderman), mais pour les 10 années a venir, car ils parlent d'un plan sur 10 ans, il n'y'a quasiment aucune chance qu'ils refassent appel à un Real' qui a tant clivé et dont les films majeurs de ce Snyderverse (MoS et BvS) n'ont pas eu les score escomptés au Box Office, c'est à dire à leurs yeux un score proche ou supérieur au Milliard.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29667
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Mar 30 Aoû 2022 01:07

C’est surtout que Sam Raimi a connu plusieurs succès critiques et au box-office, même le film qui s’est le plus fait démonter par les critiques de sa filmographie (Spider-Man 3) a été un énorme succès au box-office qui a seulement été détrôné par un film de la même franchise en 2019 (pour émettre une sorte de comparaison avec Batman V Superman qui s’est également fait démonter par les critiques).
Selon moi, les deux réalisateurs n’ont rien à voir puisque Zack Snyder a toujours été beaucoup plus clivant et n’a jamais connu plusieurs succès au box-office.

Après, oui, on ne sait jamais avec le temps (par exemple, je n’aurais jamais cru à la sortie de la Snyder Cut) mais je n’y crois vraiment pas au retour de Zack Snyder dans l’immédiat, surtout que je n’ai même pas l’impression que le principal intéressé soit autant impliqué que les fans pour un retour :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Ramlus29 » Mar 30 Aoû 2022 10:53

Winter Soldier a écrit:
De toute façon, je vois que beaucoup de fans réclament le retour de Zack Snyder mais est-ce que le réalisateur en question est intéressé par un retour ?


Il y a des rumeurs qui disent que Snyder a été en contact avec Zazlav pour lui présenter un projet permettant de rattraper ce que Hamada faisait, avant la fusion.
Le projet, si on se réfère à une photo qu'il a posté sur Véro, ça serait un projet Final Crisis.
Et au vu des informations qu'on a depuis la fusion, genre le retour d'Affleck dans Aquaman, Cavill qui pourrait apparaître dans Black Adam. Il ne manque plus que le retour de Ray Fisher et le Snyderverse est de retour. Le Snyderverse ne signifie pas que Snyder soit derrière la caméra pour tous les films, mais l'utilisation des personnages qu'il a instauré.
Ramlus29
Kick-Ass
 
Messages: 95
Inscription: 14 Juin 2018

Messagede ROY » Mar 30 Aoû 2022 11:02

Ramlus29 a écrit:Le Snyderverse ne signifie pas que Snyder soit derrière la caméra pour tous les films, mais l'utilisation des personnages qu'il a instauré.

Snyder ne considère pas ce qu'il n'a pas réalisé comme son Snyderverse. Officieusement, dans son Snyderverse à lui, Diana coupait des têtes pendant la Guerre de Crimée. Je suis persuadé que si on lui donnait les reines d'un vrai Snyderverse, seuls Man Of Steel, BvS Ultimate et ZSJL seraient canons à ses yeux. Toi tu parles plutôt du DCEU pré-Flashpoint dans sa globalité, mais ce n'est pas réellement le Snyderverse. Rien de tout ça n'était prévu quand Snyder a lancé son projet.

Ils auraient du attendre que Snyder fasse ses 5 films pour qu'à la fin de son arc on ait un DC lumineux (c'est ce qui était prévu) mais ils ont préféré tenter en vain de sortir 1000 films à la fois et aujourd'hui ils repartent sur de bonnes bases. Sauf que le Snyderverse se serait justement terminé cette année à peu près, et qu'au final, ils sont super embêtés par la situation alors qu'ils auraient pu faire ce qu'ils voulais avec la fin de son 5eme film qui aurait remit tout à zéro.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22743
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Ramlus29 » Mar 30 Aoû 2022 11:10

Je pense que dans sa tête à la base ce sont les films pré Josstice League qui sont dans son univers.
Même si sa Wonder Woman n'a pas coupé des têtes dans son film solo, il a quand même été derrière pour donner le ton du film.
On ne peut pas dire que Jenkins n'a pas repris la patte de Snyder dans son film.

De toute façon, seul l'avenir nous le dira.
On aura surement plus d'info en fin d'année avec la journée des actionnaires, en tout cas que les prochains films à venir à partir de 2024.
Ramlus29
Kick-Ass
 
Messages: 95
Inscription: 14 Juin 2018

Messagede ROY » Mar 30 Aoû 2022 11:20

La patte Snyder c'est parce qu'il était un réel producteur du film, contrairement à 1984 où il était juste un nom dans une liste. D'ailleurs, sa plus grosse influence sur Wonder Woman était la fin du film qui a été changée avant le tournage: look de Ares, Wonder Woman qui lui coupe la tête pour le tuer, et surement un combat bien plus violent.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22743
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Ramlus29 » Mar 30 Aoû 2022 11:37

Tu es sûr que ce n'est pas plutôt Johns et Berg qui ont fait modifié la fin?
Il me semble qu'a ce moment là, Snyder n'avait plus autant de pouvoir sur les films DC avec ma création de DC Films.
Ramlus29
Kick-Ass
 
Messages: 95
Inscription: 14 Juin 2018

Messagede ROY » Mar 30 Aoû 2022 11:57

Oui, ils ont modifié le passage où il avait eu la plus forte influence
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22743
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Ramlus29 » Mar 30 Aoû 2022 12:56

Pour le moment je ne vois pas d'ingérence de la part de Snyder dans le film mais les pontes de Warner.
Ramlus29
Kick-Ass
 
Messages: 95
Inscription: 14 Juin 2018

Messagede ROY » Mar 30 Aoû 2022 13:10

Non mais :lol: C'est ce que je dis. :)
Wonder Woman a été suivi artistiquement de A à Z par Zack Snyder qui avait un vrai rôle de producteur sur le film (et sur le DCEU en général à l'époque), mais après les mauvais retours de Batman V Superman: Dawn of Justice, les pontes de la Warner on demandé à Johns de réécrire (et redesigner) la fin du film car elle était justement beaucoup trop Snyderienne, sombre, violente etc.

Patty Jenkins a même finit par cracher le morceau en disant qu'ils lui avaient fait changer la fin de film.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22743
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Ramlus29 » Mar 30 Aoû 2022 14:11

Ah ok , j'ai compris de travers ce que tu disais
Je comprenais que tu disais que Snyder avait fait en sorte de modifier la fin de WW :lol:
Ramlus29
Kick-Ass
 
Messages: 95
Inscription: 14 Juin 2018

Messagede EagleWolf » Mar 30 Aoû 2022 17:44

J'ai tiqué aussi un quart de seconde, la phrase étant c'est vrai à un cheveu de l'ambiguïté ;) :
Roy a écrit:D'ailleurs, sa plus grosse influence sur Wonder Woman était la fin du film qui a été changés avant le tournage : ...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44550
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Jeu 1 Sep 2022 11:50

NiradZedjati a écrit:Le successeur d'Hamada est connu...



Une autre prétendante pour le poste:

According to Variety, Emma Watts is another executive Warner Bros. Discovery is considering for the DC position. Watts has previously held positions at Paramount and 20th Century Fox and has been attached to projects such as James Cameron’s Avatar and I, Robot.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29667
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 6 Sep 2022 20:04

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29667
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 7 Sep 2022 11:08

Voilà voilà... Ce n'est pas gagné...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44550
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 7 Sep 2022 12:07

Il n'avait pas été nommé et ils étaient plusieurs en liste, je ne comprends pas trop pourquoi c'est son nom à lui qui était sorti dans tous les articles
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22743
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mer 7 Sep 2022 12:18

Parce que THR avait laissé entendre que c'était quasiment fait ("DC has found its Kevin Feige"), ça arrive souvent au Foot avec les Transferts de joueurs, on croit qu'ils vont signer mais le Deal capote au dernier moment.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29667
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 7 Sep 2022 12:19

La question est de savoir si il n'a pas signé car c'est impossible à gérer, ou si Zaslav ne l'a pas jugé apte... Je préfère ne pas savoir honnêtement :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22743
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mer 7 Sep 2022 12:24

Selon CNBC qui a sorti l'info :

Contract discussions ran into complications because of Lin’s ownership of Rideback and how Warner Bros. Discovery would compensate him for that, two of the people said.

The two sides exchanged term sheets, and Lin wanted to keep Rideback operational with an equity stake owned by WBD, one of the people said. Both parties decided to move on after negotiations bogged down, one of the people said.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29667
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 7 Sep 2022 12:45

Merci
Bon ben on verra bien
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22743
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Ven 16 Sep 2022 19:57

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29667
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mar 18 Oct 2022 00:45

L'article de THR sur l'avenir de DC je ne veux pas le poster a cause de spoil de Black Adam. Mais il est délicieux.
Si seulement ils trouvent quelqu'un pour mettre en synergie tout ses projets on pourra enfin parler de vrai concurrence a Disney channel+.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 18 Oct 2022 13:47

Je poste le lien de l'article d'LTH...sur le papier et si ça se concrétise ça pourrait avoir une sacré gueule ! Merci The Rock en tout cas...

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29667
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 18 Oct 2022 14:58

C'est fou qu'il ait eu cette influence. D'ailleurs on était persuadé qu'Hamada serait un sauveur quand il est arrivé mais il a plutôt terminé comme le vilain de l'histoire.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22743
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités