DCU : Projets, Rumeurs & Discussions

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede LMO42 » Ven 18 Sep 2015 17:35

Mouais pour Berlanti, le ciné c'est pas la télé. Mais bon avec des moyens ici conséquent et plus de liberté, tout est possible !
Et cependant que ça soit faux ou vrai, l'idée d'un film sur les deux me plaît beaucoup ! Je les ai toujours apprécié dans les aventures où j'ai pu les croiser et sont toujours très charismatique ! ^^
Et honnêtement maintenant que c'est dit, l'idée d'un film de SH sur un duo, ces deux sont vraiment un très bon choix, et à mon avis fonctionnerait mieux sur grand écran !
À voir, mais je suis partant. Et ça sera l'occasion de voir ce que donne Berlanti avec plus de moyens en mains (Flash est déjà un bon exemple pour ce point là), et surtout sur grand écran, car GL ouais certes il a participé mais il n'y avait pas que lui. :)
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Supernad » Ven 18 Sep 2015 17:38

Idem j'ai cherché pour savoir si le site est fiable ou pas mais j'ai rien trouvé . Après pour répondre à Nirad j'ai envie dire que DC est obligé d'introduire un ton léger puisqu'on aura des films sur Shazam et Flash et puis on le voit avec la série Flash de Berlanti léger ne veut pas dire drôle ou comique .Donc perso je suis prêts a lui laisser une nouvelle chance surtout que là avec des héros de secondes zones il aura moins la pression qu'avec GL car tu peux te passer d'eux pour les cross-over . Sinon il y a déjà un Easter egg de Booster Gold dans Man of Steel et on sait que la Warner n'a pas laissé la CW utuliser Ted Kord dans la saison 2 donc .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Ven 18 Sep 2015 17:51

Perso je suis pour une entrée du "ton léger" dans la DCEU aprés la Justice League, car là, on est en train d'assister à une montée crescendo de la puissance/charge dramatique/épique de l'histoire qui est très intéressante, et qui devrait atteindre son apothéose avec les films Justice Legaue; ça a commencé avec Man of Steel, ça va continuer/augmenter d'un cran avec B v S et puis on arriverait à une fin de ce 1er cycle (ou phase comme dans le MCU) après JLA, donc pour moi introduire le ton léger avant ça me parait être une erreur de positionnement stratégique. Je ne regarde pas la série Flash de Berlanti donc je ne peux pas jauger ça, et puis rien ne dit que le Flash de ce DCEU sera léger, surtout quand on a entendu dernièrement les rumeurs de costume post-apocalyptique d'Ezra Miller et autres signaux de ce genres...

Donc pour résumer; après les JLA je ne suis pas contre, avant les JLA j’émettrais des réserves...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Ven 18 Sep 2015 18:17

Bin de toute façon c'est impossible de monter ce film avant JL, au mieux si le projet se concrétise et ils casteront les acteurs et les feront apparaître pour un caméo dans JL .

Edit: Pour Jeff Sneider de the Wrap il y a bien un film Booster Gold en développement chez la Warner mais sans blue beetle ou bien il ne serait pas aussi important dans le projet que Gold . Il précise que le projet est vraiment récent et que la Warner reste focaliser sur les piliers de la ligue .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Ven 18 Sep 2015 19:38

Supernad a écrit:Il précise que le projet est vraiment récent et que la Warner reste focaliser sur les piliers de la ligue .

Oui voilà, perso je trouverai ça bizarre que Bosster Gold ait un film avant Green Lantern.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 18 Sep 2015 21:10

Maintenant que j'y pense, ça n'a rien de nouveau. Booster Gold était déjà dans la liste des potentiels projets DC à petit budget :

http://lestoilesheroiques.fr/2013/12/dc ... squad.html
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Supernad » Ven 18 Sep 2015 22:00

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Maintenant que j'y pense, ça n'a rien de nouveau. Booster Gold était déjà dans la liste des potentiels projets DC à petit budget :

http://lestoilesheroiques.fr/2013/12/dc ... squad.html

Donc logiquement la prochaine rumeur c'est un film sur Deathstroke ou bien sur Team 7 vu que dans la liste il y a suicide squad qui s'est concrétisé et sortira l'année prochaine , Sandman qui est toujours en développement et booster Gold qui vient de se dégoter un producteur .Au moins on est prévenu pas d’effet de surprise comme cette fois
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Ven 18 Sep 2015 23:40

Vu la date de sortie de Suicide Squad( en plein boom estival) et celle de B v S soit dit en passant, on voit que cette stratégie* a changé quand même...si on pense qu'elle ait été véridique bien sur.

Peut être en fin de compte que WB, va refiler ça à New Line, comme pour leur catalogue Vertigo, Sandman en tête...

*Les gros blocksusters en été, les autres films le reste de de l'année.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mar 29 Sep 2015 17:17

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Mer 14 Oct 2015 18:07

La chaîne FX (Américan Horror story, Fargo, Archer...) va adapter Y the Last Man en série .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Supernad » Mer 21 Oct 2015 00:16

Au micro de Collider David Goyer a offert une mise à jour sur Sandman , d’après ses dires le scénario du film sera réécrit par un auteur apprécié des fans , il n'a pas voulu dévoiler le nom du scénariste mais il promet qu'une annonce tombera très vite . Goyer se dit aussi assez confiant pour un tournage l'année prochaine .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Lun 2 Nov 2015 11:04

Le teaser de Preacher (le trailer arrive demain) :

Edit :
Le trailer :
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Lun 2 Nov 2015 19:22

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Lun 2 Nov 2015 19:43

M'étonnerais que ce soit aussi garni que l'année dernière mais sait-on jamais.. pépites en vue ?!
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Ven 6 Nov 2015 00:02

Roven à propos de la DCEU...

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mer 25 Nov 2015 17:18

Sans surprise, les films DCEU seront tous PG-13, mais Roven n'exclut de faire quelque chose d'autre à l'avenir.

“Right now the movies that we’re making, the movies that have been announced by Warner Bros., I would say those are all intended to be PG-13 movies. I can’t tell you something may not come out of left field or we might get inspired to develop a different character, but the ones that are in front of us right now through [Justice League 2 are] PG-13.”
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Sam 5 Mar 2016 03:09

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Sam 5 Mar 2016 23:48

NiradZedjati a écrit:
Supernad a écrit:La Warner confie ses projets Vertigo (comme Sandman...)...

En parlant de Sandman, le film a trouvé un scénariste, et JGL sera devant et derriére la caméra.

JGL a annoncé sur Facebook avoir lâché le projet .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Tom's19 » Dim 6 Mar 2016 11:20

Dommage...
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede LMO42 » Mar 15 Mar 2016 19:26

EagleWolf a écrit:Le trailer :

Tom Cruise fait un caméo dans le pilote de PREACHER en... Explosant :lol:

La description de la scène est juste magique.

D'ailleurs, pour les intéressés (s'il y en a ici, j'espère quand même :lol: ), la série sera diffusée à partir du 22 Mai sur AMC.

EDIT : Merci au modo qui a déplacé mon message, je me disais bien que j'avais déjà vu des infos sur la série sur le forum. ^^
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 16 Mar 2016 12:52

En parlant de Preacher.. un nouveau poster :

Image
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Lun 28 Mar 2016 14:13

Image
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 28 Mar 2016 15:12

Juste en passant... Vous avez le droit d'ouvrir un topic Preacher vous savez, ce n'est pas interdit. :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede EagleWolf » Lun 28 Mar 2016 15:26

J'attendais qu'un connaisseur le fasse, mais si c'est comme ça je vais finir par m'y coller (dixit un Marvelien ^^). :lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Lun 28 Mar 2016 15:55

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Juste en passant... Vous avez le droit d'ouvrir un topic Preacher vous savez, ce n'est pas interdit. :D

Hallelujah ! :D

EDIT : Et voilà ! ^^
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics