DCU : Projets, Rumeurs & Discussions

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Adanedhel » Dim 9 Juil 2017 16:20

Très bon choix si ça s'avère vrai ! Après j'espère plus qu'elle apparaîtra dans les Birds of Prey (dans le film Batgirl ou GCS) ou dans Arrow, parce qu'un film solo serait peut-être de trop.

A moins qu'elle ne joue Batgirl ? :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede ROY » Dim 9 Juil 2017 16:26

Je ne sais pas mais dernièrement elle a eu l'air d'aimer l'idée :

Image

Bon j'aurais préféré Blake Lively dans le rôle (si c'est bien à propos de Black Canary) mais là ce serait tout de même un excellent choix.
ROY
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Dim 9 Juil 2017 16:26

Je croise les doigts ! :D
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Neimad » Dim 9 Juil 2017 16:27

ROY a écrit:Image

Image

Il y a aussi toute la team de Gotham City Sirens + le film Batgirl...

Image

Merci d'illuminer ma journée, un poil pourrie, Roy :respect: .

( Ah et petite question, comment fait-on pour afficher les tweets directement dans nos messages ? )
Neimad
Beyonder

Messagede ROY » Dim 9 Juil 2017 16:30

Je ne pense pas que ce soit possible j'ai juste fait un screen et posté l'image. ;)
ROY
Zack Whedon

Messagede Neimad » Dim 9 Juil 2017 16:31

ROY a écrit:Je ne pense pas que ce soit possible j'ai juste fait un screen et posté l'image. ;)

Ah, mais comment ça se fait que l'on accède au tweet en cliquant sur l'image alors ?
Neimad
Beyonder

Messagede ROY » Dim 9 Juil 2017 16:32

Neimad a écrit:
ROY a écrit:Je ne pense pas que ce soit possible j'ai juste fait un screen et posté l'image. ;)

Ah, mais comment ça se fait que l'on accède au tweet en cliquant sur l'image alors ?

[url=ton lien][img]lien-de-ton-image[/img][/url]
ROY
Zack Whedon

Messagede Neimad » Dim 9 Juil 2017 16:33

ROY a écrit:
Neimad a écrit:

[url=ton lien][img]lien-de-ton-image[/img][/url]

Hmm, merci de l'info ! :D.
Neimad
Beyonder

Messagede ROY » Dim 9 Juil 2017 16:37

Si ça se trouve ça n'a rien à voir avec DC... ^^ Genre Silver Sable & Black Cat. :lol:
ROY
Zack Whedon

Messagede Neimad » Dim 9 Juil 2017 16:40

ROY a écrit:Si ça se trouve ça n'a rien à voir avec DC... ^^ Genre Silver Sable & Black Cat. :lol:

Urgh, et voilà ma hype qui vient de redescendre à vitesse éclair, t'es fier de toi ? :larme:
On sait si Sony sera présent à la sdcc ?
Neimad
Beyonder

Messagede Batmanium » Dim 9 Juil 2017 17:43

Lagertha en Black Canary et Jax en Green Arrow... Le rêve. :crazy: :love:
Batmanium
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Lun 10 Juil 2017 19:21

ROY a écrit:Image

Image

Il y a aussi toute la team de Gotham City Sirens + le film Batgirl...

Je la voulais en Captain Marvel, donc quoi qu'elle fasse chez DC > :D :love: :D :love: :D :love:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Cyclope » Lun 10 Juil 2017 21:12

+1 EagleWolf, j'étais également pour elle en ce qui concerne le rôle de Captain Marvel.

Maintenant il est vrai qu'elle serait très bien en Black Canary. :)
Quand à Green Arrow, ma préférence va toujours à Matt Damon dans le but de voir une doublette Affleck/Damon. :sun:
ImageImage
Cyclope
Héros

Messagede Dark Sirgon » Lun 10 Juil 2017 21:31

Elle aurait le physique de faire une bonne Supergirl. ...Pas celle comme dans la série, hein, mais plutôt version batman/superman apocalypse ...une version qui collerait parfaitement au DCEU !
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede ROY » Lun 10 Juil 2017 21:34

Je me demande si on l'a vue dans Wonder Woman, Supergirl. ^^ Parce qu'à part chez les Amazons je ne vois pas où elle pourrait être. Dans le temps présent elle doit être morte.
ROY
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Lun 10 Juil 2017 21:38

ROY a écrit:Je me demande si on l'a vue dans Wonder Woman, Supergirl. ^^ Parce qu'à part chez les Amazons je ne vois pas où elle pourrait être. Dans le temps présent elle doit être morte.

Ce n'était pas toi qui m'a dit que Darkseid l'avait peut-être capturé et conservé quelque part ?
Batmanium
Stan Lee

Messagede ROY » Lun 10 Juil 2017 22:04

Batman a écrit:
ROY a écrit:Je me demande si on l'a vue dans Wonder Woman, Supergirl. ^^ Parce qu'à part chez les Amazons je ne vois pas où elle pourrait être. Dans le temps présent elle doit être morte.

Ce n'était pas toi qui m'a dit que Darkseid l'avait peut-être capturé et conservé quelque part ?

[spoilers Wonder Woman]
Nope ce n'était pas mon idée mais celle de Thor2.0 (et c'est plus que probable). J'étais plutôt du genre à penser qu'elle avait été récupérée et élevée il y a 18 000 ans par les Amazons lors du crash du Scout Ship 0344.

Le soucis c'est qu'on ne sait pas vraiment quand est-ce que les Amazons ont été créées pas Zeus. Pour Themyscira c'est assez simple puisqu'elle a été créée en même temps que Diana, donc il y a 5 001 ans, donc en pleine Grèce Antique.

Mais on n'a aucun indice sur la création des Amazons puisque les fresques présentées au début du film les représentent en habit antiques. Donc ça ne doit pas dépasser les 6000 ans. 18 000 ans c'est impossible. Donc qu'est devenu Kara Zor-El dans le DCEU ? Ça reste un mystère...
ROY
Zack Whedon

Messagede Cyclope » Mar 11 Juil 2017 00:03

J'aime bien cette idée d'une Supergirl au main de Darkseid. Sauf que ca pourrait être sympa qu'au lieu qu'elle soit prisonnière de lui, ce dernier l'aurait élevé "comme sa fille".
D'ailleurs dans la série animé Superman, l'ange de Metropolis, Darkseid arrive a effacer la mémoire de Superman et lui donne de nouveaux souvenirs comme quoi il se serait écrasé sur Apokolips et non la Terre et que ca serait Darkseid qui l'aurait élevé et non les Kent.
Après pour en revenir à Supergirl, fille adoptive de Darkseid.
Imaginons que ce dernier envoi Kara "en soutien" de Steppenwolf sur Terre...
ImageImage
Cyclope
Héros

Messagede Batmanium » Mar 11 Juil 2017 00:18

Cyclope a écrit:J'aime bien cette idée d'une Supergirl au main de Darkseid. Sauf que ca pourrait être sympa qu'au lieu qu'elle soit prisonnière de lui, ce dernier l'aurait élevé "comme sa fille".
Imaginons ensuite que Darkseid envoi Kara "en soutien" de Steppenwolf sur Terre...

Il ne peut pas l'élever comme sa fille pendant plus 15 000 ans. Non, il la retiendrait prisonnière en la conservant quelque part et là oui dans Justice League 2, il l'enverrait contre la League sans avoir oublié le p'tit lavage de cerveau juste avant. Moi je préférais que ce soit Brainiac qui la détienne. Mais si ça tombe elle est je ne sais pour quelle raison prisonnière de la Zone Fantôme où on ne vieillit pas d'ailleurs il me semble.
Batmanium
Stan Lee

Messagede ROY » Mar 11 Juil 2017 00:35

Batman a écrit:
Cyclope a écrit:J'aime bien cette idée d'une Supergirl au main de Darkseid. Sauf que ca pourrait être sympa qu'au lieu qu'elle soit prisonnière de lui, ce dernier l'aurait élevé "comme sa fille".
Imaginons ensuite que Darkseid envoi Kara "en soutien" de Steppenwolf sur Terre...

Il ne peut pas l'élever comme sa fille pendant plus 15 000 ans. Non, il la retiendrait prisonnière en la conservant quelque part et là oui dans Justice League 2, il l'enverrait contre la League sans avoir oublié le p'tit lavage de cerveau juste avant. Moi je préférais que ce soit Brainiac qui la détienne. Mais si ça tombe elle est je ne sais pour quelle raison prisonnière de la Zone Fantôme où on ne vieillit pas d'ailleurs il me semble.

C'est également possible que son pod est ouvert dans Man Of Steel car il y a eu un problème dans le Scout Ship 0344 (qui allait s'écraser donc) donc en tant que capitaine le vaisseau l'a réveillé et elle n'a pas eu d'autres choix que de s’éjecter dans un vaisseau de sauvetage, se perdant ensuite dans la Phantom Zone. Auquel cas elle n'est jamais tombée sur Terre avec le Scout Ship 0344 + n'a jamais vieilli + garde à peu près ses vraies origines (si on oublie les 18 000 ans d'écart avec Superman).
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mar 11 Juil 2017 12:02

ROY a écrit:C'est également possible que son pod est ouvert dans Man Of Steel car il y a eu un problème dans le Scout Ship 0344 (qui allait s'écraser donc) donc en tant que capitaine le vaisseau l'a réveillé et elle n'a pas eu d'autres choix que de s’éjecter dans un vaisseau de sauvetage, se perdant ensuite dans la Phantom Zone. Auquel cas elle n'est jamais tombée sur Terre avec le Scout Ship 0344 + n'a jamais vieilli + garde à peu près ses vraies origines (si on oublie les 18 000 ans d'écart avec Superman).

Très bonne idée ça.. ! :D
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Mar 11 Juil 2017 14:07

EagleWolf a écrit:
ROY a écrit:C'est également possible que son pod est ouvert dans Man Of Steel car il y a eu un problème dans le Scout Ship 0344 (qui allait s'écraser donc) donc en tant que capitaine le vaisseau l'a réveillé et elle n'a pas eu d'autres choix que de s’éjecter dans un vaisseau de sauvetage, se perdant ensuite dans la Phantom Zone. Auquel cas elle n'est jamais tombée sur Terre avec le Scout Ship 0344 + n'a jamais vieilli + garde à peu près ses vraies origines (si on oublie les 18 000 ans d'écart avec Superman).

Très bonne idée ça.. ! :D

Franchement je vois pas d'autre solution pour qu'elle soit encore en vie (à part bien sûr le fait qu'elle soit cryogénisée par Darkseid et qu'il s'en serve d'arme de temps à autres depuis 18 000 ans).

Si elle est vraiment dans la Phantom Zone depuis tout ce temps, ça sent la Supergirl pas du tout habituée au monde moderne...

Image
ROY
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Mar 11 Juil 2017 15:13

ROY a écrit:Si elle est vraiment dans la Phantom Zone depuis tout ce temps, ça sent la Supergirl pas du tout habituée au monde moderne...

Non puisqu'elle vient d'un monde beaucoup plus avancé technologiquement. Elle sera un peu dépaysée mais d'une manière différente et moindre que Wonder Woman.
Batmanium
Stan Lee

Messagede Cyclope » Mar 11 Juil 2017 22:43

ROY a écrit: Franchement je vois pas d'autre solution pour qu'elle soit encore en vie (à part bien sûr le fait qu'elle soit cryogénisée par Darkseid et qu'il s'en serve d'arme de temps à autres depuis 18 000 ans).

C'est effectivement une autre possibilité et ca rejoindrait plus ou moins mon idée d'un Darkseid qui viendrait à la lâcher sur la Terre parce que Steppenwolf ne serait pas de taille face à Batman, Wonder Woman, Flash, Aquaman et Cyborg.
ImageImage
Cyclope
Héros

Messagede NiradZedjati » Lun 17 Juil 2017 03:00

Supernad a écrit:Un film Nightwing en préparation par Chris McKay le réalisateur de Légo Batman .

Il s'est exprimé sur le projet.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics