A moins qu'elle ne joue Batgirl ?

Neimad a écrit:ROY a écrit:Je ne pense pas que ce soit possible j'ai juste fait un screen et posté l'image.
Ah, mais comment ça se fait que l'on accède au tweet en cliquant sur l'image alors ?
ROY a écrit:Neimad a écrit:ROY a écrit:Je ne pense pas que ce soit possible j'ai juste fait un screen et posté l'image.
Ah, mais comment ça se fait que l'on accède au tweet en cliquant sur l'image alors ?
[url=ton lien][img]lien-de-ton-image[/img][/url]
ROY a écrit:Je me demande si on l'a vue dans Wonder Woman, Supergirl. ^^ Parce qu'à part chez les Amazons je ne vois pas où elle pourrait être. Dans le temps présent elle doit être morte.
Batman a écrit:ROY a écrit:Je me demande si on l'a vue dans Wonder Woman, Supergirl. ^^ Parce qu'à part chez les Amazons je ne vois pas où elle pourrait être. Dans le temps présent elle doit être morte.
Ce n'était pas toi qui m'a dit que Darkseid l'avait peut-être capturé et conservé quelque part ?
Cyclope a écrit:J'aime bien cette idée d'une Supergirl au main de Darkseid. Sauf que ca pourrait être sympa qu'au lieu qu'elle soit prisonnière de lui, ce dernier l'aurait élevé "comme sa fille".
Imaginons ensuite que Darkseid envoi Kara "en soutien" de Steppenwolf sur Terre...
Batman a écrit:Cyclope a écrit:J'aime bien cette idée d'une Supergirl au main de Darkseid. Sauf que ca pourrait être sympa qu'au lieu qu'elle soit prisonnière de lui, ce dernier l'aurait élevé "comme sa fille".
Imaginons ensuite que Darkseid envoi Kara "en soutien" de Steppenwolf sur Terre...
Il ne peut pas l'élever comme sa fille pendant plus 15 000 ans. Non, il la retiendrait prisonnière en la conservant quelque part et là oui dans Justice League 2, il l'enverrait contre la League sans avoir oublié le p'tit lavage de cerveau juste avant. Moi je préférais que ce soit Brainiac qui la détienne. Mais si ça tombe elle est je ne sais pour quelle raison prisonnière de la Zone Fantôme où on ne vieillit pas d'ailleurs il me semble.
ROY a écrit:C'est également possible que son pod est ouvert dans Man Of Steel car il y a eu un problème dans le Scout Ship 0344 (qui allait s'écraser donc) donc en tant que capitaine le vaisseau l'a réveillé et elle n'a pas eu d'autres choix que de s’éjecter dans un vaisseau de sauvetage, se perdant ensuite dans la Phantom Zone. Auquel cas elle n'est jamais tombée sur Terre avec le Scout Ship 0344 + n'a jamais vieilli + garde à peu près ses vraies origines (si on oublie les 18 000 ans d'écart avec Superman).
EagleWolf a écrit:ROY a écrit:C'est également possible que son pod est ouvert dans Man Of Steel car il y a eu un problème dans le Scout Ship 0344 (qui allait s'écraser donc) donc en tant que capitaine le vaisseau l'a réveillé et elle n'a pas eu d'autres choix que de s’éjecter dans un vaisseau de sauvetage, se perdant ensuite dans la Phantom Zone. Auquel cas elle n'est jamais tombée sur Terre avec le Scout Ship 0344 + n'a jamais vieilli + garde à peu près ses vraies origines (si on oublie les 18 000 ans d'écart avec Superman).
Très bonne idée ça.. !
ROY a écrit:Si elle est vraiment dans la Phantom Zone depuis tout ce temps, ça sent la Supergirl pas du tout habituée au monde moderne...
ROY a écrit: Franchement je vois pas d'autre solution pour qu'elle soit encore en vie (à part bien sûr le fait qu'elle soit cryogénisée par Darkseid et qu'il s'en serve d'arme de temps à autres depuis 18 000 ans).
Supernad a écrit:Un film Nightwing en préparation par Chris McKay le réalisateur de Légo Batman .
Retourner vers Univers DC Comics
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités