Batman/Superman (Wolfgang Petersen)

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Batman/Superman (Wolfgang Petersen)

Messagede sangoku » Lun 3 Fév 2014 19:54

an,Qui a regarder je suis une legende hier soir?

Parce que dans le film au debut (environ dans les 5 premieres minutes) ou il est entrain de chasser un cerf en pleine ville juste au moment ou la lionne attaque avant lui, il y a une grande affiche identique a celle qu'il y a actuellement juste une legere difference du logo superman sur un grand batiment...

Quelqu'un l'a vu?
sangoku
Humain

Messagede Chocasse » Lun 3 Fév 2014 20:04

Tu fais réellement un topic pour ça ?
Chocasse
Beyonder

Messagede EagleWolf » Lun 3 Fév 2014 20:17

Ouaip...

J'avais posté la capture dans l'un des topics du film et le boss l'avait lui aussi mis dans ce topic > http://lestoilesheroiques.fr/2013/07/comic-con-supermanbatman-la-suite-de-man-of-steel-reunira-superman-et-batman.html qui date du.. 20 juillet 2013 !

Donc un topic pour ça c'est un peu too much.. you see ? ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede sangoku » Lun 3 Fév 2014 20:22

ok les chefs!!! pas de souci!!! ;)
sangoku
Humain

Messagede NiradZedjati » Mer 13 Mai 2020 17:59

Bon je poste ça ici car j'ai pas vraiment trouvé d'endroit ou le mettre...

“I (Akiva Goldsman) wrote on […] this version of Batman v Superman [around 2001 or 2002]— when Colin Farrell was cast as Batman and Jude Law was cast as Superman and Wolfgang Petersen was directing —we were in prep and it was the darkest thing you’ve ever seen. It started with Alfred’s funeral and Bruce has fallen in love and renounced being Batman, the Joker kills his wife, and then you discover it was all a lie. Just that the love itself was constructed by the Joker to break [Bruce]. It was a time where you would be able to get these sort of stories together in script form but they couldn’t quite land in the world. Somehow, the expectations of the object — whether they be audience or corporate or directorial — it wasn’t landing quite in the way I think we imagined when we put them on the page.”

It was really The World’s Finest, in a kind of dark and interesting way. I think it could have been lovely. On the other hand, none of me is sad that Nic Cage’s Superman didn’t get made. So, I guess in that whole period of time, there were wins to be had and losses to be avoided (laughs).

Edit : Finalement j'ai préféré transformer ce Topic en Topic dédié à ce film qui n'a jamais eu lieu...
ImageImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Retourner vers Univers DC Comics