Miller's Justice League Mortal

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Supernad » Mar 5 Mar 2019 23:07

Perso je suis pas trés fans , et les bottes dorés je ne pense pas que ça marcherait .Quoi qu'il faudrait qu'il engage la costumière d'Aquaman elle je pense elle trouverait un moyen de faire marcher le truck .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 24 Mar 2020 19:39

Ryan Unicomb, réalisateur du doc, a partagé trois nouvelles photos avec les acteurs en costumes.

itsryanunicomb
For now these are all I can share. I know there’s MASSIVE interest in the story behind #JusticeLeagueMortal but there is pushback from the studio and most of the creatives involved. It’s understandably a sore point for many involved. We’re collating everything we have to be able to pitch it properly. It may require a kickstarter or something at some stage, or it may not. I’m 5 years into the journey of getting this made and I VERY much appreciate your patience. I know how important this lost chapter is to us all; as movie goers, as comic readers, as pop culture fans. Rest assured we WANT to be able to show you EVERY costume properly. We WANT to show you the Batmobile. We WANT to show you the Fortress of Solitude. We WANT the artists who worked tirelessly for months to get their well deserved due. We’ll continue to do our best. Be well. Stay safe! #SevenFriends #JusticeLeagueMortal #JusticeLeague #WarnerBrothers #PurryburryProductions



J'ai ajouté, dans le premier message, trois posters de l'annonce du documentaire créés par BossLogic.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 24 Mar 2020 21:01

Les photos "floues" rendent très très bien, mais celle plus nette a un rendu très cheap, donc je pense que le design des costume était bon mais que niveau texture ils auraient pu mal rendre à l'écran…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 24 Mar 2020 21:19

C'est pas des nouvelles photos puisqu'elles ont été postées il y a deux ans sur ce même topic et qu'en plus elles avaient été confirmées par Armie Hammer comme fausses. ^^

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 25 Mar 2020 12:43

Alors moi je veux bien, mais le réal' du doc véhiculerait une fausse photo ?
Ce ne serait pas plutôt une première approche qui a ensuite évolué ?



EDIT :
Tiens au passage, j'avais raté ces deux là, le concept art de la cave de Batou, et un design du masque :

Image


Image


Et les posters des six :

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Mer 25 Mar 2020 14:11

EagleWolf a écrit:Alors moi je veux bien, mais le réal' du doc véhiculerait une fausse photo ?
Ce ne serait pas plutôt une première approche qui a ensuite évolué ?

Je ne pense pas que ce soit faux. Selon les descriptions ou des leaks de concept art les costumes semblent correspondre. Par exemple, pour Batman dans le scénario il est bien censé avoir une sorte d'exosquelette à un moment. Cette photo est peut-être un test avec des doublures et des costumes non finalisés pour montrer ce que cela pourrait donner dans le film ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mer 25 Mar 2020 17:03

C'est ce que j'aurais tendance à penser de plus en plus oui. Parce que les acteurs hein, eux aussi parfois, pour ne pas dire souvent, ils disent des trucs pas totalement bien justes, ils se réfèrent à ce qu'ils ont plus ou moins vus et compris, ce qui ne correspond pas systématiquement à la finalité de la production. C'est vrai pour un film qui se fait bel et bien jusqu'au bout, ça l'est encore davantage pour un film avorté. :jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 30 Avr 2020 11:42

Ryan Unicomb précise a contrario de certaines croyances qu'il n'aurait pas été question de mo-cap :
"To be honest, the biggest thing that I see all the time is that people [say], 'I'm so thankful it got canceled because who'd want a motion capture, animated Justice League movie in 2008?' And that's not what was gonna happen. There was never a conversation; that was never a legitimate thing that was gonna happen. Like, a 3D animated, mocap-based movie."

"The logistics behind that and the budget behind that would be astronomical and impossible. So, that's probably the biggest thing that I see."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Jeu 21 Mai 2020 19:45

Je profite du nouveau code d'intégration en partageant un aperçu du masque de Flash dans JL: Mortal

[instagram]https://www.instagram.com/p/CATy9FTF6Yg/[/instagram]
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Précédente

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 26 invités