Arrow - News Générales

Tout sur la série Arrow et son univers ! La pierre fondatrice de l'Univers Télévisuel DC Comics...

Messagede Mach » Sam 13 Oct 2012 18:31

Bon j'ai enfin eu le temps de regarder ce premier épisode.
J'ai dans l'ensemble beaucoup aimé, et j'ai hâte de voir la suite.

Après le côté famille j'aime moins, même si ça donne de la consistance à un perso qui à la base était un sous-Batman de l'univers DC. Sa soeur est là uniquement pour placer le pseudo Speedy (que GA donne d'habitude à ses sidekicks), et pour des histoires de drogues pas forcément intéressantes. Le père est juste là pour donner un objectif à Ollie, sa quête pour sauver la ville. Sa mère est là pour jouer la méchante en gros mais on en saura plus prochainement. Bref, je trouve pas ça méga original.

Son pote Tommy a un nom qui le place direct dans le camp des méchants... Vu que Merlyn est le pire ennemi de Green Arrow dans le comics, et surtout un autre archer hors-pair. Enfin s'ils se mettent à se battre seulement pour une fille, je dis non, j'espère qu'il y aura plus que ça.
La fille d'ailleurs, Laurel, pourquoi l'appeler Laurel ? Je veux dire, dès le premier épisode on sait que c'est Dinah Lance, alias Black Canary dans le comics, donc autant l'appeler Dinah tout de suite, et pas utiliser son second prénom bidon...
Enfin bon, tout ça ce sont les détails liés aux comics et que j'ai remarqué. Ah y'a le nom de la ville aussi, StraLING City au lieu de Star City, mais bon à la limite.

Sinon j'aime bien l'ambiance, sauf le côté tueur de sang froid, c'est too much. Au moins il tue pas les flics c'est déjà ça.
Et le flic, père de Laurel, ça aurait été sympa de dire qu'il vient de Gotham City. :)

M'enfin bon globalement, vivement que ça se mette en place et qu'on voit Slade entrer en scène.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Stratus » Sam 13 Oct 2012 19:15

Mach a écrit:La fille d'ailleurs, Laurel, pourquoi l'appeler Laurel ? Je veux dire, dès le premier épisode on sait que c'est Dinah Lance, alias Black Canary dans le comics, donc autant l'appeler Dinah tout de suite, et pas utiliser son second prénom bidon...

ah bon ?


Mach a écrit:Et le flic, père de Laurel, ça aurait été sympa de dire qu'il vient de Gotham City. :)

pourquoi ?



Bon, sinon, grâce à toi j'ai tilté pour speedy, et j'ai appris que Tommy serait un méchant :D
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Sam 13 Oct 2012 19:27

Ils ne disent pas le vrai nom de Black Canary pour qu'on pense qu'elle ne le deviendra pas je pense alors que dans l'épisode, o sent clairement qu'elle est destiné a le devenir notamment le fameux plan où elle quitte Tommy sous les yeux de Queen.
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Superbiz » Sam 13 Oct 2012 19:34

stratus a écrit:Bon, sinon, grâce à toi j'ai tilté pour speedy, et j'ai appris que Tommy serait un méchant :D

Pareil!

J'pense que pour Black Canary, ca sera évoqué plus tard dans la saison... Donc ils n'ont pas voulu donner trop d'infos tout de suite.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede mianos » Sam 13 Oct 2012 20:28

comme je n'ai pas vu encore le pilote je ne lis pas ce topic ni ta critique Dyo, mais félicitation pour ta prise d'arme
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Dyo » Sam 13 Oct 2012 20:33

Merci :) à ceux qui m'ont lue, n'hésitez pas à me dire vos suggestions, mon écriture est très perfectible :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Arrow, la série

Messagede Dunno » Sam 13 Oct 2012 20:47

bon bin moi j'arrive jamais à laisser de commentaire sur LTH :(

perso j'ai bien aimé Arrow, perso que je connais pas des masses. J'ai juste un peu peur que la série souffre de sa diffusion sur CW. Comme tu l'as dit : la musique est beurk, l'histoire de la petite soeur... on s'en branle un peu... mais CW attire un large public, du coup Arrow aussi.

Pour Dinah Lance, son nom est prononcé en entier une fois à la fin de l'épisode. Ils ont surement voulu créer un effet genre surprise...
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Deyvrone » Sam 13 Oct 2012 20:49

Pourquoi tu arrives pas a commenter sur le site ?
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dunno » Sam 13 Oct 2012 21:02

je sais pas... je suis pourtant bien enregistrée avec mon gravatar, je clique sur "laisser un commentaire", la page mouline et... rien.
ca fait un moment que ça me fait ça, là j'ai essayé de laisser un message sur l'article de dyo, j'ai essayé 3 fois mais rien à faire...
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Mach » Sam 13 Oct 2012 21:07

stratus a écrit:
Mach a écrit:La fille d'ailleurs, Laurel, pourquoi l'appeler Laurel ? Je veux dire, dès le premier épisode on sait que c'est Dinah Lance, alias Black Canary dans le comics, donc autant l'appeler Dinah tout de suite, et pas utiliser son second prénom bidon...

ah bon ?


Mach a écrit:Et le flic, père de Laurel, ça aurait été sympa de dire qu'il vient de Gotham City. :)

pourquoi ?



Bon, sinon, grâce à toi j'ai tilté pour speedy, et j'ai appris que Tommy serait un méchant :D

Le "ah bon" c'est pour quel passage au juste ? Parce que dans l'épisode vers la fin Tommy l'appelle bien Dinah Laurel Lance dans la ruelle, donc on sait que c'est elle, autant l'appeler Dinah comme dans le comics.
Pour le père de Laurel, à la base dans le comics c'est un flic de Gotham, et sa mère, Dinah Drake (qui s'est pas foulé pour trouver un prénom à sa fille), était au départ une criminele. D'ailleurs Black Canary a souvent agit à Gotham avec les Birds of Prey (une bande de super-héroïne un peu limite question éthique, et qui avait eu sa série télé), donc le clin d'oeil aurait pu être sympa.

Sinon désolé pour le spoil, je pensais que Merlyn était assez connu, je me demande s'il n'apparaît pas d'ailleurs dans la série Young Justice.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Sam 13 Oct 2012 21:23

Enooorme carton pour la rediffusion du premier épisode hier soir. Plus de 2 millions, c'est mieux que des inédits de certaines séries :o

Nouvelle série phare de la CW déjà

Bon Beauty and the beast a aussi cartonné en rediffusion mais bon
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Arrow, la série

Messagede Superbiz » Sam 13 Oct 2012 23:43

Nouvelle affiche pour la série
Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Arrow, la série

Messagede Dunno » Sam 13 Oct 2012 23:52

roh lala elles sont odieuses leurs affiches quand même o_O
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Dyo » Sam 13 Oct 2012 23:58

Dunno a écrit:roh lala elles sont odieuses leurs affiches quand même o_O


C'est surtout que le mec est torse nu à chaque fois, quoi :roll: ...
Mais au moins je saurai quelle image mettre pour ma review de la semaine prochaine :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Dim 14 Oct 2012 00:05

Je trouve son nez bizarre.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede mianos » Dim 14 Oct 2012 00:07

viens de voir l'épisode, ai lu la critique de Mselle Dyo, et vos posts.
je suis d'accord avec Showstopper : il a du etre entrainer par quelqu'un et surtout il n'a pas pu fabriquer son arc tout seul (très jolie au passage). Dans les comics il est pas entrianer d'ailleurs par un autre archer (il apparaissait dans smallville le temps d'un épisode d'ailleurs)
l'acteur s'en tire bien, les autres un peu moins mais faut voir. Une intrigue secondaire pour gagner du temps sur chaque épisode, j'espère que ça va pas tenir toute la saison cette affaire avec sa soeur.
La réal est pas mal, meme si j'ai trouvé le scènes d'actions imprécises, ses mouvements de combats sont pas bien montrés je trouve.
comme tu l'as dit Dyo une voix off rayée mias on pouvait s'y attendre.
Néanmoins je rejoins l'avis de mach sur le scénario : un peu de batman begins mais ça reste classique.
je reviendrai la semaine prochaine pour voir
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Dunno » Dim 14 Oct 2012 00:09

Dyo a écrit:
Dunno a écrit:roh lala elles sont odieuses leurs affiches quand même o_O


C'est surtout que le mec est torse nu à chaque fois, quoi :roll: ...
Mais au moins je saurai quelle image mettre pour ma review de la semaine prochaine :D


bin c'est le problème d'être sur CW (le network qui fait gossip girl, 90210, TVD...) faut que ça plaise à la meuf quoi.
perso je le préfère en costume (en fait je préférais surtout celui de smallville, mais bon).
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Superbiz » Dim 14 Oct 2012 00:10

Dunno a écrit:roh lala elles sont odieuses leurs affiches quand même o_O

Elles sont très classiques pour des poses féminines... Pour des hommes, ca le fait moins...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Arrow, la série

Messagede Dunno » Dim 14 Oct 2012 00:11

pour un public féminin tu veux dire ?
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Superbiz » Dim 14 Oct 2012 00:16

Dunno a écrit:pour un public féminin tu veux dire ?

Non... Des filles dans ces positions, c'est très sexy et très alléchant...
Un mec, ca le fait moins.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dunno » Dim 14 Oct 2012 00:19

Superbiz a écrit:
Dunno a écrit:pour un public féminin tu veux dire ?

Non... Des filles dans ces positions, c'est très sexy et très alléchant...
Un mec, ca le fait moins.



:o

vouté comme ça ??? :o :o

je comprends mieux ton coming-out... :D
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Superbiz » Dim 14 Oct 2012 00:21

Dunno a écrit:je comprends mieux ton coming-out... :D

Remercie Stratus... Qui dort chez moi ce soir! :D
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Dim 14 Oct 2012 21:03

AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede BobaFett » Lun 15 Oct 2012 16:40

J'ai pu enfin voir le pilote aujourd'hui, ta review colle bien à ce qui en ressort Dyo, bon travail. Pour ma part je m'émet quand même des réserves, parce que ça chamboule tout ce que je savais de Green Arrow (série animée JLA, JLA Unlimited, mais surtout Smallville et quelques recherches que j'avait déjà fait à l'époque...). Du coup j'attends de m'y habituer à cette version.

Sinon je pense bien qu'on peut être assuré que la série va continuer et avoir plusieurs saisons, étant donné que DC Collectibles a dévoilé au Comic Con une statue d'Oliver Queen issue de la série:
Image

Ça m'étonnerait qu'ils prennent le risque de faire et vendre une statue si la série n'est pas vouée au succès sur la durée.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Arrow, la série

Messagede Superbiz » Lun 15 Oct 2012 16:58

Ils prévoient des objets dérivés si jamais ca marche, mais si jamais ca plante (faibles audiences), la CW n'y sera pour rien malgré sa bonne volonté.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

PrécédenteSuivante

Retourner vers Arrow

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités