Gotham City Sirens - News/Idées/Rumeurs...

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Batou » Sam 20 Mai 2017 23:28

Adanedhel a écrit:
Batman a écrit:Donc, où mettre Gotham City Sirens là dedans ?

Nul part. Ce sera très bien :D


Ca c'est une excellente date ;)
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Batman (V2) » Dim 21 Mai 2017 01:12

Moi j'aimerais bien un film avec 3 de mes caractères féminins préférés, dans le DC Universe, qui cassent des culs. Mais pas avant Batgirl (and the Birds of Prey) de Joss Whedon.
Batman (V2)
 

Messagede Neimad » Lun 5 Juin 2017 22:37

Image
Bon je viens de voir cette actrice, Elena Satine, dans le dernier épisode de Twin Peaks et je trouve qu'elle ferait une excellente Poison Ivy (si jamais ce n'est pas possible pour Jessica Chastain). Même pour Barbara Gordon je serais plutôt partant !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Lun 5 Juin 2017 23:06

Elena Satine a eu un rôle dans Agents of SHIELD, elle y jouait une sorte de Poison Ivy Asgardienne justement ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Lun 5 Juin 2017 23:47

Batman a écrit:Elena Satine a eu un rôle dans Agents of SHIELD, elle y jouait une sorte de Poison Ivy Asgardienne justement ! ^^

Ouaip et après avoir jeté un œil à sa carrière, il s'avère qu'elle avait interprété Mera dans Smallville, donc elle à déjà un pieds dans chacune des maisons.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Cyclope » Mer 7 Juin 2017 12:34

Pas très emballé pour un film Gotham City Sirens, d'autant qu'ils pourraient faire d'une pierre deux coups en les incluant dans le film de Batgirl.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede NiradZedjati » Ven 23 Juin 2017 16:27

Leto à propos de sa participation (ou pas) au projet...

“I have no idea. I can’t confirm…maybe I know, but I can’t confirm nor deny. There are a lot of moving parts with that stuff and we’ll see what happens next.”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 23 Juin 2017 16:30

Ça fait plaisir de le ré(entendre parle du Joker en tout cas.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mer 12 Juil 2017 22:08

Bon visiblement David Ayer va être disponible pour les Sirens plus vite que prévu.
Scarface trop dark...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Thor2.0 » Mer 12 Juil 2017 22:18

Non merci.
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Mer 12 Juil 2017 22:36

Neimad a écrit:Bon visiblement David Ayer va être disponible pour les Sirens plus vite que prévu.
Scarface trop dark...


En espérant que Whedon puisse bosser sur Batgirl cette année malgré Justice League et on pourra avoir The Batman, Gotham City Sirens et Batgirl en 2019 ! :D

Batou a écrit:
Adanedhel a écrit:
Batman a écrit:Donc, où mettre Gotham City Sirens là dedans ?

Nul part. Ce sera très bien :D


Ca c'est une excellente date ;)


Thor2.0 a écrit:Non merci.


C'est quoi le délire ? Les Gotham City Sirens sont cool et David Ayer est un bon réal. Suicide Squad est une pure daube, certes, mais il l'a reconnu et il a l'air de ne pas vouloir commettre de nouveau les mêmes erreurs.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mer 12 Juil 2017 22:42

Batman a écrit:
C'est quoi le délire ? Les Gotham City Sirens sont cool et David Ayer est un bon réal. Suicide Squad est une pure daube mais il l'a reconnu et il a l'air de ne pas vouloir commettre de nouveau les mêmes erreurs.


Perso je veux juste que les producteurs calment Ayer avec ses designs gangsta de mer** et que les héroïnes soient mieux traité que dans SS ( bon vu qu'il n'a pas touché au scénar et que c'était une femme qui s'en occupait, ce devrait aller ). Mais nom de dieu pas de tatouages débiles sur Ivy ou Selina ( Pas de love cats, ou <3 Vegan ).
Si mes vœux sont exaucés ça me va.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mer 12 Juil 2017 23:23

Neimad a écrit:
Batman a écrit:
C'est quoi le délire ? Les Gotham City Sirens sont cool et David Ayer est un bon réal. Suicide Squad est une pure daube mais il l'a reconnu et il a l'air de ne pas vouloir commettre de nouveau les mêmes erreurs.


Perso je veux juste que les producteurs calment Ayer avec ses designs gangsta de mer** et que les héroïnes soient mieux traité que dans SS ( bon vu qu'il n'a pas touché au scénar et que c'était une femme qui s'en occupait, ce devrait aller ). Mais nom de dieu pas de tatouages débiles sur Ivy ou Selina ( Pas de love cats, ou <3 Vegan ).
Si mes vœux sont exaucés ça me va.


Normalement, je devrais rêver de lui mettre la corde au cou après ce qu'il a fait au Joker mais vu qu'il s'est repenti et que DC lui fait toujours confiance, je veux bien lui donner une seconde chance. Par contre, si il fait encore n’importe quoi, surtout avec le personnage de Catwoman, je sors les fourches et les torches. :evil:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mer 12 Juil 2017 23:31

Batman a écrit:
Neimad a écrit:
Batman a écrit:
C'est quoi le délire ? Les Gotham City Sirens sont cool et David Ayer est un bon réal. Suicide Squad est une pure daube mais il l'a reconnu et il a l'air de ne pas vouloir commettre de nouveau les mêmes erreurs.


Perso je veux juste que les producteurs calment Ayer avec ses designs gangsta de mer** et que les héroïnes soient mieux traité que dans SS ( bon vu qu'il n'a pas touché au scénar et que c'était une femme qui s'en occupait, ce devrait aller ). Mais nom de dieu pas de tatouages débiles sur Ivy ou Selina ( Pas de love cats, ou <3 Vegan ).
Si mes vœux sont exaucés ça me va.


Normalement, je devrais rêver de lui mettre la corde au cou après ce qu'il a fait au Joker mais vu qu'il s'est repenti et que DC lui fait toujours confiance, je veux bien lui donner une seconde chance. Par contre, si il fait encore n’importe quoi, surtout avec le personnage de Catwoman, je sors les fourches et les torches. :evil:


M'en parle pas, je comprends même pas que personnes n'ait protesté quand ils ont fait leur Joker, ils ont bien du voir qu'il y avait plein de trucs qu'y étaient stupides. Nan parce-que sérieux, je sais pas quel génie à eu l'idée de " Eh, si le Joker ronronnait ? ", mais ce mec est dangeureux.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mer 12 Juil 2017 23:46

Neimad a écrit:
M'en parle pas, je comprends même pas que personnes n'ait protesté quand ils ont fait leur Joker, ils ont bien du voir qu'il y avait plein de trucs qu'y étaient stupides. Nan parce-que sérieux, je sais pas quel génie à eu l'idée de " Eh, si le Joker ronronnait ? ", mais ce mec est dangereux.


Ici je rêve que le Joker s'est bel et bien craché en hélico et que son retour à la fin du film serait juste un fantasme d'Harley, peut être à cause de l’Enchanteresse qui n'aurait pas disparue totalement. Le Joker pourrait revenir sous une nouvelle forme avec une personnalité différente, le crache l'ayant en quelque sorte "rebooté". J'ai confiance en Matt Reeves pour le remodeler si c'est lui le prochain à l'avoir entre les mains. :)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mer 12 Juil 2017 23:56

Moi je suis pour le retour de Leto, je sais qu'il est capable de faire un excellent Joker, dans de meilleures conditions. Par contre j'aimerais vraiment qu'au moment où le Joker fera son retour, il ait complètement changé d'apparence ( et un peu de personnalité, une sorte de soft reboot ), parce que c'est le Joker et que pourquoi pas ?
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Omen » Jeu 13 Juil 2017 13:19

Avec les efforts qu'ils ont fais sur son apparence j'en doute. On l'a pas assez vu dans SS pour vraiment juger sa performance. Je pense qu'il faut lui donner sa chance...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede NiradZedjati » Sam 22 Juil 2017 16:24

Ayer révèle pourquoi il a opté pour ce projet...

"It's a story about three fantastic women who're trying to find their way in the world and realize that they have more power together than they do individually. I have daughters, and I want to create something that might be able to help them get along in the world a little bit."
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Sam 22 Juil 2017 16:44

Non mais je rêve...
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Neimad » Sam 22 Juil 2017 16:46

NiradZedjati a écrit:Ayer révèle pourquoi il a opté pour ce projet...

"It's a story about three fantastic women who're trying to find their way in the world and realize that they have more power together than they do individually. I have daughters, and I want to create something that might be able to help them get along in the world a little bit."


Quel meilleur exemple que des criminelles :sif:.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Sam 22 Juil 2017 17:12

Non mais David, on t'a pas demandé de réaliser un film sur les Totally Spies ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Sam 22 Juil 2017 19:44

J'espère qu'il parle des Birds of Prey, sinon c'est flippant :paf: :lol: :roll:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Here's Harley!

Messagede Batmanium » Jeu 27 Juil 2017 12:36

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Jeu 27 Juil 2017 16:28

Sa manière à lui de répondre aux rumeurs comme quoi il s'est fritté avec WB et donc qu'il aurait été écarté du projet...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Jeu 27 Juil 2017 18:13

NiradZedjati a écrit:Sa manière à lui de répondre aux rumeurs comme quoi il s'est fritté avec WB et donc qu'il aurait été écarté du projet...


Une manière de faire plutôt maligne je trouve. J'espère que cela veut dire qu'on aura Gotham City Sirens à la place de SS 2 en 2019.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

cron