Gotham City Sirens - News/Idées/Rumeurs...

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Supernad » Mer 14 Déc 2016 22:57

Très content que ce projet se concrétise contrairement à beaucoup pour moi plus on se diversifie plus le genre se portera mieux . Certes je veux du Flash et du Green Lanterns mais ça m’enchante qu'on puisse développer un film avec un casting féminins pas beaucoup en osent notamment à cause d'une communauté de fans gangrené par le triolisme et la misogynie .

Sinon vu qu'on parle aussi des Bird of Prey autant je suis d'accords sur les choix de Cannary et d'Oracle autant pour Huntress je vote pour la fille de mon pays Sofia Boutéla qui a prouvé sa légitimité dans ce genre de film et qui en plus est méditerranéenne (donc plus proche des italiennes) .

PS: pour le spin off de Deadshot ça sera un nouveau Hunkock pour Smith il va rester en développement pendant très longtemps
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Jeu 15 Déc 2016 00:47

J'aimerai bien voir ce film voir le jour et il confirmerait le point de vue plus "avancé" de DC sur le féminisme mais j'avoue qu'après SS j'ai un peu peur. Autant BatmanVSuperman méritait pas le bashing qu'il a subit et tire clairement son épingle du jeu dans le monde des films de superhéros autant SS est raté de chez raté.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Jeu 15 Déc 2016 01:21

KAL a écrit:
ROY a écrit:Bon sinon, moi je vais m'instruire un peu : ^^

Image


Tu as une bonne adresse pour pouvoir en download ? :)


Sur DCTrad il n'y a que les numéros #1, #2 et #22.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22550
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede lilcrew » Jeu 15 Déc 2016 04:42

Supernad a écrit:Très content que ce projet se concrétise contrairement à beaucoup pour moi plus on se diversifie plus le genre se portera mieux . Certes je veux du Flash et du Green Lanterns mais ça m’enchante qu'on puisse développer un film avec un casting féminins pas beaucoup en osent notamment à cause d'une communauté de fans gangrené par le triolisme et la misogynie.


Je n'ai strictement rien contre toi personnellement. Je ne te connais pas. Mais c'est vraiment le genre de commentaires qui me dégouttent à l’extrême. Pour moi, ça, c'est de la politique. De toute façon, tout est lié à la politique dans la vie. Hollywood propage une idéologie bien particulière en règle générale. Mais ça n'oblige pas les gens à balancer ce genre de bêtises méprisantes.

1 / Les films de super héroïnes qui ont été produits jusqu'à maintenant n'ont pas marché à cause de la misogynie du public ou à cause du fait que la plupart de ces films sont ultra nazes et que les studios n'y croyaient pas ? On parie combien que Captain Marvel sera un succès commercial et critique ?

2/ En quoi faire un film avec des personnages féminins à ce stade du "DCEU" (terme abusif ne voulant rien dire, parlons plutôt de Bat Extend Univers...) est une bonne chose ? Ne vaut-il pas mieux miser sur les personnages ayant une vraie histoire à raconter ? Parce que là, je sens que les gaucho-féministes vont être contents mais que les fans et les critiques beaucoup moins.

Ce que je veux dire, c'est qu'il faut arrêter de mépriser les gens à tout va. La plupart des gens qui ne veulent pas de ce film, c'est parce qu'ils sont conscient qu'il n'a rien à foutre là. WB a juste trop peur de faire un "Suicide Squad 2" à cause des mauvaises critiques du premier opus donc ils essayent de miser sur les personnages les plus appréciés du film tout en recentrant les intrigues autour de l'univers de Batman. Aucun intérêt. Et je le redis, le DCEU n'existe pas. Ils ont clairement laissé tomber (les seuls projets qui avancent, c'est Aquaman et le Bat-vers). Le DCEU, c'est au mieux une fan-fiction bancale à laquelle Snyder va donner vie et au pire, la clé USB de Lex Jr dans BvS.

Shazam et Cyborg, vous pouvez oublier. Green Lantern Corps, j'ai des doutes. Martian Manhunter, vous le verrez jamais. The Flash n'a plus de réalisateur mais c'est pas grave apparemment. Par contre on a les "Gotham City Sirens" ! Ca va y aller l'humour de beauf'.

S'il vous plait les gars, arrêtez. Je veux bien qu'on ait pu être enthousiastes concernant le projet DC au cinéma. Mais là, forcé de reconnaître qu'ils se plantent avec panache. C'est n'importe quoi. J'ai presque peur qu'ils salissent l'image des Comic Book Movies auprès des gens.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Jerem » Jeu 15 Déc 2016 11:45

Sans déconner les gars, ça n'a rien à foutre sur le forum ça !!!
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Omen » Jeu 15 Déc 2016 13:09

Jerem a écrit:Sans déconner les gars, ça n'a rien à foutre sur le forum ça !!!

Je vois pas pourquoi. lilcrew aurait certainement pu écrire son point de vue avec moins d'agressivité mais il me semble pas qu'il ait dépasser les bornes.
Bon je suis en dèsaccord avec lui. Il est trop tôt pour dire "qu'ils font n'importe quoi". Alors certes ils ont l'air de naviguer à vue mais on a eu que 3 films dans cet univers partagé. A mes yeux 2 sont réussit et 1 raté mais les 3 sont un succés commercial. Le suivant c'est WonderWoman c'est à dire un film qui a toutes les chances d'être une réussite commerciale.
Est ce que ce les "Gotham Sirens" est le film le plus attendu des fans à ce moment du DCEU? Clairement non. Est ce pour autant une mauvaise idée je ne crois pas. Marvel a construit son univers partagé de zéro. Ce n'est pas le cas de DC qui part avec un public qui connait déjà assez bien une part importante de son univers avec tous le succés qu'a connu Batou depuis des décennies maintenant. C'est ce qui explique des films comme celui là ou Suicide Squad. Pour ce dernier ce n'est pas que c'était une mauvaise idée c'est que le résultat final est raté avec un scénario pas top et un montage m...dique. Autrement dit il faut attendre pour voir et cette construction avec des "à coté" peut fonctionner suffit de faire de bons films...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Adanedhel » Jeu 15 Déc 2016 13:36

Rumeur : Poison Ivy serait incarnée par... Megan Fox....

Les gars, vu vos fan-cast, vous voulez pas devenir directeur de casting chez la Warner ? Syvouplé...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17008
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 15 Déc 2016 13:41

Une idée de ce que cela pourrait donner...



Omen a écrit:
Jerem a écrit:Sans déconner les gars, ça n'a rien à foutre sur le forum ça !!!

Je vois pas pourquoi. lilcrew aurait certainement pu écrire son point de vue avec moins d'agressivité mais il me semble pas qu'il ait dépasser les bornes.

J'pense qu'il parle des comm' précédents.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43267
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Jeu 15 Déc 2016 13:53

EagleWolf a écrit:Une idée de ce que cela pourrait donner...



Omen a écrit:
Jerem a écrit:Sans déconner les gars, ça n'a rien à foutre sur le forum ça !!!

Je vois pas pourquoi. lilcrew aurait certainement pu écrire son point de vue avec moins d'agressivité mais il me semble pas qu'il ait dépasser les bornes.

J'pense qu'il parle des comm' précédents.


Yep, je pense qu'il parlait des liens de DL ... quuuuuuuuuui ne sont pas vraiment autorisé ici selon le règlement de mémoire, nan ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Jerem » Jeu 15 Déc 2016 15:11

Omen a écrit:
Jerem a écrit:Sans déconner les gars, ça n'a rien à foutre sur le forum ça !!!

Je vois pas pourquoi. lilcrew aurait certainement pu écrire son point de vue avec moins d'agressivité mais il me semble pas qu'il ait dépasser les bornes.
Bon je suis en dèsaccord avec lui. Il est trop tôt pour dire "qu'ils font n'importe quoi". Alors certes ils ont l'air de naviguer à vue mais on a eu que 3 films dans cet univers partagé. A mes yeux 2 sont réussit et 1 raté mais les 3 sont un succés commercial. Le suivant c'est WonderWoman c'est à dire un film qui a toutes les chances d'être une réussite commerciale.
Est ce que ce les "Gotham Sirens" est le film le plus attendu des fans à ce moment du DCEU? Clairement non. Est ce pour autant une mauvaise idée je ne crois pas. Marvel a construit son univers partagé de zéro. Ce n'est pas le cas de DC qui part avec un public qui connait déjà assez bien une part importante de son univers avec tous le succés qu'a connu Batou depuis des décennies maintenant. C'est ce qui explique des films comme celui là ou Suicide Squad. Pour ce dernier ce n'est pas que c'était une mauvaise idée c'est que le résultat final est raté avec un scénario pas top et un montage m...dique. Autrement dit il faut attendre pour voir et cette construction avec des "à coté" peut fonctionner suffit de faire de bons films...


Aucun rapport avec ça, je parlais du lien au dessus.

Depuis quelques temps, plus personne n'en a rien à faire des règles du forum. C'est censé être la première chose que tu lis et accepte en venant ici. Alors bien sûr dans les fait personne ne le fait mais pensez au moins à les respecter!! Entre les messages indéchiffrables et écrits avec les pieds et les liens illégaux ça pourrit complètement ce super forum.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 15 Déc 2016 16:10

Donc on a le droit de se prêter nos comics en version physique entre membres mais pas ceux qu'on a acheté en numérique ? Curieux. Mais je comprend, pas de lien, c'est la règle, et je n'aurais pas dû en poster un. Par contre je tiens à rappeler (qu'à mon grand étonnement) Mr. LTH a précisé récemment au cours d'un débat sur la fermeture du site de Zone Téléchargement que nous pouvions donner les noms de ce genre de sites en question, là règle étant juste "pas de liens".

Et Jerem on en a déjà parlé, ce n'est pas parce que toi et d'autres ont la chance de savoir écrire dans un bon français que c'est le cas pour tout le monde. Nous n'avons pas tous reçu le même accès a l'éducation. Sur ce forum je n'ai jamais vu aucun membre écrire n'importe comment, il y a beaucoup de fautes certes mais tout reste absolument compréhensible. Les seuls messages incompréhensibles restent ceux des 'membres' qui arrivent, postent un message illisible sans se présenter, et s'en vont. Va donc faire un tour sur le site un peu... je ne vise personne en particulier, mais je pense que sur le site, avec tous ces messages de certains membres où l'intelligence et l'intelligibilité est remplacé la par la bêtise, la beaufitude, et tout ce qui va avec (bashing, insolence, myso, homophobie, racisme, langage pire qu'sms) tu revendras apaisé sur le forum et tu te rendras compte qu'un petit participe passé transformé en "er" ou un problème d'accent sur la lettre "a" ne sont pas si graves après tout.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22550
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede lilcrew » Jeu 15 Déc 2016 16:14

Omen a écrit:
Jerem a écrit:Sans déconner les gars, ça n'a rien à foutre sur le forum ça !!!

Je vois pas pourquoi. lilcrew aurait certainement pu écrire son point de vue avec moins d'agressivité mais il me semble pas qu'il ait dépasser les bornes.
Bon je suis en dèsaccord avec lui. Il est trop tôt pour dire "qu'ils font n'importe quoi". Alors certes ils ont l'air de naviguer à vue mais on a eu que 3 films dans cet univers partagé. A mes yeux 2 sont réussit et 1 raté mais les 3 sont un succés commercial. Le suivant c'est WonderWoman c'est à dire un film qui a toutes les chances d'être une réussite commerciale.
Est ce que ce les "Gotham Sirens" est le film le plus attendu des fans à ce moment du DCEU? Clairement non. Est ce pour autant une mauvaise idée je ne crois pas. Marvel a construit son univers partagé de zéro. Ce n'est pas le cas de DC qui part avec un public qui connait déjà assez bien une part importante de son univers avec tous le succés qu'a connu Batou depuis des décennies maintenant. C'est ce qui explique des films comme celui là ou Suicide Squad. Pour ce dernier ce n'est pas que c'était une mauvaise idée c'est que le résultat final est raté avec un scénario pas top et un montage m...dique. Autrement dit il faut attendre pour voir et cette construction avec des "à coté" peut fonctionner suffit de faire de bons films...


Pour moi, Warner Bros ne mérite pas les licences DC Comics. C'est tout aussi simple que ça. Ils sont tout bonnement incapables de créer un DCEU qui tienne la route. Les seuls bons films DC qu'ils ont réussi à sortir sont les deux Superman de Richard Donner, les deux Batman de Tim Burton et la trilogie Dark Knight de Nolan. Je ne suis pas forcément un grands fans de ces films dans l'absolu mais forcé de reconnaître que WB a accordé la réalisation de ces films à des visionnaires. Ils avaient une idée, ils l'ont porté sur grand écran. Pour des stan-alone movie sur les deux plus grands héros de tous les temps, ça avait de la gueule. Mais là, il faut laisser tomber.

Combien de films bâclés faudra-t-il avant qu'on puisse dire que c'est un échec ? C'est la question que je me pose. Parce que jusqu'à preuve du contraire, ils n'inventent rien puisqu'ils passent derrière Marvel Studios en ayant, en plus, des personnages bien plus emblématiques à disposition. Non, pour moi, la dernière vraie production DC qu'ils ont sorti, c'est Man of Steel. Malheureusement, même ça, ils n'y croyaient pas au départ. BvS, mis à part certaines scènes sympas, c'était une vaste blague (avoir compressé la Justice League dans une clé USB et avoir coupé 70% des scènes de Kal-El, ça me dégoutte au plus haut point) . Et Suicide Squad, alors là, on touche le fond. Et ils ont le toupet d'envisager de rappeler Snyder et Ayer pour certaines productions DC à venir....

On change pas une équipe qui gagne mais que dire quand elle perd ? Parce qu'ils ont peut-être réussi à gagner beaucoup d'argent mais combien de temps ça va durer ? Quand un studio gagne beaucoup d'argent grâce à un de leur film, on doit se dire que c'est forcément gage de qualité ou alors on doit se demander quelle rôle a joué la curiosité du public dans tout ça ? J'ai un bon exemple. Dragon Ball Evolution avait rapporté pas mal d'argent à la Fox, pourtant il s'était fait descendre par tout le monde au point où ils n'ont jamais osé faire une suite. Je ne dis pas que les films WB/DC sont aussi mauvais que DBE mais c'est malgré tout le même cas de figure à une échelle différente. Puis Hollywood aura toujours bien plus de facilité à adapter des personnages de comics que des personnages de manga.

Et dernière chose. Avec toutes leurs bêtises là, quels grands acteurs ou bons réalisateurs vont être assez fous pour aller travailler avec eux à l'avenir ? C'est peut-être pour ça qu'ils ont du mal à trouver de nouveaux réalisateurs. Il faut reconnaître que c'est pas très encourageant. Si je suis un artiste un minimum talentueux et que je veux m'amuser, gagner de l'argent et profiter d'une belle exposition médiatique, je ne vais pas chez eux. C'est clair et net.

M'enfin bref, que ce soit au ciné ou à la télé (avec les séries live ou animés), ils se foutent du monde depuis des années. En ce qui me concerne, je lâche l'affaire. Espérons qu'ils se décident à ressortir un bon film d'animation. C'est le seul domaine où je peux leur faire confiance. Même si il y a eu une baisse de niveau sur les derniers et qu'encore une fois, ils n'en ont que pour Batman.

Edit : Qu'ils prennent Megan Fox pour Poison Ivy. Au point où on en est, est-ce que ça changerait quelque chose sérieusement ? Le film en lui-même n'apportera rien à ce qui pourrait aider à constituer un DCEU de toute façon donc bon. Parce que l'ambition première au départ, c'était de créer un DCEU quand même. Alors soit on admet que le "projet DCEU" est entrain de prendre l'eau. Soit on décide de se voiler la face tout en sous-entendant qu'en réalité, tout ce qui compte c'est l'adaptation de l'univers de Batman.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede ROY » Jeu 15 Déc 2016 16:18

Adanedhel a écrit:Rumeur : Poison Ivy serait incarnée par... Megan Fox....

Les gars, vu vos fan-cast, vous voulez pas devenir directeur de casting chez la Warner ? Syvouplé...

Alors là je serais vraiment très déçu... C'est une actrice que j'ai seulement vue dans Transformers I & II (oubliés depuis) et Ninja Turtles I & II, mais ça m'a suffit pour comprendre qu'elle pas très bonne actrice et qu'elle est choisit que pour avoir un cul à montrer. Pour l'instant le DCEU aussi critiquable soit-il, n'a pas encore invité de mauvais acteurs à joindre ses rangs, au contraire, la plupart dont très bon. C'est pour ça que cette rumeur me rend perplexe, peut-être qu'une liste d'actrice a reçu ces bouquins, pas seulement elle. Enfin je l'espère. Après il est vrai que j'ai eu une réaction similaire à l'annonce d'Amber Heard dans le rôle de Mera, alors qu'une simple photo de Snyder de l'actrice en costume m'a conforté. A voir, donc. Mais je pense que Chastain est indétrônable pour le rôle d'Ivy.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22550
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Jerem » Jeu 15 Déc 2016 16:24

ROY a écrit:Donc on a le droit de se prêter nos comics en version physique entre membres mais pas ceux qu'on a acheté en numérique ? Curieux. Mais je comprend, pas de lien, c'est la règle, et je n'aurais pas dû en poster un. Par contre je tiens à rappelé (qu'à mon grand étonnement) Mr. LTH a précisé récemment au cours d'un débat sur la fermeture du site de Zone Téléchargement que nous pouvions donner les noms de ce genre de sites en question, là règle étant juste "pas de liens".


Tu as les messages privées pour ça. Là un tel lien c'est pas très malin.

ROY a écrit:Et Jerem on en a déjà parlé, ce n'est pas parce que toi et d'autres ont la chance de savoir écrire dans un bon français que c'est le cas pour tout le monde. Nous n'avons pas tous reçu le même accès a l'éducation. Sur ce forum je n'ai jamais vu aucun membre écrire n'importe comment, il y a beaucoup de fautes certes mais tout reste absolument compréhensible. Les seuls messages incompréhensibles restent ceux des 'membres' qui arrivent, postent un message illisible sans se présenter, et s'en vont. Va donc faire un tour sur le site un peu... je ne vise personne en particulier, mais je pense que sur le site, avec tous ces messages de certains membres où l'intelligence et l'intelligibilité est remplacé la par la bêtise, la beaufitude, et tout ce qui va avec (bashing, insolence, myso, homophobie, racisme, langage pire qu'sms) tu revendras apaisé sur le forum et tu te rendras compte qu'un petit participe passé transformé en "er" ou un problème d'accent sur la lettre "a" ne sont pas si graves après tout.


Va relire les règles du forum et on en reparle. C'est pas parce que c'est compréhensible et que c'est ton avis que ça prévaut sur tout le reste. Je ne parle pas des simples participes passés ou accents. Le forum reste un espace communautaire et non privé, donc chacun doit faire l'effort. Je n'ai que très rarement fait de commentaires sur l'orthographe et je ne les considère pas comme du bashing quand je les fais. C'est pas parce que tu es "plus" actif que certains que ton discours fait loi. Les remarques du genre "Va donc faire un tour sur le site un peu" avec les points de suspension sont très mal placés quand tu parles de tolérance sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 15 Déc 2016 17:00

Halte au HS, ça suffit là ! Ce topic est consacré au prochain film Gotham City Sirens...donc ceux qui veulent critiquer le DCEU ou parler des régles internes du Forum n'ont qu'à le faire sur les topics appropriés (pour le DCEU c'est ici par exemple). Et ceux qui veulent interpeler un autre membre du Forum n'ont qu'à le faire en MP. Merci.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29249
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Holy Knight » Jeu 15 Déc 2016 18:27

Honnêtement, je trouve ça pas mal que Warner/DC tentent des trucs originaux plutôt que copier/coller le modèle Marvel.

En fait j'aime beaucoup le fait que les personnages naviguent d'un film à l'autre de façon assez naturelle. Ça donne vraiment l'impression que les films du DCEU forment une même saga mais que paradoxalement les différents films forment des œuvres indépendantes. Enfin y a vraiment un côté "univers étendu" que j'aime bien (et d'ailleurs j'apprécierais qu'on ait pas de Man of Steel 2 ou Suicid Squad 2, mais plus "Superman quelque chose" histoire que le prochain film sur Superman passe plus pour une nouvelle histoire mettant en scène ce personnage qu'une suite au film de 2013).

Megan Fox en Poison Ivy, même si absolument rien n'est confirmé, j'ai envie de dire, pourquoi pas. Okay elle a cette réputation "d'actrice de film pour beauf" mais ça ne veut pas dire qu'elle ne saura pas bien jouer ce rôle là en particulier.


Sinon les histoires de film de super héroïnes tout ça, comme tout le monde je dis oui à 100% pour mettre des personnages issue de toute catégorie sociale en héros principal, mais j'aimerais juste qu'on arrête de faire comme si c'était un événement dès qu'on avait autre chose qu'un homme blanc hétéro en héros. L'égalité ne sera présente que le jour ou ça paraîtra "normal" et qu'on ne le remarquera à peine. Et je suis quasi-sûr que lors de la sortie du film Captain Marvel, elle sera au moins autant médiatisé que l'ont été les gardiens de la galaxie, voir Iron Man.
Avatar de l’utilisateur
Holy Knight
Kick-Ass
 
Messages: 95
Inscription: 18 Mai 2014

Messagede ROY » Ven 16 Déc 2016 17:13

Instant Fan Art :

Bryce Dallas Howard en Poison Ivy par George Evangelista... et c'est loin d'être un mauvais casting.

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22550
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Ils en parlent...

Messagede ROY » Sam 17 Déc 2016 00:02

Will Smith a écrit:“I’d definitely love to be in it. I love Margot Robbie. I will do like anything she wants to do.”
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22550
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Sam 17 Déc 2016 00:43

The Batman a écrit:
ROY a écrit:
Will Smith a écrit:“I’d definitely love to be in it. I love Margot Robbie. I will do like anything she wants to do.”


Ah ? Donc c'est vraiment Margot Robbie qui décide ? Intéressant.

Elle doit avoir son mot à dire en mode "ok pour ça, non pour ça", mais rien de plus je pense. La mettre en producteur c'est surtout pour faire joli auprès du public je pense. Et tant mieux si j'ai tort, si elle a sur Gotham City Sirens le même pouvoir qu'a eu Ryan Reynolds sur Deadpool et qu'elle a de bonnes idées alors pourquoi pas.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22550
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Sam 17 Déc 2016 01:32

ROY a écrit:Elle doit avoir son mot à dire en mode "ok pour ça, non pour ça", mais rien de plus je pense. La mettre en producteur c'est surtout pour faire joli auprès du public je pense. Et tant mieux si j'ai tort, si elle a sur Gotham City Sirens le même pouvoir qu'a eu Ryan Reynolds sur Deadpool et qu'elle a de bonnes idées alors pourquoi pas.


T'as pas trop suivi le développement du film puisque c'est Robbie qui a eu l'idée de ce film pendant qu'elle faisait des recherches sur Harley et elle en a parlé à Ayer qui lui a conseillé d'aller voir les dirigeants de la Warner . Et elle a su très bien jouer ses cartes car des le début elle leurs a dit que s'ils sont d'accords pour le faire elle ne se contentera pas de jouer Harley mais elle en sera aussi la productrice. Du coup Smith a raison s'il y a quelqu'un qui a un pouvoir de décision sur ce projet c'est bien elle .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 17 Déc 2016 01:38

Eh bien tant mieux, alors.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22550
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Mar 28 Fév 2017 02:03

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Neimad » Sam 20 Mai 2017 10:11

David Ayer vient d'être annoncé à la réalisation du remake de Scarface, qui doit sortir début août 2018.
Mais alors qu'en est-il de GCS ?
Logiquement le scénar devrait être terminé, depuis le temps. Est-ce que le projet est mis en pause ? Est ce qu'on va avoir un changement de réal ?
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Sam 20 Mai 2017 16:39

Neimad a écrit:David Ayer vient d'être annoncé à la réalisation du remake de Scarface, qui doit sortir début août 2018.
Mais alors qu'en est-il de GCS ?
Logiquement le scénar devrait être terminé, depuis le temps. Est-ce que le projet est mis en pause ? Est ce qu'on va avoir un changement de réal ?


Peut-être. Ou bien alors le film sortira en 2019. Mais avec l'assurément futur succès de Wonder Woman, ils vont vouloir lui faire un 2 mais avant ça il y aura le Batgirl de Joss Whedon et le Batman de Matt Reeves à caser et qui sont des valeurs sûr pour le box office. Donc, où mettre Gotham City Sirens là dedans ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Sam 20 Mai 2017 16:40

Batman a écrit:Donc, où mettre Gotham City Sirens là dedans ?

Nul part. Ce sera très bien :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17008
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités