Batgirl - Topic des News !

Tout sur Batgirl et son univers ! La Batfamily prend forme avec les premières aventures de Barbara Gordon, alias Batgirl (202?)...

Messagede sparky4 » Lun 3 Avr 2017 00:24

vu son retweet , et le fait que ça fait plusieurs semaine qu'elle aille à la salle intesement pour un " certain projet " je pense que c'est que plus que probable
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 3 Avr 2017 00:32

Mais à quel moment vous trouvez ça logique que le casting débute et finisse avant même la concrétisation du projet (signature de Joss Whedon + écriture du scénario) ? :lol:

C'est juste un appel du pied de cette actrice, comme tant d'autres avant elle.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede NiradZedjati » Lun 3 Avr 2017 00:42

Oui c'est pour ça que j'ai parlé de celui qui a fait le plus gros forcing de l'Histoire pour être John Stewart :D ...après il n'est pas exclu que lors des discussions qu'il a eu avec WB, Whedon ait spécifié qu'il sait déjà avec quelle actrice il voulait travailler (cette fille là) et donc qu'il l'ait contacté au préalable pour la sonder et lui annoncer son désir, je sais que ça a l'air un peu tiré par les cheveux mais ça reste possible...aprés mon sentiment perso' reste celui du forcing.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 3 Avr 2017 09:38

sparky4 a écrit:https://www.instagram.com/p/BSYr4Ozji0S/?taken-by=linzzmorgan

C'est donc officiel :) ? , faudrait savoir un coup elle marche , puis elle remarche mal puis elle marche mais pour ne plus remarcher ensuite ;) comprendra qui pourra

The City of Light réglera tous tes problèmes. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mar 18 Avr 2017 19:59

Kevin Feige révèle un truc assez intéressant, le film est dans les cartons depuis des mois déjà car Whedon l'a personnellement appelé pour l'informer de sa décision de porter à l'écran ce projet...

"He called. A couple months ago, which he didn't have to do and was super cool of him and super nice of him," Feige said. "And we couldn't be more supportive. We want to see a Joss Whedon Batgirl film be awesome."
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 20 Avr 2017 19:44

Whedon parle des raisons qu'ils ont poussé vers ce projet et ce personnage

“She came up, and I started getting obsessed with how a young woman could get hardcore enough to need to put on the cowl. Like, What’s her damage?” Whedon said.

“She didn’t have her parents killed in an alley. Who is this person, who decides — rather than being forced to by their childhood trauma — decides to pick up this life?” he added. “How intense and driven that person is … I just couldn’t stop thinking about it.”


Sinon niveau casting mon choix s’arrête sur Jane Levy

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 20 Avr 2017 19:50

Justement, à propos du casting il dit ceci...

“I don’t have my eye on anybody. I feel like I’m creating this character, i’m in a dialogue with her and then we’ll see who joins that later on. I doubt there will be a name. I think this is something where you go and find Batgirl and then you cast her”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede DarkKane » Sam 22 Avr 2017 20:26

J'adore l'idée de Whedom qui souhaite prendre une actrice inconnue pour en faire sa Batgirl.
Et on peut faire confiance au réalisateur pour trouver sa nouvelle muse au vu de son passif. Evidemment, face à elle, on aura donc JK Simmons en papa Gordon mais il serait assez amusant d'avoir ENFIN une performance d'un (ou d'une) ex de BUFFY dans un film de Whedom. Pourquoi ne pas imaginer Sarah Michelle Gellar dedans ?
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede eowyn » Lun 24 Avr 2017 05:36

Supernad a écrit:Whedon parle des raisons qu'ils ont poussé vers ce projet et ce personnage

“She came up, and I started getting obsessed with how a young woman could get hardcore enough to need to put on the cowl. Like, What’s her damage?” Whedon said.

“She didn’t have her parents killed in an alley. Who is this person, who decides — rather than being forced to by their childhood trauma — decides to pick up this life?” he added. “How intense and driven that person is … I just couldn’t stop thinking about it.”


Sinon niveau casting mon choix s’arrête sur Jane Levy

Image


Whedon et son obsession pour le trauma en ce qui concerne ses héroïnes. :roll:
Pourquoi ne peut-elle pas juste être motivée par un simple désir de justice?
Si il y a une chose dont je suis ravie, c'est qu'il ne se soit pas occupé de Wonder Woman parce que son script est un peu du torture p0rn pour traumatiser/brutaliser WW pour l'humaniser. En somme, une version hardcore de Snyder et Superman. :paf:

J'espère du neuf venant de Whedon et non les mêmes tics présents dans la majorité de ses oeuvres. Les héroïnes ne se construisent pas seulement dans la douleur. :sun:

En ce qui concerne le fancast, j'aime bien Morgan et celle montrée sur cette photo.

Au fait, pensez-vous qu'elle aura une relation avec Batman dans le futur? Si oui, ne vont-ils pas plutôt se diriger vers une actrice plus mature (autour de la trentaine)?
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede Adanedhel » Lun 24 Avr 2017 12:34

Non je pense que si relation Batgirl doit avoir, ce sera avec Nightwing ;)
Batou sera bien occupé avec Catwoman j'espère :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batman (V3) » Lun 24 Avr 2017 12:51

eowyn a écrit:Au fait, pensez-vous qu'elle aura une relation avec Batman dans le futur? Si oui, ne vont-ils pas plutôt se diriger vers une actrice plus mature (autour de la trentaine)?


Tu penses que ce serait envisageable ? Ça ne paraîtrai pas un peu étrange ? Moi j'ai surtout tendance à les voir comme un père et sa fille, donc... ^^
Batman (V3)
 

Messagede ROY » Lun 24 Avr 2017 13:10

J'espère qu'elle aura le même statut qu'un Robin pour Batman. Nightwing - Barbara coule de source.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede eowyn » Lun 24 Avr 2017 22:19

Adanedhel a écrit:Non je pense que si relation Batgirl doit avoir, ce sera avec Nightwing ;)
Batou sera bien occupé avec Catwoman j'espère :D


Tu penses qu'elle (Catwoman) sera introduite dans le prochain film avec Harley Quinn?
Ce serait intéressant de voir comment elle sera traitée et si elle sera dans la trentaine pour ne pas créer un trop grand décalage entre elle et Batman. :D
J'aimerai qu'il continue dans la lignée de Lois et Clark. (Oui je suis une fan d'Amy Adams, une actrice fantastique.).
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede eowyn » Lun 24 Avr 2017 22:20

Anachronism a écrit:
eowyn a écrit:Au fait, pensez-vous qu'elle aura une relation avec Batman dans le futur? Si oui, ne vont-ils pas plutôt se diriger vers une actrice plus mature (autour de la trentaine)?


Tu penses que ce serait envisageable ? Ça ne paraîtrai pas un peu étrange ? Moi j'ai surtout tendance à les voir comme un père et sa fille, donc... ^^


Ben... ils ont été ensemble dans les comics. :D
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede Supernad » Lun 24 Avr 2017 22:40

eowyn a écrit:
Anachronism a écrit:
eowyn a écrit:Au fait, pensez-vous qu'elle aura une relation avec Batman dans le futur? Si oui, ne vont-ils pas plutôt se diriger vers une actrice plus mature (autour de la trentaine)?


Tu penses que ce serait envisageable ? Ça ne paraîtrai pas un peu étrange ? Moi j'ai surtout tendance à les voir comme un père et sa fille, donc... ^^


Ben... ils ont été ensemble dans les comics. :D


Je n'ai jamais lu de comics ou les deux étaient ensemble (tu confond pas avec Dick Greyson?) . La seule fois ou je l'ai vu avoir ce genre relation c'est dans le dessin animé Killing Joke de Bruce Timm .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 24 Avr 2017 22:47

Je crois qu'un jour ça a été sous-entendu mais c'est tout, une sorte d’aveu de Bruce à Nightwing dans la cave, qui s'est suivit d'une droite de Nightwing... et oui dans l'anime The Killing Joke, scène qui avait d'ailleurs révolté beaucoup de monde ! :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Lun 24 Avr 2017 22:49

ROY a écrit:Je crois qu'un jour ça a été sous-entendu mais c'est tout, une sorte d’aveu de Bruce à Nightwing dans la cave, qui s'est suivit d'une droite de Nightwing... et oui dans l'anime The Killing Joke, scène qui avait d'ailleurs révolté beaucoup de monde ! :)


Mais même cette scène je crois qu'elle fait partie d'un comics prequel du dessin animé Batman Beyond de Bruce Timm . Donc il n'y a que Bruce Timm qui a la fâcheuse tendance à voir plus qu'une relation mentor élève entre ces deux là
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 24 Avr 2017 22:52

Supernad a écrit:
ROY a écrit:Je crois qu'un jour ça a été sous-entendu mais c'est tout, une sorte d’aveu de Bruce à Nightwing dans la cave, qui s'est suivit d'une droite de Nightwing... et oui dans l'anime The Killing Joke, scène qui avait d'ailleurs révolté beaucoup de monde ! :)


Mais même cette scène je crois qu'elle fait partie d'un comics prequel du dessin animé Batman Beyond de Bruce Timm . Donc il n'y a que Bruce Timm qui a la fâcheuse tendance à voir plus qu'une relation mentor élève entre ces deux là

Ah d'accord je ne savais pas ! Et impossible à retrouver...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede eowyn » Mar 25 Avr 2017 06:45

Supernad a écrit:
ROY a écrit:Je crois qu'un jour ça a été sous-entendu mais c'est tout, une sorte d’aveu de Bruce à Nightwing dans la cave, qui s'est suivit d'une droite de Nightwing... et oui dans l'anime The Killing Joke, scène qui avait d'ailleurs révolté beaucoup de monde ! :)


Mais même cette scène je crois qu'elle fait partie d'un comics prequel du dessin animé Batman Beyond de Bruce Timm . Donc il n'y a que Bruce Timm qui a la fâcheuse tendance à voir plus qu'une relation mentor élève entre ces deux là


Je ne savais pas.
Merci pour cette réponse.
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede NiradZedjati » Mar 20 Juin 2017 17:50

Jon Berg sur Whedon...

Joss Whedon is overseeing reshoots on “Justice League” and will write and direct “Batgirl.” How important will he be to the DC cinematic universe going forward?

Berg: He’s a big part already. We love him. He’s a great partner, collaborator; we want him to be ensconced. We bring people by, have general meetings and talk about comics and their favorite superhero movies. With Joss, he saw the master board, and he saw a “Batgirl” title and he said, “You guys seriously want to do ‘Batgirl’?” And we said, “Absolutely.” He said, “That’s my jam.”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mar 20 Juin 2017 18:40

Tiens, surpris d’apprendre qu’en réalité Batgirl ne venait pas de Whedon mais bien de WB. Info intéressante. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Sam 24 Juin 2017 23:56

Supernad a écrit:Sinon niveau casting mon choix s’arrête sur Jane Levy


Dernièrement c'est aussi Jane Levy qui fait chavirer mon cœur.

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Dim 25 Juin 2017 00:14

Batman a écrit:
Supernad a écrit:Sinon niveau casting mon choix s’arrête sur Jane Levy


Dernièrement c'est aussi Jane Levy qui fait chavirer mon cœur.

Image


Sur certaine photo elle a un petit air à la Emma Stone, je trouve :D .
Physiquement elle correspond complètement à Barbara Gordon, par contre je sais pas ce qu'elle vaut niveau acting ?
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Dim 25 Juin 2017 00:29

Neimad a écrit:Sur certaine photo elle a un petit air à la Emma Stone, je trouve :D .
Physiquement elle correspond complètement à Barbara Gordon, par contre je sais pas ce qu'elle vaut niveau acting ?


Je viens de tomber sur cette vidéo qui résume justement tout ce que j'en pense. :)

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Dim 25 Juin 2017 00:54

C'est bizarre parce qu'Emma Stone reste mon actrice préférée et de loin mais je ne la vois pas du tout en Batgirl là où pour beaucoup elle est le fan cast par excellence. ^^

Pour Jane Levy elle jouait bien dans Don't Breath et I Don't Feel At Home In This World Anymore (que j'ai adoré) mais après je sais pas... je n'ai pas le coup de coeur quoi.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batgirl

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités