Joker - Topic des News

Tout sur Joker ! Les origines du plus grand super-vilain DC Comics sont enfin révélées (2019)...

Messagede Neimad » Mer 23 Aoû 2017 20:48

Quand même, maintenant que j'y pense, ça fait 77 ans que le Joker existe et cela fait des décennies qu'il est entré parmi le panthéon des plus grands méchants de la pop-culture, mais pour autant aucun film n'avait jamais été lancé sur lui avant aujourd'hui, je trouve ça assez dingue.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mer 23 Aoû 2017 20:52

Neimad a écrit:Quand même, maintenant que j'y pense, ça fait 77 ans que le Joker existe et cela fait des décennies qu'il est entré parmi le panthéon des plus grands méchants de la pop-culture, mais pour autant aucun film n'avait jamais été lancé sur lui avant aujourd'hui, je trouve ça assez dingue.

Peut-être parce que c'est une mauvaise idée, mais qu'aujourd'hui les studios font tout et n'importe quoi pour surfer sur le fric facile des films de super-héros au risque d'épuiser la poule aux œufs d'or ?

(quoique les films de Burton et de Nolan sont bien plus centrés sur le Joker que sur Batman selon moi, donc... ;) )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mer 23 Aoû 2017 20:56

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:Quand même, maintenant que j'y pense, ça fait 77 ans que le Joker existe et cela fait des décennies qu'il est entré parmi le panthéon des plus grands méchants de la pop-culture, mais pour autant aucun film n'avait jamais été lancé sur lui avant aujourd'hui, je trouve ça assez dingue.

Peut-être parce que c'est une mauvaise idée, mais qu'aujourd'hui les studios font tout et n'importe quoi pour surfer sur le fric facile des films de super-héros au risque d'épuiser la poule aux œufs d'or ?

(quoique les films de Burton et de Nolan sont bien plus centrés sur le Joker que sur Batman selon moi, donc... ;) )


Ouais enfin, il y a 30 ans de ça les studios cherchaient déjà l'argent, c'est pas nouveau non plus et des films qui sont des mauvaises idées ça ne date pas non plus d'aujourd'hui.
J'allais écrire une ligne sur Burton et Nolan, en plus :lol:. Mais ces films s'appelle toujours Batman (ou the dark knight) et Batman reste quand même le ciment de ces films, tu vois ce que je veux dire, ce ne sont pas simplement des films Joker.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mer 23 Aoû 2017 20:57

Neimad a écrit:J'allais écrire une ligne sur Burton et Nolan, en plus :lol:. Mais ces films s'appelle toujours Batman (ou the dark knight) et Batman reste quand même le ciment de ces films, tu vois ce que je veux dire, ce ne sont pas simplement des films Joker.

Oui je vois, ;) mais c'est clairement sur l'antagoniste que les deux réalisateur braquent les projecteurs dans leurs film (quitte à ce que Batou paraisse "effacé", mis au second plan... En tous cas c'est mon ressenti devant les films :D )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Instant Fan Art

Messagede ROY » Jeu 24 Aoû 2017 12:37

Image
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Jeu 24 Aoû 2017 12:53

ROY a écrit:Image
Image


Basé sur un acteur ? J'arrive pas trop à reconnaître qui que ce soit là, mais ça rend super bien.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 24 Aoû 2017 13:00

Neimad a écrit:Basé sur un acteur ?

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Jeu 24 Aoû 2017 13:02

ROY a écrit:
Neimad a écrit:Basé sur un acteur ?

Image


Ok, vraiment hyper fan, c'est le Joker tel que je me l'imagine toujours :D.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Jeu 24 Aoû 2017 20:55

[...]

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Jeu 24 Aoû 2017 20:57

ROY a écrit:
Neimad a écrit:Basé sur un acteur ?

Image


Je ne le reconnais pas pourtant :lol: :D

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 24 Aoû 2017 20:59

mdr J'y ai pensé direct. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Ven 1 Sep 2017 15:09

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Ven 1 Sep 2017 15:24

Tout le monde veut Leonardo DiCaprio. Même si j'adore l'acteur je préférais ne pas le voir dans le rôle et je pense que Warner se tournera vers quelqu'un d'un peu plus jeune de toute façon.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Ven 1 Sep 2017 15:37

Je ne pense pas que la Warner veut quelqu'un de jeune surtout si c'est un standalone qui n'aura pas de suite . Ils veulent une Star pour porter le film et avec Scrosses à la production au moins Di caprio y pensera sérieusement s'ils lui en font l'offre.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 1 Sep 2017 16:16

Aucune idée de ce que pourrait donner cet acteur en Joker à part que ça ne correspond pas à la vision du Joker que j'aimerais avoir, c'est à dire celle des jeux Arkham en exemple. Tout à l'heure j'ai vu une featurette de Dafoe pour son rôle dans Death Note (Netflix) et ça pourrait donner un truc pas mal :



Après pour Di Caprio c'est un grand acteur et on ne peut pas juger avant de voir. Combien ont hurlé au casting de Ledger ?

Pour ce qui est de l'âge du Joker, je pense qu'ils en prendront un autour de la 50aine, car origin story ne veut pas forcément dire qu'il sera jeune. Surtout qu'un Joker qui a l'air jeune on en a déjà un.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 1 Sep 2017 17:15

C'est bien connu et on pense tous pareil, Willem Dafoe est né pour joué le Joker, physiquement et caractériellement, si seulement...^^ (bien que le look de Leto par exemple que je déteste mais je trouve le peu de son caractère qu'on voit plutôt réussi).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Ven 1 Sep 2017 18:11

Supernad a écrit:Je ne pense pas que la Warner veut quelqu'un de jeune surtout si c'est un standalone qui n'aura pas de suite . Ils veulent une Star pour porter le film et avec Scrosses à la production au moins Di caprio y pensera sérieusement s'ils lui en font l'offre.


Je n'ai pas dit que la Warner voulait quelqu'un de jeune, qu'ils veulent DiCaprio ça je l'ai bien compris, mais je pense qu'au final ils se tourneront vers un acteur plus jeune ou du moins qui en a l'air.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Dark Sirgon » Ven 1 Sep 2017 18:12

ROY a écrit:Après pour Di Caprio c'est un grand acteur et on ne peut pas juger avant de voir. Combien ont hurlé au casting de Ledger ?


D'accord avec toi mais leurs façons de jouer ne sont pas comparables.
Dicaprio est beaucoup plus linéaire tandis que ledger savait vraiment changer son jeu (brokeback montain, dark knight, l'imagirium du docteur ...) tous des rôles hyper différents !
Le Leo ,même si j'aime bien ses films, joue un peu de la même façon tout le temps ...
C'est pourquoi sauf surprise moi je le vois pas du tout dans le rôle !
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Batmanium » Ven 1 Sep 2017 18:38

Franchement, si DiCaprio devait être le Joker je pense qu'il serait similaire à celui de Nicholson.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede DarkKane » Ven 1 Sep 2017 22:42

Simple question : Pourquoi ?
Le plus grand mystère que Batman, pourtant meilleur détective au monde, n'est pu résoudre concerne l'identité véritable du Joker !
A l'opposé d'un Lex Luthor ou d'un Magneto, la force du Jok' réside dans sa façon de déjouer totalement les pronostiques avec des plans diaboliques, étudiés, mais ô combien délirant en facade.
Donc, Pourquoi ? Pourquoi créer un film qui expliquerait le personnage ?!
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Batmanium » Ven 1 Sep 2017 23:48

DarkKane a écrit:Simple question : Pourquoi ?
Le plus grand mystère que Batman, pourtant meilleur détective au monde, n'est pu résoudre concerne l'identité véritable du Joker !
A l'opposé d'un Lex Luthor ou d'un Magneto, la force du Jok' réside dans sa façon de déjouer totalement les pronostiques avec des plans diaboliques, étudiés, mais ô combien délirant en facade.
Donc, Pourquoi ? Pourquoi créer un film qui expliquerait le personnage ?!


Killing Joke explique le personnage et c'est très bien. Moi j'imagine quelque chose comme ça, le Joker raconterait son origine à quelqu'un un peu comme dans Les Affranchis et à la fin le film mettrait en place un élément qui nous ferait douter de l'authenticité de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Sam 2 Sep 2017 00:39

Batman a écrit:
DarkKane a écrit:Simple question : Pourquoi ?
Le plus grand mystère que Batman, pourtant meilleur détective au monde, n'est pu résoudre concerne l'identité véritable du Joker !
A l'opposé d'un Lex Luthor ou d'un Magneto, la force du Jok' réside dans sa façon de déjouer totalement les pronostiques avec des plans diaboliques, étudiés, mais ô combien délirant en facade.
Donc, Pourquoi ? Pourquoi créer un film qui expliquerait le personnage ?!


Killing Joke explique le personnage et c'est très bien. Moi j'imagine quelque chose comme ça, le Joker raconterait son origine à quelqu'un un peu comme dans Les Affranchis et à la fin le film mettrait en place un élément qui nous ferait douter de l'authenticité de l'histoire.


Ça ce serait vraiment bien, après est-ce qu'ils le feront vraiment ? Rien n'est moins sûr...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Omen » Jeu 7 Sep 2017 22:52

Batman a écrit:
DarkKane a écrit:Simple question : Pourquoi ?
Le plus grand mystère que Batman, pourtant meilleur détective au monde, n'est pu résoudre concerne l'identité véritable du Joker !
A l'opposé d'un Lex Luthor ou d'un Magneto, la force du Jok' réside dans sa façon de déjouer totalement les pronostiques avec des plans diaboliques, étudiés, mais ô combien délirant en facade.
Donc, Pourquoi ? Pourquoi créer un film qui expliquerait le personnage ?!


Killing Joke explique le personnage et c'est très bien. Moi j'imagine quelque chose comme ça, le Joker raconterait son origine à quelqu'un un peu comme dans Les Affranchis et à la fin le film mettrait en place un élément qui nous ferait douter de l'authenticité de l'histoire.
Je pense que c'est ce qu'ils feront. Ils n'ont aucune raison de casser la mythologie du personnage au contraire ils peuvent justement faire connaitre et diffuser cette mythologie à travers un film comme ça. Bon il faut aussi que ce soit réussit mais ça de toute façon on ne le saura qu'en voyant le film.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Ven 22 Sep 2017 16:10

C'est du rapide ! ^^

Justin Kroll sur Twitter - -Hear THE JOKER script will be turned in by next week.jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 22 Sep 2017 16:18

Quelqu'un pourrait leur dire qu'on attend un film Flash et Green Lantern ? merci :)
Je ne vais pas m'étendre plus longtemps sinon je risque de m'énerver :angel:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Joker

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité