Joker - Topic des News

Tout sur Joker ! Les origines du plus grand super-vilain DC Comics sont enfin révélées (2019)...

Messagede Niffleur » Sam 23 Sep 2017 10:08

POURQUOI S’ÉTENDRE SUR UN PROJET JOKER ALORS QUE (comme l'a dit Ada' :) ) IL Y A TELLEMENT D'AUTRES FILMS BEAUCOUP PLUS INTÉRESSANT ET IMPORTANT QUI DEVRAIT PASSER EN PRIORITÉ :evil: :cry: !

Mais bon, si le film est bon et apporte bien la folie du personnage à l'écran, pourquoi pas :) ...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Supernad » Sam 23 Sep 2017 12:55

Adanedhel a écrit:Quelqu'un pourrait leur dire qu'on attend un film Flash et Green Lantern ? merci :)
Je ne vais pas m'étendre plus longtemps sinon je risque de m'énerver :angel:


Je ne partage absolument pas cette façon de penser surtout qu'on parle d'un film non connecté au reste des films DC. S'ils ont une bonne idée et une prod prête à commencer à travailler pourquoi attendre un film Flash ou Green Lantern . ? Ils vont dire quoi au scénariste "attend qu'on règle nos problème avec le film Flash pour produire ton film" ou bien ton idée est génial mais comme l'univers partagé c'est la mode et que le public est constitué de mouton qui veulent toujours la même chose et bien désolé ".
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Jerem » Sam 23 Sep 2017 15:19

Supernad a écrit:
Adanedhel a écrit:Quelqu'un pourrait leur dire qu'on attend un film Flash et Green Lantern ? merci :)
Je ne vais pas m'étendre plus longtemps sinon je risque de m'énerver :angel:


Je ne partage absolument pas cette façon de penser surtout qu'on parle d'un film non connecté au reste des films DC. S'ils ont une bonne idée et une prod prête à commencer à travailler pourquoi attendre un film Flash ou Green Lantern . ? Ils vont dire quoi au scénariste "attend qu'on règle nos problème avec le film Flash pour produire ton film" ou bien ton idée est génial mais comme l'univers partagé c'est la mode et que le public est constitué de mouton qui veulent toujours la même chose et bien désolé ".


Merci :respect:
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Sam 23 Sep 2017 15:25

Si ils ont vraiment une bonne idée et une volonté de création artistique derrière, d'accord. Mais dans ce cas j'espère qu'on n'aura pas de news sur des désaccords entre le studio et les équipes du film.
Mais je pense qu'il y a quand même un certain sens des priorités...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Jeu 8 Fév 2018 20:36

Joaquin Pheonix en négociation pour être le Joker .D’après la source de Variéty il aurait déjà accepté .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Jeu 8 Fév 2018 20:37

Ouh ce serait du lourd :o
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 8 Fév 2018 20:39

C'est l'acteur principal de Her ? :perp:
A part ça ... connais pas ... du coup je suis curieux !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Jeu 8 Fév 2018 20:40

ROY a écrit:C'est l'acteur principal de Her ? :perp:
A part ça ... connais pas ... du coup je suis curieux !


Sérieux? va donc vite regarder le Gladiateur ça te donnera un petit aperçu du nouveau Joker :D (en plus le film est magnifique )
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 8 Fév 2018 20:41

Ah ouais, ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère...

Image

ROY a écrit:C'est l'acteur principal de Her ? :perp:
A part ça ... connais pas ... du coup je suis curieux !


Oui, c'est juste l'un des meilleurs acteurs au monde actuellement.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 8 Fév 2018 20:47

J'ai juste vu Her dans sa filmo je crois. :lol: Je n'ai jamais vu Gladiator. :paf: :lol: Je vois beaucoup des films récents mais alors je une culture cinématographique vraiment naze quand il s'agit de métrages sortis il y a plus de 5 ans, c'est dur de rattraper tout le retard ! :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Jeu 8 Fév 2018 20:49

ROY a écrit: :lol: Je n'ai jamais vu Gladiator. :paf: :lol:


Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 8 Fév 2018 20:52

Du coup ton GIF où il lève le pouce c'est genre le gros twist du film où il décide finalement d'épargner le personnage principal ? :D :paf: :paf: :paf: Bon non je veux pas savoir en fait. :lol:

Bon ben tant mieux si c'est un bon acteur pour le Joker. Ca appuie la rumeur comme quoi WB cherchait un mec de la trempe de Leo !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Jeu 8 Fév 2018 20:54

Bon d’après the Wrap le deal n'est pas conclu et il n'aurait rencontré le réalisateur qu'une fois alors que Di Caprio lui l'a rencontré plusieurs fois .Mais bon historiquement Variety est plus fiable que The Wrap .De toute façon Pheonix ou Di Caprio c'est du gagnant gagnant .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede DarkClaw » Jeu 8 Fév 2018 20:57

ROY a écrit:Je n'ai jamais vu Gladiator


Image
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede NiradZedjati » Jeu 8 Fév 2018 21:01

ROY a écrit:Du coup ton GIF où il lève le pouce c'est genre le gros twist du film où il décide finalement d'épargner le personnage principal ? :D :paf: :paf: :paf: Bon non je veux pas savoir en fait. :lol:


Le gros twist précède cette scène en effet...mais honnêtement j’hallucine de discuter de ça avec quelqu'un qui n'a pas vu un tel Classique (même si perso' je ne suis pas objectif car c'est juste mon film préféré, et ma photo de profil y fait référence)...c'est comme si je discutais de la scène du "baptême à l’église" avec quelqu'un qui n'a pas vu Le Parrain :lol: :crazy:...mais bon je ne me permettrai jamais de juger, par contre je ne peux que te conseiller de "'muscler un peu" ta culture Ciné avec quelques films incontournables qui valent forcément le détour (et Dieu sait que moi aussi je n'en ai pas vu certains :paf: ) !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Jeu 8 Fév 2018 21:06

Supernad a écrit:Bon d’après the Wrap le deal n'est pas conclu et il n'aurait rencontré le réalisateur qu'une fois alors que Di Caprio lui l'a rencontré plusieurs fois .Mais bon historiquement Variety est plus fiable que The Wrap .De toute façon Pheonix ou Di Caprio c'est du gagnant gagnant .


C'est clair, que demander de plus ?
J'étais pas des plus partant pour ce projet, mais je dois bien avouer qu'il suscite de plus en plus mon intérêt :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Jeu 8 Fév 2018 21:10

T'as qu'a rejoindre Ada' ROY, je crois qu'il va le revoir au ciné :D !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Jeu 8 Fév 2018 21:13

Niffleur a écrit:T'as qu'a rejoindre Ada' ROY, je crois qu'il va le revoir au ciné :D !

Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Jeu 8 Fév 2018 21:14

Sinon Neimad, tu te souviens que Karak a une place pour l'avent première de BP (je me permet de le rappeler pour lui :paf: ) ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Jeu 8 Fév 2018 21:27

Niffleur a écrit:Sinon Neimad, tu te souviens que Karak a une place pour l'avent première de BP (je me permet de le rappeler pour lui :paf: ) ?


Mouais, ça me touche pas des masses, je le verrai tôt ou tard BP, alors que Gladiator au ciné, ça c'est beaucoup moins sûr...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 8 Fév 2018 21:49

Supernad a écrit:Joaquin Pheonix en négociation pour être le Joker .D’après la source de Variéty il aurait déjà accepté .


Un de mes acteurs préférés... Donc pourquoi pas ? Mais je ne reste pas très enthousiaste par rapport à ce film.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Ven 9 Fév 2018 03:02

Wow je considère Joaquin 100x meilleur acteur que Di Caprio, donc forcément que ça m'enchantes (je l'adore en plus personnellement, à chacun de ses nouveaux films il réussit encore plus à m'impressionner en surpassant à chaque fois ses performances), et en y réfléchissant il a le profil pour porter le rôle.

Après je me fous un peu de ce projet.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Ven 9 Fév 2018 06:28

NiradZedjati a écrit:c'est comme si je discutais de la scène du "baptême à l’église" avec quelqu'un qui n'a pas vu Le Parrain :lol: :crazy:...

Mais je n'ai jamais vu ce film moi ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 9 Fév 2018 11:22

Mais qu'attend-tu pour voir cette trilogie cuuultissime ?? :o

Pour Phoenix, de ceux que j'ai déjà vu.. il y a bien sûr Gladiator, mais je te conseille aussi The Yards, Signs (tu ne l'as pas vu Signs de Shyamalan ? :perp:), The Village (encore de Shyamalan), il a interprété Johnny Cash dans Walk the Line (mais je ne l'ai pas vu celui-ci), La Nuit Nous Appartient, Two Lovers, Her bien évidemment car très bon, Inherent Vice, et aussi L'Homme Irrationnel.
Franchement je le verrais bien dans le rôle.. après, le film sera-t-il vraiment intéressant ? Ça c'est une autre histoire... ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 9 Fév 2018 11:32

Eh si j'ai en effet vu Signs (il y a fort longtemps, je l'ai un peu oublié depuis) et bien sûr The Village que j'aime beaucoup et que je prend toujours plaisir à revoir (j'ai le DVD) ! Mais j'avoue que maintenant que je vois des photos de l'acteur rasé de près avec les cheveux courts sa tête m'est beaucoup moins inconnue que la photo postée par Supernad ou le souvenir que j'ai de lui dans l'excellent Her. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Joker

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités