Joker - Topic des News

Tout sur Joker ! Les origines du plus grand super-vilain DC Comics sont enfin révélées (2019)...

Messagede LMO42 » Ven 9 Fév 2018 15:00

Il est aussi dans le très récent A Beautiful Day, qui lui a valu la palme de la meilleure interprétation, et c'est mérité ! ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Dark Sirgon » Ven 9 Fév 2018 16:01

Physiquement je l'aurais pas vu dans ce genre de personnage , mais l'acteur est énorme donc pourquoi pas ...

J'aurais pas pensé le voir dans ce genre de film non plus d'ailleurs ... :crazy:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede NiradZedjati » Ven 9 Fév 2018 17:05

ROY a écrit:
NiradZedjati a écrit:c'est comme si je discutais de la scène du "baptême à l’église" avec quelqu'un qui n'a pas vu Le Parrain :lol: :crazy:...

Mais je n'ai jamais vu ce film moi ! :lol:


:lol: :paf: :happy: ;)

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29382
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mick » Ven 9 Fév 2018 17:12

Joaquin Phoenix est un très bon acteur... Mais ça ne change pas le fait que ce film ne m'intéresserait pas du tout.
Parmi ce qui rend le Joker terrifiant dans The Dark Knight, il y a l'absence de certitude sur qui il est / d'où il vient. Est-il fou, ou "hyper-sensé" comme le diraient certains comics ? Quelque chose qu'on ne peut comprendre, qu'on ne peut rendre rationnel, c'est plus effrayant car on n'a moins de prise dessus.
Du coup, un film qui raconte ses origines, ça me semble aller à l'encontre du personnage.
- Le rendre humain, créer du pathos, pour dire "non mais s'il est devenu si méchant c'est qu'il a eu une mauvaise journée", non merci.
- Si c'est pour voir que c'était déjà un sale type avant, non merci aussi. Des sales types, on en trouve à foison en regardant les actualités réelles, pas besoin d'aller au ciné pour ça.

NiradZedjati a écrit:
ROY a écrit:
NiradZedjati a écrit:c'est comme si je discutais de la scène du "baptême à l’église" avec quelqu'un qui n'a pas vu Le Parrain :lol: :crazy:...

Mais je n'ai jamais vu ce film moi ! :lol:

:lol: :paf: :happy: ;)
Image


Je te soutiens Roy, je ne l'ai pas vu non plus ! Par contre, je recommande aussi Gladiator
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede mrblack » Ven 9 Fév 2018 17:18

Encore une projet fantôme qui va s’éterniser dans les tiroir pleins de poussière de la warner , ils sont fort la warner pour les rumeurs mais pour faire des annonces officiel c'est autres chose.
mrblack
 

Messagede Neimad » Ven 9 Fév 2018 17:21

Mick a écrit:Joaquin Phoenix est un très bon acteur... Mais ça ne change pas le fait que ce film ne m'intéresserait pas du tout.
Parmi ce qui rend le Joker terrifiant dans The Dark Knight, il y a l'absence de certitude sur qui il est / d'où il vient. Est-il fou, ou "hyper-sensé" comme le diraient certains comics ? Quelque chose qu'on ne peut comprendre, qu'on ne peut rendre rationnel, c'est plus effrayant car on n'a moins de prise dessus.
Du coup, un film qui raconte ses origines, ça me semble aller à l'encontre du personnage.
- Le rendre humain, créer du pathos, pour dire "non mais s'il est devenu si méchant c'est qu'il a eu une mauvaise journée", non merci.
- Si c'est pour voir que c'était déjà un sale type avant, non merci aussi. Des sales types, on en trouve à foison en regardant les actualités réelles, pas besoin d'aller au ciné pour ça.


Je suis d'accord, mais ils peuvent toujours nous faire ça intelligemment, en mode Killing Joke. Avec le Joker qui nous ferait bien comprendre qu'il n'est pas certain de son histoire et que ses souvenirs son confus. On pourrait même avoir un récit en deux temps, avec un Joker qui raconterai plusieurs histoires différentes (et opposés) concernant son passé.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede mrblack » Ven 9 Fév 2018 17:40

Le film peut être intéressent si le scénario soit un stand alone , que le joker soit présenter comme on ne la jamais vue au cinéma, pourquoi pas un drame a la logane , avec un scénario béton.
mrblack
 

Messagede Supernad » Ven 9 Fév 2018 17:40

Perso si le film intéresse Pheonix automatiquement il m’intéresse aussi , car c'est un acteur qui choisi méticuleusement ses projets ne fait pas son métier pour l'argent . Donc si le script est assez bon pour lui c'est qu'il doit être plutôt bon .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 9 Fév 2018 17:51

Perso je m'en fiche toujours, mais il est clair que ça deviendra un objet de curiosité intriguant avec ces 2 personnes aux manettes (Scorcesse et Phoenix)...Todd Phillips a intérêt à étre bon :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29382
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 9 Fév 2018 20:05

Oh ben désolé du HS mais je découvre à l'instant que mon ciné va annoncer une série de redif' et justement il semble y avoir Gladiator dans le lot. :lol: (et Fight Club :love: )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Ven 9 Fév 2018 20:38

ROY a écrit:Oh ben désolé du HS mais je découvre à l'instant que mon ciné va annoncer une série de redif' et justement il semble y avoir Gladiator dans le lot. :lol: (et Fight Club :love: )


:D

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29382
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Ven 9 Fév 2018 22:24

NiradZedjati a écrit:Perso je m'en fiche toujours, mais il est clair que ça deviendra un objet de curiosité intriguant avec ces 2 personnes aux manettes (Scorcesse et Phoenix)...Todd Phillips a intérêt à étre bon :D


Yep après c'est le seul truc qui me retient dans le projet quand on voit le "pédigrée" de Phillips ... Scorcese ou pas derrière, il est toujours bon de faire attention.
Mais effectivement si Phoenix est partant c'est que c'est bon signe.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Sam 10 Fév 2018 02:43

Fan arts.

Image
Image
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29382
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Sam 10 Fév 2018 10:19

Il me fait un peu penser au Joker de The War of Jokes and Riddles sur ces fan arts.

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Sam 10 Fév 2018 16:02

Batman a écrit:Il me fait un peu penser au Joker de The War of Jokes and Riddles sur ces fan arts.

Image


Il y a un faux air oui !

Edit :
Bon là on parle sérieusement !
Image

You're tearing me apart Batsy !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mar 20 Fév 2018 22:16

Selon un certain Jeff Sneider, la production du film pourrait commencer en mai :

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mar 20 Fév 2018 22:18

Ce nom me dit vaguement quelque chose, mais je n'arrive pas à savoir où je l'ai entendu.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mar 20 Fév 2018 22:21

Neimad a écrit:Ce nom me dit vaguement quelque chose, mais je n'arrive pas à savoir où je l'ai entendu.

Cela pourrait peut-être t'aiguiller.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mar 20 Fév 2018 22:27

Batman a écrit:
Neimad a écrit:Ce nom me dit vaguement quelque chose, mais je n'arrive pas à savoir où je l'ai entendu.

Cela pourrait peut-être t'aiguiller.


J'ai surement dû le lire sur le forum ouais, par contre pas mal de ses scoops se sont révélés faux, genre la Warner cherche à caster un Jon Stewart en 2015, voilà quoi...
On verra bien, mai ce n'est pas si loin.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Lun 26 Fév 2018 20:55

Phoenix dit qu'il n'est pas du tout au courant de la rumeur...bluff ou pas bluff, that's the question.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29382
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Mar 27 Fév 2018 14:32

NiradZedjati a écrit:Phoenix dit qu'il n'est pas du tout au courant de la rumeur...bluff ou pas bluff, that's the question.


Moi je dis bluff !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Mar 27 Fév 2018 19:13

Phoenix en mode Wenger :lol:

oui.jpg
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mar 27 Fév 2018 19:24

lol Le pire c'est que même si tout était du vent, il en aurait forcément entendu parler vu le bruit que ça a fait dans les médias. ^^ Donc si le gars dit qu'il n'a jamais entendu parler de cette rumeur -> c'est qu'il ment -> c'est que quelque chose se prépare, que ça aboutisse ou non. :jap:

Suffit de voir Hunnam et Hammer, ils étaient déjà au courant des fancasts alors qu'il n'y visiblement jamais eu quoi que ce soit d'officiel. Donc là sachant que c'est une rumeur relaté par la trinity... il mytho !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mar 27 Fév 2018 20:43

Normalement pour quelqu'un de "normal" ça serrait le cas...mais après Phoenix est assez particulier comme personne, pour ne pas dire que qu'il est un peu barré parfois :lol: ...donc ça ne m'étonnerait pas de sa part à vrai dire.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29382
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yakiiz » Jeu 8 Mar 2018 23:06

D'après The Wrap le Joker sera un comédien des années 80 qui n'a pas marché et qui devient donc un criminel, personnellement c'est ce à quoi je m'attendais à ce qu'ils reprennent une origine à la killing Joke.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

PrécédenteSuivante

Retourner vers Joker

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité