Joker - Topic des News

Tout sur Joker ! Les origines du plus grand super-vilain DC Comics sont enfin révélées (2019)...

Messagede Neimad » Mar 19 Juin 2018 10:02

Ce potentiel de fou dans le casting quand-même :o
Mais ils vont avoir assez avec leurs 55 millions pour tous les payer ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Dark Sirgon » Mar 19 Juin 2018 10:09

Film de mafieux en perspective ! ! :D
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede NiradZedjati » Mer 11 Juil 2018 00:22

Le film a officiellement reçu le feu vert du Studio, Joaquin Phoenix sera bel et bien le Joker du film !

Début de Tournage en Septembre à New York. Le film pourrait sortir en 2019.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 11 Juil 2018 00:55

L'idée que le DC Dark enterre le DCEU commence à faire son chemin dans ma tête.

Des 'films du milieu' (= budgets moyens) ultra-rentables, avec de grands noms, oscarisables ? Si ça a du succès, ils en sortent trois ou quatre par an et c'est bon, ils tiennent un truc !
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede sparky4 » Mer 11 Juil 2018 01:03

ça sent le film qui veut surfer sur un personnage connu mais qui va detruire completement la mythologie du joker et pas respecté du tout l’essens du personnage … Je mise sur aucun lien ou quasiment pas de persos ou lieu de DC

A voir, j’espere que je suis a coté de la plaque

Je trouve que pour DC c’est pas le moment de prend des risques et de faire des films hors DCEU qui ont rien a avoir avec le reste , ou en tout cas surtout pas avec un perso comme le joker et encore + si il est amené a ré apparaitre avec jared leto
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede NiradZedjati » Mer 11 Juil 2018 02:39

Mr. Toiles Héroïques a écrit:L'idée que le DC Dark enterre le DCEU commence à faire son chemin dans ma tête.


Qu'ils soient bien complémentaires, oui, c'est d'ailleurs le but de cette démarche. mais les enterrer ? perso' je ne le pense pas, pas tant qu'un Marvel en face continue de cartonner avec ses héros mainstreams positifs/optimistes...ces films DC Black peuvent être rentables certes, mais ce ne seront pas des films ayant le potentiel d'atteindre le Milliard, chose que les gros Blockbusters SH eux (quand ils sont bien faits) peuvent arriver à faire.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Mer 11 Juil 2018 03:08

Qui a sérieusement envie de revoir Jared Leto dans le rôle du Joker excepté certains « fanboys » du DCU ? Et encore, je pense que ces quelques « fanboys » veulent uniquement revoir Jared Leto si on aborde l’arc scénaristique autour de la mort de Robin parce que personne ne voudrait du Joker en antagoniste principal de The Batman si il se déroule au présent (en tout cas, je n’ai jamais vu personne en parler).

Donc ce projet The Joker ne me semble pas impertinent sachant que le personnage de Joker semble dorénavant cramé au sein du DCU.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede NiradZedjati » Mer 11 Juil 2018 03:38

Winter Soldier a écrit:parce que personne ne voudrait du Joker en antagoniste principal de The Batman si il se déroule au présent (en tout cas, je n’ai jamais vu personne en parler).


Bah perso j'ai dit ici à l’époque que j'étais plutôt pour de revoir le Joker de Leto, mieux dirigé avec un personnage bien mieux écrit, être le badguy principal d'un film Batman (et pas dans le passé, dans le présent)...mais bon, qu'on sait que le Batman de Matt Reeves sera vraisemblablement plus jeune ça change la donne.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Mer 11 Juil 2018 03:46

NiradZedjati a écrit:
Winter Soldier a écrit:parce que personne ne voudrait du Joker en antagoniste principal de The Batman si il se déroule au présent (en tout cas, je n’ai jamais vu personne en parler).


Bah perso j'ai dit ici à l’époque que j'étais plutôt pour de revoir le Joker de Leto, mieux dirigé avec un personnage bien mieux écrit, être le badguy principal d'un film Batman (et pas dans le passé, dans le présent)...mais bon, qu'on sait que le Batman de Matt Reeves sera vraisemblablement plus jeune ça change la donne.


Dernièrement, j’avais vu un article sur ce projet The Joker sur la page Facebook de BFM TV et je peut vous assurer que tous les commentaires concernant l’adaptation du Joker de Jared Leto dans Suicide Squad étaient négatifs (à part deux / trois personnes nuancées suite à son rôle dans l’histoire et son temps d’écran très restreint). Il faut dire ce qu’il est, son incarnation du personnage et la qualité du film a laissée une très mauvaise image, absolument personne n’est intéressé par un retour de l’acteur dans le rôle. Même Margot Robbie en Harley Quinn a certainement laissée une impression beaucoup plus positive auprès du public.

Et je préfère préciser, je n’ai rien contre l’incarnation du rôle par Jared Leto qui a quelques excuses (voir plus haut), même s’il ne ressemble pas à ce que j’imagine du personnage dans ma tête (on dirait une parodie du Joker à certains moments). Mais à un moment, il faut savoir aller de l’avant lorsque la situation est plutôt critique, tant pis pour Jared Leto.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede NiradZedjati » Mer 11 Juil 2018 03:55

Tu ne peux pas dire "absolument personne", car cette affirmation péremptoire ne repose sur aucun fait, et ce ne sont pas les commentaires d'un article de BFM TV qui vont compter comme le "mètre étalon" de ce que pensent tout ceux qui ont vu Suicide Squad de la prestation de Leto, par contre je peux concevoir qu'on dise qu'une grande majorité (écrasante méme peut étre) de ceux qui ont vu le film l'ont trouvé décevant voir mauvais, perso' je trouve qu'il a été décevant, mais je continue à penser, comme certains (minoritaires sommes nous probablement) qu'avec un peu plus de temps à l'écran, et un role mieux écrit, son Joker aurait été bien mieux...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 11 Juil 2018 04:17

C'est surtout que Suicide Squad a été presque autant remanié que Justice League, seulement ça s'est fait en douce et David Ayer prétend le contraire pour garder son poste chez WB. Donc si on part de là, ça ne m'étonne pas que le Joker de Leto soit complètement faussé dans le film puisque c'est lui qui a le plus été touché par les reshoots et le remontage/changement de ton. Si on ajoute à ça le fait que David Ayer soit partie dans une direction une peu trop "gangsta" de rue (chose qui change considérablement de la version papier) et du fait qu'il a en plus certainement pas très bien écrit le personnage (et l'a mal géré en tant que réal), ben je trouve que Leto n'était pas dans une équation idéale pour briller à l'écran. Et pourtant je trouve qu'on a vraiment aperçu son potentiel.

Bon sinon je me réveille et je vois cette news comme quoi le film est à 100% sur les rails et je trouve ça vraiment cool. Après je ne pense pas que l'un va tuer l'autre, faudrait déjà voir dans quelle direction ils veulent partir avec ce potentiel nouveau label. Ca aurait été sympa qu'il y ait l'univers plus dark se passant dans le passé, et l'univers plus "hopefull" dans le présent. Mais niveau connections ça serait un foutoir.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22593
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mer 11 Juil 2018 07:36

C'est cool tout ça, ce film a mine de rien réussi à me donner envie avec le temps. C'est intéressant qu'ils ne donnent pas de date de sortie, ça montre qu'ils réfléchissent différemment que pour les autres films de s-h.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Winter Soldier » Jeu 12 Juil 2018 01:28

NiradZedjati a écrit:Tu ne peux pas dire "absolument personne", car cette affirmation péremptoire ne repose sur aucun fait, et ce ne sont pas les commentaires d'un article de BFM TV qui vont compter comme le "mètre étalon" de ce que pensent tout ceux qui ont vu Suicide Squad de la prestation de Leto, par contre je peux concevoir qu'on dise qu'une grande majorité (écrasante méme peut étre) de ceux qui ont vu le film l'ont trouvé décevant voir mauvais, perso' je trouve qu'il a été décevant, mais je continue à penser, comme certains (minoritaires sommes nous probablement) qu'avec un peu plus de temps à l'écran, et un role mieux écrit, son Joker aurait été bien mieux...


Je n’attaque pas la cause mais la conséquence, on est d’accord concernant le Joker de Jared Leto pour tous les arguments que @ROY a apporté et encore d’autres. Par contre, je peut quand même affirmer que Jared Leto n’a RÉELLEMENT convaincu personne dans le rôle, on peut uniquement lui apporter des excuses pour relativiser sur sa performance mais on ne pourra jamais affirmer que sa prestation dans le rôle de Joker était convaincante. Et je pense être réaliste en affirmant que personne ne veut revoir Jared Leto dans le rôle de Joker et je parle évidemment du public dans sa masse, je sais pertinemment qu’il y a quelques fans qui voudraient revoir l’acteur dans le rôle. On pourrait faire un sondage sur le site, je suis sûr et certain qu’il confirmerait cette tendance avec une majorité négative et deux / trois fans qui voudraient lui laisser une seconde chance.

D’ailleurs, si Joaquin Phœnix s’avère être meilleur que Jared Leto dans le rôle de Joker, je pense qu’on pourra définitivement dire adieu à Jared Leto qui aura une image (beaucoup) moins positive que Joaquin Phœnix dans le rôle auprès de la majorité du public.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede NiradZedjati » Jeu 12 Juil 2018 02:34

Prononcer le mot "personne" puis dire après que certaines personnes pourraient vouloir le revoir c'est juste un non sens (une contradiction) absolu (e), si tu me dis que "beaucoup de monde" ou "la majorité des personnes" n'ont pas envie de le revoir, là je trouverais ça plus cohérent comme raisonnement...et je pourrais/serai même être d'accord avec toi.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Jeu 12 Juil 2018 02:41

NiradZedjati a écrit:Prononcer le mot "personne" puis dire après que certaines personnes pourraient vouloir le revoir c'est juste un non (une contradiction) sense absolu (e), si tu me dis que "beaucoup de monde" ou "la majorité des personnes" n'ont pas envie de le revoir, là je trouverais ça plus cohérent comme cheminement de pensée...


Justement, ce que tu ne comprends pas, c’est que je ne compte pas les deux / trois « fanboys » du DCU qui veulent revoir Jared Leto dans le rôle du Joker parce qu’ils ne valent presque rien en comparaison à la globalité du public.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede NiradZedjati » Jeu 12 Juil 2018 02:45

Encore une fois, ce que toi tu ne comprends pas, c'est qu'on ne peut pas dire "personne" puis après évoquer "1 ou 2 fanboys"; comme tu dis; "qui pourraient avoir envie de le revoir"....personne c'est personne, c'est walou, c'est zéro...c'est donc la sémantique employée qui me gêne, pas l'idée ! j'hallucine de devoir débattre sur quelque chose d'aussi basique que ça...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede GreenArrow » Jeu 12 Juil 2018 10:41

Winter Soldier a écrit:
NiradZedjati a écrit:Prononcer le mot "personne" puis dire après que certaines personnes pourraient vouloir le revoir c'est juste un non (une contradiction) sense absolu (e), si tu me dis que "beaucoup de monde" ou "la majorité des personnes" n'ont pas envie de le revoir, là je trouverais ça plus cohérent comme cheminement de pensée...


Justement, ce que tu ne comprends pas, c’est que je ne compte pas les deux / trois « fanboys » du DCU qui veulent revoir Jared Leto dans le rôle du Joker parce qu’ils ne valent presque rien en comparaison à la globalité du public.


Euh... Ta vérité n'est pas forcément celle de tout le monde. Personnellement, j'ai détesté son interprétation du Joker, mais j'aimerais le revoir en antagoniste principal dans un DC qui ne serait pas saccagé par ces idiots de WB et avec un vrai réal pour le juger définitivement.
Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

Messagede Niffleur » Jeu 12 Juil 2018 10:44

Je ne pense pas non plus que Jared Leto soit un mauvais acteur, je pense même qu'avec une bonne direction d'acteur il peut faire un très bon Joker.
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Omen » Jeu 12 Juil 2018 11:16

J'ai vraiment pas aimé SS mais je voudrais aussi le voir en condition "normale" en Joker. Il a manifestement fait un gros travail (mais pas forcément très bien inspiré) je trouverais dommage qu'il n'ait pas une chance correcte de montrer ce qu'il a préparé. Après j'en mourrais pas hein.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Jeu 12 Juil 2018 13:21

GreenArrow a écrit:avec un vrai réal

On parle de David Ayer là quand même....
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22593
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 12 Juil 2018 13:23

ROY a écrit:
GreenArrow a écrit:avec un vrai réal

On parle de David Ayer là quand même....

Ouais, le mec a réalisé Fury quand même. Le problème ne venait surement pas de lui… (coucou Warner :angel: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Jeu 12 Juil 2018 13:24

Adanedhel a écrit:
ROY a écrit:
GreenArrow a écrit:avec un vrai réal

On parle de David Ayer là quand même....

Ouais, le mec a réalisé Fury quand même. Le problème ne venait surement pas de lui… (coucou Warner :angel: )


Ouais enfin je sais pas si tu as vu le reste, mais c'est pas brillant non plus, je me suis toujours pas remis de Bright moi...
Après la Warner a gâché beaucoup de chose, mais la mauvaise direction d'acteur là ça vient à 100% de lui, donc on ne peut pas tout remettre sur leur dos.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 12 Juil 2018 13:26

Comme dit plus haut Suicide Squad a subit le même traitement que Justice League de la part du studio, les événements ont été exactement les mêmes, sauf que ça s'est fait dans l'ombre et qu'Ayer a toujours démentit pour garder sa place.

@Neimad - J'ai kiffé Bright perso.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22593
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 12 Juil 2018 13:40

J'avoue, Fury est le seul autre que j'ai vu ^^ bien sûr certains des problèmes du film viennent de lui (l'aspect gangsta bling bling par exemple), mais quand je regarde le premier teaser que je considère en quelques sortes comme la note d'intention du film, ça donne plus envie que la bouillasse qu'on nous a servi… (bon, le trailer était super cool aussi parce que c'est Queen, mais ce n'était pas une raison pour confier le montage du film à une boîte de trailer :lol: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Jeu 12 Juil 2018 17:20

Les premières déclarations de Pheonix sur le film .

“I take a lot of time and consideration when making decisions and what I’m gonna work on always. So, in some ways, the process, which is obviously reading a script and meeting a filmmaker and then continuing to have meetings and discussions with Todd [Phillips]. I think he’s very impressive and he seems to have a very interesting understanding of this world and what he’s trying to say. And so there is something very appealing about that and working with him on this particular project. It feels unique, it is its own world in some ways, and maybe, mostly, it scares the fucking shit out of me or something. It might as well be the thing that scares you the most.”

Like I previously said, when Phoenix was linked to the role, it was universally hailed as a great casting choice. I wondered if he paid attention to what people and fans were saying about the project.

“It’s a magnified version of what you deal with as an actor. So, when you get a script, obviously, the writer— usually for me, it’s the writer/director, last several years I’ve worked with a filmmaker that was the writer and director— and they have their expectation, and they’ve imagined things in their head, and they’ve imagined different actors, and suddenly you take it on and so there’s this moment of anxiety of ‘Did I live up to their expectations?’ And at some point you have to just own it and say like, ‘I can’t consider who they might have thought up before or what the movie was for the 6 months ago, this is what it is now and I have to find my way into it.’ And so in some ways it’s a very similar experience, right? But it feels magnified because it’s not just one person’s expectations, but what you’re telling me is that there’s at least a dozen.”


Something I was surprised to learn during my talk with Phoenix was that he’d been thinking about a movie like this years ago. He said:

“Three or four years ago, I called my agent and said ‘Why don’t they want to take one of these characters and just make a lower budget film about it, a movie but a character study, and why not take one of the villains?’ And I thought, ‘You can’t do the Joker, because, you know, it’s just you can’t do that character, it’s just been done.’ So I was trying to think of other characters, and he said ‘I’ll set up a general meeting with Warner Bros.’ And I said ‘I’m not gonna go, I can’t go to a general meeting.’ So I completely forgot about it, and so then I heard about this idea, I was like, ‘Oh that’s so exciting, that’s the kind of experience I wanted to have, with a movie based on a comic character.’ I felt like you could get something on screen.”

Towards the end of the interview we got to talking about how the story is not connected to everything else and what kind of movie they’re trying to make. He said:
I wouldn’t quite classify this as like any genre. I wouldn’t say it’s a superhero movie, or a studio movie or a … It feels unique, and I think more then anything, and probably the most important thing, is Todd seems very passionate about it and very giving, and so that’s exciting. I think, underneath the excitement of these films, and the size of them, there are these incredible characters that are dealing with real life struggles. And sometimes that is uncovered and exposed, and sometimes it isn’t, and so I always felt, like, there were characters in comics that were really interesting and deserve the opportunity to be kind of studied. And so I think that’s what Todd sees appealing about this idea.’
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Joker

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités