Joker - Topic des News

Tout sur Joker ! Les origines du plus grand super-vilain DC Comics sont enfin révélées (2019)...

Messagede Neimad » Jeu 12 Juil 2018 17:52

En tout cas il a bien l'air passionné par le projet ça fait plaisir :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 12 Juil 2018 18:08

Ce qui me plait dans ce projet c'est qu'on a appris chaque étape de celui-ci quand tout était sûr et certain. C'est les mêmes têtes que celles qui gèrent le DCMU ?yèuuuuuuuuuuuuuuuuuuyèu (message de mon chat qui marche sur le clavier)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Jeu 12 Juil 2018 18:08

Vous imaginez le même traitement pour Lex Luthor avec juste Superman /Clark Kent en toile de fond la ma hype serait puissance 9000 .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 12 Juil 2018 18:20

Ben moi celui de Batman V Superman : Dawn of Justice me convient totalement donc j'avoue ne pas en désirer plus (même si je serais preneur).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Jeu 12 Juil 2018 18:24

Oh j'y avais pas pensé Supernad, mais ouais ça pourrait être tellement fou !
Ok j'ai mon nouveau projet de rêve là :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Jeu 12 Juil 2018 18:40

ROY a écrit:Ben moi celui de Batman V Superman : Dawn of Justice me convient totalement donc j'avoue ne pas en désirer plus (même si je serais preneur).


J'aime bien aussi celui de Snyder mais j'avoue que j'aurais préféré une interprète plus mature physiquement . Je ne sais pas pourquoi mais Daniel Craig est restera toujours mon fan casting pour Luthor .

Neimad a écrit:Oh j'y avais pas pensé Supernad, mais ouais ça pourrait être tellement fou !
Ok j'ai mon nouveau projet de rêve là :crazy:


T'imagines le film commence avant l'apparition de Superman ou Luthor est considéré comme le "World Finest" puis apparition de Superman . Luthor commence a devenir fou de perdre sa place devient obséder par l'idée de bannir Superman de ce monde se lance dans la politique.... . Bon ça ressemble à la story de Trump mais j'ai l’impression que c'est Trump qui a plagié Luthor et non l'inverse .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Jeu 12 Juil 2018 20:10

Supernad a écrit:
Neimad a écrit:Oh j'y avais pas pensé Supernad, mais ouais ça pourrait être tellement fou !
Ok j'ai mon nouveau projet de rêve là :crazy:


T'imagines le film commence avant l'apparition de Superman ou Luthor est considéré comme le "World Finest" puis apparition de Superman . Luthor commence a devenir fou de perdre sa place devient obséder par l'idée de bannir Superman de ce monde se lance dans la politique.... . Bon ça ressemble à la story de Trump mais j'ai l’impression que c'est Trump qui a plagié Luthor et non l'inverse .


Mais oui ! En plus le fait que Luthor se voit toujours comme le héros dont la terre a besoin est super intéressant et suivre un personnage principal comme ça serait tout simplement génial.

Edit : D'ailleurs ce label serait aussi l'endroit idéal pour développer un bon gros thriller avec The Question !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Jeu 12 Juil 2018 21:10

Non mais Question je préférais un série notamment sur DC universe ça aurait le potentiel de la propulser parmi les grands .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Jeu 12 Juil 2018 21:57

Votre pitch sur Luthor ça me fait vachement penser à l'excellente série de Azarello et Bermejo :bravo:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Jeu 12 Juil 2018 22:04

Thomas Wayne pourrait y avoir un rôle important selon Jeff Sneider de Collider (via Batman-News).

Décidément Thomas Wayne est très demandé lorsqu'il s'agit de faire une œuvre explorant le passé d'un personnage faisant partie du lore de Batman.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Ven 13 Juil 2018 00:33

Ouais alors ca, ça me botte tout de suite moins, ça pourrait très vite tourner au fanservice débile. À voir comment si c'est vrai et si c'est le cas il faudra voir comment il s'intègre là-dedans.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Winter Soldier » Ven 13 Juil 2018 02:04

Je déteste ce genre de connexion dans les aventures « sequel » parce que ça dénature la mythologie des personnages. Pour moi, Thomas Wayne doit juste être une mention honorable dans ce film.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Omen » Ven 13 Juil 2018 11:24

Supernad a écrit:Non mais Question je préférais un série notamment sur DC universe ça aurait le potentiel de la propulser parmi les grands .

+1 Le personnage se préte beaucoup plus à une série avec découverte peu à peu de son univers.
Après fouiller le passé du Joker est toujours délicat c'est un défi à la fois pour l'acteur et pour les scénaristes. Comment ne pas rendre le personnage ridicule ou pathétique tout en lui gardant une dimension humaine derrière une simple psychopathie trop facile. :bat:
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Ven 13 Juil 2018 15:40

Ce qui serait pas mal c'est qu'à la fin du film rien ne soit sûr que ce qui a été raconté soit réel.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 13 Juil 2018 15:42

ROY a écrit:Ce qui serait pas mal c'est qu'à la fin du film rien ne soit sûr que ce qui a été raconté soit réel.

Oui comme dans Killing Joke c'est ce qu'il y a de mieux à faire :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Ven 13 Juil 2018 18:16

Oui j'imagine pareillement très bien le film s'inspirait de Goodfellas en ce qui concerne la narration. Avec des éléments loufoques qui pop de temps à autre dans le film pour semer la confusion sur la véracité de l'histoire. Non seulement cela donnera une bonne excuse aux faux raccords mais cela pourrait aussi apaiser l'ésprit de certains fans qui sont offusqués d'avoir une "origin story" sur le Joker.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Ven 13 Juil 2018 18:25

Ce serait une bonne solution oui, mais en soi, contrairement au moment de l'annonce du projet, je ne suis plus tant que ça opposé à une origin story simple du Joker. En fait je me dis que de toute manière ce Joker on ne le verra qu'une fois, que ce n'est pas le Joker, c'est un Joker, faisant partie d'une sorte elseworld, donc ce n'est pas si grave si on connaît tout de sa "naissance". Cela serait gênant dans l'optique d'un Joker qui a de la bouteille et qui sera amené à revenir régulièrement, parce-que ça casserait le mystère, mais là ce n'est pas vraiment l'idée.

Donc, oui, malgré ce que j'avais pu dire il y a plusieurs mois de cela, je ne suis plus contre une simple origin story, tant que c'est intéressant et que l'on ressent tout de même l'impression que c'est bien le Joker que l'on a en face de nous.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Ven 13 Juil 2018 18:28

Si le film fonctionne je serais prêt à parier qu'on le reverra....
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Ven 13 Juil 2018 18:31

ROY a écrit:Si le film fonctionne je serais prêt à parier qu'on le reverra....


Je ne pense pas Pheonix est allergique a tout ce qui est suite et univers partagé .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 13 Juil 2018 19:45

Perso' je pense que la raison principale qui l'a amené à accepter le role est justement que ça soit un "one shot" (contrairement à Lex Luthor ou Doctor Strange)...mais bon peut étre qu'il prendra tellement son pied à jouer ce personnage que ça le poussera à vouloir le rejouer.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29420
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Sam 14 Juil 2018 02:24

D'aprés Umberto Gonzales Frances McDormand aurait dit non au rôle de la mère de Pheonix dans le film , la prod chercherait un grand nom pour ce rôle.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Lun 16 Juil 2018 23:30

Hmm, ça va donc se faire hein...

Moué j'sais pas, comme je l'ai lu quelque part dans les coms du site, j'suis pas tellement fan de cette idée de prendre un personnage célèbre/hype pour le démystifier (surtout quand c'est le personnage sûrement le plus énigmatique justement de tous les univers de comics confondus) et essayer de gratter de l'argent et des récompenses dessus.

D'un autre j'aime bien l'idée de vouloir proposer une production hors schéma divertissement/pop-corn auquel pour l'instant le genre SH est ancré, et vraiment proposer un produit indépendant/de genre, ce qui serait une première (oui, Watchmen reste un blockbuster).

Mais bon, sur ce point-là je suis froid à un niveau glacial quand on voit le bras cassé qu'il y a à la réalisation...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Jeu 19 Juil 2018 01:05

Date de sortie 04 Octobre 2019. Deux mois avant Wonder Woman et pile pour le placer dans la saison des récompense .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 19 Juil 2018 02:48

A vrai dire c'est plutôt moins d'un mois vu que WW avait avancé sa date (1er Novembre).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29420
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 20 Juil 2018 01:37

Zazie Beetz (Atlanta , Domino dans Deadpool) en négociation pour rejoindre le casting du film .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Joker

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités