Deathstroke - News, Idées, Rumeurs...

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Deathstroke - News, Idées, Rumeurs...

Messagede Supernad » Mer 25 Oct 2017 21:57

Breaking News : Gareth Evans en dissucsion avec DC pour réaliser un film sur Deathstroke avec Joe Manganiello dans le rôle titre . Putin faite que ça se fait , pour ceux qui ne le connaissent pas Gareth Evans est le réalisateur de The Raid .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Mer 25 Oct 2017 22:05

Supernad a écrit:Breaking News : Gareth Evans en dissucsion avec DC pour réaliser un film sur Deathstroke avec Joe Manganiello dans le rôle titre . Putin faite que ça se fait , pour ceux qui ne le connaissent pas Gareth Evans est le réalisateur de The Raid .

Image


Hey, mais c'est que ça pourrait être très très cool ça !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Thor2.0 » Mer 25 Oct 2017 22:06

Supernad a écrit:Breaking News : Gareth Evans en dissucsion avec DC pour réaliser un film sur Deathstroke avec Joe Manganiello dans le rôle titre . Putin faite que ça se fait , pour ceux qui ne le connaissent pas Gareth Evans est le réalisateur de The Raid .

Image


Ouais pourquoi pas...
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Supernad » Mer 25 Oct 2017 22:17

Confirmation de THR apparemment il aurait dit non pour JL Dark et aurait fait un pitch sur un film Deathstroke qui aurait impressionné les cadors de la WB .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Mer 25 Oct 2017 22:18

Vraiment envie de voir ça et en plus si ça permet à Maganiello de reprendre son rôle, moi je serai content, tant il avait l'air investit !
Edit : Premier film DC rated R ? Il y a le potentiel.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mer 25 Oct 2017 22:40

Ah ouais ça peut carrément être cool :o :o
Pour une fois que DC lance un projet pas osef :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Mer 25 Oct 2017 22:44

Adanedhel a écrit:Ah ouais ça peut carrément être cool :o :o
Pour une fois que DC lance un projet pas osef :lol:


C'est moins osef qu'un film Deadshot :paf:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede NiradZedjati » Mer 25 Oct 2017 22:53

Oh Gareth Evans !

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Mer 25 Oct 2017 22:55

Va vraiment falloir que je regarde les The Raid moi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Mer 25 Oct 2017 23:03

Comme quoi ça fait trois jours qu'Evans nous faisait un clin d’œil mais personne n'a percuté .

https://www.instagram.com/p/BakFCD8H-lU ... =ghuwevans

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Mer 25 Oct 2017 23:06

Supernad a écrit:Comme quoi ça fait trois jours qu'Evans nous faisait un clin d’œil mais personne n'a percuté .

https://www.instagram.com/p/BakFCD8H-lU ... =ghuwevans


Ah, ah énorme !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mer 25 Oct 2017 23:27

Franchement je suis moyen chaud... De base je m'en fous un peu d'un film sur Deathstroke. Bien sûr que ce film peut-être bien, mais si ils veulent vraiment utiliser le personnage (après l'avoir retiré de JL et de The Batman ?), pourquoi ne pas en faire un adversaire physique envoyé pas le vilain du film Nightwing ?

J'ai toujours dit vouloir un film Nightwing ou celui-ci enquête sur la mort de ses parents. Croyant être sur la bonne piste, il casse les hommes de Penguin un par un pour remonter à la source (avec un cameo de Batgirl pour un Warehouse Fight), puis finit par découvrir à la moitié du film que ce n'est pas Penguin qui est derrière le meurtre de ses parents, mais bien quelqu'un d'autre. Cette autre personne (qui ne sait pas se battre) envoie un adversaire physique.

Jusqu'à maintenant je n'avais pensé à personne pour cet adversaire physique, mais maintenant que j'ai l'impression que Deathstroke semble être libre, ce serait le moment parfait pour l'introduire. En plus, ça permettrait aussi de l'envoyer au tapis pour qu'ARGUS l'utilise dans le prochain Suicide Squad, histoire de ne pas avoir une équipe de bras cassés.

Je ne suis vraiment pas fan de toute ces dizaines d'annonces de films de la part de WB. Qu'ils fusionnent leurs idées au lieu de sortir plusieurs films similaires.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mer 25 Oct 2017 23:30

ROY a écrit:Franchement je suis moyen chaud... De base je m'en fous un peu d'un film sur Deathstroke. Bien sûr que ce film peut-être bien, mais si ils veulent vraiment utiliser le personnage (après l'avoir retiré de JL et de The Batman ?), pourquoi ne pas en faire un adversaire physique envoyé pas le vilain du film Nightwing ?

J'ai toujours dit vouloir un film Nightwing ou celui-ci enquête sur la mort de ses parents. Croyant être sur la bonne piste, il casse les hommes de Penguin un par un pour remonter à la source (avec un cameo de Batgirl pour un Warehouse Fight), puis finit par découvrir à la moitié du film que ce n'est pas Penguin qui est derrière le meurtre de ses parents, mais bien quelqu'un d'autre. Cette autre personne (qui ne sait pas se battre) envoie un adversaire physique.

Jusqu'à maintenant je n'avais pensé à personne pour cet adversaire physique, mais maintenant que j'ai l'impression que Deathstroke semble être libre, ce serait le moment parfait pour l'introduire. En plus, ça permettrait aussi de l'envoyer au tapis pour qu'ARGUS l'utilise dans le prochain Suicide Squad, histoire de ne pas avoir une équipe de bras cassés.

Je ne suis vraiment pas fan de toute ces dizaines d'annonces de films de la part de WB. Qu'ils fusionnent leurs idées au lieu de sortir plusieurs films similaires.


C'est pas une mauvaise idée, mais si Chris McKay a d'autres plans et n'a pas envie de faire ça, est-ce que la Warner devrait le forcer ? Là on en finirait plus avec les réal qui quittent les projets.
Si Evans a une bonne idée, moi j'en suis (faut qu'il lise le run de Priest !).
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mer 25 Oct 2017 23:30

Un film Deathstroke par Gareth Evans ?! Mais je renoncerais à The Batman par Matt Reeves pour ça ! J'espère qu'Iko Uwais chorégraphiera les combats ! :D

Neimad a écrit:Va vraiment falloir que je regarde les The Raid moi :lol:


Des chefs d’œuvres ! Surtout le deuxième !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mer 25 Oct 2017 23:34

Batman a écrit:
Des chefs d’œuvres ! Surtout le deuxième !


Ah ouais carrément ! Bon ce week end après un épisode de Stranger Things :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Mer 25 Oct 2017 23:42

Je préfère le 1er perso', mais oui ce sont pratiquement les deux plus grands films d'action/baston du XXIéme siècle.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 26 Oct 2017 14:49

Cette news
Un excellent réalisateur pour un personnage que je surkiffe ? J'ai les tétons qui pointent. :)

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede math7777 » Jeu 26 Oct 2017 18:54

NiradZedjati a écrit:Je préfère le 1er perso', mais oui ce sont pratiquement les deux plus grands films d'action/baston du XXIéme siècle.


Disons que le deuxième tu n'as plus l'effet de surprise.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede NiradZedjati » Jeu 26 Oct 2017 19:21

math7777 a écrit:Disons que le deuxième tu n'as plus l'effet de surprise.


Un peu oui, et le 1er offre un effet "huis clos" & "survival movie" accrocheur !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Jeu 26 Oct 2017 22:54

Je trouve ça assez impressionnant le nombre de personnes qui semblent persuadé que Deathstroke est un personnage venant du lore de Batman, ça vient de quoi cette idée ? :perp: (je me rappelle même qu'il y avait déjà ces réflexions quand le personnage a rejoint Arrow)
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Jeu 26 Oct 2017 23:11

Neimad a écrit:Je trouve ça assez impressionnant le nombre de personnes qui semblent persuadé que Deathstroke est un personnage venant du lore de Batman, ça vient de quoi cette idée ? :perp: (je me rappelle même qu'il y avait déjà ces réflexions quand le personnage a rejoint Arrow)


C'est plus le fait qu'il soit un ennemi de la Bat-family en général (Batman Robin Nightwing ) qui fait croire que c'est un personnage du lore de Batman .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 26 Oct 2017 23:13

Les jeux n'y sont pas pour rien je pense. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Jeu 26 Oct 2017 23:17

Supernad a écrit:C'est plus le fait qu'il soit un ennemi de la Bat-family en général (Batman Robin Nightwing ) qui fait croire que c'est un personnage du lore de Batman .

ROY a écrit:Les jeux n'y sont pas pour rien je pense. ^^


Ah ouais, les deux cas sont probables. ^^
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 26 Oct 2017 23:24

Neimad a écrit:Je trouve ça assez impressionnant le nombre de personnes qui semblent persuadé que Deathstroke est un personnage venant du lore de Batman, ça vient de quoi cette idée ? :perp: (je me rappelle même qu'il y avait déjà ces réflexions quand le personnage a rejoint Arrow)


Je l'ai toujours considéré, à tort ou à raison je ne sais pas, faisant parti du lore des Teen Titans perso.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 26 Oct 2017 23:29

Batman a écrit:Je l'ai toujours considéré, à tort ou à raison je ne sais pas, faisant parti du lore des Teen Titans perso.


Et tu as bien raison, il a été crée dans The new teen titans par Wolfann et Pérez (run que j'ai commencé à lire et dont j'ai bien envie de posséder l'omnibus).
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Suivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités