Deathstroke - News, Idées, Rumeurs...

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Neimad » Jeu 26 Juil 2018 08:47

Winter Soldier a écrit:Un film sur Cyborg ou Black Adam me parait 50000x plus crédible que ce projet sur Deathstroke qui ne réussirait même pas à attirer tout un public de niche.


Un film Cyborg ! Le mec est même pas foutue d'avoir sa propre série comic, alors un film... On aura un film sur Ace et Krypto avant d'avoir un film sur lui.
Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Winter Soldier » Jeu 26 Juil 2018 19:53

Bah, Cyborg est quand même déjà connu d’une petite partie du public puisqu’il tient un véritable rôle dans Justice League. Après, je ne pense pas que Cyborg aura droit à un film solo, seule une « origin-story » me paraissait pertinente, ce qui n’est plus le cas après Justice League.

Pour en revenir à Deathstroke, il est uniquement connu par un véritable public de niche (contrairement au Joker ; Venom ou Deadpool) et compte seulement un petit caméo de 30 secondes à son actif pour l’instant, ce qui est extrêmement faible pour envisager un film solo. Puis, je pense que Warner. B a d’autres priorités beaucoup (beaucoup) plus importantes.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Jeu 26 Juil 2018 20:16

J'ai l'impression que tu te bases seulement sur tes connaissances et tes envies pour définir celles du public. Il faut voir beaucoup plus loin que la popularité du personnage, un film sur Deathstroke ferait un carton juste parce que ce serait un film d'action incroyable avec en plus un personnage de la pop culture en lead, et des apparitions probables de super héros pour le contrer.

Qui du grand public connaissait Ant-Man, Deadpool, Hellboy, Blade, les Guardians of the Galaxy, Doctor Strange, Black Panther, Harley Quinn, etc. etc. etc. avant leurs apparitions au cinéma ? Personne.. et pourtant maintenant tout le monde les connait et la plupart les kiffent. Alors pourquoi il faudrait s'arrêter sur le simple fait que le grand public ne connait pas Deathstroke alors qu'il réunit plusieurs facteurs qui, additionnés, ont tout l'air de former un tout qui peut complètement plaire au public et à sa soif d'action ?

Je serais WB je préférerais me pencher sur un film modeste sur Slade Wilson dont tout pointe vers une réussite "basique" au minimum, plutôt que sur un film sur Victor Stone qui n'a aucune histoire palpitante à son actif, qui a un traitement à base "je ne m'accepte pas" déjà vu 100 fois au cinéma (pour ça que Snyder l'avait intégré comme un mini-arc de son récit plutôt que de faire chier le monde avec un film entier basé sur ça), qui est une machine dans un environnement technologique déjà vu 100 fois au cinéma et surtout dont pas grand monde n'a envie ; parce que ce n'est clairement pas le personnage dont les gens voulaient plus après avoir vu Justice League : les sondages et les critiques faisant plutôt ressortir Aquaman et Flash. En plus, sérieux, des films traitant un mec moitié robot qui utilise la technologie c'est totalement ringard, c'est le futur du passé, ça faisait rêver il y a 30 ou 20 ans. C'est pour ça qu'il n'est pas du tout intéressant de développer Cyborg dans un film solo, mais qu'il est un atout super en guest dans les films des autres.

En plus, un film Deathstroke c'est un truc qui coûte 80M et qui en rapporte 600M alors qu'un film Cyborg coûterait une fortune et ne rapporterait pas grand chose.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 26 Juil 2018 21:36

Winter Soldier a écrit:Bah, Cyborg est quand même déjà connu d’une petite partie du public puisqu’il tient un véritable rôle dans Justice League. Après, je ne pense pas que Cyborg aura droit à un film solo, seule une « origin-story » me paraissait pertinente, ce qui n’est plus le cas après Justice League.

Pour en revenir à Deathstroke, il est uniquement connu par un véritable public de niche (contrairement au Joker ; Venom ou Deadpool) et compte seulement un petit caméo de 30 secondes à son actif pour l’instant, ce qui est extrêmement faible pour envisager un film solo. Puis, je pense que Warner. B a d’autres priorités beaucoup (beaucoup) plus importantes.


Tiens c'est marrant je me doutais que tu allais citer Deadpool, car hormis les fans, personne du grand public connaissait le perso avant son film, maintenant c'est l'idole des jeunes de la génération actuelle. :) (j'ai quand même vu des gens de mon entourage à l'époque qui n'avait jamais ni vu ni lu un comic de leur vie, ne connaissant rien à Marvel & Co, mais qui ont grandis avec les quelques Marvel et les Batman, et qui sont devenus fans du perso suite à son film, et puis mince quoi suffit de voir le succès du premier, signe d'un bouche à oreille dantesque).
Venom c'est à peu près pareil, il est un peu plus célèbre car notre génération a grandi en même temps que lui, mais il n'y aurait pas eu Spider-Man 3 (bien que déjà populaire à l'époque, mais seulement chez les fans), aujourd'hui bieeeeeeeen moins de gens du grand public ne le connaîtrait pas. Mais bon là en 10 ans il a eu le temps de se faire une réputation et oui c'est vrai que maintenant beaucoup de néophytes le connaissent/l'apprécient.

Mais bref tout ça pour dire que dans les cadres des films, suffit pas que les persos soient connus pour que le film marche (sérieux est-ce que j'ai besoin de mentionner le casse du siècle des GOTG ?), mais si le film répond à un mouvement culturel (Black Panther), montre les qualités de genre célèbres ou encore s'encre dans des personnalités appréciés de certains publics (le phénomène Harley Quinn chez les adolescentes), il y a déjà beaucoup plus de chance que le public répondent présent, accrochent, et s'identifient.

Deathstroke justement, comme je le disais, il y a même presque pas besoin de reprendre son nom presque. Il y a le potentiel déjà d'un très bon film d'action (qui est un genre qui vend toujours autant), et le bénéfice est qu'on se centralisera autour d'un personnage peu connu mais très charismatique, qui peut complètement créer la nouveauté et faire argument de vente (car dans le genre du film d'action, pour faire parler de soit et se départager, c'est l'argument de la nouveauté qui fonctionne). Si ce film se fait, crois moi que la promotion jouera énormément sur ça, et qu'une hype forte risque de se créer facilement (vu qu'on en parle en ce moment, suffit de revoir le cas du trailer New Mutants ou de Venom, le succès du premier Kick Ass, etc etc)... Et le tout, pour un budget riquiqui (cf. le succès de la série The Punisher ou le 2e casse de ce siècle à savoir le premier Deadpool) qui a beaucoup plus de chance de faire de bénéfice que de se planter (un blockbuster à 50M, quand on voit les chiffres moyens des plus petits blockbusters actuels de nos jours (exemple le premier Ant-Man (qui à l'époque n'avait pas la hype post-Civil War), ça devient presque impossible de rentrer des déficits avec de tels budgets).

Alors que de l'autre côté... Un film qui, en plus de l'appartenance au genre super-héroïque, se voudra toucher le genre des films sf de robots et technologie, genre beaucoup (trop) présent ces 20 dernières années : Ex Machina, les Transformers, Pacific Rim, I Robot, Chappie, Real Steel, Terminator, Robocop, etc...
Alors tu me diras oui, ce sont des films qui marchent vu la quantité qu'ils en produisent (et encore, c'est un genre qui se meurt à petit feu à mon avis, suffit de voir le déclin critique et commercial de la franchise Transformers, ou les bides de certains comme Chappie par exemple ou le dernier Pacific Rim), et si on veut être vache, ce sont des films qui racontent un peu tous globalement la même histoire/parlent des mêmes sujets...
Donc non seulement c'est des films qui demandent de plus en plus des budgets conséquents (FX oblige), qui ne rapportent plus vraiment (faute d'avoir de base un budget principal trop important malgré des scores corrects) et qui n'intéressent plus des masses à en voir/croire les critiques et les bides.
Et dans tout ça, on parle d'un personnage qui apparaît quand même assez peu dans un film qui a globalement mitigé (vu toute la restructuration interne qu'il a entraîné), et même pour ceux du grand public qui ont apprécié, il ne fait même pas parti des 2/3 qui retiennent l'attention, faute d'avoir son intrigue squizzé du montage final.

Et tu es toujours convaincu que Cyborg a plus de potentiel que Deathstroke ?
Dans tout ça au final, les deux peuvent marcher comme les deux peuvent se foirer. Mais en l'état des faits actuels, il est quand même assez évident pour un investisseur/producteur de voir qu'un Deathstroke a plus de potentiel qu'un Cyborg.
Surtout qu'à mes yeux, Deathstroke est un cas similaire à Venom : vilain/anti-héros violent et badass, s'étant fait connaître via des séries/dessin-animés, qui s'est détaché de son univers d'origine (Spider-Man/Teen Titans) pour vivre et développer sa popularité à droite à gauche, et être utilisé dans de multiples produits dérivés (jeux vidéos, etc...)... Avant de finir sur le grand écran. L'un l'a fait, et c'est bien parti pour marcher (vu la réception du trailer), donc il n'y a plus qu'un pas pour l'autre...

Et je poursuis ma lecture et voit que Roy a finalement bien résumé ma pensée.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Jeu 4 Oct 2018 13:06

http://www.comicsblog.fr/32377-a_propos_de_Deathstroke_Gareth_evans_nest_plus_en_contact_avec_Warner
Je déteste dire que j'avais raison (non c'est pas vrai), mais j'avais raison. :sif:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Mer 15 Avr 2020 00:32

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29255
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mer 15 Avr 2020 00:33

Oh joli ! C'est vrai que ça le ferait bien !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Mer 15 Avr 2020 00:47

Moi j'avais pensé à Ras ,Bosslogic a Deathstroke (en plus ça le fait grave) .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 15 Avr 2020 01:23

Il a vraiment la tronche à jouer le personnage mais déjà que les Deathstroke de Arrow et Titans font nains de jardins en étant plus grands que lui... Manganiello quel gâchis.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Jeu 30 Avr 2020 00:16

Gareth Evans has revealed what kind of movie he pitched to Warner Bros for the unmade Joe Manganiello Deathstroke film.

While speaking to Yahoo, the director revealed that the movie itself would have less than two hours long and something of an origin story for the character:

“The plan was, I wanted to tell something that would be a lean story, that would be kind of an origin of that character. Something that felt like it could be 100 minutes or 110 minutes long, max – not to go over the two hour period with it.”

In addition, he revealed that the style and tone of the Deathstroke film would be akin to South Korean noir films:

“Back then, I was massively influenced by the noir films coming out of South Korea, so that was my pitch. I was like, these films are amazing: the texture, and the tones of colours, the grit and the aggression of them is super interesting to use to tell Deathstroke’s story.”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29255
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 30 Avr 2020 00:17

Malheusement, encore quelque chose qui sombre dans l'oubli.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 21 Mai 2020 16:05

" Hallo ? Gareth Evans ? Oui bonjour ici la Warner. Bon écoutez voilà la Snyder cut est sortie hier sur hbo max, le public semblent adorer le Deathstroke de Manganiello, et on vient de retomber sur votre pitch qui au final était plutôt pas mal, et on vient d'appeler le bonhomme il est toujours partant... ça vous dis que finalement on vous file un budget pour que vous le réalisiez sur notre plateforme ? On a un peu changé désormais, on revient sur nos erreurs passées."

:D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 21 Mai 2020 16:21

Ah mais imaginez un film HBO Max Deathstroke ? Les mecs louperaient l'occasion d'avoir leur Punisher/John Wick/Extraction qui leur rapporterait gros ? Il y a forcément une énorme carte à jouer. Un truc à 100 à l'heure action packed type jeu videos.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 21 Mai 2020 18:23

Surtout qu'un film Deahtstroke ça coûte une misère à faire, bien moins que les trucs prévus déjà pour l'instant + comme ça a été posté dans un autre topic je sais plus où un sondage qui disait que le public était plus partant pour les productions DC que les séries classiques sur la plateforme.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Jeu 21 Mai 2020 18:31

Dites vous qu'avec les 30 millions pour finir le Snyder Cut, Gareth Evans aurait de quoi faire 6 films Deathstroke. :paf:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Jeu 21 Mai 2020 18:38

Dommage que la John Wick mania soit en pause actuellement, mais si JW3 était sorti à ce moment, ça aurait clairement fait probablement bouger les choses.
Non mais franchement j'espère qu'ils y penchent quand même dessus car sur tous les projets proposés depuis le temps, j'arrive pas à croire avec la repopularisation des films d'actions ces 3/4 dernières années, qu'ils ne peuvent pas s'apercevoir que c'est celui avec le plus de potentiel de gains pour une misère à faire.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Jeu 21 Mai 2020 18:49

Je ne comprends pas trop non plus pourquoi ne pas produire un tel film qui me semble être une très bonne idée aussi. La seule idée que j'ai c'est parce que la version de Joe Manganiello est peut-être trop attachée à celle de Batfleck ? Et WB veut bien s'assurer de faire comprendre que Battinson est dorénavant la nouvelle chauve-souris à Gotham ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Jeu 22 Déc 2022 15:55

Ce ne sera évidemment pas forcément pour un film :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Jeu 22 Déc 2022 16:00

Une vieille bonne "réponse de normand" là :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29255
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Jeu 22 Déc 2022 19:19

Est-ce qu'il ne passerait pas plus de temps à faussement debunker des choses sur twitter qu'à véritablement bosser son plan sur 10 ans le bonhomme là :lol: en plus j'ai deux fois sur trois l'impression qu'on ressort de ses réponses avec plus de questions qu'auparavant (et comme disent les ricains "it's still more of the same thing" :paf: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Jeu 22 Déc 2022 19:23

Yehuda a écrit:Est-ce qu'il ne passerait pas plus de temps à faussement debunker des choses sur twitter qu'à véritablement bosser son plan sur 10 ans le bonhomme là :lol:


Plot twist : c'est Safran qui se tape tout le boulot :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29255
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Ven 23 Déc 2022 12:12

:lol: :lol: :lol:

Apparemment Safran s'occuppe de la partie production/allocation des budgets et Gunn de la partie créative/talent
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Ven 23 Déc 2022 12:18

Ouaip, en quelques sortes les deux réunissent les compétences qu'il faut pour le job.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29255
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Ven 23 Déc 2022 14:21

Oui et surtout contrairement à un Feige ils se divisent les tâches fifty fifty ce qui doit être bien plus "digeste"
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 9 Jan 2024 21:15

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités